9/10
★★★★★
basée sur 27730 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
C'est ma première commande en tant que professionnel chez eux et il s'avère que l'ecran LCD iPhone X premium est défectueux et je suis passer pour un imbécile auprès de mon client final. Ceci étant dit la bonne nouvelle c'est que le service client m'a immédiatement proposer un échange ou un avoir, ça c'est cool. À la prochaine commande j'espère avoir un avis positif à donné !
Reviewer icon
Stéphane T. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre service commercial dédié aux pros pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre collaboratrice reste disponible par téléphone au 06.30.11.75.35 du lundi au vendredi. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2/5
★★☆☆☆
J'en suis à mon troisième écrans défectueux et il refuse de me rembourser.... -le premier c'est éteint sans raison au bout de 10jours je l'ai donc démonter pour un échange mais c'est très compliqué quand la colle du joint neuf à pris il résiste, aucune trace de choc mais il ont refusé de me rembourser... 90€ perdu! -le deuxième reçu le tactile bouger tout seul...encore un renvois... -le troisième à l'air encore de bouger tout seul, clairement j'en peux plus les écrans sont souvent défectueux et si vous l'abimé (très fragile) en le démontant vous perdez votre argent super...
Reviewer icon
Regis I. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide mais une des pièces reçue était endommagée. Le SAV refuse de m’en renvoyer une en avançant que tout est vérifié et que c’est moi qui l’ai endommagée. Seul « geste », 10% sur ma prochaine commande… une dizaine d’années que je suis client, je commanderai ailleurs à l’avenir
Reviewer icon
Cedric P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Je suis déçu car j'ai payer un verre casser
Reviewer icon
Clarisse M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
L'emballage n'était pas vraiment au top. Certains produits semblent peut fiable (fragile).
Reviewer icon
Maxime L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2/5
★★☆☆☆
J'ai commander un tiroir d'iPhone 11 pro je reçois un tiroir d'iPhone 11 pro max... J'ai également commander une batterie qui pour le moment fait plutôt bien l'affaire.
Reviewer icon
Anas M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Comme indiqué sur la fiche produit lors de votre commande, le tiroir SIM pour iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max sont compatibles. Vous avez donc reçu le bon produit commandé. Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Super commande - super tuto- site clair- deception sur l'écran (qualité-contraste image)
Reviewer icon
Arnaud M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Le site ne contient pas toutes les notices pour l'ensemble des modèles comme il le laisse entendre
Reviewer icon
Paul T. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Commande d’une smartcover IPad. La description du produit laisser penser à un produit Apple (le nom smartcover) pour finalement recevoir un produit différent. Pas envie de faire un renvoi.
Reviewer icon
Franck M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Le site et la commande ça va...mais pour la livraison problème: j'ai payée pour être livrée plus tard que les délais gratuits! Je voudrais être remboursée des frais de livraison qui n'ont pas été respectés.
Reviewer icon
Mathilde O. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Correct côté livraison mais... Pas de colle (j'ai dû faire une nouvelle commande), des outils qui cassent au premier usage (spatule nylon complètement inadaptée pour décoller une batterie solidement fixée !), pas de notice dans l'emballage et, en suivant les liens vers les tutos vidéos, on a beau chercher mais pas trace de tutoriel pour remplacer la batterie d'un Huawei p8 lite 2017. Je me suis démenée avec les moyens du bord (un forfait de ski en l'occurrence) pour la retirer. Bref j'ai regretté mon achat ici, j'ai vu après qu'il y avait largement mieux ailleurs !
Reviewer icon
Florence G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Le kit complet pour batterie iPhone X est soi-disant complet alors qu il manque plein de choses et que les accessoire pour démonter sont pourrie
Reviewer icon
Laurent M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison déraisonnable, plus d'une semaine .
Reviewer icon
Francis L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Le produit est parfait mais l’envoie beaucoup trop long on dit qu’on envoi le 23 mais en faite c’est déposer que le 27... fait pas être pressé.
Reviewer icon
Sandra B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Merci pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. Nous sommes sincèrement navrés que les délais d'expédition vous aient parus longs. Pour des livraisons en 24h ou 48h, nous proposons les transporteurs Chronopost et Colissimo. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
La batterie impec mais jai commandé protection vitre pas reçu la bonne
Reviewer icon
Maelys L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Déçue du descriptif des articles car pas vraiment ce que j'attendrai à la livraison
Reviewer icon
Magali S. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2/5
★★☆☆☆
L'expédition a été rapide mais la commande a mis 10 jours pour arriver, en lettre suivie + décu d'article a cause de la photo trompeuse.
Reviewer icon
Sarven G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Bonne diversité des pièces mais 2 semaines avant de recevoir la commande dommage pour un site basé en France..
Reviewer icon
Romain C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Merci pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. Nous sommes sincèrement navrés que les délais vous aient parus longs. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
J'ai passé deux commandes. L'une n'était toujours pas envoyé 4 jours après le passage de la commande. Une des pièces n'était pas disponible, mais il a fallu une j'appelle le sav pour le savoir. La deuxième commande a été envoyé dans les temps mais j'ai reçu une batterie plutôt qu'un haut parleur. Le sav par contre est efficace, et le remboursement rapide.
Reviewer icon
Vb S. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de cet incident. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2/5
★★☆☆☆
Toujours pas livré alors que j'ai commandé depuis plus d'une semaine.
Reviewer icon
Informatique N. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2/5
★★☆☆☆
Livraison en 5 jours ouvrés (7j. avec le w.e) annoncée en 48h sur le site au moment de la commande... 2 articles commandés : hauts-parleurs et batterie pour iphone, les hauts parleurs fonctionnent très bien, en revanche la batterie n’est pas de bonne qualité (ne tient pas la charge...garantie 2ans?vraiment?).
Reviewer icon
Cyril Q. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Produits pas comforme à se que j’ai commander
Reviewer icon
Nicolas G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Oublie (volontaire ?) d’une partie de ma commande et refus de me rembourser on ne m’offre qu’un avoir alors que je ne veux compte pas racheter chez eux...
Reviewer icon
Ali B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Retard sur la livraison et produits manquants à l'arrivée.
Reviewer icon
Laurent V. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV ? Notre service client vous a fait une demande d'appel en date du 14 avril, et n'avons pas eu de nouvelles depuis. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2/5
★★☆☆☆
Malgré le fait d'avoir donner les bonnes références du téléphone le protège écran ne correspond pas vraiment, je ne peux plus utiliser la détection d'empreintes digital c'est gênant car j'avais beaucoup d'application qui utilisaient cette reconnaissance
Reviewer icon
Daniel D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2/5
★★☆☆☆
Le film est arrivé fendu à 2 endroits et n adhère pas à ces endroits. Le film commence à se décoller au bout d une semaine....
Reviewer icon
Anne F. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide mais un élément sur 2 n'était pas correct
Reviewer icon
Constance C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2/5
★★☆☆☆
Je suis assez déçu de ce site, j’ai reçu un écran qui scrollait seul et changeait d’applis tout seul On m’a demandé de le renvoyer pour en avoir un autre sans m’envoyer de bon retour et en ne me remboursant pas la totalité des frais de retour ( j’ai du remettre l’écran que j’avais enlevé pour renvoyer le défectueux et vu la qualité des outils du pack c’est loin d’être aussi facile que sur leur vidéo) j’ai fini par endommager l’écouteur que je leur ai recommandé. Et j’ai acheté un tournevis tri wing de bonne qualité dans un magasin près de chez moi. J’ai néanmoins recommandé chez eux parce qu’au vu des notes je pense que leur produits sont de bonne qualité d’habitude
Reviewer icon
Caroline M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Pas assez clair dans les choix et les options qui s'avère pour certaines indispensables !
Reviewer icon
Vincent L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue délais d'envois non respecté.
Reviewer icon
Dimitri N. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone