9/10
★★★★★
basée sur 27732 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Pas satisfaite du tout, délai de livraison beaucoup trop long : livraison promise en 48h reçue 15 jours après, ensuite mauvais article envoyé : une batterie seule alors que j'avais commandé une batterie avec le kit d'outil pour pouvoir la changer. Après contact avec le service client par téléphone, ils me disent qu'ils me renvoient un kit et que je l'aurai dans moins d'une semaine.. ça fait maintenant plus de 2 Semaines et je n'ai toujours rien reçu ! Très déçue, je ne recommande pas!
Reviewer icon
Elise D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Lors de ma commande les pièces commandées était noté en stock et lorsque j’ai effectué mon paiement le site m’a annoncé que finalement les pièces étaient en réapprovisionnement. J’ai donc du attendre 1 mois avant de recevoir ma commande.. Sinon à part ça je suis très satisfait de mon achat.
Reviewer icon
Nico G. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
La qualité des pièces très bien !!! Néanmoins le SAV et lés délai sont bcp trop long de plus aucun geste commercial
Reviewer icon
Frederic J. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Concernant le matériel rien à dis, par contre pour la livraison on peut vraiment mieux faire. Matériel livré en 2 semaines et demi après appel de ma part car au bout de 8 jours commande toujours en préparation.
Reviewer icon
Elodie F. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Erreur de batterie dans le kit : je n'ai donc pas pu le réparer après ouverture, dans l'attente de la bonne référence de batterie...donc je suis sans téléphone pour l'instant !
Reviewer icon
Elisabeth F. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
La livraison était vraiment très longue pour une livraison en 48h. (1mois ou 2)
Reviewer icon
Aurélianne H. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2/5
★★☆☆☆
Batterie à gonflé en 24h..
Reviewer icon
Valentin D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Bonjour, suite à ma commande, j’ai pu voir qu’il y avait le même article mais avec un petit bandeau caoutchouc, je ne l’avais pas vu dans les pièces. Et il aurait été top qu’il soit positionné juste à côté, même pièce mais mieux pour le changer ( bouton home ) du coup j’ai récupéré sur l’ancien mais c’est pas top.
Reviewer icon
Thierry C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Pas content pour le film hydrogel qui a pas supporté le transport et impossible a à poser. La coque est bien.
Reviewer icon
Sébastien R. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Correct
Reviewer icon
Elliott F. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Les photos de la loupe ne reflètent pas la médiocre fabrication du produit. Le grossissement annoncé n'est pas conforme. Premier achat et dernier achat ! Déçu je n'ai même pas renvoyé le produit.
Reviewer icon
Pascal D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2/5
★★☆☆☆
Livraison avec 8 jours de retards...
Reviewer icon
Thomas M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Colis bien reçu, heureusement sur le web on trouve des tutos Par contre le délai entre la commande et la livraison est beaucoup beaucoup trop long Commande le 30 /05 reçu le 19/06 !!!!
Reviewer icon
Patrice L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Je suis très satisfaite du site
Reviewer icon
Cécile R. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Pas content Livraison très longue alors que ma batterie était totalement HS j aurais du aller chez un réparateur
Reviewer icon
Edouard S. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Très bonne suivie logistique, ils disent qu’il arrive sous 3-4 jours j’ai attendu 2 semaines
Reviewer icon
Nicoline D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Délai de réception très long.
Reviewer icon
Christian T. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2/5
★★☆☆☆
Délai de préparation assez long (commande le 30 mai, transmis le 9 juin à la poste), au final j'ai reçu le mauvais produit (erreur de préparation). Il faut attendre qu'ils reçoivent le mauvais écran pour me m'expédier celui commandé initialement. Enfin plutôt m'apercevoir qu'il est en rupture de stock. Apres les avoir appelé il m'ont dit qu'il allait m'informer du temps approximative qu'il faut pour le réapprovisionnement mais il ne l'ont jamais fait. Surement un concours de circonstance mais ça fait beaucoup surement quand on se retrouve sans téléphone Point positif: Sav Joignable (même si l'attentent peut être assez long suivant les heures) et non surtaxé
Reviewer icon
Jérémy P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Du retard à la préparation, relance téléphonique
Reviewer icon
Francois L. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Livraison hors délai. Obligé de relancer
Reviewer icon
Cyrille M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2/5
★★☆☆☆
Délais de traitement très long.
Reviewer icon
Rachel M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
J’ai commander mon colis en choisissant l’option livraison entre 48 - 72h il y a maintenant 15 jours toujours aucun colis reçu
Reviewer icon
Naïm C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
J’ai reçu ma coque dans les temps, mais le produit n’a AUCUN rapport avec la couleur et le design
Reviewer icon
Solange N. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue
Reviewer icon
Cyril S. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2/5
★★☆☆☆
Bon délai de livraison mais peu d’ informations pour guider le client dans son choix
Reviewer icon
Zemouli C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Site ergonomique, facilité de navigation. Tres bien. La livraison est assez longue (Mesure Sanitaire oblige) sinon 4-5 jours. C’est raisonnable. Parfois, je fais 2 commandes à 1 jour d’intervalle. Donc, je paie 2 fois les frais de port. Pourtant, les pièces arrivent dans le même paquet. Il m’est aussi impossible de valider les code promo reçu par sms.
Reviewer icon
Raphael R. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Durée d attente de disponibilité produit
Reviewer icon
Grégoire S. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Les délais de livraison ont été relativement long, Je ne peux pas donner d'avis sur la qualité des pièces que j'ai reçu car à ce jour, Il me manque encore une partie de ma commande.
Reviewer icon
Maxime P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Les pièces détachées semblent être de bonne qualité car d'origine, le bémol réside dans le fait que les accessoires des kits ne sont pas vraiment adaptés et les vidéos sont accès iphone, pas pratique si on achète des pièces détachées d'une autre marque.
Reviewer icon
Aurélia A. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
8 jours de préparation de commande pour un ecran iphone c'est exagérer + 8 jours de livraison par lettre suivie c'est le top la !!!
Reviewer icon
Yves Marc D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone