/10
★★★★★
basée sur 27726 avis publiés
★★★★★
basée sur 27726 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Grosse arnaque sur les délais de livraison..!! 12 jours au lieu de de 48 h
Dominique G.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Merci pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. Nous sommes sincèrement navrés que les délais d'expédition vous aient parus longs. Pour des livraisons en 24h ou 48h, nous proposons les transporteurs Chronopost et Colissimo. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
J'ai pas reçu ce que j'ai commandé
Lydie L.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de cette erreur émanant de nos services. Une nouvelle batterie vous a été expédiée et les frais de retour vous ont été remboursés. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée le 30/11/2020 et reçue... la deuxième semaine de janvier 2021! Pas une explication, pas une excuse. Première et dernière commande chez eux.
Cécile R.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés du retard d'expédition de votre commande. Effectivement, nous avons rencontré un problème de réapprovisionnement auprès de notre fournisseur. Lors de la mise en attente de votre commande, vous avez du recevoir un e-mail vous expliquant la situation. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous en excuser. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Kit inutilisable sans mode d'emploi. Tutos introuvables sur le net (heureusement on en trouve d'autres!), les QR codes et les adresses http renvoient vers la publicité du fournisseur. Nul.
Yves B.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que le produit que vous avez commandé est garanti et peut tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu le bon produit
Adrien C.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que le produit que vous avez commandé est garanti et peut tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Désolé pour la note , reçu cassé et pas le bon modèle commandé ....
Alain R.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cet incident. Nous vous renvoyons ce jour un nouveau produit. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Bon produit et de bonne qualité mais la LIVRAISON laisse à DESIRER !! Dommage
Beatrice L.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Merci pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. Nous sommes sincèrement navrés que les délais d'expédition vous aient parus longs. A titre de dédommagement, nous procédons immédiatement au remboursement de vos frais de port. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Étui reçu avec un morceau de ruban adhésif collé dessus, en le retirant, cela a détériorer l'etui.
Christian L.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
La livraison a mis bcp de temps pour arriver.
Mohamed K.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Merci pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. Nous sommes sincèrement navrés que les délais d'expédition vous aient parus longs. A titre de dédommagement, nous procédons au remboursement de vos frais de port. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Le mini trépied pour smartphone que j'ai reçu ne correspond pas du tout à ce que j'avais commandé.
Cédric H.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Coque noté en stock et après commande plus en stock et à réception de la commande de n’est pas la bonne coque j’avais demandé une coque rigide transparente et j’ai eu une souple tampis mais juste pour le préciser
Lionel F.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Nous sommes sincèrement navrés des désagréments rencontrés et procédons au remboursement de vos frais de port à titre de dédommagement. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Commande faite le 16 décembre, a ce jour je n'ai toujours rien reçu, la commande devait accompagner un cadeau pour noël, c'est raté .. Jamais je ne recommanderais sur ce site , quitte a payer plus je serai certain d'avoir mon produit.
Tassard M.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Merci pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. Nous sommes sincèrement navrés que les délais d'expédition vous aient parus longs. A titre de dédommagement, nous procédons au remboursement de vos frais de port. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Site ultra simple d'utilisation. Paiement ultra rapide. Reçu ma commande en 48h... De l'autre semaine. Entre la date de commande et l'envoi du colis, il s'est passé 6 jours ouvrés. Quand d'autres sites vous propose une livraison en 48h, vous êtes vraiment livré en 2 jours 1/2. Hormis l'envoi, le produit est conforme à la description et semble être de l'original. Je ne recommanderai plus sur se site et recommande pas non plus.
Michel X.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Merci pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. Nous sommes sincèrement navrés que les délais d'expédition vous aient parus longs. Pour des livraisons express en 24 ou 48h, nous proposons les transporteurs Chronopost et Colissimo. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Livraison longue , article défectueux, aucun recours....
Laurence P.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Commande d’une coque iPhone le 15/12 pour un cadeau de noël. Nous sommes le 28, toujours pas reçu Très décevant
Julien F.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ce long délai de livraison. Il s'avère qu'en cette fin d'année les services postaux connaissent des lenteurs au niveau des délais d'acheminement. A titre de dédommagement, nous venons de procéder au remboursement de vos frais de port. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Pour mon antenne iphone 11 pro j'ai opter pour livraison express soit 11 euros c'est ce qu'il y a deplus cher pour l'avoir sous é' heures , alors ,je l'ai reçus 5 jours plus tard,soit 5 X plus que je l'avais commender que normalement. mon problème c'est que ma fille est partis pour ses étude sans 'est c'est un grand problème pour elle . de la part de quelqu'un qui demande l'avis de ses clients c'est plus que honteux. commencer d'abord de mon rembourser les frais d'envoie et dédomager ce qu'on ne peut meme pas exprimer car c'est très dur . alors vous connaissez mon rib ou ma carte mais pour les dossier et tous ses etudes c'est autre chose ça n'a pas de prix. pour finir sachez que perssonne ne paye la livraison express pour le plaisir et si vous ne pouvez par etre garant ne la proposer pas .
Rachid I.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de votre insatisfaction quant aux délais de livraison. Nous avons effectivement rencontré un problème de réapprovisionnement auprès de notre fournisseur. Nous vous avons bien remboursé vos frais de port le 07/12/2020. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Reçu abîmer, j’ai envoyé un mail à tout pour phone, et toujours pas de réponse après envoie de photo ...
Thomas A.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Vous avez contacté notre service client pour lui faire part d'un problème sur votre commande. Notre SAV a traité votre demande et vous a retourné le produit abimé via une nouvelle commande. Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu les bons articles, en plus de ça c’est à vous de payer les frais pour les renvoyer.
Camelia T.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cet incident. Notre service client vous a envoyé la procédure de retour afin d'effectuer un échange. Vos frais de retour vous seront intégralement remboursé. Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Vente d'une vitre impossible a monter sans appareil professionnel (Vitre pour écran laminé)
Anthony D.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que le produit que vous avez commandé est garanti et peut tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Commande d'une coque téléphone + film verre trempé Bilan de l'opération: 1- livraison en retard suite à une erreur de la poste 2- la coque reçue n'est pas celle commandée 3- le film verre est cassé La totale !!!
Cousin M.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ces erreurs. Notre service client va prendre contact avec vous ce jour. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un écran complet pour iphone 7, et à la place j'ai reçu un écran simple. Après réclamation on m'annonce qu'il m'a été livré un écran non complet mais original et donc plus cher, mais sans aucun moyen pour moi de le vérifier. Et après tout ce n'est pas ce que je voulais. Aucun geste commercial non plus. Très déçu.
Antonio A.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de cette erreur émanant de nos services. Si vous ne souhaitez pas conserver l'écran, nous vous invitons à nous le retourner. Nous vous envoyons la procédure de retour par e-mail. Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme avec l’impossibilité de faire un retour d’article.
Fayçal C.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que le produit que vous avez commandé est garanti et peut tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Malgré avoir signalé que la batterie livrée était de médiocre qualité, aucune réaction ni proposition de la part de Tout pour Phone
Georges D.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin que nous trouvions une solution à votre problème. Nous sommes disponibles par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de commande, batterie samsung au lieu d'iphone, coque sans batterie alors que préciser dans la description. Pour faire un retour, faut trouver un formulaire et le retour est à notre charge alors que l'erreur est clairement de l'expéditeur. Vu la facilité pour renvoyer la commande, je vais la garder, ne plus commander sur ce site et le déconseiller à mes proches car ce n'est pas aux clients de payer le manque de compétence et de rigueur.
Baptiste L.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
1 semaine entre la commande et la livraison = inadmissible pour un tarif élevé
Martine W.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Merci pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. Nous sommes sincèrement navrés que les délais d'expédition vous aient parus longs. Pour une expédition plus rapide en 24 ou 48h, nous proposons les transporteurs Colissimo et Chronopost. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Le tactile il beug j’ai reçu le colis dans un état pourri il était casser de partout je suis super dessus
Alexis H.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que le produit que vous avez commandé est garanti et peut tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Ce n est pas ce que j avais commandé. Un bloc entier alors que ce devait être 3 de différentes couleurs
Carole B.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que le produit que vous avez commandé est garanti et peut tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Très déçu ! 2 écrans iPhone SE complet commandés 1 ne fonctionnait pas et les conditions de retour sont restrictives pour un retour. Le second écran a des bug. En gros je vais aller chez un fournisseur plus compétent ! Bonne journée
Guillaume L.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur les produits. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de produit à la livraison Reçu une coque à la place d une batterie iPhone Et c était urgent
Marc H.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de cette erreur émanant de nos services. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Commande recu incomplète
Frederic D.
Le
Réponse de
Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Merci pour votre commande passée sur notre site. Nous sommes sincèrement navrés de cette erreur émanant de nos services. Notre service client va prendre contact avec vous ce jour. Nous restons disponibles par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone