9/10
★★★★★
basée sur 27732 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours rien reçu
Reviewer icon
Alexandra B. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Rien reçu et on refuse de me rembourser déclarant hors de votre responsabilité. La loi indique que le vendeur est responsable jusqu'à la remise en main propre du colis quel que soit le type d'envoi.
Reviewer icon
Maurice C. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé que des articles noté en stock sur le site et alors il a déjà fallu plus d'une semaine pour les expédié et presque une semaine pour les recevoir sois un plus de deux semaines pour avoir mes produits et en plus dans le colis il me manque des articles et je n'ai aucune information de quand j'aurai le reste. Si je les ai un jour alors quand on commandé un chargeur pour téléphone c'est qu'on en a besoin et pas pour faire de la décoration alors en galère pour charger les téléphone en attendant.
Reviewer icon
Gousset S. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma commande
Reviewer icon
Anise B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
2eme réception du verre trempé encore cassé dans l'emballage. Demande d'un emballage rigide pour ne pas que cela se reproduise...J'avais fait cette demandé suite au premier envoi, je re demande donc un nouvel envoi (le 3ème !) dans un emballage sécurisé...
Reviewer icon
Patrick G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à recontacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commander une batterie elle ne fonctionne pas
Reviewer icon
Raphael W. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Votre produit semble défectueux. Nous sommes désolés pour cet incident. Avez-vous pensé à contacter notre SAV ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 3/10 Encaissée le 4/10 Toujours pas livrée le 15 a 16h !!! Et des explications fumeuses accusant la Poste!!! Très mauvais présentement !! J’en parlerai à qui de droit !!!
Reviewer icon
Michel C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne pas avec un galaxy S20. Achat inutile 🤔
Reviewer icon
Fabrice B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Votre produit semble défectueux. Nous sommes désolés pour cet incident. Avez-vous pensé à contacter notre SAV ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
L’écran ne fonctionne pas
Reviewer icon
Franck H. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
LE VERRE TREMPE EST ARRIVE CASSER ET LE RETOUR EST A NOS FRAIS!
Reviewer icon
Fabrice C. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Écran jamais reçu. Aucune nouvelle après réclamation.
Reviewer icon
Sami L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes assez surpris par votre commentaire. En effet, bien que les services de la Poste indiquent vous avez été livré le lundi 4 octobre, notre SAV a répondu à votre demande le mardi 5 octobre en vous invitant à prendre directement avec le service de la Poste. En parallèle, nous avons le même jour effectué une réclamation auprès d'eux. Ces éléments vous ont été communiqués par mail dans la foulée (à voir, peut-être dans vos spams). Notre service client reste à votre disposition du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14 h à 17h au 05.34.32.61.90. Cordialement, L'équipe Tout Pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma commande cassé
Reviewer icon
Mohamed B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Expérience désagréable. J'ai reçu une coque pour un Iphone 11 en plastique transparent made in China bas de gamme en lieu et place d'une coque Iphone X/XS de marque Apple en silicone de couleur rouge. Commande passé le 19 septembre 2021, le 4 octobre toujours pas résolu. A FUIR
Reviewer icon
Tony G. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfaite de mon achat
Reviewer icon
Delphine B. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfait je trouve nul le produit
Reviewer icon
Imad T. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande faite le 19 septembre. Erreur de préparation, renvoyé à nos frais en AR reçu chez Tout pour phone.com le 24 septembre, le 30 toujours pas de nouvelle de notre commande et encore moins de livraison. En somme 0 sur 20.
Reviewer icon
Tony G. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bouton home pour iPhone 7 non fonctionnel du coup changé par le site suite à mon appel avec 10 jours d’attente pour la réception et quand j’ai re démonté le téléphone comme j’avais mis la colle nappe arrachée au démontage. Réception très longue des articles qui en plus ne fonctionnent pas de même j’ai du annuler une commande pour mon iPhone 6 car pas indiqué sur la description de l’article qu’un équipement professionnel est nécessaire au montage.
Reviewer icon
Jerome M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, L'indication de difficulté pour le remplacement de la vitre tactile seule pour iPhone 6, est bien visible sur la fiche produit sur notre site internet, avant l'achat. Cela est bien indiqué par notre société, que cette réparation nécessite des compétences et un matériel professionnel. En ce qui concerne le bouton Home défectueux, celui ci vous a été échangé sans vous demander le renvoi du produit en amont, exceptionnellement et pour vous arranger. Il est bien stipulé dans nos CGV que les produits défectueux doivent être renvoyés en amont pour toute prise en charge en SAV, et nous avons tout de même débloquée la situation compte tenu de votre situation. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu une batterie défectueuse, elle tient même pas une journée !!!
Reviewer icon
Laurent D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Votre produit semble défectueux. Nous sommes désolés pour cet incident. Avez-vous pensé à contacter notre SAV ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Produit de mauvaise qualité. J'ai commandé un écran complet pour Iphone et après l'avoir monté je vois plusieurs petites tâches noires sous l'écran et le bouton home été mal fixé j'ai du utilisé une ancienne vis. J'ai envoyé une photo du problème au service après vente et ils m'ont dit de retourner l'écran à mes frais pour qu'il vérifié l'écran. Résultat si je revends le produit je me retrouve sans téléphone le temps qu'il reçoive mon courrier et qu'il envoie le nouvel écran sachant qu'il y a un risque qu'ils me disent que c moi qui ait mal manipulé l'écran et que je soit pas remboursé.
Reviewer icon
Anne Marie R. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Le produit est bon Mais par contre la livraison ça a été horrible j’ai attendu quasiment 10 jours pour avoir mon produit je suis vraiment pas contente je ne recommanderais plus ce site
Reviewer icon
Cidalia M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Larticle recut ne fonctionne pas
Reviewer icon
Dilara S. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Votre produit semble défectueux. Nous sommes désolés pour cet incident. Avez-vous pensé à contacter notre SAV ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Le site tout pour Phone vend des articles non conforme pour les téléphones.
Reviewer icon
Ludivine H. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Écran complète commander et reçu défectueux Et me dit que c’est de ma faute
Reviewer icon
Stephane C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Tous les écrans sont vérifiés avant l'envoi, afin de s'assurer qu'aucune nappe ne soit détériorée, déchirée ou manquante. Vous avez contacté le service clients 5 jours après la réception de votre commande, pour nous indiquer que la nappe était abimée. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Ecran livré mais défectueux. Refus de prise en compte de la garantie pour mauvaise manipulation. Après tant de changement d'écrans déjà réalisé je trouve ce refus injustifié et pas professionnel. A éviter.
Reviewer icon
David R. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Comme vous l'a expliqué notre service client, nous ne pouvons pas accepter votre retour, car nous avons constaté une déchirure de la nappe dont l'expertise révèle de mauvaises manipulations. Notre service client reste disponible pour tout complément d'information par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
SAV a déploré
Reviewer icon
Thomas D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que notre service client a effectué un retour sur votre commande. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison non respecté:Commande passée et payée le 09/08 et reçue le 21/08 grâce à mon appel téléphonique car avec un mail sur leur site =aucune réponse ni info suivi Commande. C'est la première et dernière fois que je Commande sur ce site.
Reviewer icon
Jean-claude L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cet incident. Notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Preuves à l'appui, Service client sollicité sans aucune excuse. Indemnisation proposée inadaptée à ma réclamation.
Reviewer icon
Philippe C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que notre service client vous a envoyé la procédure de retour pour effectuer un échange ou un remboursement concernant votre produit. Nos services restent disponibles par téléphone au 05.34.32.61.90 (appel gratuit) du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h ou par e-mail à contact@tout-pour-phone.com Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience avec tout-pour-phone suite à écran iPhone 7 livré dans un 1er temps présentant un défaut de nappe sur bouton home puis avec un autre écran, tache lumineuse ! je pense que les écrans de retour de Chine ne sont pas testés à 100%.
Reviewer icon
Patrick G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cet incident. Notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
La pièce ne correspondait pas ils ont refusé de m’envoyer une autre en échange il fallait que je patiente de renvoyer la mauvaise pour pouvoir recevoir une autre alors que mon téléphone ne fonctionne pas en attendant ce n’est pas la première fois la première fois j’ai commandé en express avec 10,90 € de frais de livraison j’étais censé recevoir mon colis le lendemain je l’ai reçu cinq jours plus tard je suis très mécontente
Reviewer icon
Érica A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
J’ai pas été livré le produit que j’avais commandé
Reviewer icon
Gethro L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que notre service client vous a envoyé le suivie de votre commande et celui-ci indique que votre commande a été livré. Nos services restent disponibles par téléphone au 05.34.32.61.90 (appel gratuit) du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h ou par e-mail à contact@tout-pour-phone.com Cordialement, L'équipe Tout pour Phone