/10
★★★★★
basée sur 27753 avis publiés
★★★★★
basée sur 27753 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Beaucoup de matériel avec les kits de réparation à un prix raisonnable
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison pas tres rapide
Anonymous A.
Le
5/5
★★★★★
Parfait, excellent clarté du site, je recommande
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Satisfaite du produit beaucoup moins du délai de livraison
Anonymous A.
Le
5/5
★★★★★
Rapide, bon matériel.
Anonymous A.
Le
2/5
★★☆☆☆
Mauvaise pièce reçu j'attend de recevoir la bonne.
Anonymous A.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous effectué le retour du produit qui ne vous correspondait pas ? Dès réception nous traiterons votre retour pour procéder à l'échange, avoir ou remboursement selon votre souhait. Nous sommes désolés pour cet incident et la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe Tout pour iPhone
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu les écouteurs, vous auriez du me les faire livrer avec signature au destinataire .
Anonymous A.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Le numéro de suivi de votre commande indique que le colis a été livré à l'adresse que vous nous avez indiquée le 08/02/2017. Il n'y a pas de signature avec la Lettre max Suivie. Votre numéro de suivi : 1K01651316281 Cordialement, L'équipe Tout pour iPhone
3/5
★★★☆☆
Problème de livraison
Anonymous A.
Le
4/5
★★★★☆
Satisfait
Anonymous A.
Le
2/5
★★☆☆☆
Délai de préparation (5 jours !!!) et de livraison (8 jours !!!) interminables.
Anonymous A.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, En effet suite à un retard lié à notre fournisseur, l'expédition de votre commande a été retardée et nous en sommes désolés. Notre SAV vous a fourni ces informations par e-mail et vous a également communiqué un code de réduction en compensation de ce retard et de la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe Tout pour iPhone
5/5
★★★★★
Original bravo
Anonymous A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le 31 janvier, nous sommes le 17 février et je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai contacté tout-pour-iphone 2 fois par mail et aucune solution claire ne m'a été proposée, on me demande d'attendre encore et encore.
Anonymous A.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Notre SAV vous a envoyé un e-mail vous décrivant la procédure à suivre en cas de perte d'un colis par la Poste. Cordialement, L'équipe Tout pour iPhone
1/5
★☆☆☆☆
Achat d'un ecran lcd pour iphone renvoye 2 fois a chaque fois demontage remontage pour au final remonter l'ancien fissuré au final au final environ 6 montage et demontage a cha que fois 2 semaine de delai entre expe et retour bref je ne recommande pas et aucun geste commercial rien ju on a unlot defectueux (mais il continue a le vendre) plus d'un mois pour reparer un ecran + 6 montage et demontage il vaut mieu l'emmener reparer pour 50 euros et une heure
Anonymous A.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ces incidents et la gêne occasionnée. Nous vous invitons à retourner les produits pour remboursement. Nous soupçonnons un lot défectueux mais nous n'avons pas de plainte d'autres clients sur ce produit. Avez-vous mis à jour votre mobile pour l'installation des écrans neufs ? Cela peut aussi expliquer le non fonctionnement des écrans. Cependant il n'est absolument pas exclu que vous ayez malheureusement reçu deux écrans défectueux même si c'est extrêmement rare sur ce produit, d'où le fait que nous continuons à le vendre. Notre SAV se tient à votre disposition pour toute réclamation. Cordialement, L'équipe Tout pour iPhone
3/5
★★★☆☆
Déçu du produit commandé. Ecran de l'iPhone 6 bien moins lumineux que l'origine.
Anonymous A.
Le
2/5
★★☆☆☆
J'avais privilégié une boutique française, mais.....
Anonymous A.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-iphone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour iPhone
4/5
★★★★☆
Plusieurs achats câbles, ecran, batterie, chargeurs, support voiture. Ok pas de soucis Seul bémol mon dernier achat support universel de voiture qui a lâché au bout de deux mois que l'on ma échangé ( process parfait pour l'échange) et qui a recassé des la première pose du support sur le pare-brise Très satisfait
Anonymous A.
Le
5/5
★★★★★
Super
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Pourrait être utile
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Présentation et descriptions correctes.
Anonymous A.
Le
5/5
★★★★★
Super ! Cable correspondant à la commande
Anonymous A.
Le
5/5
★★★★★
Tres bien
Anonymous A.
Le
4/5
★★★★☆
Rapide et sérieux
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Les outils fournis (levier) sont trop fragiles. Embout cassé au premier essai, ai du utiliser un outil en ma possession, avec les risques d'abimer mon appareil.pour décoller l'accu en place. La ventouse peu efficace, plusieurs essais sont nécessaires avec force pour décoller la façade.
Anonymous A.
Le
4/5
★★★★☆
Tre bon Tuto
Anonymous A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande soit disant envoyer le 3 février aujourd'hui le 14 février Toujours pas reçu site à fuir
Anonymous A.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Vous avez contacté notre SAV le 09/02/2017 pour signaler un retard. Compte tenu du fait que vous n'avez toujours pas reçu votre commande, nous vous recommandons de déclarer à notre SAV une perte de votre commande lors du transport. Nous allons vous envoyer par e-mail la procédure à suivre dans ce genre de situation. Cordialement, L'équipe Tout pour iPhone
5/5
★★★★★
Conforme et de qualité
Anonymous A.
Le
5/5
★★★★★
Je suis très satisfaite
Anonymous A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai attendu 11 j pour recevoir un produit qui ne correspondait pas à ma commande... j'attends avec impatience un remboursement.
Anonymous A.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette erreur. Nous n'avons toujours pas reçu votre retour. Avez-vous un numéro de suivi pour suivre votre envoi ? Cordialement, L'équipe Tout pour iPhone
5/5
★★★★★
Tres rapide et serieux !
Anonymous A.
Le
5/5
★★★★★
La livraison a mis du temps, mais c'est parce que je n'ai pas pris chronopost. Cependant les produits recus correspondaient à ma commande.
Anonymous A.
Le