8.9/10
★★★★☆
basée sur 28433 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆
Manque d'info du coup j'ai commandé un coque pour iPhone 11 et j'ai reçu pour IPhonne PRO et comme j'était en vacances pas de possibilité de retour. Très déçu
User icon
David A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆
Aïe aïe aïe livraison très tardive et incomplète dommage
User icon
Julien V.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Laetitia D.
Le
5 /5
★★★★★
Écran bien protégé, aucun soucis pour la pose de l’écran.
User icon
Andréa B.
Le
5 /5
★★★★★
Navigation aisénavec une offre intéressante
User icon
Olivier C.
Le
5 /5
★★★★★
Top vendeur
User icon
Romain L.
Le
5 /5
★★★★★
Super produits et service très arrangeant pour la livraison !
User icon
Claire-marie F.
Le
5 /5
★★★★★
Tout est parfait.Merci pour le sérieux des équipes et SAV au top.
User icon
Bernard B.
Le
4 /5
★★★★☆
Très bien
User icon
Yves V.
Le
4 /5
★★★★☆
Satisfaite de ma commande.
User icon
Danielle G.
Le
5 /5
★★★★★
Conforme bien emballé Tutoriel montage parfait
User icon
Gerard J.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Un mois d'attente pour avoir une coque de téléphone et un tiroir pour carte SIM (dont la photo ne correspond pas à la piece présente dans le colis) me semble particulièrement long...
User icon
Quentin H.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Daniel C.
Le
5 /5
★★★★★
10-oct
User icon
Youssef B.
Le
5 /5
★★★★★
Très bon site dans l'ensemble. Très bonne référence.
User icon
Youssef B.
Le
5 /5
★★★★★
Rien à redire, rapport qualité/prix imbattable. Service client à l'écoute et réponses rapides. Seul le délai de livraison me paraît un petit peu long mais cela ne me dérange pas personnellement.
User icon
Youssef B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, La livraison ne correspond pas à la commande.Au téléphone,c'était dispo et après non ça ne l'est pls.En attente toujours de la pièce depuis 15 jours c'est très long et c 'était très urgent.Toujours pas d'appel pour la suite de la livraison.
User icon
Nathalie G.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Le service clients ne peut recontacter par téléphone. Cependant, deux e-mails vous ont été directement envoyés suite à votre contact, afin de vous faire parvenir le formulaire de retour, ainsi que l'étiquette prépayée de renvoi. A ce jour, votre retour n'est toujours pas réceptionné dans nos locaux. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
5 /5
★★★★★
Tout est parfait, du tuto au matériel avec une livraison très rapide
User icon
Annie B.
Le
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Jennifer R.
Le
5 /5
★★★★★
Impeccable
User icon
Danielle T.
Le
5 /5
★★★★★
Conforme à la commande
User icon
Jerome B.
Le
4 /5
★★★★☆
Top super
User icon
Julia T.
Le
5 /5
★★★★★
Site très bien organisé , suivi de la commande très lisible très bon délai de traitement
User icon
Jean-michel C.
Le
5 /5
★★★★★
Impecable
User icon
Robert T.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Super Mauvais je n'ai toujours pas reçus mon colis et on ne répond pas a mes mails c'est très grave. Travaille pas sérieux du tout j'aurais du commandé ailleurs
User icon
Riyad B.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Notre service client a répondu à chacun de vos messages, que ce soit directement par réponse de mail, ou via le formulaire de contact du site internet. Nous vous invitons donc à vérifier votre boite mail, ainsi que vos messages indésirables. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passé le 09/08/2021, commande reçu le mardi 17 août donc 1 semaines et demi de livraison pour un film protecteur iPhone SE 2020, (a savoir que j’ai payé des frais de livraison faisant confiance au site, les frais de livraison s’élevant a 4€). Mais passons je veux bien comprendre que les délais de livraison était long, sachant que le magasin tout-pour-phone est basé à Toulouse et que j’habite a + de 600km donc je veux bien passé sur le délai de livraison… ( bien qu’en passant la commande le délai d’attente estimé par le site pour avoir ma commande était largement moins long…) Bref passons, donc le mardi 17, 1 semaine et demi après je reçois enfin cette commande que j’attendais tant pour protéger mon tout nouveau téléphone. En ouvrant le colis, je suis déjà surpris car les instructions pour installer le film est en anglais,( je pensais pourtant commander sur un site français, magasin établi en France), tant bien que mal j’essaye de comprendre ce qu’il y’a écrit et installe le verre comme il faut, (avec même une vidéo YouTube de quelqu’un qui montre comment installer un film protecteur sur iPhone SE 2020… Je me dis que les surprises sont finis à ce moment et bien non ce n’est pas fini car en posant le film je remarque un gros point de colle en haut à gauche j’essaye d’enlever avec mon ongle sa ne marche pas… Donc bilan 1 semaine et demi d’attente pour un produit qui n’est pas français que j’ai eu du mal à installer et gros point de colle qui est impossible à enlever le tout pour 10€ à savoir 5€ le film et 4€ et quelques de frais de port Je ne préfère pas appeler le magasin car me connaissant je serais désagréable et ça ne servirai à rien on ne me rembourserai pas… Donc je préfère écrire cet avis pour éviter les gens de se faire avoir
User icon
Sacha C.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Nous vous rappelons que comme indiqué sur toutes les pages du site internet, les délais de préparation de commande sont de 72h ouvrées maximum. Votre commande validée le dimanche 8 août, est passée en préparation le lundi 9 août au matin, et expédiée le mercredi 11 août, soit en 48h ouvrées et non 72h. Les délais d'acheminement de la Poste sont bien notés comme étant à titre indicatifs, et ne correspondent pas à un délai fixe. Seuls les envois Colissimo et Chronopost sont livrés avec des dates fixes. Le mode d'emploi en français est quant à lui visible directement sur la fiche produit sur le site internet, avant l'achat, comme après l'achat. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison trop longue
User icon
Hugo V.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de mon achat, mon téléphone à gagné une seconde vie, par contre livraison en lettre suivie un peu lente dommage.
User icon
Myriam A.
Le
4 /5
★★★★☆
Site très bien
User icon
Marilyn M.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mon écran mais il ne fonctionne pas
User icon
Jonathan S.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que le produit que vous avez commandé est garanti et peut tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone