/10
★★★★☆
basée sur 28399 avis publiés
★★★★☆
basée sur 28399 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour avant de commande j ai téléphone et demandé des informations sur les batteries se 2020 pour savoir il est était compatible et surtout si après la pose iOS reconnais la batterie on a été se renseigner et on m’a dit oui c sur mais malheureusement les batteries ne pas reconnu par iOS et en plus sur le tél elle m indique en réparation donc voila je ne suis pas du tout satisfait
Victor M.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3
/5
★★★☆☆
La commande est conforme par contre le délai de livraison est assez long et aucun moyen de suivre ma commande via le site de la poste
Barbara F.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Votre commande a été validée le le 28/09/21 à 21h14, et expédiée par notre équipe le 29/09/21 à 17h17, soit en moins de 24h. Ayant opté pour un envoi en Lettre Suivie, les délais de livraison notés avant l'achat sont de 3 à 4 jours ouvrés. Votre commande a été livrée par le facteur dans votre boite aux lettres le lundi 4/10/21, soit le délai annoncé. Nous proposons cependant des envois plus rapide (Chronopost 24h, Colissimo 48h). Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2
/5
★★☆☆☆
Article non conforme à la description, pas compatible à la 4K.
Jean Daniel X.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Votre produit semble défectueux. Nous sommes désolés pour cet incident. Avez-vous pensé à contacter notre SAV ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3
/5
★★★☆☆
L’une des coques ne correspondait pas à ce que nous avons demandé ! N’était pas du tout adapté au modèle du téléphone pourtant mentionné sur le site et sur l’emballage de la coque …. ( Samsung A5 ) alors oui elle n’était pas chère mais au final très déçue !
Angelique D.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3
/5
★★★☆☆
Site correct , peut faire mieux.
Elie S.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Articles conformes à la description mais vu moins chers après commande sur d'autres sites..
Marc D.
Le
3
/5
★★★☆☆
Achat facile, Service rapide,... un bémol, les tournevis reçus dans le kit pour ouverture du téléphone ne fonctionnaient pas. J'ai été obligé de me débrouiller pour ouvrir le téléphone. Une fois ouvert la procédure de changement de batterie est très bien décrite
Patrick C.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Coque arrière iPhone 8 sans nfc, dommage c’est d’origine pourtant, en plus il ne propose même pas la pièce… du coup démontage complet d’un iPhone 8 pour rien… Déçu de cette pièce, et du travail effectué (c’est lourd de démonter tout, pour le remonter et s’apercevoir une fois démonté, que cette pièce manque.)dommage, il va falloir l’acheter ailleur pour finir cet iphone, surtout qu’apparemment il existe avec le nfc intégré ailleurs…
Yan C.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que le produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Notre SAV prendra très rapidement contact avec vous afin de vous inviter à effectuer un retour pour remboursement. Belle journée à vous, Cordialement, L'équipe Tout Pour Phone
2
/5
★★☆☆☆
SAV disponible et réactif. Cependant, impose au client des opérations risquant d’endommager le téléphone pour être remboursé. Alors que le descriptif du produit est incorrect vis à vis de la commande et fait croire à un défaut de fabrication
Mael R.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2
/5
★★☆☆☆
Délais de livraisons extrêmement importants !
Lauric G.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Vous avez opté pour un envoi en Lettre Suivie. Les délais de préparation affichés sur notre site internet sont de 72h ouvrées maximum. Ces délais ont été respectés par notre société, avec une préparation le 27/9 et une expédition le 28/9. Les délais d'acheminement de la Poste pour un envoi en Lettre Suivie sont de 3 à 4 jours. votre commande a quitté le centre de tri de départ le 29/09 et a été déposée dans votre boite aux lettres le 04/10, soit dans un délai de 4 jours ouvrés. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3
/5
★★★☆☆
Livraison de plusieurs mois au lieu de quelques jours non signalé à la commande mais plusieurs jours après. Livraison conforme au descriptif mais outils non adaptés pour retirer la vitre arrière : une lame ou une spatule métallique manquent. Heureusement il m'en restait une d'une commande chez un concurrent.
Nicolas L.
Le
3
/5
★★★☆☆
Il manquait des outils comme annoncés dans le kit
Frederic P.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Délai très long malheureusement, et je n'avais que la pince + stylet en plastique + batterie, je crois que j'aurais du avoir quelques accessoires en plus... (tournevis notamment)
Côme N.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Livraison rapide mais produits de mauvaise qualité.
Camille P.
Le
2
/5
★★☆☆☆
C'est ma première commande sur le site je fait un livraison pour le lendemain donc je paye plus cher mais je reçois l'opposé de ce que j'ai demandé bien sur les frais de livraison que j'ai payé pour que ça arrive vite ne mon pas été remboursé sachant qu'il ont fait une erreur de commande et j'attends toujours de le recevoir
Dimitri D.
Le
3
/5
★★★☆☆
Au niveau du service après-vente c’est top ils sont toujours là pour nos idées par contre la qualité d’écran je ne suis pas satisfait
Mohamed A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2
/5
★★☆☆☆
Kit réparation iPhone 7 Plus incomplet en rapport Tutoriel
Jean-noel T.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3
/5
★★★☆☆
Bon sav dommage qu’ils vendent de la mauvaise camelote
Pierre P.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide et bon suivie
Haris T.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2
/5
★★☆☆☆
La batterie envoyée est une batterie d'origine Samsung déjà utilisée je suppose. Elle était dans un pire état que ma batterie à changer. Je n'ai pas réellement compris comment la plateforme a pu m'envoyer une batterie tenant si peu la charge. Bref, je l'ai renvoyé et le service client a été correctement assuré, de ce coté là rien à dire. J'ai été remboursé et tout est retourné dans l'ordre. Cependant je n'ai plus confiance en ce que propose tout pour phone. Peut-être la batterie que j'ai reçu était une exception, ou peut-être pas. En revanche, j'ai été remboursé. J'ai simplement perdu un peu de temps, mais tout va bien.
Baptiste C.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous vous confirmons avoir une remontée qualité auprès de notre fournisseur et vous prions une nouvelle fois de bien vouloir nous excuser pour cet incident exceptionnel. Cordialement, L'équipe Tout Pour Phone
3
/5
★★★☆☆
Temps de réapprovisionnement trop long... J'ai attendu pratiquement 1 mois...
Myriam T.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3
/5
★★★☆☆
Commande passé le 30/08 avec un délai annoncé sur le site de 48 à 72h. Reçu 1 semaine après
Valery H.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraisons plus lents qu'annoncés. Ce n'est pas un problème en soi mais il serait préférable d'avertir les clients que par ex en raison du covid, les délais de transport / livraison sont susceptibles d'être rallongés
Sylvain J.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous comprenons votre déception et en sommes sincèrement désolés. Toutefois, il est bien annoncé sur notre site que les délais postaux annoncés sont indicatifs et non contractuels. Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Tout Pour Phone
3
/5
★★★☆☆
Un mois et demi de délai pour recevoir ma commande....
Guy D.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2
/5
★★☆☆☆
Le site est bien mais le produit reçu n'est pas a la hauteur des promesses !!!
Alain O.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3
/5
★★★☆☆
Rien à dire sur le service et la livraison par contre, pour la commande d'un écran complet en vérifier les composant contenue il n'est pas stipulé la présence du stocker pour l'étanchéité donc ajout de cela a la commande et a la réception celui ci était déjà inclut dans le pack! Dommage j'en ai 1 de trop maintenant. ..
Nicolas A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3
/5
★★★☆☆
Ecran original oled commandé ...reçu dans une boite LCD du coup un gros doute sur le produit reçu
Antoine Z.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Les boites d'écrans indiquent toujours LCD SCREEN, car il s'agit de boites génériques utilisées par le fabricant. Cependant, vous avez l'étiquette collée à même la boite qui indique qu'il s'agit bien d'un écran Oled Origine (noté ORG Black devant en haut à gauche et/ou derrière en plein milieu) Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3
/5
★★★☆☆
Produit fonctionnel mais envoie de la commande en 2 semaines au lieux de 2j.
Arthur B.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2
/5
★★☆☆☆
Un mois d'attente pour avoir une coque de téléphone et un tiroir pour carte SIM (dont la photo ne correspond pas à la piece présente dans le colis) me semble particulièrement long...
Quentin H.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2
/5
★★☆☆☆
Batterie commandée le 04 août en lettre suivie, reçu le 17 août. Toujours pas de réponse à mon mail de réclamation. Bref pas du tout satisfait du service, à voir maintenant la qualité et la durée de la batterie. Pas du tout chaud pour recommander sur ce site.
François C.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai inhabituel. Les services de la Poste en période estivale peuvent malheureusement être ralentis. Voici les étapes de votre livraison: mardi 17 août Votre courrier est déposé dans la boîte à lettres du destinataire. mardi 17 août Votre courrier est arrivé dans le site en vue de sa distribution. mardi 10 août Votre courrier est en cours d'acheminement vers sa destination lundi 9 août Votre courrier a été remis à La Poste par l'expéditeur. Concernant votre mail, il faut simplement nous laisser le temps de vous répondre. 🙂 Belle journée à vous, Bien cordialement,