/10
★★★★★
basée sur 27758 avis publiés
★★★★★
basée sur 27758 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Rapide, efficace.
Jean-françois M.
Le
5/5
★★★★★
Tout est parfait, colis reçu rapidement et conforme.
Lucile M.
Le
4/5
★★★★☆
Site internet bien organisé, tutos utiles.
Edouard R.
Le
5/5
★★★★★
Après une livraison de verre trempé cassé, je suis très satisfaite de la réactivité de votre service client, qui m'a renvoyé un autre verre gratuitement, qui, celui-ci est arrivé intact.
Corine H.
Le
5/5
★★★★★
Rapide et soigné.
Pierre G.
Le
5/5
★★★★★
Livraison rapide, produit conforme
Billaud M.
Le
5/5
★★★★★
Merci
Christian T.
Le
5/5
★★★★★
Tres bon site
Jean Pierre L.
Le
5/5
★★★★★
Coque iPhone officielle bien moins chère
Francois O.
Le
5/5
★★★★★
Très bien. Très réactif lors des contacts par mail et très sympa, pro lors des contacts par téléphone.
Thierry D.
Le
4/5
★★★★☆
Envoi rapide, conforme à l’annonce et tutoriels bien réalisés.
F B.
Le
5/5
★★★★★
Service rapide au top et pourtant je suis à 13000Km de votre boite?? je recommande
Jean-marie E.
Le
2/5
★★☆☆☆
L'expédition a été rapide mais la commande a mis 10 jours pour arriver, en lettre suivie + décu d'article a cause de la photo trompeuse.
Sarven G.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
5/5
★★★★★
Ras.
Christian F.
Le
3/5
★★★☆☆
Bonne diversité des pièces mais 2 semaines avant de recevoir la commande dommage pour un site basé en France..
Romain C.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Merci pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. Nous sommes sincèrement navrés que les délais vous aient parus longs. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
5/5
★★★★★
J’ai trouvé ce que je recherchais facilement, j’ai été livrée le lendemain et grâce à tuto j’ai pu changer l’écran de ma tablette sans problème. Je recommande
Alexandra C.
Le
4/5
★★★★☆
Livraison longue...c'est tout!
Catherine I.
Le
5/5
★★★★★
Comme in faut
Gaessler J.
Le
4/5
★★★★☆
Batterie reçue rapidement, bien emballée. Un petit doute sur sa future durée de vie. Elle a l'air de se décharger assez vite par rapport à l'originale.
Julien G.
Le
5/5
★★★★★
Ras…très bon produits à un très bon prix. La livraison aurait été très rapide si la poste n’avait pas perdue mon colis !!!
Regis D.
Le
5/5
★★★★★
Très réactif et à l'écoute
Aymeric R.
Le
5/5
★★★★★
Livraison dans les temps et colis adapté et impeccable
Fanny J.
Le
5/5
★★★★★
Rapidité et efficacité
James S.
Le
5/5
★★★★★
Parfait sur toute la ligne!
Stephanie L.
Le
5/5
★★★★★
Tres bien
Francois P.
Le
4/5
★★★★☆
à conseiller sérieux
Dubourg J.
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai passé deux commandes. L'une n'était toujours pas envoyé 4 jours après le passage de la commande. Une des pièces n'était pas disponible, mais il a fallu une j'appelle le sav pour le savoir. La deuxième commande a été envoyé dans les temps mais j'ai reçu une batterie plutôt qu'un haut parleur. Le sav par contre est efficace, et le remboursement rapide.
Vb S.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de cet incident. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
4/5
★★★★☆
Rapide, conforme ! bien !
Bruno B.
Le
5/5
★★★★★
Impecable
Martine Q.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour. Prix alléchant mais qualité très très mauvaise. Service client à charge. Si cela ne marche pas c’est de ma faute et c’est tout. 134 euros de foutu en l’air et on me raccroche au nez en me proposant un superbe 10% sur ma prochaine commande (alors que le code YouTube permet d’avoir 10% et que la première commande vient avec une réduction de 15% sur la prochaine commande). Je pense que si tout va bien, tout va bien. Mais globalement pour moi a fuir. Car impossible de dialoguer. Leur manière de raccrocher au nez au bout de 5 minutes montre peut-être que cette pratique est une habitude. A fuir (comme par hasard la demande d’avis concerne une sous commande et pas la commande de l’écran)
Laurent B.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de votre expérience sur notre site. Notre service client est à l'écoute de nos clients. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone