/10
★★★★★
basée sur 27758 avis publiés
★★★★★
basée sur 27758 avis publiés
Derniers avis clients
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfaite de mon achat
Delphine B.
Le
5/5
★★★★★
Très bien. Fonctionne parfaitement.
Guillaume M.
Le
5/5
★★★★★
Recherche facile sur le site livraison un peu longue sinon produit conformes à la commande
Bertrand B.
Le
4/5
★★★★☆
Produit satisfaisant
Laura L.
Le
5/5
★★★★★
Très satisfait de la commande .
Jean-luc M.
Le
5/5
★★★★★
Toujours parfait
Éric T.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfait je trouve nul le produit
Imad T.
Le
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide mais produits de mauvaise qualité.
Camille P.
Le
5/5
★★★★★
Informations complètes, design sympa. Paiement par virement possible.
Tess H.
Le
4/5
★★★★☆
Livraison rapide et service client disponible. Il est dommage que le mode de livraison soit imposé.
Bernard S.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande faite le 19 septembre. Erreur de préparation, renvoyé à nos frais en AR reçu chez Tout pour phone.com le 24 septembre, le 30 toujours pas de nouvelle de notre commande et encore moins de livraison. En somme 0 sur 20.
Tony G.
Le
2/5
★★☆☆☆
C'est ma première commande sur le site je fait un livraison pour le lendemain donc je paye plus cher mais je reçois l'opposé de ce que j'ai demandé bien sur les frais de livraison que j'ai payé pour que ça arrive vite ne mon pas été remboursé sachant qu'il ont fait une erreur de commande et j'attends toujours de le recevoir
Dimitri D.
Le
5/5
★★★★★
Très satisfait
Ludovic C.
Le
5/5
★★★★★
Produit conforme à la commande. Expédition rapide. Je conseille.
Robert R.
Le
5/5
★★★★★
TRANSACTION PARFAITE : délai de livraison et qualité du matériel sont au rdv !
Ana P.
Le
5/5
★★★★★
Bien
Daniel J.
Le
5/5
★★★★★
Conforme à l'annonce...très satisfait !
Jean-robert R.
Le
5/5
★★★★★
Très bien
Justine G.
Le
4/5
★★★★☆
R.A.S.
Edouard R.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bouton home pour iPhone 7 non fonctionnel du coup changé par le site suite à mon appel avec 10 jours d’attente pour la réception et quand j’ai re démonté le téléphone comme j’avais mis la colle nappe arrachée au démontage. Réception très longue des articles qui en plus ne fonctionnent pas de même j’ai du annuler une commande pour mon iPhone 6 car pas indiqué sur la description de l’article qu’un équipement professionnel est nécessaire au montage.
Jerome M.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, L'indication de difficulté pour le remplacement de la vitre tactile seule pour iPhone 6, est bien visible sur la fiche produit sur notre site internet, avant l'achat. Cela est bien indiqué par notre société, que cette réparation nécessite des compétences et un matériel professionnel. En ce qui concerne le bouton Home défectueux, celui ci vous a été échangé sans vous demander le renvoi du produit en amont, exceptionnellement et pour vous arranger. Il est bien stipulé dans nos CGV que les produits défectueux doivent être renvoyés en amont pour toute prise en charge en SAV, et nous avons tout de même débloquée la situation compte tenu de votre situation. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
4/5
★★★★☆
Je recommande le site à certaines personnes qui ne connaissent pas encore d’acheter les produits chez eux. Les produits sont intacts comme sur les photos
Guy E.
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu une batterie défectueuse, elle tient même pas une journée !!!
Laurent D.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Votre produit semble défectueux. Nous sommes désolés pour cet incident. Avez-vous pensé à contacter notre SAV ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
5/5
★★★★★
Echange sous garantie. L'écran defectueux a été receptionné le vendredi matin et l'écran en echange a été expédié immédiatement. Ultra rapide je l'ai recu le lundi.
Christian G.
Le
5/5
★★★★★
Super
Cengizkhan C.
Le
4/5
★★★★☆
Le site est assez complet j’aime beaucoup
Mewen A.
Le
5/5
★★★★★
Clear and easy
Angus D.
Le
5/5
★★★★★
Emballage et délais corrects
Laurent D.
Le
5/5
★★★★★
Livraison impeccable, marchandise bien emballée.
Jérôme G.
Le
5/5
★★★★★
Service remarquable.
Bertrand F.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Produit de mauvaise qualité. J'ai commandé un écran complet pour Iphone et après l'avoir monté je vois plusieurs petites tâches noires sous l'écran et le bouton home été mal fixé j'ai du utilisé une ancienne vis. J'ai envoyé une photo du problème au service après vente et ils m'ont dit de retourner l'écran à mes frais pour qu'il vérifié l'écran. Résultat si je revends le produit je me retrouve sans téléphone le temps qu'il reçoive mon courrier et qu'il envoie le nouvel écran sachant qu'il y a un risque qu'ils me disent que c moi qui ait mal manipulé l'écran et que je soit pas remboursé.
Anne Marie R.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone