9/10
★★★★★
basée sur 27726 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Articles conformes à la description mais vu moins chers après commande sur d'autres sites..
Reviewer icon
Marc D. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Achat facile, Service rapide,... un bémol, les tournevis reçus dans le kit pour ouverture du téléphone ne fonctionnaient pas. J'ai été obligé de me débrouiller pour ouvrir le téléphone. Une fois ouvert la procédure de changement de batterie est très bien décrite
Reviewer icon
Patrick C. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Coque arrière iPhone 8 sans nfc, dommage c’est d’origine pourtant, en plus il ne propose même pas la pièce… du coup démontage complet d’un iPhone 8 pour rien… Déçu de cette pièce, et du travail effectué (c’est lourd de démonter tout, pour le remonter et s’apercevoir une fois démonté, que cette pièce manque.)dommage, il va falloir l’acheter ailleur pour finir cet iphone, surtout qu’apparemment il existe avec le nfc intégré ailleurs…
Reviewer icon
Yan C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que le produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Notre SAV prendra très rapidement contact avec vous afin de vous inviter à effectuer un retour pour remboursement. Belle journée à vous, Cordialement, L'équipe Tout Pour Phone
2/5
★★☆☆☆
SAV disponible et réactif. Cependant, impose au client des opérations risquant d’endommager le téléphone pour être remboursé. Alors que le descriptif du produit est incorrect vis à vis de la commande et fait croire à un défaut de fabrication
Reviewer icon
Mael R. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraisons extrêmement importants !
Reviewer icon
Lauric G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Vous avez opté pour un envoi en Lettre Suivie. Les délais de préparation affichés sur notre site internet sont de 72h ouvrées maximum. Ces délais ont été respectés par notre société, avec une préparation le 27/9 et une expédition le 28/9. Les délais d'acheminement de la Poste pour un envoi en Lettre Suivie sont de 3 à 4 jours. votre commande a quitté le centre de tri de départ le 29/09 et a été déposée dans votre boite aux lettres le 04/10, soit dans un délai de 4 jours ouvrés. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Livraison de plusieurs mois au lieu de quelques jours non signalé à la commande mais plusieurs jours après. Livraison conforme au descriptif mais outils non adaptés pour retirer la vitre arrière : une lame ou une spatule métallique manquent. Heureusement il m'en restait une d'une commande chez un concurrent.
Reviewer icon
Nicolas L. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Il manquait des outils comme annoncés dans le kit
Reviewer icon
Frederic P. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Délai très long malheureusement, et je n'avais que la pince + stylet en plastique + batterie, je crois que j'aurais du avoir quelques accessoires en plus... (tournevis notamment)
Reviewer icon
Côme N. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide mais produits de mauvaise qualité.
Reviewer icon
Camille P. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
C'est ma première commande sur le site je fait un livraison pour le lendemain donc je paye plus cher mais je reçois l'opposé de ce que j'ai demandé bien sur les frais de livraison que j'ai payé pour que ça arrive vite ne mon pas été remboursé sachant qu'il ont fait une erreur de commande et j'attends toujours de le recevoir
Reviewer icon
Dimitri D. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Au niveau du service après-vente c’est top ils sont toujours là pour nos idées par contre la qualité d’écran je ne suis pas satisfait
Reviewer icon
Mohamed A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2/5
★★☆☆☆
Kit réparation iPhone 7 Plus incomplet en rapport Tutoriel
Reviewer icon
Jean-noel T. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Bon sav dommage qu’ils vendent de la mauvaise camelote
Reviewer icon
Pierre P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et bon suivie
Reviewer icon
Haris T. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2/5
★★☆☆☆
La batterie envoyée est une batterie d'origine Samsung déjà utilisée je suppose. Elle était dans un pire état que ma batterie à changer. Je n'ai pas réellement compris comment la plateforme a pu m'envoyer une batterie tenant si peu la charge. Bref, je l'ai renvoyé et le service client a été correctement assuré, de ce coté là rien à dire. J'ai été remboursé et tout est retourné dans l'ordre. Cependant je n'ai plus confiance en ce que propose tout pour phone. Peut-être la batterie que j'ai reçu était une exception, ou peut-être pas. En revanche, j'ai été remboursé. J'ai simplement perdu un peu de temps, mais tout va bien.
Reviewer icon
Baptiste C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous vous confirmons avoir une remontée qualité auprès de notre fournisseur et vous prions une nouvelle fois de bien vouloir nous excuser pour cet incident exceptionnel. Cordialement, L'équipe Tout Pour Phone
3/5
★★★☆☆
Temps de réapprovisionnement trop long... J'ai attendu pratiquement 1 mois...
Reviewer icon
Myriam T. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Commande passé le 30/08 avec un délai annoncé sur le site de 48 à 72h. Reçu 1 semaine après
Reviewer icon
Valery H. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Délais de livraisons plus lents qu'annoncés. Ce n'est pas un problème en soi mais il serait préférable d'avertir les clients que par ex en raison du covid, les délais de transport / livraison sont susceptibles d'être rallongés
Reviewer icon
Sylvain J. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous comprenons votre déception et en sommes sincèrement désolés. Toutefois, il est bien annoncé sur notre site que les délais postaux annoncés sont indicatifs et non contractuels. Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Tout Pour Phone
3/5
★★★☆☆
Un mois et demi de délai pour recevoir ma commande....
Reviewer icon
Guy D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2/5
★★☆☆☆
Le site est bien mais le produit reçu n'est pas a la hauteur des promesses !!!
Reviewer icon
Alain O. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur le service et la livraison par contre, pour la commande d'un écran complet en vérifier les composant contenue il n'est pas stipulé la présence du stocker pour l'étanchéité donc ajout de cela a la commande et a la réception celui ci était déjà inclut dans le pack! Dommage j'en ai 1 de trop maintenant. ..
Reviewer icon
Nicolas A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Ecran original oled commandé ...reçu dans une boite LCD du coup un gros doute sur le produit reçu
Reviewer icon
Antoine Z. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Les boites d'écrans indiquent toujours LCD SCREEN, car il s'agit de boites génériques utilisées par le fabricant. Cependant, vous avez l'étiquette collée à même la boite qui indique qu'il s'agit bien d'un écran Oled Origine (noté ORG Black devant en haut à gauche et/ou derrière en plein milieu) Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Produit fonctionnel mais envoie de la commande en 2 semaines au lieux de 2j.
Reviewer icon
Arthur B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2/5
★★☆☆☆
Un mois d'attente pour avoir une coque de téléphone et un tiroir pour carte SIM (dont la photo ne correspond pas à la piece présente dans le colis) me semble particulièrement long...
Reviewer icon
Quentin H. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2/5
★★☆☆☆
Batterie commandée le 04 août en lettre suivie, reçu le 17 août. Toujours pas de réponse à mon mail de réclamation. Bref pas du tout satisfait du service, à voir maintenant la qualité et la durée de la batterie. Pas du tout chaud pour recommander sur ce site.
Reviewer icon
François C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai inhabituel. Les services de la Poste en période estivale peuvent malheureusement être ralentis. Voici les étapes de votre livraison: mardi 17 août Votre courrier est déposé dans la boîte à lettres du destinataire. mardi 17 août Votre courrier est arrivé dans le site en vue de sa distribution. mardi 10 août Votre courrier est en cours d'acheminement vers sa destination lundi 9 août Votre courrier a été remis à La Poste par l'expéditeur. Concernant votre mail, il faut simplement nous laisser le temps de vous répondre. 🙂 Belle journée à vous, Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
La commande se passe toujours bien… C’est le sac qui pose problème….
Reviewer icon
Thierry L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous ne comprenons pas la problématique rencontrée. Notre service client va se rapprocher de vous afin de pouvoir trouver une solution. Cordialement, L'équipe Tout Pour Phone
3/5
★★★☆☆
Commande incomplete
Reviewer icon
Yaya A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Comme spécifié dans un précèdent mail, nous avons fait le nécessaire quant à votre demande. Nous vous prions une nouvelle fois de bien vouloir nous excuser la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe Tout Pour Phone
3/5
★★★☆☆
Le site est complet et pratique en matiere de pièce pour smartphone, néamoins pour ce qui est de ma commande le tiroir sim désiré n'est pas de la couleur que j'avais demandé( noir prisme) mais gris, c'est un détail mais petit manque de professionalisme, j'ai commandé également une baterie pour galaxy s10e, pour le moment je ne vois pas de probleme au niveau de l'autonomie, a voir dans la durée.
Reviewer icon
Yannick P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur. Notre SAV prendra rapidement contact avec vous afin de trouver une solution. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe Tout Pour Phone
3/5
★★★☆☆
Commande du 31/07 toujours attendue le 13/08, suite à une erreur sur la marchandise et un retour par mondial relais dont la rapidité n'est pas des meilleures ... Service clients très coopératif
Reviewer icon
Jean-louis P. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
3mm plus petit que l'ecran du téléphone, du coup le bas de l'ecran n'est pas protégé. Si on on rajoute le prix de la livraison pour recevoir la commande le lendemain matin (qui n'arrive que 4 jours plus tard) vous avez la raison des deux étoiles...
Reviewer icon
Gael M. (acheteur vérifié)
Le