8.9/10
★★★★☆
basée sur 28404 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Le film est arrivé fendu à 2 endroits et n adhère pas à ces endroits. Le film commence à se décoller au bout d une semaine....
User icon
Anne F.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Envoi rapide mais un élément sur 2 n'était pas correct
User icon
Constance C.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆
Je suis assez déçu de ce site, j’ai reçu un écran qui scrollait seul et changeait d’applis tout seul On m’a demandé de le renvoyer pour en avoir un autre sans m’envoyer de bon retour et en ne me remboursant pas la totalité des frais de retour ( j’ai du remettre l’écran que j’avais enlevé pour renvoyer le défectueux et vu la qualité des outils du pack c’est loin d’être aussi facile que sur leur vidéo) j’ai fini par endommager l’écouteur que je leur ai recommandé. Et j’ai acheté un tournevis tri wing de bonne qualité dans un magasin près de chez moi. J’ai néanmoins recommandé chez eux parce qu’au vu des notes je pense que leur produits sont de bonne qualité d’habitude
User icon
Caroline M.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Pas assez clair dans les choix et les options qui s'avère pour certaines indispensables !
User icon
Vincent L.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop longue délais d'envois non respecté.
User icon
Dimitri N.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Bien emballé, livraison rapide mais manque certains objets !
User icon
Vincent C.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Livraison conforme à ma demande mes trop longues pour moi
User icon
Sebastien E.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé une protection pour les lentilles photo de mon iPhone 12. m'a été livré une protection soit disant pour iphone12 et iPhone 12 pro. QUE NENNI ! ca ne convient pas a l'iPhone12
User icon
Frederic W.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Bjr pas de souci pour la javigation A une autre commande merci
User icon
Serge M.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆
Batterie Samsung a50 J'ai rencontrer trois problèmes. 1) la livraison a mis 1 semaine... 2) la batterie n'est équipée de double face comme le laisse supposer l'image! 3) j'ai du couper légèrement le plastique autour du connecteur car c'était impossible de la brancher en l'état.
User icon
François T.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
L’expédition a était rapide L’emballage était bien fait Par contre les produits sont décevants, les films adhésifs qui sont censés être en gel sont très très fins pas antidérapant Très déçu par les produits commandés mais le service est bien
User icon
Dohreen C.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur ces produits. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Le site est assez facile d'utilisation mais les descriptifs des produits ne sont pas toujours clairs
User icon
Stephanie P.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, conseil ou avis, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆
Mauvais kit pour changer l’écran
User icon
Marine G.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que le produit que vous avez commandé est garanti et peut tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆
Le produit acheté ne correspond pas à la description, et il était plus cher qu'ailleurs. Je n'achèterais plus sur ce site. Livraison ok.
User icon
Juliette J.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Pour l'instant je suis déçu car j'ai eu un modèle différent de ce que j'ai commandé. Très désagréable, j'attendais avec impatience je suis sans portable depuis 1 mois. J'ai eu la batterie au bout de 10 jours et à l'arrivé j'ai dû la renvoyer. C'est dommage...
User icon
Danielle U.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cet incident. Avez-vous pensé à contacter notre SAV ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Délais de réception un peu long ! Frais postaux facturés par Tout-pour-phone de 2,50 € et un courrier suivi timbré à 1,74 € ?
User icon
Jean Pierre K.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Merci pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. Nous sommes sincèrement navrés que les délais d'expédition vous aient parus longs. Pour des livraisons en 24h ou 48h, nous proposons les transporteurs Chronopost et Colissimo. Concernant le tarif de la livraison, il faut ajouter aux 1,74€ le coût du sticker de suivi ainsi que les emballages. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆
Station de charge pour IPHONE reçue qui ne fonctionne pas ! Marqué sur emballage HS/CASSE !!!!! que doit-on faire ???
User icon
Serge C.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆
Le produit est conforme et la livraison ok. MAIS le kit de reparation d ecran comporte 3 tourne vis. ils sont tous identiques sans identification. Alors lequel est le pentalobe ??? Pour ouvrir les 2 vis pres du port ligti g... Du coup, j ai pris le mauvais tournevis et j ai foiré les 2 tetes de vis. Donc, on se met a la place du consommateur et on identifie bien les 3 tournevis, y compris dans la video tuto.
User icon
Antoine H.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Très déçu des produits achetés notés individuellement, site fonctionnel et complet avec des tarifs corrects. Livraison... lettre perdue par la POSTE et reçue 10 jours plus tard!
User icon
Klein D.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Concernant l'outillage vendu par ce site on souhaiterais une notice (en francais ou anglais) ou des conseils un peux plus pointu (exemple :accus recommandé pour tel outillage a pile). Chaque commande est une découverte, mais il est sur que les tarifs sont très correct.
User icon
Frederic F.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre service pro reste disponible par e-mail à l’adresse alice@e-dga.com ou par téléphone au 06.30.11.75.35 du lundi au vendredi. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆
J’ai reçu ma paire de AirPods en tant et en heure, mais je n’ai qu’un écouteur sur 2 qui fonctionne.
User icon
Elise G.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Votre produit semble défectueux. Nous sommes désolés pour cet incident. Avez-vous pensé à contacter notre SAV ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆
Produit non conforme à ce qui est proposé sur le site.
User icon
Pierre M.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆
Erreur sur le produit livré
User icon
Thierry C.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop longue,descriptif des articles et suggestion d'ajout mal renseigné .Je ne pense pas recommander sur ce site même si les produits sont de qualité/prix correct
User icon
Myriam V.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Bons produits mais livraison toujours plus longue que prévue
User icon
Coutaud C.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Reception rapide du produit. L'information liée au produit ne s'est pas avérée exacte dans min cas.
User icon
Dominique A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Service après-vente compétent, mais manque de sérieux concernant le bon fonctionnement des articles commandés et expédiés ( 2 articles identiques commandés ayant le même défaut )
User icon
Patricia Q.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Votre produit semble défectueux. Nous sommes désolés pour cet incident. Avez-vous pensé à contacter notre SAV ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Moyen mise à part la livraison qui étais rapide
User icon
Emilie L.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Une semaine de délais pour recevoir une simple lettre.
User icon
Renaud A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Votre commande est passée en préparation le 24/02/2021 à 8h00, et a été expédiée par notre équipe le jour même . Les délais de livraison de la Poste en Lettre suivie étant de 3 à 5 jours ouvrés, votre commande a été prise en charge par la Poste le 25/02 et livrée le 03/03, conformément au délais. Vous avez opté pour l'envoi le moins cher et le plus long. Nous proposons le Colissimo pour une livraison en 48h, ainsi que le Chronopost pour une livraison en 24h. Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Coque iPhone XS MAX commandé et ce n’est pas la bonne coque reçu. Donc perte de temps pour t’envoyer la mauvaise et en recevoir une autre. 15 jours après la commande toujours pas ma coque
User icon
Gaelle C.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Notre service client vous a contactée en date du 03/03/2021 afin de vous faire parvenir un formulaire de retour pour le produit reçu par erreur. Dés réception du retour dans nos locaux, celui ci sera traité le jour même par le service client afin que le bon produit vous soit retourné. En date du vendredi 06/02/2021, votre retour n'avait pas encore été livré par la Poste dans notre société. Vous recevrez donc un e-mail le jour même du traitement de votre retour. Cordialement, L'équipe Tout pour Phone