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basée sur 27726 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Commande passé le 09/08/2021, commande reçu le mardi 17 août donc 1 semaines et demi de livraison pour un film protecteur iPhone SE 2020, (a savoir que j’ai payé des frais de livraison faisant confiance au site, les frais de livraison s’élevant a 4€). Mais passons je veux bien comprendre que les délais de livraison était long, sachant que le magasin tout-pour-phone est basé à Toulouse et que j’habite a + de 600km donc je veux bien passé sur le délai de livraison… ( bien qu’en passant la commande le délai d’attente estimé par le site pour avoir ma commande était largement moins long…) Bref passons, donc le mardi 17, 1 semaine et demi après je reçois enfin cette commande que j’attendais tant pour protéger mon tout nouveau téléphone. En ouvrant le colis, je suis déjà surpris car les instructions pour installer le film est en anglais,( je pensais pourtant commander sur un site français, magasin établi en France), tant bien que mal j’essaye de comprendre ce qu’il y’a écrit et installe le verre comme il faut, (avec même une vidéo YouTube de quelqu’un qui montre comment installer un film protecteur sur iPhone SE 2020… Je me dis que les surprises sont finis à ce moment et bien non ce n’est pas fini car en posant le film je remarque un gros point de colle en haut à gauche j’essaye d’enlever avec mon ongle sa ne marche pas… Donc bilan 1 semaine et demi d’attente pour un produit qui n’est pas français que j’ai eu du mal à installer et gros point de colle qui est impossible à enlever le tout pour 10€ à savoir 5€ le film et 4€ et quelques de frais de port Je ne préfère pas appeler le magasin car me connaissant je serais désagréable et ça ne servirai à rien on ne me rembourserai pas… Donc je préfère écrire cet avis pour éviter les gens de se faire avoir
Sacha C.
Le
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Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Nous vous rappelons que comme indiqué sur toutes les pages du site internet, les délais de préparation de commande sont de 72h ouvrées maximum. Votre commande validée le dimanche 8 août, est passée en préparation le lundi 9 août au matin, et expédiée le mercredi 11 août, soit en 48h ouvrées et non 72h. Les délais d'acheminement de la Poste sont bien notés comme étant à titre indicatifs, et ne correspondent pas à un délai fixe. Seuls les envois Colissimo et Chronopost sont livrés avec des dates fixes. Le mode d'emploi en français est quant à lui visible directement sur la fiche produit sur le site internet, avant l'achat, comme après l'achat. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
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Livraison trop longue
Hugo V.
Le
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Tout Pour Phone
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Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
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J'ai reçu mon écran mais il ne fonctionne pas
Jonathan S.
Le
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Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que le produit que vous avez commandé est garanti et peut tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
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Livraison assez longue de mon verre trempé qui au final n'était pas de bonne taille et ne couvrait pas l'ensemble de mon écran ! Je 'e recommande pas du tout ce site
Coralie J.
Le
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Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que le produit que vous avez commandé est garanti et peut tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
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Je n’ai pas été satisfaite de votre livraison
Hakima B.
Le
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Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
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J’ai payer 10,90€ de livraison « express » afin de recevoir mon colis dans les 24h Parceque je partais en voyage, 48h après n’ayant rien reçu, je contact le service et demande une annulation de commande ainsi qu’un remboursement. La commerciale me confirme que ça a bien été pris en compte et que le remboursement sera fais sous in délais d’une semaine. 1semaine plus tard je reçois le colis dans ma boîte au lettre. J’avais Biensur du coup acheter ce produit ailleurs en voyage.
Sephora R.
Le
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Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Comme expliqué par téléphone à deux reprises: -Vous avez passé commande le samedi 7 juillet à 19h00. Nos bureau étant fermés le samedi et le dimanche, il n'était (comme précisé sur notre site) techniquement pas possible que votre commande vous soit livrée dimanche ou lundi. -Vous nous avez contactés le lundi en fin de matinée en signalant que nous avions du retard (et nous vous avons expliqué le s modalités d'expédition). Notre opératrice a exceptionnellement accepté d'annuler votre commande et vous a prévenue qu'il y avait un risque que votre commande soit déjà en préparation (les Chronopost étant traités en priorité). Malheureusement, il s'avère que votre commande était déjà en préparation lors de votre appel et c'est pour cela que le processus n'a pas pu être stoppé. De ce fait, nous vous avons envoyé la procédure de retour afin que vous puissiez retourner votre commande et être remboursée. Pour conclure, nous comprenons que vous soyez déçue que la commande vous ait été expédiée, pour autant il est injuste de nous punir si sévèrement pour une erreur que nous n'avons pas commise. Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée, Cordialement, L'équipe Tout Pour Phone
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JAMAS RECU ET PAS REMBOURSE || Commande passé le 13 juillet pour être livré en 24H. Colis perdu, le 21 juillet je fais une demande de remboursement. Je reçois des mails qui disent tout le temps la même chose que le colis est en point relais. Plusieurs fois je leur dis que le colis n'y est pas et je reçois toujours le même mail. Nous sommes le 17 août je n'ai toujours pas reçu de remboursement malgré de nombreuses relances. C'était ma première commande et ce sera ma dernière commande.
Hugues T.
Le
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Tout Pour Phone
Le
Bonjour, En effet, le colis n'est PAS PERDU mais bien en point de retrait. Vous comprendrez, nous en sommes persuadés, que nous ne puissions pas vous rembourser une commande déjà expédiée et non retournée. De ce fait, nous prenons contact avec Chronopost ce jour pour organiser un retour dans nos locaux afin de pouvoir vous rembourser au plus vite. Cordialement, L'équipe Tout Pour Phone
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Attente assez conséquent pour un résultat médiocre.
Richenel B.
Le
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Commande d’un écran d’iPhone Xr semblerait t’il « d’origine ». Au bout de 4 mois l’écran commence à deconner. Partie gauche plus fonctionnelle. Écran qui appui sur les boutons tout seul, jusqu’à désactiver mon iPhone car trop de code erroné. (Sachant que c’est mon outil de travail). Je renvoie l’écran en garantie à mes frais bien évidemment. Je reçois un écran censé être neuf. En ouvrant la boîte je me rends compte que l’une des nappes est anormalement pliée. Une légère manipulation de ma part casse directement la nappe. L’écran n’est plus utilisable. Le SAV ne veut rien savoir, doute de ma bonne foi… je me retrouve avec un iPhone inutilisable. Je ne commanderai plus sur le site, je vous invite à faire de même. A FUIR!
Amine Z.
Le
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Très déçu par la qualité de l’écran ( au bout de quelques jours l’écran a commencé a moins bien répondre au toucher) et déçu par les premiers outils reçu
Jean Marie P.
Le
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Je n’ai reçu que aucun colis
Maranatha D.
Le
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Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nos équipes reviennent vite vers vous pour trouver une solution. Espérant pouvoir bientôt vous satisfaire. Belle journée à vous, Bien cordialement, L'équipe Tout Pour Phone
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Très compliquer à mettre même pas une petite raclette ou quoi
Ella G.
Le
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Tout Pour Phone
Le
Bonjour, En effet, il s'est précisé sur le descriptif produit que le kit contient: un film hydrogel, une lingette humide et une lingette sèche. Toutefois, dans le tutoriel de pose, il est utilisé et proposé en supplément une petite raclette qui permet de poser votre film sans bulle. Une carte type carte bancaire aurait pu (en système D) vous permettre de chasser l'air. Nous sommes sincèrement désolés que le produit ne vous ai pas apporté satisfaction du fait que vous ne soyez pas équipé(e) et restons à votre disposition si vous souhaitez échanger sur ce point. Belle journée à vous, Bien cordialement, L'équipe Tout Pour Phone
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Délais trop long
Ider B.
Le
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Mauvais choix ces écouteurs sont adaptés uniquement à utiliser au fauteuil !
Jeanloui C.
Le
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Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Il est dommage que vous n'ayez pas contacté notre SAV afin de determiner si le produit n'était pas défaillant. La procédure de retour vous a été envoyée par mail afin que nous puissions procéder au remboursement des écouteurs. La plateforme Avis Vérifiés ne remplace pas notre service client. Ainsi, nos services restent disponibles par téléphone au 05.34.32.61.90 (appel gratuit) du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h ou par e-mail à contact@tout-pour-phone.com Belle journée à vous, Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
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Le site ok par contre le produit reçu présentait au sorti de l'emballage une grande rayure. Je ne recommanderai plus jamais.
Marie-claude C.
Le
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25 jours pour envoyer la commande et elle arrive avec 2 produits en moins et 1 un mauvais ... Dernière commande chez vous à l’heure où j’ecris je n’ai tjr pas reçu la fin de ma commande
Marc L.
Le
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Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Il semblerait votre commande vous ait été intégralement livrée et le produit reçu par erreur, remplacé. N'hésitez pas à revenir vers si besoin. Nos services sont à votre écoute du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Belle journée à vous, Bien cordialement, L'équipe Tout Pour Phone
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Très très déçue du service proposé. La commande et l'envoi se sont très bien passé mais le matériel n'est pas du tout à la hauteur. J'ai commandé un kit complet pour changer un écran de téléphone et j'ai plutôt continuer de casser mon téléphone plutôt que de changer l'écran. Le matériel en plastique c'est pas du tout adapté. Un achat complètement inutile pour moi. J'ai du racheter un téléphone.
Elodie C.
Le
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Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous vous invitons à retourner le(s) produit(s). Vous accéderez à la procédure de retour en cliquant sur le lien ci-dessous : https://www.tout-pour-phone.com/content/81-aide-en-ligne-vos-retours Nous ne vendons pas d'écran en plastique! Il est dommage que vous n'ayez pas contacté nos services afin qu'ils puissent trouver une solution. La plateforme Avis Vérifiés ne remplace pas notre service client. Ainsi, nos services restent disponibles par téléphone au 05.34.32.61.90 (appel gratuit) du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h ou par e-mail à contact@tout-pour-phone.com Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
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Bonjour, Je ne suis pas satisfait de la commande car celle ci n'est pas conforme. La vitre n'est pas celle d'origine et le kit de montage était absent.
Olivier L.
Le
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Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Une solution à votre problématique a été apportée par mail et contient toute la procédure. La plateforme Avis Vérifiés ne remplace pas notre service client. Ainsi, nos services restent disponibles par téléphone au 05.34.32.61.90 (appel gratuit) du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h ou par e-mail à contact@tout-pour-phone.com Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour l'incident ainsi que pour la gêne occasionnée Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
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Très insatisfait car j'ai commandé un article qui finalement n'est pas compatible le remboursement a été refusé
Bruno C.
Le
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Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Il s'avère que vous vous êtes trompés d'article et avez commandé une pièce non compatible avec votre appareil. Vous nous avez retourné le produit dans un emballage totalement déchiré et rescotché vulgairement ce qui ne peut être accepté (comme précisé dans nos conditions générales de vente.) Aucun client n'acceptera de recevoir un produit neuf dans un emballage très largement endommagé. Toutefois, nous vous avons retourné votre article gracieusement. Si vous souhaitez de nouveau échanger avec nous, nous sommes disponibles par téléphone sur notre ligne habituelle. Cordialement, L'équipe Tout Pour Phone
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Désolée de cette mauvaise appréciation mais le produit commandé n’est pas celui reçu.
Jacqueline M.
Le
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2 semaines que j’ai commander et j’ai toujours pas reçu la commande
Steven M.
Le
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L’écran acheté est monté par un professionnel ne fonctionnait pas. Je vous ai contacté, je n’ai jamais eu de réponse. En plus, nous sommes obligés de mettre au moins une étoile pour valider le commentaire
Johanna C.
Le
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Bonjour, Votre produit semble défectueux. Nous sommes désolés pour cet incident. Avez-vous pensé à contacter notre SAV ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
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Écran avec des taches noir, je trouve ça inadmissible pour le prix de l’écran.
Paul G.
Le
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Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que notre service client vous a envoyé la procédure de retour pour effectuer un échange ou un remboursement concernant votre produit. Nos services restent disponibles par téléphone au 05.34.32.61.90 (appel gratuit) du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h ou par e-mail à contact@tout-pour-phone.com Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
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Erreur de produit. Il faut avancer les frais de retour.
Sophie Q.
Le
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Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que notre service client vous a envoyé la procédure de retour pour effectuer un échange ou un remboursement concernant votre produit. Nos services restent disponibles par téléphone au 05.34.32.61.90 (appel gratuit) du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h ou par e-mail à contact@tout-pour-phone.com Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
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Trois semaines au lieu de 48 heures pour livrer un batterie de téléphone, il y a de quoi sourire et rien à commenter !
Gérard B.
Le
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Tout Pour Phone
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Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
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J ai pas reçu le bonne produit
Axel P.
Le
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Sur 6 articles commandés, 1 erreur d’article envoyé, 1 article manquant. Avant de recevoir les bons articles commandés et payés, on doit d’abord renvoyer les articles envoyés par erreur, avant de recevoir les bons articles. Pendant ce temps là, on attends. De plus, le remboursement des frais de retour est plafonné, ce qui fait que vous payez en plus une partie des frais de retour, alors que l’erreur vient de l’entreprise ! Celle-ci ne prend aucun risque : encaisse dès la commande, et lorsqu’il y a erreur de leur par, plutôt que d’adresser immédiatement les articles manquants où envoyés par erreur, et ensuite régler le problème de retour, et bien non! On renvoie d’abord, et une fois que les articles sont réceptionnés, on renvoie les bons articles. Pendant ce temps là vous attendez, et personne ne se soucie si cette attente et ce délai supplémentaire vous pose problème. 1ère et dernière commande. Pas très sérieux.
Franck L.
Le
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Très déçu par rapport à mes commandes précédentes. Retard dans la livraison et aucun message j’ai dû appeler. Et commande reçu article défectueux, j’ai racheté sur un autre site . Vraiment en colère .
Guy H.
Le
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Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que notre service client a pris en charge votre dossier et vous a fait part du retard que rencontré votre commande. Nos services restent disponibles par téléphone au 05.34.32.61.90 (appel gratuit) du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h ou par e-mail à contact@tout-pour-phone.com Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
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écran d 'iPhone reçu avec la nappe sectionné et joins d'étanchéité manquant, je ne recommande pas du tout !!!
Gaspard C.
Le
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Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Comme vous l’indiquez notre service client, nous ne sommes pas en mesure d'accepter votre demande de SAV, car l'écran est endommagé. Notre service client reste restent disponibles par téléphone au 05.34.32.61.90 (appel gratuit) du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h ou par e-mail à contact@tout-pour-phone.com Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
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Bonjour, j ai reçu ma coque silicone en parfait état par contre la protection en verre trempée cassée sur un angle…
Emile O.
Le
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Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone