/10
★★★★★
basée sur 27758 avis publiés
★★★★★
basée sur 27758 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Comme tjrs Ras
Marco T.
Le
4/5
★★★★☆
Écran de montre très bien se pose facilement parcontre l’écran de telepjone c’est d’une galère ne ressemble en rien à la vidéo du site c’est vraiment dommage mais sinon la qualité est top !
Eloise C.
Le
5/5
★★★★★
Très bien
Patrick M.
Le
5/5
★★★★★
Nickel .. prix intéressant.. livraison un peu longue par contre
Ronan L.
Le
4/5
★★★★☆
Livraison rapide sav efficace
Fabrice C.
Le
5/5
★★★★★
Parfait
Michael S.
Le
5/5
★★★★★
Rien à redire si ce n'est, Nickel
Julien S.
Le
5/5
★★★★★
Super rapide
Djimmy F.
Le
1/5
★☆☆☆☆
J’ai payer 10,90€ de livraison « express » afin de recevoir mon colis dans les 24h Parceque je partais en voyage, 48h après n’ayant rien reçu, je contact le service et demande une annulation de commande ainsi qu’un remboursement. La commerciale me confirme que ça a bien été pris en compte et que le remboursement sera fais sous in délais d’une semaine. 1semaine plus tard je reçois le colis dans ma boîte au lettre. J’avais Biensur du coup acheter ce produit ailleurs en voyage.
Sephora R.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Comme expliqué par téléphone à deux reprises: -Vous avez passé commande le samedi 7 juillet à 19h00. Nos bureau étant fermés le samedi et le dimanche, il n'était (comme précisé sur notre site) techniquement pas possible que votre commande vous soit livrée dimanche ou lundi. -Vous nous avez contactés le lundi en fin de matinée en signalant que nous avions du retard (et nous vous avons expliqué le s modalités d'expédition). Notre opératrice a exceptionnellement accepté d'annuler votre commande et vous a prévenue qu'il y avait un risque que votre commande soit déjà en préparation (les Chronopost étant traités en priorité). Malheureusement, il s'avère que votre commande était déjà en préparation lors de votre appel et c'est pour cela que le processus n'a pas pu être stoppé. De ce fait, nous vous avons envoyé la procédure de retour afin que vous puissiez retourner votre commande et être remboursée. Pour conclure, nous comprenons que vous soyez déçue que la commande vous ait été expédiée, pour autant il est injuste de nous punir si sévèrement pour une erreur que nous n'avons pas commise. Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée, Cordialement, L'équipe Tout Pour Phone
5/5
★★★★★
Très bon site. Livraison rapide.
Valérie R.
Le
5/5
★★★★★
Nikel
Daniel L.
Le
5/5
★★★★★
Ce qui manque cruellement c'est un travail en amont : la mise en ligne des liens vers le travail en (tuto vidéos) ou en notices pdf pour chaque type de modèle de smartphone, peut-être sous forme d'un pearltree. Mais conscient qu'il s'agit là d'une démarche parfaitement altruiste, je rêve à un monde d'échange, de coopération. davantage que de consommation.
Jean-jacques A.
Le
4/5
★★★★☆
Pièces conformes à mes attentes.
Laurent T.
Le
5/5
★★★★★
Très bien sur toute la ligne
Thomas M.
Le
5/5
★★★★★
Article tout à fait conforme aux descriptions du catalogue
Richard C.
Le
5/5
★★★★★
Rapide
Christine D.
Le
5/5
★★★★★
Comme a chaque commande tout est parfait très bien merci a vous
Laurent G.
Le
5/5
★★★★★
Livraison, rapidité, contenu de la commande....Tout a été parfait. Merci !!!
Laurent P.
Le
5/5
★★★★★
Batteries originales Samsung reçus dans une double enveloppe bulles.
Georges P.
Le
5/5
★★★★★
Rien à dire, livraison rapide, produit reçu dans des emballages protégé. Je recommande fortement.
Auriané L.
Le
5/5
★★★★★
Très bon site
Sabrina P.
Le
5/5
★★★★★
Site facile à consulter. Livraison très rapide.
Sylvie G.
Le
5/5
★★★★★
RAS impeccable
Nathalie D.
Le
2/5
★★☆☆☆
Batterie commandée le 04 août en lettre suivie, reçu le 17 août. Toujours pas de réponse à mon mail de réclamation. Bref pas du tout satisfait du service, à voir maintenant la qualité et la durée de la batterie. Pas du tout chaud pour recommander sur ce site.
François C.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai inhabituel. Les services de la Poste en période estivale peuvent malheureusement être ralentis. Voici les étapes de votre livraison: mardi 17 août Votre courrier est déposé dans la boîte à lettres du destinataire. mardi 17 août Votre courrier est arrivé dans le site en vue de sa distribution. mardi 10 août Votre courrier est en cours d'acheminement vers sa destination lundi 9 août Votre courrier a été remis à La Poste par l'expéditeur. Concernant votre mail, il faut simplement nous laisser le temps de vous répondre. 🙂 Belle journée à vous, Bien cordialement,
5/5
★★★★★
Bien
Julie C.
Le
1/5
★☆☆☆☆
JAMAS RECU ET PAS REMBOURSE || Commande passé le 13 juillet pour être livré en 24H. Colis perdu, le 21 juillet je fais une demande de remboursement. Je reçois des mails qui disent tout le temps la même chose que le colis est en point relais. Plusieurs fois je leur dis que le colis n'y est pas et je reçois toujours le même mail. Nous sommes le 17 août je n'ai toujours pas reçu de remboursement malgré de nombreuses relances. C'était ma première commande et ce sera ma dernière commande.
Hugues T.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, En effet, le colis n'est PAS PERDU mais bien en point de retrait. Vous comprendrez, nous en sommes persuadés, que nous ne puissions pas vous rembourser une commande déjà expédiée et non retournée. De ce fait, nous prenons contact avec Chronopost ce jour pour organiser un retour dans nos locaux afin de pouvoir vous rembourser au plus vite. Cordialement, L'équipe Tout Pour Phone
5/5
★★★★★
Satisfait
Lionel R.
Le
4/5
★★★★☆
Beaucoup de choix
Véronique P.
Le
5/5
★★★★★
Site ok
Catherine P.
Le
5/5
★★★★★
Site pour trouver des accessoires entre de smartphone. Les frais de port dans les DOM très concurrentiels.
Jean A.
Le