/10
★★★★★
basée sur 27726 avis publiés
★★★★★
basée sur 27726 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé une nappe d’empreintes digitales j’ai reçu des autocollants j’ai téléphoné on m’a demandé de renvoyer les autocollants avant qu’il me renvoyer la nappe et d’avancer les frais je trouve ça quand même inadmissible vu que je ne suis pas la source de cette erreur Et en plus renvoyer des petits autocollants j’ai juste envie de les mettre à la poubelle bref je ne suis pas satisfait
Fahim O.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour votre insatisfaction. Sachez que dès réception de votre retour, nous procèderons immédiatement au remboursement des frais de retour avancés ainsi qu'à la réexpédition de votre commande. Pour toute question, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Le tactile de l'écran que j'ai commandé sur mon iphone 6s ne fonctionne pas
Helio S.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de votre insatisfaction. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Produit en stock avant l'achat et en réapprovisionnement tout de suite après. Service après vente injoignable.
Antonio F.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Ecran LCD soit disant d’origine, non fonctionnel (arrêt du tactile au bout de 1 à 2 min d’utilisation puis obliger de redémarrer le téléphone) J’en ai acheté un autre à 30€ qui lui fonctionne nickel. SAV qui n’accepte pas que je renvoie l’ecran pour remboursement mais uniquement prise en charge garantie... Après pas mal de commande sur ce site c’est clair que c’était la dernière fois
Marc G.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
A ce jour après un retard d'expédition qui m'a fait recommencer une commande, je la refais en enlevant un article. Pas de chance non plus la commande est en retard mais expédiée quand-même. Sauf que j'ai choisi un point relais suivi mais que celui ci m'affirme qu'il ne l'a pas réceptionné. J'appelle donc tout pour phone (car le mail est resté sans réponse) .3 appels plus tard ils lancent une enquête à la poste qui me laisse sans article ni remboursement ni nouvelles. Donc très très déçu de tout pour phone.. A suivre..
Vincent B.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Élément abîmé
Justine P.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Au bout d un mois livraison toujours incomplete
Serge R.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Dessus , commander une fois je reçois l’écran casser ont m’en renvoie un écran casser
Alizée P.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Pas conforme
Alain M.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très insatisfait du délai de livraison puisque l'envoi en 48H affiché sur le site s'est conclus en 3 semaines + les délais d'acheminement = 24 jours !
Eric D.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés des désagréments rencontrés lors de votre commande. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Site mensonger ! Ils font payés un supplément pour une livraison express 48h hors c’est le délai qu’ils ont mit à traiter la commande ! Retour sav : merci de nous appelé afin qu’on puisse en discuter personne ne répond au téléphone et aucune autre réponse à mon mail !!! A fuir !!!!
Claudia P.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
72h de delai annoncé et tenu d'après le site malgré la situation de COViD actuelle. Au bout d'une semaine sans nouvelles j'appelle pour demander ce qu'il en est. Une femme me répond qu'ils ont du retard a cause du COVID et qu'ils traîtent actuellement les comma des passées 15 jours plus tôt. Elle me dit faire une note pour accélérer la commande mais qu'il y a peu de chances que les préparateurs en tiennent compte. J'ai reçu ma commande de 15 jours plus tard soit 3 semaines au total pour 72h annoncé.
Cedric D.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Pas sérieux , retard pour la livraison 8 jours et pourtant disponible et pour finir erreur de coque mobile et de couleur. Donc pas satisfait.
Thierry C.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Le chargeur 18 watts que jai reçu avec le câble ne charge pas le téléphone correctement, j’ai un iPhone 8 Plus et un iPhone X avec le chargeur sur le x ne dépasse pas 18pourcent de charge car II se déconnecte et se remet a chaque fois donc ne charge pas en sachant qu’il est neuf
Charles A.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Fuyez , évitez à tout pris . Colis devais arriver en quelques jours , est arrivé 3 semaines plus tard ! Et le produit ne correspond pas , et ce n’est pas une erreur de ma part ! J’ai mis 1 étoile par obligation
Mickael D.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Une partie du tactile ne fonctionne pas. Ayant contacté le service client. On me dit de renvoyer l’écran. Mais en lisant les conditions il ne faut pas que l’écran ai été utilisé et qu’il ai encore les plastique de protection. Il ne les a plus étant donné qu’il a fallut que je les enlèvent pour pouvoir remettre le nouvel écran sur le châssis et je me retrouve donc avec un écran défectueux. Pouvez vous m’aider s’il vous plaît
Killian D.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
40 jours d’attente!!!!!!.
Pierre.marc J.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Délai livraison improbable et trop long
Christian J.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu !!!
Jean-claude M.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu la commande à temps très déçus
Dorian P.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour- phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu la commande complète
Antoine P.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour- phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Commande passé le 23 juin pour un délai de 4 à 5j ouvrés. Arrivé le 13 juillet. Je ne suis pas satisfait.
Martin D.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour- phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Je ne conseillerai pas ce site, commande d'un tiroir sim de smartphone Samsung le 26/06, toujours pas expédié le 01/07 + relance. Envoi en lettre suivie sois disant expédié le 03/07 en fait le 06/07 et enfin reçu le 13/07 (la Poste ne vaut guère mieux).Bilan, 17 jours pour livrer une toute petite pièce (en stock). Lamentable. Je n'y retournerai plus.
Vincent A.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
RETARD LIVRAISON
Zulmira L.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçus le verre déjà cassé et je parle de 2 grandes fissures qui font la taille de l’écran
Paul V.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour votre insatisfaction. Comme vu avec vous, votre équipe logistique vous renvoie un nouveau film en verre trempé. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Commande faite le 19 juin Livraison 48h à 72h il parait Reçue le 2 juillet Livraison donc en 13 jours ....
Marianne F.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne pas
Brethomé C.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Piece non conforme
Denis T.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Un délai énorme de plus au téléphone on me donne un autre délai qui n a pas du tout été respecté
Eric P.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Bien si vous n’avez pas de problème avec les produits. Je commande 4 chargeurs iPhone 1 sur les 4 est défectueux ce qui peux arriver. Mais je trouve scandaleux de devoir payer moi le retour et devoir attendre qu’il constate le défaut du chargeur pour me le changer et me rembourser les frais postaux engagé. Et le service client par téléphone est inexistant.
Regis B.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone