8.9/10
★★★★☆
basée sur 28404 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé
User icon
Jean-philippe H.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
J’ai reçu le retour d’un autre client. Tout était déjà ouvert ... en soit tant pis mais dans ce cas un geste commercial s’impose ... par ailleurs il serait judicieux d’ajouter la bande collante dans le kit pour changer la batterie. J’ai dû repasser une commande ... je n’ai pas encore réparé mon téléphone du coup j’espère que ça ira !
User icon
Amandine M.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
J'ai du mal à demander un retour de ma commande... Ne répond pas aux mails
User icon
Aurélie C.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Merci pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. Après vérification, la procédure de retour vous a bien été envoyée par notre service client. Si ce n'est pas le cas, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Bon site
User icon
Abdelhaye Y.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Merci pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. Pour toute information, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Les informations internet ne corresponde pas à celle du fabricant.
User icon
Didier L.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que le produit que vous avez commandé est garanti et peut tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Préparation un peu longue
User icon
Cédric A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Merci pour votre avis et votre commande sur notre site. Nous sommes navrés que les délais de préparation vous aient parus longs. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Très bon site excepté qu’il ne répondent pas aux mails quand ont fait une réclamation
User icon
Lionel D.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis et pour votre commande passée sur notre site. Effectivement après vérification de votre compte client, il semblerait que votre message soit passé "
3 /5
★★★☆☆
Tout ce qui concerne la commande et l'envoie de celle-ci, tout c'est bien passé. En ce qui concerne, la batterie, c'est autre chose (pas satisfaite).
User icon
Manon H.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que le produit que vous avez commandé est garanti et peut tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Le souci a concerné la livraison. Le produit acheté a été volé lors de la livraison. Je remercie le SAV qui a été efficace et m'a renvoyé le même produit sans difficulté. La livraison a toutefois mis 10 jours en courrier suivi ce qui est long.
User icon
Jean-christophe C.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Merci pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés par le vol dans votre boite aux lettres. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
J ai donné 3 * car le SAV a parfaitement géré un problème de commande en remettant en livraison le produit commandé MAIS la qualité du smart cover compte tenu de son prix ne vaut même pas 1* Contrairement à son descriptif, l écran de l iPad ne s éteint pas quand on referme le rabat et la qualité des matériaux est vraiment cheap
User icon
Stephane P.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que le produit que vous avez commandé est garanti et peut tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long pour une lettre suivi, 10 jours !!!
User icon
Michel P.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Merci pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. Nous sommes sincèrement navrés que les délais d'expédition vous aient parus longs. A titre de dédommagement, nous procédons au remboursement de vos frais de port. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆
Site pratique. Produits de mauvaises qualités.
User icon
Vincent L.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆
Reception Dan’s les temps mais produits HS !
User icon
Julien B.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Très satisfait du site, du chois, des tarifs et de la livraison. Une déception en revanche sur l'un des derniers produits commandés (fragilité connectique écran malgré une grande expérience de montage/démontage connectique Iphone)
User icon
Thomas G.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que le produit que vous avez commandé est garanti et peut tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆
Très déçu !! J'ai reçu le kit remplacement batterie S8 avec une batterie made in Malaisie au lieu d'une made in China. Malgré les charge 20%-100% , elle faiblit déjà trop vite pour mon utilisation mesurée ! Concernant les outils, la moitié a cassé en peu d'effort malgré la minutie par crainte d'abîmer mon phone. Livraison le 6 ème jour dans envoie à 2€50 .
User icon
Romann R.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆
La commende était rapide ma le produit manque des pièce importante dons pas satisfait
User icon
Ludovic M.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client. Sachez que le produit que vous avez commandé est garanti et peut tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Pas facile de trouver le bon produit, j’ai bien reçu une antenne wifi , mais pas la bonne, après une recherche approfondie il me fallait l’antenne wifi droite de mon iPad Air
User icon
Laurent B.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆
Colis pas livré à l adresse de livraison et pas d avis de passage . Les réponses aux mails sont à chaque fois les mêmes. C est le client qui doit téléphoné a plusieurs adresse pour savoir où était son colis .
User icon
Serge V.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour Monsieur, Sauf erreur de notre part, votre colis a été livré hier le 03/12/2020. Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à contacter notre service client au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez ou par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L'équipe Tout pour Phone Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Traitement de la commande un peu long. 6 jours pour recevoir ma pièce, c'est bcp. Pour le reste, rien à dire.
User icon
Hervé E.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Merci pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. Nous sommes sincèrement navrés que les délais d'expédition vous aient parus longs. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆
Les photos des articles ne corresponde ni au référence ni au article reçu donc pas très satisfaite du coup renvoi colis à la charge du client et attend encore mon remboursement
User icon
Laetitia S.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Merci pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. Nous sommes navrés de cette erreur émanant de nos services. Votre commande a bien été remboursée ainsi que les frais de retour avancés. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆
Les lentilles ne sont pas du tout fait pour l’iPhone 12 pro max, taille pour iPhone 12 pro classique et pourtant sur l’étiquette bien marqué 12 pro max
User icon
Adrien B.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆
Objets en vente n'étant pas réellement connu par le vendeur pour leur réelle fiabilité qui déçoivent le consommateur . Livraison correcte .manifestement des objets non conformes .
User icon
Isaac M.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que le produit que vous avez commandé est garanti et peut tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
User icon
Guy V.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour Monsieur, Il semblerait en effet que La Poste rencontre des difficultés lors de l'acheminement de votre commande. Si le problème persiste d'ici cette fin de semaine, nous vous invitons à reprendre contact avec notre service client afin que nous trouvions une solution ensemble. Nous procédons par ailleurs au remboursement de vos frais de port. Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Achat d’un écran complet , la qualité est très moyenne et taches noires qui apparaissent au fur et a mesure, Bien emballé en revanche
User icon
Antonin C.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Au niveau de la commande, rien à redire mais pour le produit en lui-même, très décevant.
User icon
Eve D.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que le produit que vous avez commandé est garanti et peut tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
La livraison est assez rapide, malheureusement la vitre de protection achetée est arrivée cassée. Compliqué de faire un renvoie (cher pour une vitre à 5€) contraint donc d'en re commander une ailleurs
User icon
Franck N.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Merci pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. Nous sommes sincèrement navrés que le film de protection vous ait été livré cassé. Nous vous en réexpédions un ce jour. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆
Article reçu mais qui ne fonctionne pas , en espérant qu’il me le rembourse
User icon
Mikael M.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que le produit ne fonctionne pas. Sachez que le produit que vous avez commandé est garanti et peut tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Le site est sérieux, commande complète, envoie rapide, mais le matériel envoyé semble de qualité très très moyenne. A part la batterie qui semble de bonne qualité, le kit outil est de très mauvaise qualité.
User icon
Thierry V.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur les produits. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Le verre était fendu
User icon
Claudie S.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Merci pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. Nous sommes sincèrement navrés que le produit vous soit parvenu fendu. Nous vous expédions ce jour un nouveau film en verre trempé pour votre iPhone SE (2020). Pour tout complément d'information, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Service client inexistant. Ils m'ont vendu une pièce défectueuse. Je leur ai envoyé 3 mails depuis fin sept et ils ne daignent pas me répondre. Déçue....et encore je resterai polie.
User icon
Nadia P.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de votre insatisfaction suite à votre commande passée sur notre site. Après vérification, seul votre mail en date du 01/11/2020 c'est pourquoi vous n'avez pas eu de réponse aux 2 premiers. Notre service client vous a fait parvenir la procédure de retour. Cordialement, L'équipe Tout pour Phone