/10
★★★★★
basée sur 27732 avis publiés
★★★★★
basée sur 27732 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Commande compliqué livraison un peu longue
Krikorian R.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2/5
★★☆☆☆
Dans un 1er temps, ils ont zappé ma commande. Dans un 2nd temps, je l'ai reçue non confome (étui marron très moche au lieu de bleu marine). Je mets quand même 2 étoiles car m'lnt envoyé mon colis direct quand ce sont rendu compte de leur oubli
Vono M.
Le
2/5
★★☆☆☆
Produits pas conformes
Fareh B.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Livré en bon état
Henri B.
Le
2/5
★★☆☆☆
Les explications donnees sur les produits sont insuffisantes pour savoir si le produit répondra à nos besoins.
Caroline P.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2/5
★★☆☆☆
Jai reçu le mauvais produit
Kevin L.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Trop long pour la livraison et livré que partiellement sans prévenir qu ils n ont pas les pièces en stocks
Franck V.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Pièces reçu conforme à m’a demandé
Jérome M.
Le
2/5
★★☆☆☆
Pas du tout satisfait ! Ma commande a mis 1 semaine à être expédiée .Ensuite la poste a mis encore 1 semaine pour me livrer mon colis . Au total 2 semaines d'attente avec un téléphone qui du coup ne fonctionnait pas normalement.
Aurélien G.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Tout bien sauf la livraison
Doc G.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2/5
★★☆☆☆
Livraison assez longue et pièces qui semblent être de qualité très moyenne
Gaëtan S.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Livré en retard, tournevis de très mauvaise qualité , la tête du tournevis c'est cassé apres avoir dévisser 4 vis !! a ne surtout pas acheter !
Léo A.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Trois étoiles seulement pour le produit livré dans les délais car j'ai retrouvé mon colis visiblement jeté par dessus mon portail sans aucuns appel ni klaxon !!!
Pernet P.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2/5
★★☆☆☆
Commande livrée rapidement avec une bonne communication pour la préparation et le l'envoi. Dommage que la batterie commandé soit de très mauvaise qualité
Anonymous A.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Livraison assez longue
Margot B.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Produit reçu non conforme à ma commande. J'ai commandé une prise secteur USB 10 W et ai reçu une 12 W. J'ai choisi ce site car il était un des seuls à en proposer. Si j'avais voulu une 12 W, j'aurais pu l'acheter ailleurs et moins chère.
Françoise P.
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour, avant tout, très bonne réactivité lorsque l’on pose des questions, les produits sont qualitatifs et juste 2 petites remarques pour rendre l’expérience encore plus agréable : côté produit, la vitre se remplacement n’est pas fournie avec un patron de collecte des vis (c’est juste une feuille pliée en 4 avec des repères...) et pour la commande, bug d’affichage sur un réapprovisionnement et peu de visibilité sur le délai d’expédition.
Antony L.
Le
2/5
★★☆☆☆
Le produit reçu ne correspond pas totalement à la description qui en est faite sur le site (tiroir à carte SIM pour iPhone 8 ne rentrant pas entièrement dans la loge dédiée...). Tout pour Phone m’a renvoyé un deuxième tiroir (sans le joint d’étanchéité...) mais le problème persiste. Heureusement le produit permet à la carte SIM de fonctionner malgré ce défaut ! Produit à revoir de toute évidence ! SAV plutôt rapide même si produit non satisfaisant...
Anonymous A.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Commande conforme
Rodolphe B.
Le
3/5
★★★☆☆
Le cable commande etait blanc,j ai recu un gris
Michel G.
Le
2/5
★★☆☆☆
Laisse une forte impression d'un article d'occasion, ou de démonstration .... Ou de provenance incertaine. Article envoyé en enveloppe- bulle, sans boite ni rien de Huawei. Le chargeur est le bon modèle, et fonctionne bien, c'est le principal.
Christophe B.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
J'ai toujours été très satisfaite de vos services mais là, il a fallu que je vous téléphone car au bout de 15 jours, je n'avais toujours aucune nouvelle! Je suis tombée sur une personne très chaleureuse au téléphone qui a essayé d'accélérer les choses mais la livraison a encore pris une semaine. J'attends toujours la 2è partie de la livraison. Je vous ai envoyé un mail pour signaler le problème mais aucune réponse de votre SAV. Il a fallu que je vous téléphone. Ce n'est pas sérieux.
Aurélie R.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2/5
★★☆☆☆
Livraison pas rapide .
Bertrand H.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2/5
★★☆☆☆
Cable reçu incompatible avec mon smartphone a5 2017
Tommeleyn P.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Commande facile à faire sur le site par contre délai donné de 48 heures pour la livraison, achat reçu 3 semaines plus tard... Déçu
Laurent P.
Le
3/5
★★★☆☆
3* car pince de précision de mauvaise qualité et écran en verre trempé arrivé cassé (emballage souple) le sav est très réactif et m'a renvoyé un verre trempé par simple appel téléphonique.
Fabien E.
Le
3/5
★★★☆☆
Entreprise sérieuse mais ils me renvoient des batteries défectueuses à chaque fois!
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
ça aurait pu être 4 étoiles mais je n'ai pas reçu le kit de démontage que j'avais commandé en même temps que la batterie. Je me suis débrouillé en sacrifiant les bords de ma CB pour ouvrir la tablette. hormis cela, ma tablette est sauvé grâce à cette batterie de remplacement.
Jean-françois H.
Le
3/5
★★★☆☆
2 fois la même erreur pour une même commande. Bonne communication et réactivité du service après vente malgré cela.
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison très rapide rien a dire mais l'article pas terribles. Déçu...
Pietro G.
Le