/10
★★★★★
basée sur 27726 avis publiés
★★★★★
basée sur 27726 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas eu accès à la video de changement de batterie pour le modèle de mon téléphone
Alison Q.
Le
suite à un achat du 05/12/2021
3/5
★★★☆☆
Très satisfait par le délai annoncé et respecté. Emballage parfait. En revanche, la charge de la batterie P8 lite est vraiment très lente. Il faut plus d'1 heure pour recharger 50 à 60% de la batterie. Je ne m'attendais pas à une charge rapide mais là je suis très surpris.
Jerome P.
Le
suite à un achat du 29/11/2021
3/5
★★★☆☆
Cde reçue avec retard...
Didier M.
Le
suite à un achat du 23/11/2021
3/5
★★★☆☆
Produit conforme. Délais de livraisons supérieurs à ce qui est annoncé sur le site (produit livré en 7 jours ouvrés au lieux des 3 à 4 jours annoncés pour la lettre suivie).
Gauthier D.
Le
suite à un achat du 29/11/2021
3/5
★★★☆☆
Commande reçu sans erreur même si la livraison a demandée une semaine.
Benoit C.
Le
suite à un achat du 29/11/2021
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue
Thomas L.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
3/5
★★★☆☆
Première expérience mitigé, pas de suivi du colis et arrive bien plus tard que prévu
David M.
Le
suite à un achat du 24/11/2021
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour,
Vous avez opté pour un envoi en Lettre Suivi (délai de livraison de 3 à 4 jours ouvrés après activation du suivi par la Poste).
Votre enveloppe a quitté notre société le 25/11/21, le suivi s'est activé le samedi 27/11/21 pour une livraison effective à votre adresse le mercredi 1/12/21, soit en 4 jours ouvrés.
De plus, un mail s'envoie automatiquement lors de l'expédition vous indiquant le n° de suivi, sur votre adresse de compte client.
S'agissant de votre première commande, cet e-mail tombe dans les message indésirables.
Il a cependant bien été envoyé le 25/11/21 à 15h16.
Cordialement,
L'équipe Tout pour Phone
Vous avez opté pour un envoi en Lettre Suivi (délai de livraison de 3 à 4 jours ouvrés après activation du suivi par la Poste).
Votre enveloppe a quitté notre société le 25/11/21, le suivi s'est activé le samedi 27/11/21 pour une livraison effective à votre adresse le mercredi 1/12/21, soit en 4 jours ouvrés.
De plus, un mail s'envoie automatiquement lors de l'expédition vous indiquant le n° de suivi, sur votre adresse de compte client.
S'agissant de votre première commande, cet e-mail tombe dans les message indésirables.
Il a cependant bien été envoyé le 25/11/21 à 15h16.
Cordialement,
L'équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Rapport qualité prix OK, mais livraison nul beaucoup trop long en lettre suivie plus de 7 jours à éviter .
Christine J.
Le
suite à un achat du 22/11/2021
3/5
★★★☆☆
Manque d'information concernant l'incompatibilité du bouton Home vendu avec l'écran.
Bruno B.
Le
suite à un achat du 20/11/2021
3/5
★★★☆☆
2,50 € de frais de manutention pour une commande de 6,50 €, c'est excessif.
Bernard C.
Le
suite à un achat du 20/11/2021
3/5
★★★☆☆
Très bon site, le seul bémol se situe au niveau de l'information des clients lorsque les éléments d'une commande ne sont pas disponibles ou alors indisponible pour une période dont l'chéance n'est pas connue
Michel F.
Le
suite à un achat du 27/10/2021
3/5
★★★☆☆
Commande passée le 14/11/21 reçu le 23/11/21, un peu long pour faire Toulouse Lyon, en plus erreur dans les pièces livrées ( antenne wifi à la place d'une protection d'écran d'ipad) appelle au service client pour régler ce problème, cette fois le service très efficace, renvois de la bonne pièces le 23/11/21 et reçu le 25/11/21, bien rattraper cette petite erreur.
Stephane C.
Le
suite à un achat du 14/11/2021
3/5
★★★☆☆
SITE QUE JE RECOMMANDE ILS PERDENT 2 ETOILES A CAUSE DE CHRONOPOST COLIS 24H00 LIVRE APRES 48H00 DANS LE MAUVAIS RELAI COLIS ATTENTION FAITES ATTENTION A VOTRE PRESTATAIRE DE LIVRAISON DEMANDEZ PLUS DE SERIEUX ET DE RIGUEUR
Christophe F.
Le
suite à un achat du 16/11/2021
2/5
★★☆☆☆
Ecran recu qui ne fonctionne pas bien des trait et des flash on verra si le sav fonctionne
Greg R.
Le
suite à un achat du 14/11/2021
3/5
★★★☆☆
Livraison plutôt longue
Jean-paul T.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Le site est clair. Les frais de transport fort élevés et le transport un peu lent.
Michel W.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Votre commande a été prise en charge par la Poste le 3/11/21 et livrée à l'adresse demandée le 9/11/21, conformément aux délais annoncés sur notre site internet : Envois vers la Belgique - Lettre Suivie - 7 à 10 jours ouvrés. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison très long, presque 3 semaines pour réceptionner ma commande.
Florian B.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2/5
★★☆☆☆
Rupture de stock non annoncé et délai de livraison !!
Lionel M.
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai contacté le service client par mail le Jeudi 4 Novembre et je n'ai toujours pas de réponse. Pourtant je voulais envoyer mon téléphone pour qu'il soit réparé mais je vais essayer de trouver une autre solution!
Nicolas Z.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? N'ayant pas de réparateur dans notre société, nous ne procédons pas aux réparations, ni aux diagnostics. Nous ne procédons à la vente et envoi des pièces détachées, pour que vous puissiez réparer vous même. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2/5
★★☆☆☆
Après un premier retour du produit à cause du haut parleur défectueux, le nouveau produit reçu est malheureusement aussi défectueux. En effet, le capteur d'empreinte ne fonctionne pas (TouchID). Ne disposant plus de temps pour solliciter de nouveau un changement et réaliser à chaque fois le démontage, nous décidons de conserver le produit défectueux avec donc une utilisation dégradée du téléphone.
Guillaume L.
Le
2/5
★★☆☆☆
La livraison a été rapide
François F.
Le
3/5
★★★☆☆
Globalement pas mal, délais de livraison très corrects, mais site mensonger sur la qualité des articles signalés comme « originaux », pourtant vendus plus cher.
Antoine M.
Le
3/5
★★★☆☆
Décrit comme écran original,mais c'est pas de tout le cas, c'est une autre marque,sa reste de qualité,mais faut pas marqué que c'est écran original Apple.
Fanel T.
Le
3/5
★★★☆☆
Bien mais livraison très lente (7 jours). Bien loin des 48 heures annoncées sur le site...
Sofian B.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Vous avez opté pour un envoi gratuit en Lettre Suivie. Les délais de préparation de commande sont de 72h ouvrées maximum (comme indiqué sur notre site) mais nous avons expédiée la votre en 48h. Les délais de livraison de la Poste (indiqués avant le paiement dans le choix de livraison) sont de 3 à 4 jours ouvrés. Votre commande a été prise en charge par la Poste le jeudi 14/10 et livrée par le facteur le lundi 18/10, soit en 3 jours ouvrés. Le délai de 48heures annoncé sur notre site correspond à l'envoi en Colissimo (point relais, bureau de Poste, domicile), que vous pouviez choisir avant le paiement. Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Très bien Un petit bémol pour la livraison : le produit annoncé disponible ne l’était pas
Magali C.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2/5
★★☆☆☆
Bonjour avant de commande j ai téléphone et demandé des informations sur les batteries se 2020 pour savoir il est était compatible et surtout si après la pose iOS reconnais la batterie on a été se renseigner et on m’a dit oui c sur mais malheureusement les batteries ne pas reconnu par iOS et en plus sur le tél elle m indique en réparation donc voila je ne suis pas du tout satisfait
Victor M.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
La commande est conforme par contre le délai de livraison est assez long et aucun moyen de suivre ma commande via le site de la poste
Barbara F.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Votre commande a été validée le le 28/09/21 à 21h14, et expédiée par notre équipe le 29/09/21 à 17h17, soit en moins de 24h. Ayant opté pour un envoi en Lettre Suivie, les délais de livraison notés avant l'achat sont de 3 à 4 jours ouvrés. Votre commande a été livrée par le facteur dans votre boite aux lettres le lundi 4/10/21, soit le délai annoncé. Nous proposons cependant des envois plus rapide (Chronopost 24h, Colissimo 48h). Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
2/5
★★☆☆☆
Article non conforme à la description, pas compatible à la 4K.
Jean Daniel X.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Votre produit semble défectueux. Nous sommes désolés pour cet incident. Avez-vous pensé à contacter notre SAV ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
L’une des coques ne correspondait pas à ce que nous avons demandé ! N’était pas du tout adapté au modèle du téléphone pourtant mentionné sur le site et sur l’emballage de la coque …. ( Samsung A5 ) alors oui elle n’était pas chère mais au final très déçue !
Angelique D.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
3/5
★★★☆☆
Site correct , peut faire mieux.
Elie S.
Le