9/10
★★★★★
basée sur 27758 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Rien à signaler
Reviewer icon
Vincent R. (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
Plusieurs commandes sur ce site et toujours aussi satisfaite !
Reviewer icon
Johanna L. (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
Cool
Reviewer icon
Niels V. (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
Je recommande à 100% !!
Reviewer icon
Trevis P. (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
R.A.S
Reviewer icon
Antoine V. (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
Livraison dans les temps
Reviewer icon
Elodie L. (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
J'ai découvert votre site par hasard (référencement) et je l'ai trouvé très clair avec des prix intéressants. Je garde dans mes favoris. Une bonne alternative aux géants ! Le seul bémol est que j'ai trouvé que la préparation de ma commande a été longue (plusieurs jours alors que les produits étaient annoncés en stock). Vu que je n'étais pas pressée pas de souci.
Reviewer icon
Françoise J. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Difficile de s'inscrire
Reviewer icon
Linda P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2/5
★★☆☆☆
Il est indiqué 4 à 5 jours ouvrés pour être livré. Malheureusement je l'ai reçu 7 jours ouvrés après. Je n'ai donc pas pu monter la batterie comme prévu sur un téléphone de ma famille. Le contrat n'est donc pas respecté je ne commanderai plus ici. Je n'ai aucun avis à donner sur la batterie en elle-même car je n'ai pas pu encore la monter.
Reviewer icon
Baptiste S. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV ? Sachez que votre commande a été expédiée par notre société le 15 juin, soit dans le délais des 72h de préparation indiqué sur notre site. La livraison a ensuite été effectuée elle aussi dans les délais annoncés par la Poste. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
4/5
★★★★☆
L’écran est très bien aucun soucis il fonctionne comme celui d’origine par contre j’ai pris énormément de temps à le remplacer car les outils sont de très mauvaise qualité
Reviewer icon
Ryad C. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande très longue à recevoir contrairement à ce qui est promis.
Reviewer icon
Noé E. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Sachez que vous avez opté pour l'envoi en Lettre Suivie qui est le moins cher, mais le plus long. Nous proposons des envois en 48h en Colissimo, et même 24h avec Chronopost ! Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
5/5
★★★★★
Livraison rapide et produit correspondant à l’image du site. Je recommande donc ce site
Reviewer icon
Beatrice D. (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
Site bien construit et livraison très rapide.
Reviewer icon
Michel D. (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
Site clair avec des prix raisonnables. Très appréciable : des Vidéos Tutos sur le site pour les différents produits
Reviewer icon
Thomas T. (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
Je recommande
Reviewer icon
Stephane R. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur la qualité du service produit expédié très rapidement mais erreur de modèle de téléphone pour la coque.
Reviewer icon
Clair A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur les produits. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
5/5
★★★★★
Correct
Reviewer icon
Didier R. (acheteur vérifié)
Le
4/5
★★★★☆
Tres bien
Reviewer icon
Marc V. (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
Dans l'ensemble, très satisfait .
Reviewer icon
Milyves Y. (acheteur vérifié)
Le
4/5
★★★★☆
Oubli d'outils de la commande mais vite rectifié. Commande reçue en 2 livraisons pour le coup. Mais l'appareil est réparé et fonctionne très bien. Je recommande
Reviewer icon
Michel R. (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
Reçu dans les temps
Reviewer icon
Karen J. (acheteur vérifié)
Le
4/5
★★★★☆
Pour ma 1ère commande chez Tout-pour-phone, j'ai bien reçu dans les temps l'article que j'avais commandé (protège-écran). Hélas, si les références correspondaient bien au modèle de mon téléphone, le produit n'était pas du tout adapté à celui-ci. Cependant, je n'ai eu aucun problème à retourner et me faire rembourser ma commande ainsi que les frais d'envoi. Voilà pourquoi je mets tout de même 4 étoiles à ce site pour leur courtoisie et leur respect de la clientèle.
Reviewer icon
Carole N. (acheteur vérifié)
Le
4/5
★★★★☆
Aucun probleme, juste un tuto d'explication pour installer l'ecran aurai ete pratique
Reviewer icon
Marc M. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Si le SAV a été très sympathique et a cherché avec moi des solutions, je regrette fortement mon achat de batterie pour mon iPhone 6s plus. Les batteries sont à mon sens de piètre qualité... La batterie tient à peine deux mois avant de tomber à une autonomie de 80% puis 70% pour être complètement défaillante au bout de 3 mois. Sur le reste, le SAV est très sympathique, j'ai eu de très bons contacts.
Reviewer icon
Aurelie L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que le produit que vous avez commandé est garanti et peut tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
5/5
★★★★★
Pas de probleme
Reviewer icon
Mireille G. (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
Matériel conforme à la description, délai de livraison respecté.
Reviewer icon
Nadege B. (acheteur vérifié)
Le
4/5
★★★★☆
Batterie défectueuse moins bonne que ma vieille de 3 ans. Renvoyée et je souhaite pas réessayer une autre batterie de remplacement, tant que ma vieille tient encore
Reviewer icon
Alrick J. (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
Site très bien organisé des prix compétitifs avec un accueil très agréable et compétent Je me répète seul bémol la réparation qui ne peut être faite dans votre établissement.
Reviewer icon
Robert B. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Commande passée le lundi, produit en stock donc envoi rapide logiquement mais j’ai dû appeler moi même pour faire bouger les choses….l’envoi s’est fait en colissimo pour gagner un peu de temps mais c’est arrivé 1 semaine après ma commande finalement…..de plus, on paie des frais d’envoi pour chaque produit commandé, même s’ils sont envoyés en même temps, donc payer 2,50€ De frais d’envoi pour 2 protection d’écran, ça fait un peu cher….
Reviewer icon
Constance H. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
C'est la troisième fois que je renvois mon écran iPhone 8 car a chaque fois il y avait un disfonctionnement la première fois des trais sur l'écran la deuxième ne fonctionnais pas du tout et la troisième c'est le tactile qui ne fonctionnait pas je suis très déçus de la qualité des pièces j'espère que le quatrième sera le bon. en revanche en ce qui concerne le SAV et les livraisons c'est parfait rien a redire .
Reviewer icon
Gregory L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Votre produit semble défectueux. Nous sommes désolés pour cet incident. Avez-vous pensé à contacter notre SAV ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone