/10
★★★★★
basée sur 27730 avis publiés
★★★★★
basée sur 27730 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Commande livré 15jours après
Anonymous A.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Produit de médiocre qualité, SAV qui trouve une excuse pour ne pas rembourser ou changer le produit. Je ne recommande pas ce site.
Anonymous A.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Plusieurs fois des écrans commandés sans raccord pour le téléphone
Anonymous A.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandé sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 0534326190 ou par e-mail à contact@tout-pour-phone.com quand vous le souhaitez. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Commande du 20 avril 2018 jamais reçue... Quand j'appelle le service client, mise en attente et raccrochage automatique au bout de 5mns, j'ai essayer 3 fois de suite...
Anonymous A.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Déçu l’écran ne marche pas
Anonymous A.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Votre produit semble défectueux. Nous sommes désolés pour cet incident. Avez-vous pensé à contacter notre SAV ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
J'ai attendu longtemps pour ma livraison et les écouteurs ne sont meme pas des vrais ecouteurs apple.. Très déçue.
Anonymous A.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandé sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 0534326190 ou par e-mail à contact@tout-pour-phone.com quand vous le souhaitez. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande pour des écouteurs, au bout d'une semaine 1 écouteur ne fonctionnait déjà plus. Le SAV ne répond pas.
Anonymous A.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandé sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 0534326190 ou par e-mail à contact@tout-pour-phone.com quand vous le souhaitez. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Article jamais reçu. Remboursement non autorisé car il faut restituer le matériel (que personne ne reçoit bien sur) Site en bois.
Anonymous A.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour Suite à votre commentaire laissé sur la plateforme Avis Vérifiés, en cas de non réception de votre commande dans les 12 jours ouvrés après la date d'expédition ( hors week-end et jours fériés ) , merci de nous faire parvenir une lettre manuscrite à l'adresse suivante certifiant de la non réception de votre commande ainsi que votre adresse de livraison complète Société E-dga 10 rue Paule Raymondis 31200 Toulouse Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Expédition bien trop longue et article de bien basse qualité
Anonymous A.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison catastrophique, il faut compter plus de 10 jours en lettre prioritaire moyennant 2€ de frais de port. N’hesitant pas prendre les clients pour des idiots dans les échanges mail.
Anonymous A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je le conseille pas délais de livraison long la coque et déjà fragilisé le plastique Ne tien pas déçu du site
Anonymous A.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Votre produit semble défectueux. Nous sommes désolés pour cet incident. Avez-vous pensé à contacter notre SAV ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
C’était très long, 2-3 semaines avant de recevoir ma commande. 🤷️
Anonymous A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je déconseille ecran reçu casser
Anonymous A.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais : je ne commanderais plus sur votre site. L’emballage était tout ouvert et je pense que le matériel est aussi d’occasion. Très déçu
Anonymous A.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Reçu produit défectueux = service qualité déplorable
Anonymous A.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Votre produit semble défectueux. Nous sommes désolés pour cet incident. Avez-vous pensé à contacter notre SAV ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu une vitre cassée, malheureusement il est noté que les frais de retour sont à nos frais et que la vitre de doit pas être déballées, or j'ai dû la déballer pour voir qu'elle était cassée. J'avais eu des bons retour sur le site mais malheureusement je n'en dirais pas autant.
Anonymous A.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Livraison extrêmement longue malgré un débit de carte hyper rapide ! Au bout de deux semaines toujours rien, on a donc fait une petite réclamation ! Réponse du service client : oui c pas partis il manque un article on l’attend on sais pas quand il arrivera ! Du coup demande de remboursement de l’article manquant et demande d’expeditIon !! 3 semaines de délais de livraison c inadmissible surtout qu’on serait toujours en train d’attendre si NOUS n’avions pas pris l’initiative de les relancer ... c’etait Notre 1ère et notre dernière commande !
Anonymous A.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Délai beaucoup trop long!!! De nos jours, ce n’eqt Pas concevable.
Anonymous A.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Votre produit semble défectueux. Nous sommes désolés pour cet incident. Avez-vous pensé à contacter notre SAV ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Pas content, 1 mois d’attente !
Anonymous A.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Votre produit semble défectueux. Nous sommes désolés pour cet incident. Avez-vous pensé à contacter notre SAV ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu, commande arrivé après 1 semaine.
Anonymous A.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande soit disant livrée le 15 janvier mais pas chez moi en tout cas ... la poste me confirme que le colis à été livré par la poste de Bruxelles.... alors que je suis à Charleroi... l’adresse de livraison que j’ai mentionnée est pourtant correcte
Anonymous A.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Après plusieurs échanges nous ne sommes pas arrivé à un accord satisfaisant. En effet la pièces défectueuse à été rembourser mais pas les frais de ports.
Anonymous A.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Sur 4 commandes effectuées 3 pièces deffectueuse. Et ne dites pas que ma note est considéré comle une injure car jnai toutes les preuves.
Anonymous A.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Catastrophique : premier écran commandé défectueux, procédure d'échange longue et nécessitant des relances de ma part et deuxième écran reçu lui aussi défectueux.
Anonymous A.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise pièces arrivé... En plus des 1mois d'attente parceque cette pièce n'était plus en stock... Donc voilà... Tout est dit...
Anonymous A.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandé sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 0534326190 quand vous le souhaitez. Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Suite un colis non reçu, le SAV vous laisse en plan en affirmant que ce n'est pas leur problème....
Anonymous A.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-iphone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour iPhone
1/5
★☆☆☆☆
Le SAV n'a pas résolu concrètement le problème signalé : le service client doit renvoyer un film de protection conforme à l'iPhone 4
Anonymous A.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-iphone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour iPhone
1/5
★☆☆☆☆
J ai malheureusement reçu la mauvaise coque commandée, j ai renvoyé le produit, il a été échangé en 3 semaines sans remboursement des frais de port que j ai déboursé sans geste commercial et avec un mauvais contact.
Anonymous A.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-iphone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour iPhone
1/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme à celui commander
Anonymous A.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-iphone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour iPhone
1/5
★☆☆☆☆
Modèle de départ pas disponible ,remplacer par du low coste, délai de livraison non respecté et enfin matériel livré défectueux. pas content.
Anonymous A.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-iphone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour iPhone