/10
★★★★★
basée sur 27726 avis publiés
★★★★★
basée sur 27726 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Obligé d’annuler 3 produits car le site ne prévient pas quand ils sont en rupture. J’ai donc attendu 1 mois ma commande !! Mauvaise qualité pour le restant reçu... déçue
Elodie A.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Livraison reçu à temps mais tout ne correspondait pas
Monique M.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur les produits. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
L’adaptateur ne fonctionne pas
Alain G.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que le produit que vous avez commandé est garanti et peut tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Nul impossible à monter !!!! Il manque de quoi coller la vitre arrière et la batterie !! Aucun mode d'emploi, rien Nous sommes livrés à nous même
Juliette J.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que le produit que vous avez commandé est garanti et peut tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Produits reçu défectueux
Manuela A.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que le produit que vous avez commandé est garanti et peut tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Site très mal adapté, pas clair
Marcel C.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous ne nous aviez pas contacté pour nous faire part de votre avis sur le site. N'hésitez pas à nous indiquer plus précisément en quoi le site n'est pas adapté. Notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Site nul et mauvais service
Hakim H.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Produit bien recu mais pas utilisable, car pas de notice ...
Lionel P.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Je viens de recevoir le colis il marche une fois sur deux je ne le recommande pas du tout
Tafrid S.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Ne commandez surtout pas sur ce site qui se fout de la geule du monde. En effet j'ai commander une coque noir et j'en ai recu une verte hormis ca j'ai payer pour une livraison en 72h max comme inscrit sur leur site. J'ai recu ma commande une semaine aprés. Surpris donc d'avoir recu une coque verte je décide de les appeller , au telephone ils m'informent que je doit leur retourner la coque a mes frais dans un premier temps et qu'ils me rembourseront aprés. C'est a dire que c'est moi qui doit me déplacer pour reparér leur erreur. Bref un site a éviter a tout prix.
Yacine H.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons essayé de vous joindre à de multiples reprises afin que nous trouvions ensemble une solution à votre problème. Notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
L’écran marche pas
Jules B.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que le produit n'ait pas répondu à vos attentes. Dès réception du retour, nous procèderons à un avoir ou à un remboursement. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Colis arrivé cassé!
Teiki A.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Le Sav est à revoir...
Homer D.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé 2 articles et ils ont réussi à se tromper sur la moitier de ma commande et ce serait à moi de faire les démarches ! Je déconseille !!!!
Charlotte H.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour Madame, Nous sommes navrés de cette erreur émanant de notre service logistique. Nous vous renvoyons ce jour le film en verre trempé pour iPhone 11 Pro Max que vous aviez commandé. Pour toute information, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
La commande arrive dix milles ans après alors que c est juste un petit cable chargeur , trop nul .
Rachid O.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Merci pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. Nous sommes sincèrement navrés que les délais d'expédition vous aient parus longs. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison hyper long et pièces reçu abîmé
Julien L.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
J'ai payé pour recevoir mon colis dans ma boîte aux lettres sans signature et elle se retrouve chez le gardien alors j'ai pas le temps d'aller le voir.
Oswald C.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de votre insatisfaction vis à vis de la livraison. Les services Colissimo vous indiquent soit par mail soit par message lorsque le colis vous sera livré. Si vous n'êtes pas présent le jour de la livraison, vous pouvez la reporter à votre convenance. Si vous n'avez pas modifié la date de livraison et que vous n'étiez pas chez vous, le colis a effectivement été déposé chez votre gardien. Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Reçu un écran défectueux deux fois plus jamais je commande sur ce site
Anthony C.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de votre insatisfaction suite à votre commande passée sur notre site. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
J' eu le colis 10 jour après .j'ai tu envoyer 2 mail a la poste il me disait que j'avais eu mon colis dans ma boite a lettres et ce n'était pas vrai .et 2 jour après j'avais le colis
Ginette D.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés des désagréments rencontrés lors de l'acheminement de votre commande. Il semblerait en effet que les services postaux aient rencontré des difficultés. A titre de dédommagement, nous procédons immédiatement au remboursement de frais de port. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Adaptateur qui ne fonctionne pas malgré mon appel téléphonique avant commande.
Gérard R.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que le produit que vous avez commandé est garanti et peut tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
J'ai communiqué au service client une erreur sur le produit mais le SAV ne veut rien entendre (absence du Logo Apple sur les écrans Iphone LCD origine attestant d'un produit de qualité). Je suis très insatisfait de ma commande !
Nuno R.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de votre insatisfaction suite à votre commande passée sur notre site. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Produit défectueux !! Et le site ne renvoie pas tant qu il n a pas reçu. Sauf qu on ne peut se rendre compte une fois l ancien écran demonte et le nouveau remonte . Ensuite faudrait il le redemonter pour leur envoyer et laisser notre tel nu avec tout les accessoires... !! Je trouve ça honteux
Jeremy D.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour Monsieur, Comme l'indiquent nos CGV que vous avez reçues lors du paiement de votre commande et comme le font tous les commerçants et e-commerçants, le retour d'un produit même défectueux est indispensable. Il nous permet d'une part de réaliser une expertise du produit et d'autre part de pouvoir remonter ces dysfonctionnements auprès de notre fournisseur. Nous prenons en charge les frais de retour et vous renverrons le produit dès réception de votre retour. Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Pièce qui ne marche pas
Olivier D.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que le produit que vous avez commandé est garanti et peut tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai rien reçu.... depuis le 13 octobre la commande est en cours d’acheminemt au centre de tri postale.
Christophe S.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés des désagréments rencontrés au niveau de l'acheminement de votre commande. Malheureusement, nous sommes tout autant dépendants des services postaux que vous. Nous procédons au renvoi de votre commande en Colissimo afin que celle-ci vous parvienne au plus vite. Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Longue attente et mauvaise référence reçu.
Antony B.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que le produit que vous avez commandé est garanti et peut tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience je ne commanderai plus jamais sur ce site. La protection d'écran reçue ne correspond pas à la description du site et la demoiselle du service client eue au téléphone a été très hautaine et irrespectueuse. Première fois aussi déçue avec un achat sur internet.
Audrey M.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour Madame, Nous sommes navrés de votre insatisfaction suite à votre commande sur notre site. Après vérification de votre commande, le produit que vous avez reçu correspond bien à celui commandé. Pourriez-vous nous indiquer ce qui ne vous convient pas et quelle solution nous pouvons vous proposer (échange contre un verre trempé ou remboursement) ? Nous sommes par ailleurs très surpris de vos remarques concernant notre chargée de relation client qui n'a pas eu le temps de vous proposer une solution que vous lui aviez déjà raccroché au nez. Nous restons disponibles par e-mail à contact@tout-pour-phone.com ainsi que par téléphone au 05.34.32.61.90. Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Écran mis en place mais ne marchait pas même en suivant toutes les consignes
Damien R.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que le produit que vous avez commandé est garanti et peut tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Plutôt moyen. Je reçois un mail m’indiquant que le produit n’est plus dispo et on me propose un avoir (alors que j’y suis pour rien) puis une semaine après je reçois quand même les produits ...
Frédéric P.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de votre insatisfaction suite à votre commande passée sur notre site. Effectivement, nous avons rencontré des difficultés d'approvisionnement pour le bloc d'alimentation pour PS4. Nous n'avons pas souhaité vous faire patienter trop longtemps et vous avons donc proposé un remboursement. Cependant, notre but étant de vous satisfaire au maximum, notre service achat a fait son possible pour trouver le produit auprès d'un autre fournisseur. C'est pourquoi votre commande est partie dans un second temps. Malgré cette incompréhension de votre part, nous espérons que les produits vous ont apporté entière satisfaction. Notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaises références envoyer du coup pas pu changer mon écran
Maite Maïlys H.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de cette erreur. Notre service client a procédé au remboursement intégral de votre commande. Pour toute réclamation, nous restons disponibles par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Livraison catastrophique = enveloppe vide à l'arrivée
Mathieu H.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour Monsieur, Comme vu avec notre service client, nous vous invitons à prendre contact avec les services postaux. En effet, si La Poste avait constaté que l'enveloppe était vide, celle-ci nous aurait été retournée. De ce fait, si vous avez reçu votre commande vide dans votre boite aux lettres, cela veut peut-être signifier que vous avez subi un vol. Nous vous conseillons alors de vous rapprocher de la gendarmerie afin de porter plainte contre X. Nous avons malgré tout lancé une enquête auprès de La Poste et nous vous invitons à faire de même de votre côté. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident mais ne pouvons malheureusement pas intervenir sur la livraison du colis une fois celui-ci notifié comme livré/distribué. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone