9/10
★★★★★
basée sur 27471 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le 31 janvier, nous sommes le 17 février et je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai contacté tout-pour-iphone 2 fois par mail et aucune solution claire ne m'a été proposée, on me demande d'attendre encore et encore.
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Notre SAV vous a envoyé un e-mail vous décrivant la procédure à suivre en cas de perte d'un colis par la Poste. Cordialement, L'équipe Tout pour iPhone
1/5
★☆☆☆☆
Achat d'un ecran lcd pour iphone renvoye 2 fois a chaque fois demontage remontage pour au final remonter l'ancien fissuré au final au final environ 6 montage et demontage a cha que fois 2 semaine de delai entre expe et retour bref je ne recommande pas et aucun geste commercial rien ju on a unlot defectueux (mais il continue a le vendre) plus d'un mois pour reparer un ecran + 6 montage et demontage il vaut mieu l'emmener reparer pour 50 euros et une heure
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ces incidents et la gêne occasionnée. Nous vous invitons à retourner les produits pour remboursement. Nous soupçonnons un lot défectueux mais nous n'avons pas de plainte d'autres clients sur ce produit. Avez-vous mis à jour votre mobile pour l'installation des écrans neufs ? Cela peut aussi expliquer le non fonctionnement des écrans. Cependant il n'est absolument pas exclu que vous ayez malheureusement reçu deux écrans défectueux même si c'est extrêmement rare sur ce produit, d'où le fait que nous continuons à le vendre. Notre SAV se tient à votre disposition pour toute réclamation. Cordialement, L'équipe Tout pour iPhone
1/5
★☆☆☆☆
Commande soit disant envoyer le 3 février aujourd'hui le 14 février Toujours pas reçu site à fuir
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Vous avez contacté notre SAV le 09/02/2017 pour signaler un retard. Compte tenu du fait que vous n'avez toujours pas reçu votre commande, nous vous recommandons de déclarer à notre SAV une perte de votre commande lors du transport. Nous allons vous envoyer par e-mail la procédure à suivre dans ce genre de situation. Cordialement, L'équipe Tout pour iPhone
1/5
★☆☆☆☆
J'ai attendu 11 j pour recevoir un produit qui ne correspondait pas à ma commande... j'attends avec impatience un remboursement.
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette erreur. Nous n'avons toujours pas reçu votre retour. Avez-vous un numéro de suivi pour suivre votre envoi ? Cordialement, L'équipe Tout pour iPhone
1/5
★☆☆☆☆
Batterie non-conforme, trop large à cause du découpage de l'enveloppe de la batterie, dock de chargement d'occasion, après réclamation j'ai eu la réception d'un autre dock chargement d'occasion également ...
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ces incidents. En effet si vous recevez une pièce présentant des défauts, la procédure demande un retour avant renvoi. Vous pouvez également demander un remboursement de ces pièces détachées en nous renvoyant vos produits. Les frais de retour vous seront remboursés. Cordialement, L'équipe Tout pour iPhone
1/5
★☆☆☆☆
La présentation du site est agréable mais la livraison et le contenu des articles commandés à revoir....
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-iphone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour iPhone
1/5
★☆☆☆☆
Les délais sont parfois long sur certains articles
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour l'incident qui s'est produit sur votre commande. Votre commande en chronopost a été expédiée le jour même pour une livraison en 24h. Suite à votre retour, votre produit défectueux vous a été remboursé. Cordialement, L'équipe Tout pour iPhone
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas recu ma commande
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Notre SAV vous a envoyé la procédure de réclamation en cas de perte du colis par la Poste. Cordialement, L'équipe Tout pour iPhone
1/5
★☆☆☆☆
Je ne comprends pas, j ai commandé des coques Crystal pour iPhone 6s rigides à 6€90 et j ai reçu des coques plastiques hyper bas de gamme (comme la 1ere commandé fin septembre pour une valeur de 2€90 et qui a cassé en 2 jours !!!) c est pourquoi je ne voulais pas la même !!!! J'aurais aimé pouvoir vous envoyer une photo de la coque que j'ai reçu car elle est opaque et sur votre site ont voit la pomme Apple sur le tel !!! Très déçu
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-iphone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour iPhone
1/5
★☆☆☆☆
Il a fallu que je les rappelle pour lancer ma commande que j ai reçu à 12 jours. Des produits pas à la hauteur de ce qui est présenté ...
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce retard exceptionnel et la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe Tout pour iPhone
1/5
★☆☆☆☆
Déçue de ma première commande effectuée sur le site, j’espère que certains produits valent quand même le coup.
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Votre produit semble défectueux. Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Vous pourrez bénéficier d'un échange, avoir ou remboursement. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-iphone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour iPhone
1/5
★☆☆☆☆
Je n'est pas recu le bon produit
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-iphone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour iPhone
1/5
★☆☆☆☆
Pièce jamais reçu ,des délais avant réclamation jamais vu enfin très déçu !! on ne m'y reprendra plus
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Vous nous avez demandé par e-mail de vous envoyer cette commande à votre "
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'aurai aimer donner un appréciation mais malheureusement pour moi l'envoi en lettre suivi n'est pas fiable étant donné que la lettre suivie à soit disant été déposée dans ma boite aux lettres d'après la poste le 30 janvier mais en fait ma boite est vide. Je suis très déçu et je ne ferai plus jamais de commande avec ce mode de livraison.
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-iphone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour iPhone
1/5
★☆☆☆☆
Le matériel que j'ai commandé n'est pas en cause dans la note que j'ai attribué. c'est plutôt le traitement de la commande et le délai de livraison qui m’ont paru vraiment exagérés. vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup trop long.
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
La batterie est arriver 1 semaine apres et en plus elle ne tiens pas la charge
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-iphone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour iPhone
1/5
★☆☆☆☆
10 jours de retards dans la livraison. Je ne conseille pas du tout.
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour une livraison plus rapide, nous recommandons la livraison en Lettre Max Suivie. En effet la Lettre Simple est un mode d'envoi économique mais son délais de livraison estimé à 4 à 5 jours ouvrés n'est pas garanti. Il s'agit d'une estimation de livraison donnée par la Poste. Cordialement, L'équipe Tout pour iPhone
1/5
★☆☆☆☆
Livraison tres longue contacté site jamais eu de reponse
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cet incident. Si vous souhaitez retourner la pièce commandée suite au retard de livraison (peut-être n'en avez-vous plus besoin), notre SAV vous a envoyé la procédure de retour par e-mail. Cordialement, L'équipe Tout pour iPhone
1/5
★☆☆☆☆
Le délai entre la commande et la réception de l'article est très très très long. les délais mentionnés sur le site sont absolument faux. la couleur de l'article reçu est loin de celle que l'on voit sur le site
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-iphone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour iPhone
1/5
★☆☆☆☆
Livraison trop longue la batterie tien 2h
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-iphone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour iPhone
1/5
★☆☆☆☆
Écran reçu cassé
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-iphone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour iPhone
1/5
★☆☆☆☆
Je commande sur le site car la livraison était prévue pour avant Noël. Résultat livré fin janvier. Pas mal pour un cadeau
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce retard et la gêne occasionnée. Nous vous avons envoyé un e-mail le 21/12/2016 pour vous prévenir de ce retard en raison d'une rupture de stock. Cordialement, L'équipe Tout pour iPhone
1/5
★☆☆☆☆
La batterie n'est pas conforme à la fiche produit! Contrairement à ce qu'indique la fiche produit et la facture, la batterie livrée est une batterie compatible de fabrication chinoise et non une batterie d'origine Apple. Le SAV ne répond pas a mes demandes lorsque je souhaite savoir s'il est possible d'avoir un remplacement par une batterie d'origine Apple (avec logo Apple etc). Il m’indique juste qu'un echange ou remboursement de la batterie est possible - sans confirmer la possibilité de m'envoyer le produit commandé et facturé (batterie d'origine Apple, avec logo Apple) De plus, Il manquait également le sticker batterie dans le colis, que j'avais également commandé et donc du réclamer. Pour finir, il s'agit de la 2eme commande sur ce site expédiée avec un retard significatif en 15 jours, malgré des frais de port facturés 3.50Euros pour une promesse de livraison sous 48-72h. Bref, entre une batterie annoncée comme d'origine Apple qui ne l'est pas, les articles non livrés, et les retards de livraison, tout ca ne me semble pas bien sérieux.
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, La batterie que vous avez reçue est bien une batterie d'origine Apple. Toutes les batteries de la marque Apple sont fabriquées en Chine, dans l'usine Foxconn. Les mentions légales peuvent être différentes d'une batterie à l'autre selon la destination de vente de l'iPhone. La batterie que vous avez extraite de votre iPhone ne provient pas de la même série que celle que nous vous avons envoyée. Nous tenons à vous rassurer, nous importons des milliers de batteries chaque année et toutes nos commandes sont contrôlées par les douanes françaises, chargées d'identifier les contrefaçons. Si votre batterie ne fonctionne pas ou que vous souhaitez un remboursement, merci de suivre la procédure de retour envoyée par notre SAV. Si vous demandez un échange, vous recevrez exactement le même produit. Nous sommes désolés pour ces retards d'expédition. Si vous souhaitez conserver la batterie, merci de nous le signaler en réponse afin que nous vous fassions parvenir le sticker manquant. Le cas échéant, un remboursement global de la commande sera effectué dès réception de votre retour. Cordialement, L’équipe Tout pour iPhone
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup, beaucoup trop long !!
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à un retard de livraison de notre fournisseur, votre colis sera expédié sous 48h Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard ainsi que pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe Tout pour iPhone
1/5
★☆☆☆☆
Le site tout pour iPhone est très mauvais, j'ai commandé un article devant prendre 3jours avant expédition, j'ai attendu 2semaines plus 3 jours donc jamais je ne re passerais commande chez eux.
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cet incident et la gêne occasionnée. Notre SAV va revenir vers vous pour vous détailler les modalités de la compensation liée à ce retard d'expédition. Cordialement, L'équipe Tout pour iPhone
1/5
★☆☆☆☆
J'en n'ai malheureusement pas pu tester les batteries puisque les outils donnés sont de très mauvaise qualité. La ventouse n'adhère même pas à l'écran et ne permet pas d'ouvrir l'iPhone. J'ai envoyé un mail pour qu'on m'envoie une bonne ventouse et on m'a répondu en m'envoyant la procédure de retour des marchandises. Excellente gestion de la satisfaction de la clientèle. Jai donc du acheter une ventouse sur un autre site.
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cet incident. En effet pour échanger un produit défectueux, il est nécessaire d'effectuer un retour. Cordialement, L'équipe Tout pour iPhone
1/5
★☆☆☆☆
Le câble est arrivé en retard et en plus ne fonctionne pas
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-iphone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour iPhone
1/5
★☆☆☆☆
Erreur dans le produit recu, impossible de joindre le service client.
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cet incident. Nous vous transmettons la procédure de retour. Cordialement, L'équipe Tout pour iPhone
1/5
★☆☆☆☆
Livraison ne correspondant pas à l'article commandé.
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-iphone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour iPhone
1/5
★☆☆☆☆
Tres mauvaise communication. Aucune confiance. Produit ne correspondant pas a la reference.
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cet incident. Nous constatons que suite à votre plainte du 13/01/2017, notre SAV vous a répondu le jour même par e-mail. Un e-mail confirmant la réception de votre retour et la préparation d'un envoi pour échange vous a été envoyé le 18/01/2017 et le produit a été expédié le 19/01/2017. Cordialement, L'équipe Tout pour iPhone
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu les produits commandés et payés, mais d'autres qui ne correspondent pas à ma commande. Et il manque un produit. Je vais me rapprocher de ma banque et assurance pour faire valoir mes droits.
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-iphone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour iPhone
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma batterie avec un défaut et il me faut faire plein de démarches pour en avoir une nouvelle je suis très insatisfaits de ce site j'ai pourtant commandé auparavant les produits mais là j'ai perdu 12 euros
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cet incident. La seule démarche à réaliser pour obtenir un échange est de nous renvoyer le produit accompagné de la fiche de retour. Cordialement, L'équipe Tout pour iPhone
1/5
★☆☆☆☆
Un produit défectueux et pas de retour du sav, je voudrais un remboursement de la batterie qui ne fonctionne pas
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cet incident. Notre SAV vous a envoyé la procédure de retour par e-mail. Merci de vérifier vos e-mails et vos SPAMS. Cordialement, L'équipe Tout pour iPhone
1/5
★☆☆☆☆
Respect des délais de livraison , produit conforme , aucune de ces conditions n'est remplie !
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue commande pas reçu dans le délai et en plus colis déchiré et produit ne correspond pas au produit que j'avais commandé
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Il manquer un outil que jai payé
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette erreur. Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-iphone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour iPhone
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai jamais reçu ma commande donc je dis sans commentaires je ne renouvelerais pad de commande.
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Comme vous pouvez le constater via le numéro de suivi, nous avons respecté nos engagements et expédié votre commande. Celle-ci a probablement été perdue ou volée lors de la tournée de votre facteur. Comme notre SAV vous l'a détaillé par e-mail, il vous faut rédiger un courrier de réclamation manuscrit à nosu envoyer pour lancer une procédure de recherche au niveau de la Poste. Nous vous invitons à vérifier auprès de vos voisins étant donné le commentaire que vous nous avez laissé à leur sujet en complément d'information d'adresse : "
1/5
★☆☆☆☆
Pièce pas adaptée à mon lumia 640 alors que présentée pour ce téléphone. Un maill envoyé il y a une semaine, j'attends toujours la réponse.
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Notre SAV va vous décrire la procédure à suivre par e-mail. Cordialement, L'équipe Tout pour iPhone