/10
★★★★☆
basée sur 28355 avis publiés
★★★★☆
basée sur 28355 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
La batterie est arriver 1 semaine apres et en plus elle ne tiens pas la charge
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-iphone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour iPhone
1
/5
★☆☆☆☆
10 jours de retards dans la livraison. Je ne conseille pas du tout.
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour une livraison plus rapide, nous recommandons la livraison en Lettre Max Suivie. En effet la Lettre Simple est un mode d'envoi économique mais son délais de livraison estimé à 4 à 5 jours ouvrés n'est pas garanti. Il s'agit d'une estimation de livraison donnée par la Poste. Cordialement, L'équipe Tout pour iPhone
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison tres longue contacté site jamais eu de reponse
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cet incident. Si vous souhaitez retourner la pièce commandée suite au retard de livraison (peut-être n'en avez-vous plus besoin), notre SAV vous a envoyé la procédure de retour par e-mail. Cordialement, L'équipe Tout pour iPhone
1
/5
★☆☆☆☆
Le délai entre la commande et la réception de l'article est très très très long. les délais mentionnés sur le site sont absolument faux. la couleur de l'article reçu est loin de celle que l'on voit sur le site
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-iphone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour iPhone
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison trop longue la batterie tien 2h
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-iphone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour iPhone
1
/5
★☆☆☆☆
Écran reçu cassé
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-iphone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour iPhone
1
/5
★☆☆☆☆
Je commande sur le site car la livraison était prévue pour avant Noël. Résultat livré fin janvier. Pas mal pour un cadeau
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce retard et la gêne occasionnée. Nous vous avons envoyé un e-mail le 21/12/2016 pour vous prévenir de ce retard en raison d'une rupture de stock. Cordialement, L'équipe Tout pour iPhone
1
/5
★☆☆☆☆
La batterie n'est pas conforme à la fiche produit! Contrairement à ce qu'indique la fiche produit et la facture, la batterie livrée est une batterie compatible de fabrication chinoise et non une batterie d'origine Apple. Le SAV ne répond pas a mes demandes lorsque je souhaite savoir s'il est possible d'avoir un remplacement par une batterie d'origine Apple (avec logo Apple etc). Il m’indique juste qu'un echange ou remboursement de la batterie est possible - sans confirmer la possibilité de m'envoyer le produit commandé et facturé (batterie d'origine Apple, avec logo Apple) De plus, Il manquait également le sticker batterie dans le colis, que j'avais également commandé et donc du réclamer. Pour finir, il s'agit de la 2eme commande sur ce site expédiée avec un retard significatif en 15 jours, malgré des frais de port facturés 3.50Euros pour une promesse de livraison sous 48-72h. Bref, entre une batterie annoncée comme d'origine Apple qui ne l'est pas, les articles non livrés, et les retards de livraison, tout ca ne me semble pas bien sérieux.
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, La batterie que vous avez reçue est bien une batterie d'origine Apple. Toutes les batteries de la marque Apple sont fabriquées en Chine, dans l'usine Foxconn. Les mentions légales peuvent être différentes d'une batterie à l'autre selon la destination de vente de l'iPhone. La batterie que vous avez extraite de votre iPhone ne provient pas de la même série que celle que nous vous avons envoyée. Nous tenons à vous rassurer, nous importons des milliers de batteries chaque année et toutes nos commandes sont contrôlées par les douanes françaises, chargées d'identifier les contrefaçons. Si votre batterie ne fonctionne pas ou que vous souhaitez un remboursement, merci de suivre la procédure de retour envoyée par notre SAV. Si vous demandez un échange, vous recevrez exactement le même produit. Nous sommes désolés pour ces retards d'expédition. Si vous souhaitez conserver la batterie, merci de nous le signaler en réponse afin que nous vous fassions parvenir le sticker manquant. Le cas échéant, un remboursement global de la commande sera effectué dès réception de votre retour. Cordialement, L’équipe Tout pour iPhone
1
/5
★☆☆☆☆
Beaucoup, beaucoup trop long !!
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à un retard de livraison de notre fournisseur, votre colis sera expédié sous 48h Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard ainsi que pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe Tout pour iPhone
1
/5
★☆☆☆☆
Le site tout pour iPhone est très mauvais, j'ai commandé un article devant prendre 3jours avant expédition, j'ai attendu 2semaines plus 3 jours donc jamais je ne re passerais commande chez eux.
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cet incident et la gêne occasionnée. Notre SAV va revenir vers vous pour vous détailler les modalités de la compensation liée à ce retard d'expédition. Cordialement, L'équipe Tout pour iPhone
1
/5
★☆☆☆☆
J'en n'ai malheureusement pas pu tester les batteries puisque les outils donnés sont de très mauvaise qualité. La ventouse n'adhère même pas à l'écran et ne permet pas d'ouvrir l'iPhone. J'ai envoyé un mail pour qu'on m'envoie une bonne ventouse et on m'a répondu en m'envoyant la procédure de retour des marchandises. Excellente gestion de la satisfaction de la clientèle. Jai donc du acheter une ventouse sur un autre site.
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cet incident. En effet pour échanger un produit défectueux, il est nécessaire d'effectuer un retour. Cordialement, L'équipe Tout pour iPhone
1
/5
★☆☆☆☆
Le câble est arrivé en retard et en plus ne fonctionne pas
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-iphone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour iPhone
1
/5
★☆☆☆☆
Erreur dans le produit recu, impossible de joindre le service client.
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cet incident. Nous vous transmettons la procédure de retour. Cordialement, L'équipe Tout pour iPhone
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison ne correspondant pas à l'article commandé.
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-iphone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour iPhone
1
/5
★☆☆☆☆
Tres mauvaise communication. Aucune confiance. Produit ne correspondant pas a la reference.
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cet incident. Nous constatons que suite à votre plainte du 13/01/2017, notre SAV vous a répondu le jour même par e-mail. Un e-mail confirmant la réception de votre retour et la préparation d'un envoi pour échange vous a été envoyé le 18/01/2017 et le produit a été expédié le 19/01/2017. Cordialement, L'équipe Tout pour iPhone
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu les produits commandés et payés, mais d'autres qui ne correspondent pas à ma commande. Et il manque un produit. Je vais me rapprocher de ma banque et assurance pour faire valoir mes droits.
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-iphone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour iPhone
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma batterie avec un défaut et il me faut faire plein de démarches pour en avoir une nouvelle je suis très insatisfaits de ce site j'ai pourtant commandé auparavant les produits mais là j'ai perdu 12 euros
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cet incident. La seule démarche à réaliser pour obtenir un échange est de nous renvoyer le produit accompagné de la fiche de retour. Cordialement, L'équipe Tout pour iPhone
1
/5
★☆☆☆☆
Un produit défectueux et pas de retour du sav, je voudrais un remboursement de la batterie qui ne fonctionne pas
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cet incident. Notre SAV vous a envoyé la procédure de retour par e-mail. Merci de vérifier vos e-mails et vos SPAMS. Cordialement, L'équipe Tout pour iPhone
1
/5
★☆☆☆☆
Respect des délais de livraison , produit conforme , aucune de ces conditions n'est remplie !
Anonymous A.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue commande pas reçu dans le délai et en plus colis déchiré et produit ne correspond pas au produit que j'avais commandé
Anonymous A.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Il manquer un outil que jai payé
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette erreur. Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-iphone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour iPhone
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai jamais reçu ma commande donc je dis sans commentaires je ne renouvelerais pad de commande.
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Comme vous pouvez le constater via le numéro de suivi, nous avons respecté nos engagements et expédié votre commande. Celle-ci a probablement été perdue ou volée lors de la tournée de votre facteur. Comme notre SAV vous l'a détaillé par e-mail, il vous faut rédiger un courrier de réclamation manuscrit à nosu envoyer pour lancer une procédure de recherche au niveau de la Poste. Nous vous invitons à vérifier auprès de vos voisins étant donné le commentaire que vous nous avez laissé à leur sujet en complément d'information d'adresse : "
1
/5
★☆☆☆☆
Pièce pas adaptée à mon lumia 640 alors que présentée pour ce téléphone. Un maill envoyé il y a une semaine, j'attends toujours la réponse.
Anonymous A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Notre SAV va vous décrire la procédure à suivre par e-mail. Cordialement, L'équipe Tout pour iPhone