9/10
★★★★★
basée sur 27763 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Un produit défectueux sur 3 reçu mais SAV en ligne très professionnel pour gérer l'échange.
Reviewer icon
Jean-pierre B. (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
Livraison rapide
Reviewer icon
Kerry-anne N. (acheteur vérifié)
Le
4/5
★★★★☆
Le kit remplit son office, le démontage de l'écran et de la batterie ne sont pas aussi facile q'indiqué dans le tutoriel.
Reviewer icon
Mario A. (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
Batterie pour Samsung A20e livrée en quelques jours. Très satisfait.
Reviewer icon
Jeremie R. (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
Tres rapide, produit conforme
Reviewer icon
Nicolas C. (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
Très satisfaite
Reviewer icon
Edith A. (acheteur vérifié)
Le
4/5
★★★★☆
Site sérieux, rien à signaler
Reviewer icon
Danielle L. (acheteur vérifié)
Le
4/5
★★★★☆
Produit conforme à la commande
Reviewer icon
Mike M. (acheteur vérifié)
Le
4/5
★★★★☆
J’ai découvert ce site qui est très bien. Je n’ai pas obtenu la couleur souhaitée mais je suis très contente quand meme. Le service client a été très bien
Reviewer icon
Helene B. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Concernant votre livraison : Une enveloppe à l'intérieur la batterie, rien d'autre. Il faut appelé pour une explication. Au sujet de la facture une charmante demoiselle me l'a envoyé par mail. Voila, Une commande chez vous, c'est du temps au téléphone etc. Je vais encore essayé une fois en espérant que vous tenez compte des avis !!!
Reviewer icon
Christian C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire suite à votre commande sur notre site. Effectivement, selon la taille des produits et leur fragilité nous les envoyons soit dans des enveloppes soit dans un carton. Concernant la facture, sachez que vous pouvez la retrouver à tout moment directement dans votre compte client dans l'historique des commandes sans avoir à appeler le service client 🙂 Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu, j'étais contente de trouvé les articles qu'il me fallait sur votre site car difficile à trouver sur les autres site. C'était disponible au moment où j'ai mis mes articles dans le panier et valide. Et quand j'ai réglé je suis retourné sur le statut de ma commande et C'était indiqué pour une des pièces en réapprovisionnement c est pas correcte. Il fallait le préciser avant la validation de la commande. C'était une pièce pour un client donc assez urgent . Et pour la livraison aussi pas très contente car j'ai du appeler pour recevoir ma commande en deux fois . j'aurais pas sonné vous alliez me renvoyer en une fois et donc je devais attendre alors que j'avais pris livraison express même si l'autre était en réapprovisionnement je pense que le logique était quand même celle qui était disponible.
Reviewer icon
Samir S. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de votre insatisfaction suite à votre commande sur notre site. Nous avons effectivement rencontré des problèmes d'acheminement pour l'un des produits de votre commande. Nous vous prions de nous excuser une nouvelle fois. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
5/5
★★★★★
Très bon produit de qualité Livré rapidement Je recommande ce vendeur sérieux
Reviewer icon
Nora S. (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
Delai respecter livre très rapidement
Reviewer icon
Laurent H. (acheteur vérifié)
Le
4/5
★★★★☆
Bien
Reviewer icon
Daniel G. (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
Très bien
Reviewer icon
Manon S. (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
Tout s'est bien déroulé du début à la fin, je suis satisfait.
Reviewer icon
David D. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu le kit réparation a 19e90 conforme à ce que j'ai commandé. Il n'y avait pas la spatule métallique n'y pince. Juste deux petit tournevis et une ventouse
Reviewer icon
Sebastiuen R. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de cette erreur émanant de nos services. Notre service client vous a renvoyé les produits manquants le 04/01/2021. Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
2/5
★★☆☆☆
Dommage que les produits ne soient pas suffisamment documentés
Reviewer icon
Danielle L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre avis suite à votre commande passée sur notre site. N'hésitez pas à nous indiquer les informations dont vous auriez eu besoin lors du passage de votre commande. Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
4/5
★★★★☆
Batterie de bonne qualité et originale, mon téléphone a retrouvé un second souffle mais gros bémol, livraison très et trop longue ( commandée et envoyée le vendredi 01 janvier mais reçu le lundi 11 janvier) soit 10 jours alors que sur le site il est écrit livraison en 72h...
Reviewer icon
Aurelien C. (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
Livraison rapide et soignée. Contact téléphonique cordial. Prix raisonnable.
Reviewer icon
André D. (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
Envoi très rapide. site clair
Reviewer icon
Eric D. (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
Tout est OK
Reviewer icon
Claude L. (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
Rien à signaler
Reviewer icon
Marie M. (acheteur vérifié)
Le
4/5
★★★★☆
Malgres une livraison plus longue que prévu , rien à redire sur la batterie, juste les outils en plastics sont très fragiles et très épais pour décollé l écran .
Reviewer icon
Lorinda F. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le produit commandé est mal référencé, il ne convient pas au samsung A5... 🙁
Reviewer icon
Joanes S. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Peut-être possédez-vous un Galaxy A5 2016 ou Galaxy A5 2017 et non Galaxy A5 ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Le produit reçu est défectueux et l'échange de ce produit au service après-vente est très lent ...
Reviewer icon
Rzin S. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Le renvoi du produit a bien été fait par notre service client. Vous avez du recevoir un e-mail de confirmation. Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés, Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
5/5
★★★★★
Parfait rien à redire
Reviewer icon
Jérôme S. (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
Très bien.
Reviewer icon
Christian B. (acheteur vérifié)
Le
4/5
★★★★☆
Pas de problème avec la commande reçue. Produits de qualité.
Reviewer icon
Michael C. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
J’ai commandé des verres trempé pour appareil photo d’iPhone 12. Sur le site, les verres trempés que j’ai commandé étaient annoncé comme compatibles avec iPhone 12 pro et iPhone 12 or ils ne sont absolument pas compatibles avec l’iPhone 12 donc j’ai été assez déçue
Reviewer icon
Angele M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone