9/10
★★★★★
basée sur 27730 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
J’ai commandé deux batteries pour iPhone 3GS plus un tiroir pour carte SIM aussi pour 3GS au final les batteries sont bien marqués disponibles mais plus en stock, obligé de contacter le service client moi même pour qu’on me donne cette réponse, on me propose un remboursement du coup je me retrouve avec un tiroir SIM à même pas 1€ pour 3-4€ de livraisons ... dommage
Reviewer icon
Romain R. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Merci pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. Nous sommes sincèrement navrés pour cette rupture de stock. Le modèle n'étant plus très récent, il est vrai que nous rencontrons des difficultés à nous réapprovisionner en batteries pour iPhone 3GS. Sachez cependant que nous en allons en réceptionner ces prochains jours. Nous procédons également au remboursement de vos frais de port. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2/5
★★☆☆☆
Livraison pas dans les delais selon le moyen de livraison choisi.
Reviewer icon
Eya A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Merci pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. Nous sommes navrés que les délais d'expédition vous aient parus longs. Pour des livraisons en 24 ou 48h, nous proposons les transporteurs Chronopost et Colissimo. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Dommage j’avais commandé un kit NOIR. C’est un blanc qui m’a été livré.
Reviewer icon
Philippe P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que le produit que vous avez commandé est garanti et peut tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Site très clair. Livraison rapide Qualité des articles ? Pas chance pourais-je dire. Un écran cassé et une batterie hs en 3mois. Cependant SAV excellent.
Reviewer icon
Stephane B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Merci pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. Nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments rencontrés et espérons que la nouvelle batterie réponde à vos attentes. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison super ! Mais je m'attendais à une meilleure qualité de produits.
Reviewer icon
Kristina Q. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur les produits. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Produit conforme, par contre j'ai payé pour avoir la livraison en 48 h et je l'ai recu au bout d'une semaine
Reviewer icon
Florian J. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Merci pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. Nous sommes sincèrement navrés pour ce délai inhabituel de traitement de votre commande. Nous procédons immédiatement au remboursement de vos frais de port. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Le soucis c'est le verre fendu .
Reviewer icon
Michel B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Nous venons de procéder à l'échange du film en verre trempé. Vous trouverez votre nouvelle commande directement dans votre espace client. Notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Société qui ne respecte pas ces ruptures de stocks elle ne signifie pas les réapprovisionnements je mets quand même 3 étoiles car ils m’on fais un avoir sur les frais de transport
Reviewer icon
Gino D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Merci pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. Nous sommes sincèrement navrés pour ce retard. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Manque la colle pour les morceau a rajouter. Sinon tous est conforme et bien.
Reviewer icon
Stephane M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande passée sur notre site et prenons bonne note de votre remarque. Pour tout complément d'information, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Site attractif, Commande reçu dans les temps .. Manque de qualité sur certains produit
Reviewer icon
Michel D. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
La plupart des réparations que j'ai effectué sont bien réussies. Il faudrait bien informer les clients que certains écrans de remplacements (iPhone 8) vont pas fonctionner correctement sans le bouton home Touch. Il faut garder l'original ou bien acheter l'écran d'origine.
Reviewer icon
Andy T. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis ! Le fait que le bouton Touch ID n'est plus fonctionnel est bien spécifié sur les fiches d'écran iPhone 8. Nous tâcherons de le rendre plus visible. Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide.
Reviewer icon
Maxime G. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Ma dernière commande comportait : un chargeur lightning et 4 verres trempés pour Iphone SE. Ces 4 verres trempés sont pour des Iphone 7/8 et sont trop grands.
Reviewer icon
Maurice A. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Il n'existe pas de tutoriel sur la chaîne YouTube de tout por phone pour le chargement de batterie de mon huawei mate 9. J'ai du me débrouiller avec le tuto d'un conçurent. En plus les outils fournis sont fragiles. Le kit ne contenait pas l'adhésif pour refixer la batterie. J'ai réussi à changer la batterie. Tout pour phone à refuse mon commentaire précédent, mais m'a tout de même proposé de me rembourser le kit !!!
Reviewer icon
Pierre-françois P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Delai plus long car vitre ipad pas en stock dommage que ca n'a pas été mentionné lors de la commande,sinon produit conforme.bon rapport qualité/prix.
Reviewer icon
Jaoid T. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Merci pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Site plutôt agréable.
Reviewer icon
Lorette M. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Site globalement pratique.
Reviewer icon
Elizabeth D. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison beaucoup trop longue ..
Reviewer icon
Amandine V. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Service client au top
Reviewer icon
Cynthia G. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison très longue
Reviewer icon
Amelie W. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
J’ai commandé plusieurs chose dont un film protecteur en verre trempé pour mon iPhone 8 et celui-ci est abîmé sur tout le côté droit sur une largeur de 1cm et sur tte la longueur
Reviewer icon
Wilfried G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2/5
★★☆☆☆
Site bien mais pb avec service de livraison
Reviewer icon
Michel M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Merci pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. Nous sommes sincèrement navrés que les délais d'expédition vous aient parus longs. A titre de dédommagement, nous avons procédé au remboursement des frais de port avancés. Pour tout complément d'information, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Batterie pour IPhone SE commandée. La batterie reçue ne passe pas dans l’iPhone, elle est trop grande. Déçu. Outillage ok.
Reviewer icon
Jean-philippe A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Cela aurai pu être bien seulement le tournevis à trois doigts n était pas présent dans l outillage.
Reviewer icon
Alexandre K. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
L'objet commandé est arrivé en bon état mais la livraison s'est faite attendre 2semaines...
Reviewer icon
Brachi M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2/5
★★☆☆☆
Énorme retard pour recevoir le colis.
Reviewer icon
Maureen K. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Voici ce qu'indique le suivi de La Poste en date de ce jour : "
3/5
★★★☆☆
Bon site
Reviewer icon
Edwige B. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Les outils on cassé et j'ai des doutes sur la sois batterie d'origine. Envois dans une simple enveloppes carton sans protection.
Reviewer icon
Damien R. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Le service téléphonique et conseiller sont très aimables mais je n’est jamais reçu de colis on m’a demandé d’appeler Chronopost ou bien votre site je n’est jamais eu de ristourne ou bien un écran ou un remboursement.
Reviewer icon
Hugo D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Votre n° de suivi XW241405694JB indique que votre colis a été distribué et livré par les services Chronopost le 18/08/2020 à 15h01. Nous vous invitons à prendre contact avec Chronopost pour effectuer une réclamation. Nous allons également ouvrir un incident de notre côté auprès de Chronopost. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2/5
★★☆☆☆
J'ai commander une batterie pour le huawei mate 20 pro et un Samsung galaxy s9 et je reçois 2 batterie samsung une pour le s9 et l'autre que je sais pas du tout enfin voila faite attention a envoyer le bon materiel,, sans rencune
Reviewer icon
Julien M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone