8.9/10
★★★★☆
basée sur 28355 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Bien arrivé mais livraisons en 2 jours pas tenu peu près 5-7 jours pour ma part
User icon
Maxence F.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Pas mal de pièces de qualité moindre car obligé de les retourner, ça fais plusieurs années et des dizaine de commandes a mon actif et les écrans ont des défaut qui nécessite le remplacement et donc perte de temps, il faudrait vérifier avant d'envoyer pour pas perdre de temps et pour la planète aussi. sinon envoie rapide et service client au top. Merci
User icon
Yan C.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
3 /5
★★★☆☆
N'ayant pas commandé depuis quelques années, j'ai découvert que mon compte avait été supprimé. j'ai donc recréé un compte mais il aurait été correct d'avertir. je n'ai pas pu examiner ma commande à réception, donc je ne me suis pas rendu compte à temps qu'il manquait un article (une spatule). Pour l'écran et la vitre de protection, je ne peux pas commenter car je n'ai pas réussi à les changer. le kit outils fourni ne m'a pas permis d'y arriver. Notamment la ventouse n’est pas du tout suffisante pour ce téléphone. Une des petites spatules en plastique s'est cassé dès la première utilisation. Mais surtout grosse déception sur le patron "magnétique", qui vaut aussi cher qu'un outil, et pourtant les vis n'adhèrent que très peu, je m’attendais à beaucoup mieux, notamment des encoches ou "creux" pour les vis afin d'éviter qu'elles ne se déplacent. Je vais donc recommander quelques outils ce jour pour terminer le remplacement, en espérant y arriver et que cela fonctionne.
User icon
Sandrine D.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Lors de ma commande, j'aurais aimé être informée qu'une des pièces n'était pas en stock, car c'était une priorité. J'ai choisi la livraison chronopost justement pour cette pièce manquante dans le premier colis. Mes choix auraient été différents si Tout Pour Phone m'avait avertie lors de ma commande initiale.
User icon
Franck J.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
3 /5
★★★☆☆
La batterie fonctionne parfaitement dans mon Apple Watch,mais améliorer vos délai de traitement de commande svp très long voilà pourquoi les trois étoiles
User icon
Benoit H.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Délais un peu long mais bonne communication Commandé kit batterie reçu la batterie uniquement
User icon
Laetitia D.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Pour cette commande ma note est moyenne. je ne sais pas qui est responsable, Tout pour Phone ou La Poste. mais le cheminement de l'envoi a été particulièrement bizarre. Entrée dans le réseau à Paris Nord (95) le 06/01, puis Le Bourget (93), puis Chilly Mazarin (91), puis Chateauroux(36), puis Toulouse (31), le 08/01, pour être chez moi le 09/01. Parcours bizarre non ?
User icon
Jean-claude C.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme à la description et parfaitement fonctionnel. emballage d'expédition parfait. Délai de livraison via chronopost désastreux avec 6 j de retard et dépôt dans un point relais à 25km (alors que prévu à mon adresse).
User icon
Philippe M.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Dommage que l'autocollant soit pas vendu avec la vitre arrière
User icon
A B.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Rapidité et prix correct !! En revanche, le micro interne commandé est arrivé dans le fond de l'enveloppe, en dehors de son emballage de protection, et du coup les nappes de l'élément étaient pliées dans tous les sens ! Après montage, le faceID n'est plus reconnu. Reste à savoir si c'est de ma faute au montage ou les nappes qui ont été endommagées lors de l'acheminement ! bref déçu
User icon
Herve M.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous informons qu'il est bien noté sur notre site internet, dans les caractéristiques du produit, que vous perdez le Face ID lors du remplacement de cette pièce.
Il est donc normal que cela ne fonctionne pas après son installation sur votre écran.
Si vous ne souhaitez pas conserver le produit, n'hésitez pas à nous le retourner en utilisant le formulaire disponible sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Tout pour Phone
3 /5
★★★☆☆
J’ai trouvé la livraison assez longue, plutôt de la faute à la poste je pense. La pièce est à peu près conforme à mes attentes, mais très fragile, notamment les clips de l’écran qui se tordent très facilement, un à bizarrement cassé d’ailleurs, mais une fois posé l’écran semble bien fonctionner. Autre remarque, les vidéos sont super pratiques et bien faites sauf que là, un passage ne correspond pas à la pièce livrée «  petite pièce dorée » qui n’est pas possible de remettre et pièce en plastique souple en forme de huit qui était déjà présente sur le nouvel écran pas très bien expliqué c’est vrai mais je ne connais pas son nom. Sinon, le site est très clair et on y trouve tt ce sont on a besoin.
User icon
Margaux H.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Batterie bien reçu ,mais délais long .
User icon
Alix G.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Le matériel est bien arrivé mais le service client est inexistant. Souhaitant modifier l'adresse de livraison avant le départ de la commande, je n'ai jamais eu de retour à ma demande par mail. Par ailleurs, le colis est arrivé endommagé et ouvert. Bien que signalé à Tout Pour Phone via leur formulaire de contact, je n'ai jamais eu de retour. Par chance, l'écran était fonctionnel. En revanche, je ne saurai pas dire s'il manque des pièces dans le paquet. Je ne recommanderai pas compte tenu de l'absence de suivi et service client.
User icon
Yann B.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Je n’arrive pas à me connecter sur mon compte pour imprimer la facture
User icon
Valery P.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Si l’écran ne comportait aucun dommage, la ventouse était inutilisable (déformée) et certains tournevis étaient rouillés et usés. J’ai donc du utiliser les miens. Enfin, le joins était en partie collé à un autre papier et donc déformé.
User icon
Olivier L.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Bonne qualité des pièces par conte plus d’une semaine pour recevoir ma commande
User icon
Jeremy D.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
L’écran en soit est bien, de bonne qualité mais le kit fournis est complètement nul! Impossible de retirer la vitre avec la ventouse et le mediator fournis, et il manque un tournevis pour récupérer le capteur Face ID.. donc il faut faire des achats complémentaires. Si non, envoie rapide et sérieux mais accessoires incomplet.
User icon
Samir N.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Première expérience avec Tout Pour Phone. Service client sympa. Il ne faut pas être pressé pour la livraison par contre..10 jours. Shalom, Mél.
User icon
Mélanie G.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Insatisfait des délais de livraison, 8 jours pour faire 200 kms
User icon
Daniel L.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Avis mitigé : pièce conforme mais délai de livraison inacceptable. 15 jours entre la commande et la livraison.
User icon
Véronique M.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
3 /5
★★★☆☆
La qualité du produit est bonne je reste mitigé quand aux délais de livraison qui n’ont pas été respecté de trois jours on est passé à huit jours ouvrés mis à part ça je suis satisfait du produit et j’ai pu monter facilement l’écran grâce au tuto de tout pour phone
User icon
Claude R.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Commande passée le 13/12/24 et je n’ai toujours rien reçu j’ai pourtant pris en envoie rapide malheureusement
User icon
Nicolas A.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Le jeux de tournevis pas pas adapté iPhone XR
User icon
Daniel L.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Commande reçue dans les délais. La vitre arriere pour Samsung S20 ultra est de très mauvaise qualité (2nd que je commande, la précédente était pafaite), le rendu final sur le téléphone est horrible! Il manque 1/2mm partout, pas du tout ajusté, on passe à l'aise un ongle entre le corps du téléphone et la coque arriere...Et que dire du Scotch, pas besoin de le chauffer pour que ça se décolle. J'ai contacté la boutique par mail, je n'ai eu aucune réponse. C'est pas très sérieux et encore moins professionnel.
User icon
Hervé L.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Il a fallut que j’appelle pour savoir où en été ma commande car apparemment il manquait un article,commande bien re u ensuite sauf que pour l’écran à la commande il y avait les outils appropriés iPhone pour le démontage et….il n´y était pas j’ai galèrè et du attendre le lendemain matin car téléphone ouvert en deux pour acheter un kit outil iPhone pour finir de le démonter et remonter le nouvel écran.La communication avec le sav au top !!!
User icon
William J.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Bonjour Mon avis très bien,un peu longue pour le colis.
User icon
Lucy I.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Des délais trop longs du au service de la poste. La lettre suivie n'est pas adapté. Ce retard est dommageable pour la société. Pour la batterie de portable j'attends de voir dans le temps la qualité du produit.
User icon
Christian D.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Les outils fournis avec son de qualité très médiocre et ne servent à rien
User icon
Pascal Q.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Des délais de préparation beaucoup trop long, 3 jours pour prendre en considération la commande, puis 5 jours de livraison en courrier suivi, batterie OK et fonctionnel, mais un retour demandé, presque 10 jours pour le remboursement, je ne comprends toujours l'euphorie de certaines personnes. Je ne commanderais plus sur ce site.
User icon
Olivier M.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
J'ai acheté une batterie plutôt qu'une compatible mais elle ne tient pas la charge une journée.... Less outils ne valent pas mieux
User icon
Adeline N.
Le
suite à un achat du 05/12/2024