/10
★★★★★
basée sur 27730 avis publiés
★★★★★
basée sur 27730 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Produit défectueux et remplacement non arrivé après 10 jours de re - commande (démontage et remontage en prévision) Geste commercial ridicule - 10 % sur la prochaine commande
Anonymous A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Produits de mauvaise qualité (écran de qualité médiocre). Retards de livraison sans aucunes excuses. Plus de 2 semaines pour recevoir l'intégralité de ma commande malgré le supplément express.
Anonymous A.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Colis arrivé très très longtemps après la commande
Anonymous A.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Sur le descrripti de ce over-case, il est bien précisé : Compatible iPad Air2, ce qui est faux ! Le trou pour l'appareil photo arrive à la moitié de l'objectif, de même que pour les boutons de volume où le plastique appuie sûre bouton + et empêche d'appuyer sur le bouton -. J'ai été obligé d'utiliser des outils pour élargir le trou de l'objeccci et de casser le plastique au niveau des boutons de volume ! Fuir absolument ce site, qui ment sur le descriptif des produits !
Anonymous A.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandé sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 0534326190 quand vous le souhaitez. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
J ai payé une livraison pour que ce soit à l’heire Je n ai pas reçu dans les temps, j ai dû aller chercher mon article ailier
Anonymous A.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandé sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 0534326190 quand vous le souhaitez. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Vitre arrivé cassée
Anonymous A.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandé sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 0534326190 quand vous le souhaitez. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Ils comprennent pas que defois leurs pieces sont defaillante Pas le bon kit pour la depose repose Service client obtus A déconseiller
Anonymous A.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Produit ne correspondant pas aux offres
Anonymous A.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandé sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 0534326190 quand vous le souhaitez. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
2 semaines pour etre livrer
Anonymous A.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Ne respecte pas ses engagements, les produits apparaissent en stock mais l'expédition ne se fait pas. Impossible de les joindre au téléphone après 4 tentatives j'ai abandonné ça raccroche au bout de 5 minutes d'attente à chaque fois. Le site vous annonce une livraison le lendemain si vous commander avant 14H j'ai commandé avant 14h en payant le supplément pour être livré le lendemain et au bout de 2 jours aucune nouvelle de ma commande. Et maintenant j'attends le remboursement. VENDEUR A EVITER
Anonymous A.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Écran iPhone rayé à la livraison! Inadmissible pour un professionnel des pièces détachées !
Anonymous A.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
J’ai toujours pas reçu mon écran Commander au début du mois de juillet
Anonymous A.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
J ai commande pour iPhone 4s or la pièce était pour iPhone 4, le connecteur a donc été abîmé et le portable définitivement hors service
Anonymous A.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous aviez commandé un connecteur pour iPhone 4 et non 4S. Sachez que les produits que vous avez commandé sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 0534326190 quand vous le souhaitez. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un écran lcd+tactile pour un sony xperia z3 compact. la description du produit indique un écran d'origine sony. L'écran reçu n'est ni d'origine sony, ni de qualité équivalente à l'origine. description mensongère.
Anonymous A.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandé sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 0534326190 ou par e-mail à contact@tout-pour-phone.com quand vous le souhaitez. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais car le produit reçu était défectueux. J’ai envoyé un mail au service client du site pour le signaler et aucun retour. Je suis très déçu.
Anonymous A.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous vous informons qu'un e-mail vous a été envoyé le 18/07/18 afin de répondre le jour même à votre message. N'hésitez pas à regarder dans vos messages indésirables. Le 18/07/2018 15:15:56 Bonjour, Suite à votre message, nous vous invitons à retourner le(s) produit(s) pour que notre service client vous propose un échange, un avoir ou un remboursement. Cliquez sur ce lien suivant pour accéder à la procédure de retour : https://www.tout-pour-phone.com/content/81-aide-en-ligne-vos-retours N'hésitez pas à joindre le justificatif des frais de retour dans l'enveloppe, nous les remboursons à hauteur de 3.50€ maximum (prix d'un envoi en lettre suivie). Pour tout paiement en e-card, merci de bien le spécifier dans le formulaire de retour. Nos services restent disponibles : Par téléphone : 0534326190 (appel gratuit) Lundi - Vendredi : 10h00 - 12h30 / 14h00 - 17h00 Par e-mail : contact@tout-pour-phone.com Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Produit abîmé, de mauvaise qualité, outils ne permettant pas le dévissage des vis à l’interieur du téléphone. Très déçue du service client qui m’oblige à recommander un nouveau produit et de renvoyer celui que j’ai déjà installé sur mon téléphone (écran soit disant de bonne qualité, conforme à l’original) pour pouvoir être remboursée. Je ne recommanderai absolument pas ce site autour de moi
Anonymous A.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Votre produit semble défectueux. Nous sommes désolés pour cet incident. Avez-vous pensé à contacter notre SAV ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Réception de ma commande un mois après ....
Anonymous A.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience d’achat je reste sur la position ! Produit insatisfaisant.
Anonymous A.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Reçu batterie hs et pour le retours une partie a nos frais.
Anonymous A.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous vous informons que les frais de retour sont pris en charge à hauteur de 3,50€ maximum, ce qui correspond à un envoi en Lettre Suivie. Votre produit étant léger, le montant de votre envoi doit même être inférieur à 3,50€. Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Matériel vendu qui ne fonctionnait pas !
Anonymous A.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Suite à l’achat d’un tournevis triwing sur le site tout pour phone, Celui-ci est arrivé défectueux. J’ai fait remonter l’information au service client il y a 3 semaines, je n’ai toujours pas eu de retour. Je ne trouve pas ça très professionnel !
Anonymous A.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Une réponse vous a été apportée en date du 08/06/2018 suite à votre message envoyé via notre formulaire de contact. Vous avez été invité à retourner le produit reçu cassé afin que notre service clientèle vous propose un échange, un avoir ou un remboursement de votre commande. Aucun retour n'a été reçu dans nos locaux depuis cette date. Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Des délais de livraison non respectés
Anonymous A.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
FUYEZ CE SITE...... Commande passée le 15 mai reçue le 9 juin !!!!!!!!!!!!
Anonymous A.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
La commande es arrivé en retard et la coque que j’ai commandé ne corresponder pas a celle qui etait sur le site
Anonymous A.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Écouteur Apple reçu mais ne fonctionne plus (1 oreillette sur 2) au bout d’une semaine ça fait cher l’utilisation Délais livraison un peu long mais envoie en lettre simple mais 10 jours d’attente
Anonymous A.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Votre produit semble défectueux. Nous sommes désolés pour cet incident. Avez-vous pensé à contacter notre SAV ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Reçu colis ouvert avec vitre iPad dans simple papier bulbe sans scotch et oubli des collants
Anonymous A.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Le site et le processus achat/livraison ont bien fonctionnés. Par contre, les informations sur le produit étaient largement insuffisantes, ne mentionnant pas notamment la complexité de l'opération de remplacement de la seule vitre de mon iphone5. J'ai dû faire effectuer les réparation vitre+écran en boutique. S'agissant d'un site destiné au grand public, vous gagneriez à être plus transparent sur la complexité d'utilisation des produits. En l'occurence, vous n'avez pas ma confiance et je partegerais volontier mon avis autour de moi sur ce point.
Anonymous A.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandé sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 0534326190 ou par e-mail à contact@tout-pour-phone.com quand vous le souhaitez. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme a la decrption
Anonymous A.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandé sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 0534326190 ou par e-mail à contact@tout-pour-phone.com quand vous le souhaitez. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Contre facon des écouteurs livraisons très longe ecouteur non d’origine c’est flagrant en plus
Anonymous A.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandé sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 0534326190 ou par e-mail à contact@tout-pour-phone.com quand vous le souhaitez. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Ecran reçu qui ne fonctionne pas. Je le retourne et on m'en renvois un autre sans plaquette métallique. Du coup, je ne peux pas remonter mon Iphone?
Anonymous A.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone