9/10
★★★★★
basée sur 27730 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
L’ecran tactile fonctionnait mal , mais le sav et réactif j’atend l’ecran de remplacement
Reviewer icon
Thomas B. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Non respect des délais de livraison
Reviewer icon
Pascal P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit/service. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2/5
★★☆☆☆
Commande arriver sous 3 semaines car il n'avais pas la pièce en stock, au vu de la situation actuelle je comprends parfaitement le délais. Mais mauvais article envoyé j'avais commander un kit de réparation avec batterie mais n'ai reçu que la batterie, bref quelque peu déçu.
Reviewer icon
Quentin D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Bonjour, la livraison le coli tout est nickel, sauf la batterie pour le a40 que j'ai commandé après pose de la nouvelle commandée chez vous le téléphone tiens encore moins la batterie .... Je suis vraiment insatisfait de ça ! Pour le coup je rachète carrément un téléphone neuf pour ma compagne ! Tour le reste nickel mais produit pas neuf ça c'est clair
Reviewer icon
Thomas S. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, mais pas satisfaite de la batterie
Reviewer icon
Josette M. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Commande passée le 18 aout fourniture livrée boite au lettre le 27 aout [10 jours] Encaissement le 18/08/2020 Peux faire mieux!
Reviewer icon
Alain S. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Le service de livraison est un peu long et doit être amélioré
Reviewer icon
Damien V. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Pieces pas d'origine et pas adaptable
Reviewer icon
Gladys B. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Articles conformes à la commande mais bien plus de « 4 jours ouvrés »
Reviewer icon
Mathis A. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Navigation rapide du site, Expédition de la commande lente ce qui en découle une livraison tardive (presque 10jours après commande). Un produit (allume cigare) dont le couvercle de protection s’est levé seul (déjà cassé). Très déçue de ma commande.
Reviewer icon
Alexandra L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Le site est bien fait
Reviewer icon
Cyril C. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Outils fournis pas adapté
Reviewer icon
Rodolphe S. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Suite à un simple avis négatif, j'ai reçu une proposition d'échange ou de remboursement du produit défectueux. J'ai reçu également une proposition de remboursement des frais de CHRONOPOST qui ont mis une semaine pour livrer au lieu d'une journée.
Reviewer icon
Sas G. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Produit conforme mais délai de livraison trop long
Reviewer icon
Sylvain V. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Site normal
Reviewer icon
Terence M. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Bien
Reviewer icon
Johanna D. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Manque d'outils pour le montage
Reviewer icon
Thomas B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Livraison conforme à la commande, en bon état, délai tenu
Reviewer icon
Jacques R. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
La commande et arriver vite mais batterie neuf ne fonctionne pas ,vraiment déçu
Reviewer icon
Remy Bob G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de votre insatisfaction suite à l'achat du kit réparation batterie sur notre site. Le produit que vous avez commandé est garanti et peut tout à fait faire l'objet d'un remboursement. Notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
A améliorer sur certains produits
Reviewer icon
Christian P. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Vitre non adaptée à l’écran, les bords ne se collent pas bien
Reviewer icon
Laure N. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que le produit que vous avez commandé est garanti et peut tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2/5
★★☆☆☆
Écran conforme, mais le bouton ne fonctionne pas.
Reviewer icon
Andrea L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2/5
★★☆☆☆
Commande non conforme
Reviewer icon
Jean-yves S. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Le produit est très bien.
Reviewer icon
Christine F. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
J’ai commandé noir et j’ai reçu blanc
Reviewer icon
Pinna I. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Manque des pieces
Reviewer icon
Edouard V. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour Monsieur, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part d'un oubli dans votre commande. Sachez que pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Le modèle reçu ne fut pas le bon ( pas un écran Apple d’origine mais un compatible) , j’ai du le renvoyer pour échange...enfin le bon modèle fut reçu en échange.
Reviewer icon
Ph B. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Mauvaise référence sur le site ayant entraîné la livraison d'un produit inadapté. Le vendeur a montré sa volonté de réparer rapidement l'erreur par un échange de produit avec port à sa charge. Problème l''erreur de référence n'avait pas été corrigée et la 2ème livraison non plus. Le vendeur a effectué un remboursement immédiat avec ses excuses.
Reviewer icon
Michel S. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Ecran commandé le 3 juillet, et il vient de me lâcher ce matin le 4 aout, il a tenu un mois. Le LCD est tres fragile, toute une bande de pixel m’a laché sur le coté droit. J’ai voulu s’il yavait un probleme de connecteurs mais la nappe du tactile s’est decollée avec le joint d’étanchéité lorsque j’ai ouvert l’iPhone. Resultat : probleme d’affichage + tactile non fonctionnel. J’ai remis mon ancien ecran. D’ailleurs dans ma commande je n’ai jamais recu les outils qui devaient y figurer. J’hesite a repasser commande du meme ecran. Si on peut me faire un geste commercial une reduction ou qqch, c’est faisable
Reviewer icon
Loutfi T. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
48/72h mais après 10j de préparation pour un tiroir à carte SIM. Bravo. Heureusement que c’est arrivé.
Reviewer icon
Thomas P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement de votre insatisfaction vis-à-vis des délais de livraison de votre commande passée sur notre site. Comme indiqué sur toutes nos fiches produits, les délais de préparation peuvent prendre jusqu'à 72h et à cela s'ajoutent les délais d'expédition de La Poste qui peuvent se voir rallongés dans ce contexte de crise sanitaire (information présente sur la page d'accueil du site https://www.tout-pour-phone.com/content/536-tout-pour-phone-operationnel-coronavirus). Pour bénéficier d'une livraison en 24h ou 48h, nous mettons à disposition les transporteurs Chronopost et Colissimo. Pour tout complément d'information, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone