8.9/10
★★★★☆
basée sur 28434 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Je recommande
User icon
Stephane R.
Le
3 /5
★★★☆☆
Rien à dire sur la qualité du service produit expédié très rapidement mais erreur de modèle de téléphone pour la coque.
User icon
Clair A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur les produits. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
5 /5
★★★★★
Correct
User icon
Didier R.
Le
4 /5
★★★★☆
Tres bien
User icon
Marc V.
Le
5 /5
★★★★★
Dans l'ensemble, très satisfait .
User icon
Milyves Y.
Le
4 /5
★★★★☆
Oubli d'outils de la commande mais vite rectifié. Commande reçue en 2 livraisons pour le coup. Mais l'appareil est réparé et fonctionne très bien. Je recommande
User icon
Michel R.
Le
5 /5
★★★★★
Reçu dans les temps
User icon
Karen J.
Le
4 /5
★★★★☆
Pour ma 1ère commande chez Tout-pour-phone, j'ai bien reçu dans les temps l'article que j'avais commandé (protège-écran). Hélas, si les références correspondaient bien au modèle de mon téléphone, le produit n'était pas du tout adapté à celui-ci. Cependant, je n'ai eu aucun problème à retourner et me faire rembourser ma commande ainsi que les frais d'envoi. Voilà pourquoi je mets tout de même 4 étoiles à ce site pour leur courtoisie et leur respect de la clientèle.
User icon
Carole N.
Le
4 /5
★★★★☆
Aucun probleme, juste un tuto d'explication pour installer l'ecran aurai ete pratique
User icon
Marc M.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Si le SAV a été très sympathique et a cherché avec moi des solutions, je regrette fortement mon achat de batterie pour mon iPhone 6s plus. Les batteries sont à mon sens de piètre qualité... La batterie tient à peine deux mois avant de tomber à une autonomie de 80% puis 70% pour être complètement défaillante au bout de 3 mois. Sur le reste, le SAV est très sympathique, j'ai eu de très bons contacts.
User icon
Aurelie L.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que le produit que vous avez commandé est garanti et peut tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
5 /5
★★★★★
Pas de probleme
User icon
Mireille G.
Le
5 /5
★★★★★
Matériel conforme à la description, délai de livraison respecté.
User icon
Nadege B.
Le
4 /5
★★★★☆
Batterie défectueuse moins bonne que ma vieille de 3 ans. Renvoyée et je souhaite pas réessayer une autre batterie de remplacement, tant que ma vieille tient encore
User icon
Alrick J.
Le
5 /5
★★★★★
Site très bien organisé des prix compétitifs avec un accueil très agréable et compétent Je me répète seul bémol la réparation qui ne peut être faite dans votre établissement.
User icon
Robert B.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Commande passée le lundi, produit en stock donc envoi rapide logiquement mais j’ai dû appeler moi même pour faire bouger les choses….l’envoi s’est fait en colissimo pour gagner un peu de temps mais c’est arrivé 1 semaine après ma commande finalement…..de plus, on paie des frais d’envoi pour chaque produit commandé, même s’ils sont envoyés en même temps, donc payer 2,50€ De frais d’envoi pour 2 protection d’écran, ça fait un peu cher….
User icon
Constance H.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
C'est la troisième fois que je renvois mon écran iPhone 8 car a chaque fois il y avait un disfonctionnement la première fois des trais sur l'écran la deuxième ne fonctionnais pas du tout et la troisième c'est le tactile qui ne fonctionnait pas je suis très déçus de la qualité des pièces j'espère que le quatrième sera le bon. en revanche en ce qui concerne le SAV et les livraisons c'est parfait rien a redire .
User icon
Gregory L.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Votre produit semble défectueux. Nous sommes désolés pour cet incident. Avez-vous pensé à contacter notre SAV ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et produits conformes
User icon
Maïté C.
Le
5 /5
★★★★★
2j entre la commande et la reception... Au top Merci
User icon
Francois F.
Le
2 /5
★★☆☆☆
La coque en elle même est très bien mais le temps d'attente est très long et pas normal pour une simple enveloppe envoyée
User icon
Issam D.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
5 /5
★★★★★
Excellent service. Avec le tuto sur youtube j'ai pu remplacer ma batterie avec succès. Merci.
User icon
Pierre C.
Le
4 /5
★★★★☆
Bien
User icon
Jean Claude L.
Le
4 /5
★★★★☆
Bien à tous les niveaux sauf question livraison car plus d'une semaine pour une coque, j'ai trouvé que c'était long
User icon
Stephane S.
Le
5 /5
★★★★★
Très bon rapport qualité prix
User icon
Frederic T.
Le
3 /5
★★★☆☆
Toujours en attente de livraison
User icon
Francis P.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
5 /5
★★★★★
Très bien rien à dire
User icon
Jonathan G.
Le
4 /5
★★★★☆
Satisfait de ma commande
User icon
Jean-michel D.
Le
5 /5
★★★★★
Très réactifs suite à un tournevis manquant dans le kit et sans frais supplémentaires.
User icon
William V.
Le
5 /5
★★★★★
Pièce parfaite
User icon
Jerome S.
Le
5 /5
★★★★★
Service rapide et conforme. rien a redire
User icon
Jennifer F.
Le
4 /5
★★★★☆
Très bien merci.
User icon
Juliette P.
Le