9.5/10
★★★★★
basée sur 8123 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Merci de ne plus prendre le transporteur GLS. J'ai du aller chercher le paquet au point relais, alors que j'étais chez moi. Ils sont soi-disant passés chez moi à 11h40, et ont déposé le paquet au point relais à 11h41, or je me trouve à plus de 2 km du point relais, environ à 15 minutes car c'est que des routes en zig-zag. transporteur GLS à EVITER.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2018
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour ,
Nous regrettons vivement ce problème de livraison.
Nous essayons de sélectionner nos prestataires de transport de manière rigoureuse et il est regrettable de ne pouvoir que constater ces dysfonctionnements. Nous faisons toutefois remonter cette information, et restons à votre entière disposition .
Cordialement
TOPWAGEN
3 /5
★★★☆☆
Contrairement à ce qui est indiqué lors des la commande, les produits ne sont pas en stock et donc, pas expédiés le jour même. Réponse du service clients : "vous avez pu voir dans votre panier que les quantités commandées n'étaient pas disponibles, nous n'avions que 3 en stock ". Non, ce n'est pas ce que j'ai vu... Mais évidemment rien n'est indiqué dans la confirmation de commande. D'ailleurs comment pouvez-vous avoir 3 unités en stock, d'un produit vendu "par paire" ?? (2 paires commandées soit 4 unités) Autre question : la confirmation de commande indique "point relais" (option que je ne me rappelle pas - là non plus - avoir choisie), sans aucune désignation de point relais !? Réponse : "vous avez en effet sélectionné le mode de livraison en point relais mais vous avez choisi une livraison à domicile" Je ne sais pas, c'est juste lunaire...? Bref, un process de commande qui ne semble "pas tout à fait" au point ; et un service client, qui répond au client que c'est de sa faute. Une expérience peu banale.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2018
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour ,
nous entendons et comprenons tout à fait vos remarques.
Les disponibilités d'articles sont en effet indiquées sur le site mais pas les quantités, ce qui peut effectivement entrainer des blocages pour les commandes par quantité.
Par ailleurs, le module point relais colissimo est en effet assez peu pratique .
Nous étudions pour cela une autre possibilité , sans perdre en nombre de points de distributions.
Nous tentons chaque jour d'améliorer nos process pour satisfaire l'ensemble de nos clients au mieux
Nous restons à votre disposition
Cordialement
TOPWAGEN
3 /5
★★★☆☆
Site bien fait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2017
2 /5
★★☆☆☆
Je décris ce site comme intéressant pour sa spécialisation ds les marques concernées. Néanmoins je déplore qu'il n'y ait pas plus de pièces non spécifiques disponibles, comme par exemple des amortisseurs arrières rotules et bielettes pour A6 à transmission intégrale... de plus les délais sont généralement longs, et quand on a une voiture immobilisée sur le pont c'est (tres) ennuyeux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2017
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour ,
nous prenons note de votre remarque .
Nous essayons effectivement, tout en restant spécialisé de proposer une large gamme .
Nous la développons sans cesse.
Toutefois, si vous ne trouvez pas la pièce recherchée, nous ne pouvons que vous inviter à contacter notre équipe commerciale qui vous orientera au mieux .
Cordialement
TOPWAGEN
3 /5
★★★☆☆
Le site est claire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2017
3 /5
★★★☆☆
Bonjour le manque de protection des produits au vue des personnes qui transporte les colis eux ne savent pas ce qui il y a dans les colis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2017
3 /5
★★★☆☆
Pour une commande passée le mercredi à 17h je n'ai reçu ma commande que le lundi suivant
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2017
2 /5
★★☆☆☆
Réactif en SAV pour les deux pièces non conformes, mais très handicapant quand on les reçoit et que des pièces ne peuvent être utilisées
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2017
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour,
Nous prenons bonne note de votre message : évidemment cela ne nous satisfait pas nous plus.
Nous tentons chaque jour d'être plus précis, de proposer des filtres de véhicules plus pointus.
Lors d'une prochaine commande, si vous avez un doute, n'hésitez pas à contacter notre équipe commerciale qui vous confirmera les références qui vous conviennent
Cordialement
TOPWAGEN
3 /5
★★★☆☆
Bonjour suite à la réception de la pièce ce n' est pas le bon modèle pourriez vous me faire la facture et m envoyé le lien de votre sav à fin de vous retourner la pièce cordialement Mr fiquet
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2017
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour ,
nous avons pris bonne note de votre message .
Nous transmettons votre message au SAV. *
sachez que notre équipe commerciale est à votre disposition au 0320.207.207 pour vous aider à référencer les pièces adaptées à votre véhicule.
Cordialement
TOPWAGEN
3 /5
★★★☆☆
Sans commentaire.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2017
3 /5
★★★☆☆
Plastique leerement abimė...rien de tres grave sur une voiture qui a 320 000 kms
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2017
3 /5
★★★☆☆
Le colis n était pas à mon nom , heureusement le commerçant me connaît ,c'est la première fois que cela arrive
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2017
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2017
2 /5
★★☆☆☆
J'ai passé commande lundi . vendredi matin à 10 h je suis parti sans avoir reçu l'article . je suis rentré à Bordeaux et donc acheté en urgence l'article 62€ !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2017
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour et merci de votre message .
Nous sommes navrés que cette commande ne se soit pas déroulée comme vous le souhaitiez.
La commande est effectivement partie de chez nous le 14 , et a été livrée a l'adresse souhaitée le vendredi 17 à 11.36, soit 1h30 après votre départ,
Si lors de votre commande, les conditions ou les délais de livraisons sont particuliers n'hésitez pas à nous appeler au 0320.207.207.
Notre service commercial trouvera avec vous la meilleure solution
Cordialement
TOPWAGEN
3 /5
★★★☆☆
Le site est bien claire , mais je n ai pas trouvé la rubrique retour de la commande .en effet ,je me suis trompé sur dimension des courroies commandés .alors je ne sais pas si cela est possible .a part cela je suis satisfait du site .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2017
3 /5
★★★☆☆
Livraison un peu longue sinon produits conformes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2017
3 /5
★★★☆☆
Bonne caliter de piece
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2017
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour et merci d'avoir donné votre avis sur TOPWAGEN.
Nous avons également noté qu'une calandre avait été endommagée pendant le transport. C'est regrettable, mais ce sont des pièces encombrantes et pas simples à transporter.
Avez vous contacté notre service après-vente afin de signaler ce problème?
nous sommes à votre disposition au 0320.207.207
N'hésitez pas à nous appeler
Cordialement
TOWAGEN
3 /5
★★★☆☆
Manque de choix.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2017
3 /5
★★★☆☆
Livraison très rapide j'ai reçu mon colis le lendemain de ma commande. Néanmoins l'aile avait une petite rayure. L'aile était pourtant parfaitement protégée et enveloppée. Ce qui me laisse penser qu'elle a était expédiée dans cet état.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2017
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2017
3 /5
★★★☆☆
Tôle de finition moyenne sur les arretes certes le prix est la mais il existe hoffman moins cher et même résultat
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2017
3 /5
★★★☆☆
Par rapport ma commande : fourchette de butée débrayage vendue sans le clips de fixation. Inutile l'un sans l'autre. Soit vendu ensemble soit proposé a l'achat. Promesse de livraison 100% respectée je recommande a mon entourage rien que pour ça.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2017
2 /5
★★☆☆☆
Visuel de l'article non contractuel
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2017
3 /5
★★★☆☆
Concernant les gros produits cela a été mais sur certains petit produits comme mes balais d'essuie-glaces arrière, ils n'etaient pas adapté.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2017
3 /5
★★★☆☆
Frais de port trop eleve, par rapport a l'objet achete. Un tuyau plastique d'a peine 100g, dans un carton disproportionne. A part ca j'aurais mis 5 ,parce que le paquet a ete envoye rapidement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2017
3 /5
★★★☆☆
Il n'y a pas assez de pieces moteur
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2017
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2017
3 /5
★★★☆☆
Commande non respecté pour la derniere
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2017
2 /5
★★☆☆☆
Bonne prise en charge des clients au téléphone bon conseil livraison ultra rapide dommage que je n'ai pas reçu la marque que j'avais demandé sans même que l'on m'en informe
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2017
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour ,
Nous prenons note de votre message qui a retenu toute notre attention.
Les pièces que vous avez commandées sont des pièces « Sélection Top Wagen ». Nous sélectionnons ces pièces pour vous apporter le meilleur rapport qualité/prix.
Peut-être que ce point n’est pas explicite sur notre site . Nous essayons sans cesse d’améliorer notre service et vous remercions de votre retour.
Dans tous les cas, notre service commercial est à votre disposition au 0320.207.207
Cordialement
TOP WAGEN
3 /5
★★★☆☆
Vos services nous remercie pour la commande." en live" Mais pas de délai annoncé pour la livraison ( doute sur la disponibilité de l'article ) , envoie d'un mail " votre commande sera livrée" seulement la veille de l'expédition . Cela dit , article vite expédié ( frais de port importants )
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2017