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basée sur 897 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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/5
★☆☆☆☆
Le diamètre du goupillon était trop gros pour le goulot de ma carafe
Jean V.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Réponse de Tout Autour du Vin
Le
Bonjour Jean,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le goupillon n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos produits. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance, nous serons ravis de trouver une solution adaptée.
Cordialement,
L'équipe Tout Autour du Vin
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le goupillon n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos produits. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance, nous serons ravis de trouver une solution adaptée.
Cordialement,
L'équipe Tout Autour du Vin
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/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des verres à Moscow Mule. Les verres ne sont pas plats, je n'ai pas pu les offrir pour Noël. Je suis étonnée qu'il n'y ait pas de contrôle qualité des produits (Au-delà de la deception de voir qu'il s'agit de produits importés de Chine sur un site comme celui-ci)
Alix L.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
Réponse de Tout Autour du Vin
Le
Bonjour Madame L.,
Merci d’avoir partagé votre retour concernant les verres Moscow Mule. Nous sommes désolés pour ce désagrément et comprenons votre déception, surtout à l’occasion des fêtes.
Comme évoqué avec notre chargée de clientèle Laure, nous avons bien pris en compte votre demande et vous avons transmis les éléments nécessaires pour le retour des produits défectueux. Dès réception, nous procéderons au remboursement conformément à nos engagements.
Nous sélectionnons nos produits avec soin pour garantir leur qualité, mais des défauts ponctuels peuvent malheureusement échapper aux contrôles de fabrication des marques que nous distribuons. Ces cas restent rares, et nous sommes toujours à votre disposition pour y remédier rapidement.
N’hésitez pas à contacter Laure ou notre équipe pour toute question ou suivi. Nous espérons avoir l’opportunité de vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine commande.
Avec toutes nos excuses pour ce contretemps,
L’équipe Tout Autour du Vin
Merci d’avoir partagé votre retour concernant les verres Moscow Mule. Nous sommes désolés pour ce désagrément et comprenons votre déception, surtout à l’occasion des fêtes.
Comme évoqué avec notre chargée de clientèle Laure, nous avons bien pris en compte votre demande et vous avons transmis les éléments nécessaires pour le retour des produits défectueux. Dès réception, nous procéderons au remboursement conformément à nos engagements.
Nous sélectionnons nos produits avec soin pour garantir leur qualité, mais des défauts ponctuels peuvent malheureusement échapper aux contrôles de fabrication des marques que nous distribuons. Ces cas restent rares, et nous sommes toujours à votre disposition pour y remédier rapidement.
N’hésitez pas à contacter Laure ou notre équipe pour toute question ou suivi. Nous espérons avoir l’opportunité de vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine commande.
Avec toutes nos excuses pour ce contretemps,
L’équipe Tout Autour du Vin
1
/5
★☆☆☆☆
Je 'n ai toujours pas reçu mon colis !!!!! Décevant...
Shaenour J.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
Réponse de Tout Autour du Vin
Le
Bonjour Madame J.,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons pleinement votre frustration, et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce désagrément.
Votre commande, passée le 14 décembre, a été expédiée dès le 16 décembre. Malheureusement, le transporteur semble avoir rencontré un problème exceptionnel, entraînant la perte de votre colis. Nous savons combien cette situation est décevante, d’autant plus qu’il s’agissait d’un cadeau pour Noël.
Notre chargée de clientèle Laure a déjà échangé avec vous à ce sujet et vous a proposé un renvoi ou un remboursement intégral. N’hésitez pas à confirmer votre choix afin que nous puissions le traiter dans les plus brefs délais.
Nous mettons tout en œuvre pour comprendre les raisons de cet incident, qui reste très rare chez nous, et pour éviter qu’il ne se reproduise. Nous espérons avoir l’occasion de regagner votre confiance lors d’une prochaine commande.
Pour toute question ou suivi, Laure reste à votre disposition.
Avec toutes nos excuses et nos remerciements pour votre compréhension,
L’équipe Tout Autour du Vin
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons pleinement votre frustration, et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce désagrément.
Votre commande, passée le 14 décembre, a été expédiée dès le 16 décembre. Malheureusement, le transporteur semble avoir rencontré un problème exceptionnel, entraînant la perte de votre colis. Nous savons combien cette situation est décevante, d’autant plus qu’il s’agissait d’un cadeau pour Noël.
Notre chargée de clientèle Laure a déjà échangé avec vous à ce sujet et vous a proposé un renvoi ou un remboursement intégral. N’hésitez pas à confirmer votre choix afin que nous puissions le traiter dans les plus brefs délais.
Nous mettons tout en œuvre pour comprendre les raisons de cet incident, qui reste très rare chez nous, et pour éviter qu’il ne se reproduise. Nous espérons avoir l’occasion de regagner votre confiance lors d’une prochaine commande.
Pour toute question ou suivi, Laure reste à votre disposition.
Avec toutes nos excuses et nos remerciements pour votre compréhension,
L’équipe Tout Autour du Vin
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/5
★☆☆☆☆
Vous ne respectez pas les demandes spécifiques du client quant aux dates de livraison
David C.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
Réponse de Tout Autour du Vin
Le
Bonjour Monsieur,
en effet, la demande que vous nous avez faite au moment de votre commande était irréalisable : commande passée pendant le Black Friday avec une demande pour une livraison plus de 3 semaines après à une adresse différente...
En pleine période de noël c'est un peu compliqué de faire du sur-mesure, d'autant qu'en général, à cette période, les clients souhaitent au contraire être livré le plus vite possible.
Au final, nous vous avons contacté, vous avez pu récupérer votre colis l'adresse demandée. La prochaine fois, ne pas vous y prendre autant à l'avance, et/ou appelez notre service clients pour savoir ce qui est possible.
Cordialement,
Le service clients
en effet, la demande que vous nous avez faite au moment de votre commande était irréalisable : commande passée pendant le Black Friday avec une demande pour une livraison plus de 3 semaines après à une adresse différente...
En pleine période de noël c'est un peu compliqué de faire du sur-mesure, d'autant qu'en général, à cette période, les clients souhaitent au contraire être livré le plus vite possible.
Au final, nous vous avons contacté, vous avez pu récupérer votre colis l'adresse demandée. La prochaine fois, ne pas vous y prendre autant à l'avance, et/ou appelez notre service clients pour savoir ce qui est possible.
Cordialement,
Le service clients
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/5
★☆☆☆☆
La commande n'était pas la bonne. Reçu verre noir au lieu de verre transparent
Stephane L.
Le
suite à un achat du 23/04/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue, remboursée sans la moindre explication
Clémentine R.
Le
suite à un achat du 10/09/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Produit présenté sur le site payé pour l' achat mais remboursé car pas de stock ......
Pelix B.
Le
suite à un achat du 19/09/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Les deux objets commandés, une brosse et un sèche-carafe sont inutilisables : armature métallique beaucoup trop large, ne rentrent tout simplement pas dans aucune de mes 3 carafes anciennes Â
Le manque de précision dans la description ne permet pas d'anticiper le problème.Navrant.
Philippe H.
Le
suite à un achat du 15/09/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Pour une commande d'un tire-bouchon, j'ai hésité entre deux. J'ai choisi celui avec une mèche de rechange, donc plus cher. Résultat,j'ai reçu le tire-bouchon sans mèche de rechange pour le même prix. J'ai signalé cette erreur, depuis aucune réponse
Philippe
Le
suite à un achat du 27/02/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Le contenu du colis était destiné à une autre personne !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Le tire bouchon acheté ne fonctionne pas. Il pompe mais même après des dizaines de manoeuvres le bouchon ne bouge pas d'un millimètre (par contre le corps du tire bouchon devient chaud, comme sur une pompe à vélo à main). J'ai déjà eu précédemment un tire bouchon fonctionnant sur le même principe et qui donnait satisfaction...mais celui-là rien à en tirer.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Stock pas à jour sur le site. Commande annulée après seulement 2h car les produits n'étaient apparemment plus disponibles.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Ce n'est pas le produit que j'ai commandé et Noel est dans quelques jours !!!Le colis a été livré ce samedi pour une commande passée le 6 décembre ! Si vous souhaitez mentir pour votre image assurez vous au moins d'être honnêtes avec vous même et de ne pas appeler vos clients après un commentaire déplaisant pour leur renvoyer la pareille de vos propres défauts de gestion. Ma compréhension a pour limite votre manque d'honnêteté et les fêtes de Noel. Chacun sera libre de faire sa propre expérience mais la mienne demeure extrêmement insatisfaisante !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait plusieurs jour que j'ai passé et ma commande et le statut de celle ci est toujours sur « paiement accepté » et le colis n'a toujours pas été accepté...J'ai tenté de contacter le site par mail, aucun retour...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Envoi rapide mais ils m'ont envoyé la mauvaise référence de produit pour laquelle j'ai fait une demande de retour. A l'heure actuelle je reste sans réponses ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2019
1
/5
★☆☆☆☆
.
Mme C.
Le
suite à un achat du 04/12/2019
1
/5
★☆☆☆☆
2 Email "expédié", un le 21, un autre le 25 octobre.2 Email "paiement accepté", un le 18, un autre le 22 octobre.commande passée le 18, aujourd'hui 29 octobre, toujours pas reçu.Je confirme : mauvais!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas livrée après 15 jours!Après une erreur de leur part, aucune nouvelle
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Produit commandé ne conforme pas à la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Commande annulée des le lendemain, pas d'explication , pas terrible cà´té professionnel.
Thomas L.
Le
suite à un achat du 22/04/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Emballage carton ouvert/déchire à la réception. Mais heureusement pas de dégà¢t au colis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2018
1
/5
★☆☆☆☆
Si le délai de livraison est parfait le conditionnement du colis laisse franchement à désirer!! Malgré le scotch FRAGILE sur l'enveloppe, l'emballage est nettement insuffisant, la boà®te du tire-bouchon n'a pas résisté à l'envoi: elle est arrivée complètement cassée en 3 morceaux. pas top la présentation pour un cadeaux de Noël 🙁
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2017
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu le colis avec un énorme trou dans le carton, comme c'était pour offrir j'avais demander un emballage cadeau, lui aussi à moitié déchiré. Au moment de l'ouvrir, la personne concernée par ce cadeau le trouve cabosser avec un morceau de cassé. Très déçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2017