9/10
★★★★★
basée sur 27726 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Commande d’une coque officielle Apple pour iPhone 12 pro Max magsafe... a l’arrivé de la coque premier doute sur l’ »officielle » et cela se confirme quand on l’installe aucune animation magsafe... bref le produit officiel n’en est pas un... contre façon vendu sous le blason officiel... pratique douteuse du site. En attente du remboursement suite au retour du produit .
Reviewer icon
Fabien L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nos coques sont certifiées d'origine Apple et vendues dans leur packaging d'origine. En aucun cas il ne s'agit de contrefaçon. Votre produit semble cependant défectueux et nous sommes désolés pour cet incident. Avez-vous pensé à contacter notre SAV ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Ecran ne fonctionne pas
Reviewer icon
Cédric Q. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre souci. Sachez que le produit que vous avez commandé est garanti et peut tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vous a été envoyé dans ce sens le 10/03/2021. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Écran ne fonctionne pas et sois disant aucun remboursement possible
Reviewer icon
Thomas E. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu dans le colis
Reviewer icon
Antoine H. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Très peu satisfaite. Mon écran est arrivé dysfonctionnelle.
Reviewer icon
Gabin G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
L’iPhone redémarre tout seul depuis que j’ai changé le châssis j’ai essayé avec un autre châssis le téléphone marche très bien j’ai mais votre châssis sur un autre téléphone et encore le même problème il redémarre tout seul danc votre article il est pas bien 124€ Jeté à la poubelle
Reviewer icon
Youness S. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que le produit que vous avez commandé est garanti et peut tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Ne tiens pas compte des problèmes du client, le SAV n'est pas bon.
Reviewer icon
Nathalie L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de votre insatisfaction lors de votre commande. Notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
La première batterie reçu ne marchait pas iphone se
Reviewer icon
Xavier P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
J’ai payer 6 euros de frais de port pour qu’il arrive le vendredi 6 février dans un relais à côté de chez moi il est arriver le 9 février à 45 minutes de chez moi est ce que c’est normal ? J’exige un remboursement
Reviewer icon
Ilan T. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de votre insatisfaction suite à votre commande sur notre site. En effet, les services Chronopost ont vraisemblablement rencontré des problèmes lors de l'acheminement de votre commande. Notre service client va prendre contact avec vous. Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
La protection reçue ne correspondait absolument pas à la commande. Un vulgaire film plastique de très mauvaise qualité
Reviewer icon
Florent G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une nappe connecteur pour tablette Samsung T310 comme indiqué sur le site pour recevoir une nappe connecteur T320. C'est qu'un chiffre mais ça ne fonctionne pas. J'ai contacté le SAV , une semaine après aucune réponse. Bravo pour le professionnalisme !! Pour ma part c'est zéro étoile!!!!!
Reviewer icon
Abrahim E. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de votre insatisfaction. Effectivement, après vérification, il semblerait que votre message ne soit pas parvenu à notre équipe SAV. Notre service client va prendre contact ce jour avec vous afin que nous trouvions ensemble une solution. Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés, Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas votre site, car j'ai attendu longtemps ma commande, il fallu que j'appelle pour qu' on me réponde on vous redis dans 48h ou ca en ai, je reçois un premier message me disant votre commande partira début de semaine et et je reçois un deuxième mail 2 jours après me disant qu' on vous rembourse la somme. Donc j'ai attendu longtemps ma commande pour finalement ne rien avoir
Reviewer icon
Pamela A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de votre insatisfaction. Effectivement, nous avons rencontré un problème de réapprovisionnement pour vos 2 coques d'iPhone 7. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Commande non complète
Reviewer icon
Romain D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas pu utiliser la batterie, car je l'ai cassée bêtement ... Car pas de notice valable, pas d'info utile, mais un renvoi à la notice du téléphone, qui renvoie ... au SAV de Samsung ! Diverses lectures m'ont appris, mais trop tard que changer une batterie était parfois moins simple qu'on le croit.
Reviewer icon
Regis M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
J ai comandé un étui pour tel pour faire un cadeau, on m envoi le mauvais model de mon cote la commande etait bonne. puis je renvoi pour plus cher que ce qu ils paient , ensuite il mavait dit des reception on vous envoi le bon. or 6 jours apres il me dise on vus a bien rembourse votre commande car le produit n est plus disponible, or en allant sur le produit en question je vois bien qu il est possible de le recommander. mais avec de nouveau frais de port en plus..quelle honte ce site je deconseille, et pourquoi envoyer un modele qui n avait pas du tout la meme forme et emplacement des capteurs photos si c est qu il n y avait pas e stock sur le bon modele commandé...
Reviewer icon
Fra T. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet incident. Notre service client a procédé au remboursement de votre commande. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Navigation compliqué
Reviewer icon
Nelson V. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, N'hésitez pas à nous indiquer en quoi votre navigation sur le site a été compliquée. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Commande d’ un Splitter Ethernet 2 ports. Un seul fonctionne, donc inutilisable. Je dois renvoyer l’article défectueux. Envoie par colissimo 8€ et quelques ... soit le même prix que l’article commandé. Conclusion : paiement du double de la valeur de l’article. Cela veut dire que les articles sont envoyés sans contrôle. Ce site ne me parait pas professionnel voire sérieux.
Reviewer icon
Gerard G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Afin de nous retourner le produit, nous vous conseillons l'opter pour une lettre suivie, plus économique qu'un Colissimo. Nous remboursons les frais de retour à hauteur de 3,50€. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme g commander un chargeur universell 12 volt avec allume cigar g un 220 volt sa va me servir a quelque chose dans un vehicule genial ce genre d'erreur ne doit pas etre admis
Reviewer icon
Massias J. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
L'écran livré etait defectueux a sa reception( bande basse de l'écran insensible tactilement) , impossible de le tester sans le sortir de son emballage et bien évidemment la garantie ne fonctionne plus! d'autre part dans le set de tournevis soi disant il manquait e plus important le three wijngs ....
Reviewer icon
Alexandre G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Livraison 48h pas vrai 15 jours d'attente toujours rien
Reviewer icon
Khaled M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour Monsieur, En effet, les services postaux ont égaré votre commande. Notre service client a ouvert une enquête auprès de La Poste et votre commande a été réexpédiée. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments. Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu car je n'ai pas reçu le produit que j'ai commandé mais une copie. Photo trompeuse sur le site
Reviewer icon
Stéphanie P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que le produit que vous avez commandé est garanti et peut tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande devait arriver pour Noël et elle est arrivée 15 jours après. Très decu
Reviewer icon
Laetitia K. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Merci pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. Nous sommes sincèrement navrés que les délais d'expédition vous aient parus longs. Effectivement, malgré une prise en charge de votre commande en moins de 48h par notre équipe logistique, il semblerait que les services postaux aient rencontrés des problèmes d'acheminement. A titre de dédommagement, nous vous remboursons les frais de port. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Écran de médiocre qualité, ne fonctionne pas. Après installation, a l'allumage écran tout blanc. Pour obtenir le remboursement ou l'échange le produit doit être intact et non utilisé sauf qu'apres avoir était installé, je ne vois pas comment la pièce puisse être encore sous blister. Je recommande pas du tout. 90€ dans le vent.
Reviewer icon
Amandine L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour Madame, Le produit doit nous être retourné intact dans le cadre du délai de rétractation de 14 jours. Dans votre cas, il s'agit d'un produit défectueux. Il est donc tout à fait normal que vous nous le renvoyiez sans son emballage. Nous vous invitons donc à nous retourner le produit pour échange, remboursement ou avoir. Nous vous rembourserons les frais de retour. Pour toute information, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu, j'étais contente de trouvé les articles qu'il me fallait sur votre site car difficile à trouver sur les autres site. C'était disponible au moment où j'ai mis mes articles dans le panier et valide. Et quand j'ai réglé je suis retourné sur le statut de ma commande et C'était indiqué pour une des pièces en réapprovisionnement c est pas correcte. Il fallait le préciser avant la validation de la commande. C'était une pièce pour un client donc assez urgent . Et pour la livraison aussi pas très contente car j'ai du appeler pour recevoir ma commande en deux fois . j'aurais pas sonné vous alliez me renvoyer en une fois et donc je devais attendre alors que j'avais pris livraison express même si l'autre était en réapprovisionnement je pense que le logique était quand même celle qui était disponible.
Reviewer icon
Samir S. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de votre insatisfaction suite à votre commande sur notre site. Nous avons effectivement rencontré des problèmes d'acheminement pour l'un des produits de votre commande. Nous vous prions de nous excuser une nouvelle fois. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Le produit commandé est mal référencé, il ne convient pas au samsung A5... 🙁
Reviewer icon
Joanes S. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Peut-être possédez-vous un Galaxy A5 2016 ou Galaxy A5 2017 et non Galaxy A5 ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Le produit reçu est défectueux et l'échange de ce produit au service après-vente est très lent ...
Reviewer icon
Rzin S. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Le renvoi du produit a bien été fait par notre service client. Vous avez du recevoir un e-mail de confirmation. Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés, Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je n'est pas reçu la bonne lentille pourtant sur le descriptif sa correspond bien à mon modèle de téléphone. A fuire pas sérieux du tout.
Reviewer icon
Ludovic L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Je déconseille ce site car commande imcomplete kit d'outil manque plus que la moitié des choses pas de tournevis pas de spatule pas de ventouse pas de mediator Enfin inutilisable Si vous voulez que je change ma note ainsi que mon avis envoyer moi le reste que je 'ai pas eu merci
Reviewer icon
Mohamed B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour cette erreur. Notre service client va prendre contact avec vous ce jour afin que nous vous renvoyions les produits manquants. Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Commandé câble usb type c pour samsung, 1 mois et ne fonctionne déjà plus, et livraison assez longue pour un petit câble
Reviewer icon
Philippe D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que le produit que vous avez commandé est garanti et peut tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu la coque avec une rayure, un petit coup et elle s’est toute fissurée
Reviewer icon
Marina M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que le produit que vous avez commandé est garanti et peut tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone