8.9/10
★★★★☆
basée sur 28403 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Produit bien emballé, livraison correct mais manque de chance la pièce reçue était défectueuse, est ce un coup de malchance ou de la mauvaise qualité des pièces? Dommage car je suis toujours en panne et en attente de remboursement.
User icon
Marcellin C.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Notre service client vous a fait parvenir un formulaire de retour le 29 juin 2021 en vue d'une prise en charge en SAV (échange, avoir ou remboursement). Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
J’ai reçu mon colis à moitié ouvert et il m’en manquait l’adhésif pour recoller l’écran... sinon la batterie est très bien
User icon
Manon B.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Pièces et service de qualités, malgré le prix global qui reste un peu excessif comparé à d’autres sites marchands européens. Je recommande néanmoins.
User icon
Steven K.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Produits conformes mais emballé dans une simple enveloppe bulle. Par terrible je trouve...
User icon
John P.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre service pro dédié ? Pour toute réclamation, votre interlocutrice reste disponible par téléphone au 06.30.11.75.35 du lundi au vendredi. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Un film de protection fissuré sur 2 commandés
User icon
Gwendoline L.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Difficile de s'inscrire
User icon
Linda P.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆
Il est indiqué 4 à 5 jours ouvrés pour être livré. Malheureusement je l'ai reçu 7 jours ouvrés après. Je n'ai donc pas pu monter la batterie comme prévu sur un téléphone de ma famille. Le contrat n'est donc pas respecté je ne commanderai plus ici. Je n'ai aucun avis à donner sur la batterie en elle-même car je n'ai pas pu encore la monter.
User icon
Baptiste S.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV ? Sachez que votre commande a été expédiée par notre société le 15 juin, soit dans le délais des 72h de préparation indiqué sur notre site. La livraison a ensuite été effectuée elle aussi dans les délais annoncés par la Poste. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Rien à dire sur la qualité du service produit expédié très rapidement mais erreur de modèle de téléphone pour la coque.
User icon
Clair A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur les produits. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆
Si le SAV a été très sympathique et a cherché avec moi des solutions, je regrette fortement mon achat de batterie pour mon iPhone 6s plus. Les batteries sont à mon sens de piètre qualité... La batterie tient à peine deux mois avant de tomber à une autonomie de 80% puis 70% pour être complètement défaillante au bout de 3 mois. Sur le reste, le SAV est très sympathique, j'ai eu de très bons contacts.
User icon
Aurelie L.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que le produit que vous avez commandé est garanti et peut tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆
Commande passée le lundi, produit en stock donc envoi rapide logiquement mais j’ai dû appeler moi même pour faire bouger les choses….l’envoi s’est fait en colissimo pour gagner un peu de temps mais c’est arrivé 1 semaine après ma commande finalement…..de plus, on paie des frais d’envoi pour chaque produit commandé, même s’ils sont envoyés en même temps, donc payer 2,50€ De frais d’envoi pour 2 protection d’écran, ça fait un peu cher….
User icon
Constance H.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
C'est la troisième fois que je renvois mon écran iPhone 8 car a chaque fois il y avait un disfonctionnement la première fois des trais sur l'écran la deuxième ne fonctionnais pas du tout et la troisième c'est le tactile qui ne fonctionnait pas je suis très déçus de la qualité des pièces j'espère que le quatrième sera le bon. en revanche en ce qui concerne le SAV et les livraisons c'est parfait rien a redire .
User icon
Gregory L.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Votre produit semble défectueux. Nous sommes désolés pour cet incident. Avez-vous pensé à contacter notre SAV ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆
La coque en elle même est très bien mais le temps d'attente est très long et pas normal pour une simple enveloppe envoyée
User icon
Issam D.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Toujours en attente de livraison
User icon
Francis P.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Très bonne qualité, pas déçu. Livraison longue, toujours très longue !
User icon
Adrien P.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Omn ma enjoyed n impote qu oi car la piece vous ne poured pas l avoir
User icon
Pierre G.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆
Coque certifié Apple acheté sur le site. J’ai reçu une contrefaçon asiatique qui a été certifié dans un Apple Store … Site pas du tout sérieux. Cependant le service client est bon, ils m’ont remboursé la coque et les frais de retour/et d’envoi initial rapidement. J’espère que c’est une erreur et que ce site ne vend pas des contrefaçons à l’insu de ses clients.
User icon
Mathieu F.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Personnellement je trouve que la livraison est beaucoup trop longue entre la préparation et la livraison c'est trop long il y a d'autres magasins en 2 jours on a la pièce
User icon
Michael V.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆
En stock ! Mais finalement livraison au bout d'un mois
User icon
Patrice D.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce retard. Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler ce souci ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Même si le produit est en stock, il faut compter une semaine pour recevoir sa commande.
User icon
Daniel R.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Sachez que vous avez opté pour un envoi en Lettre Suivie. Cet envoi possède donc un délai de préparation de commande, indiqué sur notre site, de 72h ouvrées maximum, puis d'un délai d'acheminement par la Poste de 3 à 4 jours ouvrés maximum. Vous avez donc reçu votre commande dans le délai annoncé et visible sur notre site internet. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Vous vendez un produit non conforme à la description mais par contre excellent SAV
User icon
Maxime B.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Votre produit semble défectueux. Nous sommes désolés pour cet incident. Avez-vous pensé à contacter notre SAV ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Encore une fois une commande bloquée alors qu'un article s'est retrouvé en rupture de stock alors qu'il était disponible à la commande... Dans le suivi aucune indication sur l'article en rupture (aucun délai précisé) et ne propose pas par défaut d'envoyer les articles disponibles.. Après un appel au service client, ils ont envoyé la commande en chronopost (qui s'est perdu du coup arrivé trop tard) mais c'était gentil à eux de le faire. Ne commanderais plus sur ce site tant que des améliorations sur la disponibilité n'auront pas été faites (c'est la deuxième fois que cela m'arrive avec eux)
User icon
Jerome S.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident de livraison ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆
Le délai entre la livraison et la commande a été de plus d'un mois, c'est beaucoup trop long.
User icon
Gérard P.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆
Le kit ne permet pas la réparation complète car il n'y a pas de colle ou adhésif pour fixer la vitre arrière. Le tuto pour samsung s8 n'existe pas sur le site.
User icon
Thomas M.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆
Beaucoup beaucoup de retard dans l’envoi de ma commande je n’y croyais plus et j’ai entre temps du en commander ailleurs et aucun geste commercial dommage !
User icon
Marie D.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Le pack d’accessoires iPhone 8 sans les vis, c’est juste n’importe quoi
User icon
Laurent E.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Vous pouvez aussi joindre Alice votre interlocutrice dédiée aux professionnels, au 06.30.11.75.35. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme, mais délai trop trop long.
User icon
Joël S.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
User icon
Thomas L.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆
Produit mal identifié du coup pas le bon model de téléphone achat pour rien.
User icon
Gérald M.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
Pas tous les bons tourne vis
User icon
Gael Q.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2 /5
★★☆☆☆
Pratiquement 1 mois pour recevoir la commande... Un délais digne des sites chinois qui sont moins cher...
User icon
Michael M.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone