/10
★★★★★
basée sur 27726 avis publiés
★★★★★
basée sur 27726 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Coque de la mauvaise couleur
Gregoire L.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que le produit que vous avez commandé est garanti et peut tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Trop de retard
Philippe B.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de votre insatisfaction suite à votre commande sur notre site. Effectivement, nous avons subi un retard de réapprovisionnement de kit d'outils auprès de notre fournisseur. Nous espérons que les produits vous apporterons entière satisfaction et restons disponibles par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
La livraison n'a jamais été expédiée, alors qu'on me le promettait en 24H !! De plus mon autre commande n'était pas stockée, je l'ai découvert en les appelant ! Je déconseille ce site !! Fuyez !!!!! Luc B.
Luc B.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de votre insatisfaction suite à votre commande passée sur notre site. Effectivement, suite à une erreur émanant de nos services, votre commande n'est pas partie de nos entrepôts dans le délai annoncé et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Notre service client a procédé au remboursement intégral de votre commande. Pour toute réclamation, nous restons disponibles par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Manque le joint d’étanchéité soit disant fourni ! Les tournevis inclus sont tout bonnement INUTILE ! 2 vis enlever sans forcer puis tournevis inutilisable ... une pure camelote ! Ma dernière commande l’an passer pour le même pack était plus qualitative ! Délai de livraison non respecter de plus ! Je ne commanderais plus
Vincent T.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur les produits. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Mensonger Satisfait ou remboursé = faux Pour que l'article soutien remboursé il ne doit pas avoir été utilisé Difficile de tester un article sans le déballer surtout un verre de portable Donc je me retrouve avec un article inutilisable
Angélique B.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour Madame, L'article doit être renvoyé avec ses films de protection et son emballage dans le cas d'un retour durant le délai de rétractation de 14 jours. Dans votre cas, il s'agit vraisemblablement d'un retour de produit défectueux et il est tout à fait logique que vous ayez retiré les films de protection pour le tester. Votre demande de remboursement sera donc acceptée par notre service client. Nous vous invitons donc à nous renvoyer l'écran défectueux à l'adresse précisée sur le formulaire de retour. Pour tout complément d'information, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
J’ai vraiment l’impression d’avoir été prix pour un pigeon !!! Je ne vous recommande surtout pas d’acheter des films hydrogels spécial smartphone incurvés ... il s’agit ni plus ni moins des mêmes films que les hydrogels classiques vendu le double. J’ai envoyé un mail de réclamation qui reste sans réponse. Sans compter les délais de livraison ultra longs ...
Olivier B.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés des désagréments rencontrés lors de votre commande sur notre site. Comme vu au téléphone avec notre service commercial, nous allons vous renvoyer des films hydrogels. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Plus d' un moi pour la livraison et le matériel ne correspond pas à la commande !!!!!!!
Nicole L.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés des désagréments rencontrés lors de votre commande sur notre site. Dès réception du retour, nous procèderons à un remboursement ou à un échange selon votre convenance. Notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Article endommagé
Julie D.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Ne correspond pas à l article commandé
Karine B.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que le produit que vous avez commandé est garanti et peut tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne pas du tout !
Remi T.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que le produit que vous avez commandé est garanti et peut tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Les batteries sont limites pires que celle que j'ai changé, ça ne tient pas la charge et se décharge tout seul !....
Alexis L.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, notre service client à pris contact avec vous. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu. Ça fait 10 jours que la commande est passée.
Gildas L.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Article casée
Sara H.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée un samedi avec livraison en 2 jours ouvré , Recu mail de fin de preparation colis 1 semaine apres Apres mail de ma part , remboursement pour l envoi en 2 jours Colis recu 13 jours apres ma commande Enfin colis , plutot simple enveloppe bulle , contenant 1 batterie samsung S8+ , face arriere telephone et joint d étanchéité face arriere Resultat seule la batterie est intact Face arriere cassé en morceau avec verre partout et joint colledans l enveloppe DU GRAND N IMPORTE QUOI SOCIÉTÉ PLUS QUE RADINE SUR LES COLIS ET INCOMPÉTENTE
Pascal M.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous a été envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Commandé écran LCD complet ,reçu avec vis en moins et plaque arrière non fixé très déçu.
Marcus B.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Rien ne correspond à mon téléphone, délais de livraison très très longue.
Alexandre R.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que les délais d'expédition vous aient parus longs. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Gros problème de suivi de vos produits
Jérome L.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de votre insatisfaction suite à votre commande sur notre site. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous retourner le produit pour un échange, un avoir ou un remboursement. Sachez que nous recevons en début de semaine prochaine l'écran original pour le Mi 9T / Mi 9T Pro Bleu Glacier. Nous pouvons vous en mettre un de côté. Notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison trop long.
Bernard A.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que les délais d'expédition vous paraissent longs. Il est vrai qu'en cette période de vacances d'été et de crise sanitaire les délais d'acheminement de La Poste peuvent se voir rallongés. A titre de dédommagement, nous procédons immédiatement au remboursement de vos frais de port. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
La caméra avant ne marche pas..
Tom I.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
A fuir. Commande d'une batterie et d'une camera arrière pour un smartphone en point relais. Rupture de stock non signalée pour la camera, envoi de la batterie seule. Mauvaise référence. Renvoi a mes frais. Je reçois enfin la batterie mais pas la camera livrée par erreur a mon domicile en mon absence. Echange de mail pour recevoir la camera en point relai comme convenu. Montage de la camera qui ne fonctionne pas. Pris d'un doute je recommande la camera sur un autre site, elle fonctionne. Banco, c'était a nouveau une mauvaise référence.
Jean-luc P.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de votre insatisfaction suite à votre commande sur notre site et la comprenons parfaitement. Votre commande a en effet subi de nombreux problèmes émanant de nos services. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas recu mon colis ,envoyé soi disant le 14 aout ,pas de nouvelles rien
Georges S.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Votre commande a bien été expédiée par notre service logistique et prise en charge par La Poste le 14/08/2020. Après vérification de votre n° de suivi, son statut a été changé ce jour et est "
1/5
★☆☆☆☆
La nappe arrive cassée et ne fonctionne pas !
Andrea D.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés des désagréments rencontrés lors de votre commande. Notre service client vous a fait parvenir la procédure de retour le 20/08/2020 afin que nous puissions procéder à un échange, un remboursement ou un avoir. Notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
L article commander n est pas conforme a l original. Il ne rentre pas dans le téléphone. donc je déconseille le site.
Monsieur B.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Commander 5 protection arrière verre tremper pour IPhone 11 Pro Max reçu que 2 protection pour IPhone 11 Pro Max et 3 protections avant pour iPhone 6 Excrément dessus du service
Dacher T.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de cette erreur émanant de nos services. Nous remontons le problème auprès de notre équipe logistique afin qu'une vérification des stocks soient réalisée. Comme vu avec vous au téléphone, nous vous faisons parvenir les 3 films manquants via une nouvelle commande qui sera traitée en priorité. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Pour tout complément d'information, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
L'ecran a fonctionné quelques jours ... tres decu !
Valerie C.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Achat dans un premier d'un écran lcd pour remplacer un oled mais le site ne précise pas que la fonction de reconnaissance d'empreinte digital n'est pas compatible avec la technologie en question. Donc renvoi après démontage, commande du oled, pas le bon produit qui arrive. Nouveau renvoi et problème aussi avec l'oled aussi... J'abandonne.
Fabrice B.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que le produit ne vous ait pas entièrement satisfait. Nous avons bien procédé au remboursement de votre commande. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Impossible de joindre le service client, j ai reçu ma commande après 4 mois sans aucune nouvelle de la part du site, ceci n est pas acceptable
Joaquim C.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés pour votre insatisfaction face à ce délai inhabituel de livraison de votre commande et la comprenons totalement. Nous avons en effet subi un gros retard de réapprovisionnement de la batterie de Tab 3 Lite auprès de notre fournisseur
1/5
★☆☆☆☆
Surprise, le film en verre trempé est arrivé cassé dans son emballage donc inutilisable. De plus, j’ai commandé un écran complet mais le haut parleur interne ne fonctionne pas.
Sebastien H.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur les produits. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Expedition trés trés longue
Elodie A.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Merci pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. Nous sommes sincèrement navrés que les délais d'expédition vous aient parus longs. A titre de dédommagement, nous procédons immédiatement au remboursement de vos frais de port. Notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais!!! Un mois d attente pour une batterie!!! A déconseiller fortement
Stephane H.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés que vous soyez insatisfait des délais de livraison. Effectivement et après vérification de votre n° de suivi, les services postaux ont rencontré un problème d'acheminement de votre commande ce qui a fortement retardé la livraison de celle-ci. A titre de dédommagement, nous procédons immédiatement au remboursement de vos frais port. Nous espérons malgré tout que la batterie d'iPhone vous apportera pleine satisfaction. Notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone