9/10
★★★★★
basée sur 27730 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bien emballé, livraison rapide mais manque certains objets !
Reviewer icon
Vincent C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Livraison conforme à ma demande mes trop longues pour moi
Reviewer icon
Sebastien E. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé une protection pour les lentilles photo de mon iPhone 12. m'a été livré une protection soit disant pour iphone12 et iPhone 12 pro. QUE NENNI ! ca ne convient pas a l'iPhone12
Reviewer icon
Frederic W. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Bjr pas de souci pour la javigation A une autre commande merci
Reviewer icon
Serge M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2/5
★★☆☆☆
Batterie Samsung a50 J'ai rencontrer trois problèmes. 1) la livraison a mis 1 semaine... 2) la batterie n'est équipée de double face comme le laisse supposer l'image! 3) j'ai du couper légèrement le plastique autour du connecteur car c'était impossible de la brancher en l'état.
Reviewer icon
François T. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
L’expédition a était rapide L’emballage était bien fait Par contre les produits sont décevants, les films adhésifs qui sont censés être en gel sont très très fins pas antidérapant Très déçu par les produits commandés mais le service est bien
Reviewer icon
Dohreen C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur ces produits. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Le site est assez facile d'utilisation mais les descriptifs des produits ne sont pas toujours clairs
Reviewer icon
Stephanie P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, conseil ou avis, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2/5
★★☆☆☆
Mauvais kit pour changer l’écran
Reviewer icon
Marine G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que le produit que vous avez commandé est garanti et peut tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2/5
★★☆☆☆
Le produit acheté ne correspond pas à la description, et il était plus cher qu'ailleurs. Je n'achèterais plus sur ce site. Livraison ok.
Reviewer icon
Juliette J. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Pour l'instant je suis déçu car j'ai eu un modèle différent de ce que j'ai commandé. Très désagréable, j'attendais avec impatience je suis sans portable depuis 1 mois. J'ai eu la batterie au bout de 10 jours et à l'arrivé j'ai dû la renvoyer. C'est dommage...
Reviewer icon
Danielle U. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cet incident. Avez-vous pensé à contacter notre SAV ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Délais de réception un peu long ! Frais postaux facturés par Tout-pour-phone de 2,50 € et un courrier suivi timbré à 1,74 € ?
Reviewer icon
Jean Pierre K. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Merci pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. Nous sommes sincèrement navrés que les délais d'expédition vous aient parus longs. Pour des livraisons en 24h ou 48h, nous proposons les transporteurs Chronopost et Colissimo. Concernant le tarif de la livraison, il faut ajouter aux 1,74€ le coût du sticker de suivi ainsi que les emballages. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2/5
★★☆☆☆
Station de charge pour IPHONE reçue qui ne fonctionne pas ! Marqué sur emballage HS/CASSE !!!!! que doit-on faire ???
Reviewer icon
Serge C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2/5
★★☆☆☆
Le produit est conforme et la livraison ok. MAIS le kit de reparation d ecran comporte 3 tourne vis. ils sont tous identiques sans identification. Alors lequel est le pentalobe ??? Pour ouvrir les 2 vis pres du port ligti g... Du coup, j ai pris le mauvais tournevis et j ai foiré les 2 tetes de vis. Donc, on se met a la place du consommateur et on identifie bien les 3 tournevis, y compris dans la video tuto.
Reviewer icon
Antoine H. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Très déçu des produits achetés notés individuellement, site fonctionnel et complet avec des tarifs corrects. Livraison... lettre perdue par la POSTE et reçue 10 jours plus tard!
Reviewer icon
Klein D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Concernant l'outillage vendu par ce site on souhaiterais une notice (en francais ou anglais) ou des conseils un peux plus pointu (exemple :accus recommandé pour tel outillage a pile). Chaque commande est une découverte, mais il est sur que les tarifs sont très correct.
Reviewer icon
Frederic F. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre service pro reste disponible par e-mail à l’adresse alice@e-dga.com ou par téléphone au 06.30.11.75.35 du lundi au vendredi. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2/5
★★☆☆☆
J’ai reçu ma paire de AirPods en tant et en heure, mais je n’ai qu’un écouteur sur 2 qui fonctionne.
Reviewer icon
Elise G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Votre produit semble défectueux. Nous sommes désolés pour cet incident. Avez-vous pensé à contacter notre SAV ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2/5
★★☆☆☆
Produit non conforme à ce qui est proposé sur le site.
Reviewer icon
Pierre M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2/5
★★☆☆☆
Erreur sur le produit livré
Reviewer icon
Thierry C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue,descriptif des articles et suggestion d'ajout mal renseigné .Je ne pense pas recommander sur ce site même si les produits sont de qualité/prix correct
Reviewer icon
Myriam V. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Bons produits mais livraison toujours plus longue que prévue
Reviewer icon
Coutaud C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Reception rapide du produit. L'information liée au produit ne s'est pas avérée exacte dans min cas.
Reviewer icon
Dominique A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Service après-vente compétent, mais manque de sérieux concernant le bon fonctionnement des articles commandés et expédiés ( 2 articles identiques commandés ayant le même défaut )
Reviewer icon
Patricia Q. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Votre produit semble défectueux. Nous sommes désolés pour cet incident. Avez-vous pensé à contacter notre SAV ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Moyen mise à part la livraison qui étais rapide
Reviewer icon
Emilie L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Une semaine de délais pour recevoir une simple lettre.
Reviewer icon
Renaud A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Votre commande est passée en préparation le 24/02/2021 à 8h00, et a été expédiée par notre équipe le jour même . Les délais de livraison de la Poste en Lettre suivie étant de 3 à 5 jours ouvrés, votre commande a été prise en charge par la Poste le 25/02 et livrée le 03/03, conformément au délais. Vous avez opté pour l'envoi le moins cher et le plus long. Nous proposons le Colissimo pour une livraison en 48h, ainsi que le Chronopost pour une livraison en 24h. Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Coque iPhone XS MAX commandé et ce n’est pas la bonne coque reçu. Donc perte de temps pour t’envoyer la mauvaise et en recevoir une autre. 15 jours après la commande toujours pas ma coque
Reviewer icon
Gaelle C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Notre service client vous a contactée en date du 03/03/2021 afin de vous faire parvenir un formulaire de retour pour le produit reçu par erreur. Dés réception du retour dans nos locaux, celui ci sera traité le jour même par le service client afin que le bon produit vous soit retourné. En date du vendredi 06/02/2021, votre retour n'avait pas encore été livré par la Poste dans notre société. Vous recevrez donc un e-mail le jour même du traitement de votre retour. Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Produit bien reçu mais pas conforme à l’image et de mauvaise qualité.
Reviewer icon
Brigitte C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Naviguation moyenne sur le site !
Reviewer icon
Jean-paul A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour Monsieur, N'hésitez pas à nous indiquer quels éléments vous ont gêné lors de la navigation sur notre site. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé des pièces après vérification de la compatibilité avec mon appareil et la surprise je ne peux pas les utiliser heureusement que j'ai pu les, donner à une personne de mon entourage plus jamais je commande chez vous
Reviewer icon
Sandra P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Les tutoriels ne correspondent pas aux pièces livrées, et tout est donc plus compliqué que prévu Je suis très déçu
Reviewer icon
David P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2/5
★★☆☆☆
Article défectueux.
Reviewer icon
Patricia Q. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone