9.5/10
★★★★★
basée sur 7617 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Phare fabriqué a Taiwan neuf c'est vrai mais pas le vrai,et trop onéreux!!!!.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2018 
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour et merci de votre commentaire
Nos pièces de carrosserie sont effectivement des pièces "adaptables", fabriquées selon les critères origine, mais permettant de bénéficier d'un rapport qualité prix souvent plus avantageux .
Nous sommes navrés que ce produit n'est pas complètement répondu à vos attentes .
Lors d'une prochaine commande, notre équipe se tient à votre disposition pour vous orienter au mieux vers le produit adéquat.
L'Equipe Top Wagen
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Pièces de bonne qualité mais les roulement sont arrive sorti de leur emballage thermo souder et donc des morceau de carton se sont coller dessus
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2018 
3/5
★★★☆☆
A évité pour les personnes pressé! Mon voiture est resté sur le pont 2 semaines et demi alors que je devait étre livré en 3 jours maxi! Aprés les vendeur au tél sont sympa et vous explique que certaine piéces n'était pas en stock mais ca ne justifie pas ces 2 semaines enfin bon sinon les piéces sont a des prix abordable et de qualités et ont aussi des piéces qu'on ne trouve pas ailleurs .
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2018 
3/5
★★★☆☆
J ai commande une vanne egr et cette piece est defectueuse...3 semaines pour faire une recherche de panne!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2018 
2/5
★★☆☆☆
Propose de bon produit. Mais un manque d’information sur le délai de réapprovisionnement des produits en rupture.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2018 
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour ,
vous avez raison. Nous nous efforçons d'être le plus précis possible, mais nous devons parfois faire face à des ruptures nationales, des délais de transports plus longs que prévus ...
Dans la plupart des cas, si les délais ne correspondent pas à celui indique sur le site , nous contactons directement le client afin de convenir avec lui de la meilleure solution.
Dans tous les cas l'Equipe Top Wagen est à l'écoute.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Site correcte envoie rapide juste que je n’ai pas eu exactement ce que j’avais commander
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2018 
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu ma pièce avec un jour de retard contrairement à ce qui était indiqué!!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2018 
3/5
★★★☆☆
Site Ok mais parfois incomplet vs recherche de pièces en particulier ( tringles essuie glace polo 87
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2018 
2/5
★★☆☆☆
Les cache c pas pour audi a3 2006 c nul ce que j'ai reçu et merci d'avance
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2018 
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour Monsieur ,
nous pouvons comprendre votre déception lorsqu'on reçoit des pièces qui ne conviennent pas .
Cependant, je pense que ces pièces ne viennent pas de chez nous : votre commande de grille de pare choc est toujours en attente dans notre back Office .
Notre équipe est toujours à votre disposition pour vous aider à trouver la pièce qui convient à votre véhicule.
Cordialement
TOPWAGEN
3/5
★★★☆☆
Appel téléphonique très sympathique, cependant une partie des pièces ne correspondaient pas au modèle de mon véhicule. J'ai été obligé d'acheter d'autres pièces ailleurs dans l'urgence.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2018 
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour,
Nous avons pris note de votre commentaire. Nous nous efforçons toujours de relier et d'améliorer la corrélation entre pièce et véhicule. Il peut arriver dans de rares cas que la pièce ne soit pas attachée au bon véhicule, ou que votre véhicule soit différent de celui sélectionné (ex: date de fabrication / date de mise en circulation ...)
En cas de doute , nous vous conseillons de vous rapprocher de notre équipe commerciale, qui pourra vous aider à trouver la pièce adaptée.
Cordialement
TOPWAGEN
3/5
★★★☆☆
N'ayant lu aucune dimension lors mon choix sur votre site, j'ai reçu un modèle inadéquat.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2018 
2/5
★★☆☆☆
Bon materiel, mais mauvais site. pas d'indication claire du materiel ou mauvaise indication
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2018 
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour ,
le référencement des pièces est parfois fastidieux.
les équipementiers , concernant votre filtre en particulier, nous envoient des indications parfois divergentes , et pour tout dire cela fait debat au sein de l'équipe .
Nous comprenons la confusion et tentons d'améliorer le système d'information.
Nous constatons que vous avez passé 2 commandes qui n'ont pas convenu, et vous nous avez appelé au terme de ces 2 commandes .
Dans tous les cas, si vous avez un doute sur la pièce à commander, nous sommes à votre disposition au 030.207.207 pour vous aider et vous conseiller.
Bien Cordialement
TOPWAGEN
3/5
★★★☆☆
Si le site et les produits proposés sont très bien, le service de livraison choisi par cette entreprise ( la ste TNT) manque beaucoup de sérieux ( colis livré et laisse devant chez moi dans une cour non fermée, à la vue du public, et, du fait de mon absence, fausse signature du client, donc la mienne, faite par le livreur sur son pad) on associe donc Topwagen au service de livraison!......
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2018 
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour ,
votre message retient notre attention. Nous sommes conscient de l'image négative que peut renvoyer une livraison de mauvaise qualité.
Nous essayons de maitriser l'ensemble de la chaine, et de nombreuses livraisons se passent correctement et rapidement.
Nous sommes vraiment navrés de cette mauvaise expérience et espérons que votre prochaine commande sera livrée de manière conforme
L'Equipe Topwagen A votre service
3/5
★★★☆☆
Commande réalisée avec les pièces en stock . Problème, une des pièces n'est pas en stock . Bonne gestion du préjudice occasionné dans le retard de livraison et par un geste commercial proposé .
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2018 
3/5
★★★☆☆
Toute les pièces que j'ai eu besoin etais disponible
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2018 
Réponse de TOPWAGEN
Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire .
Nous avons de nombreuses pièces en stock et sommes fiers de pouvoir expédier plus de 80% des commandes dans les 24 heures.
Cordialement
TOPWAGEN
3/5
★★★☆☆
Problème de livraison: le colis a été déposé dans la cour au 29 bis rue malézieux, c'est le propriétaire du logement par son honnèteté qui nous a remis les pièces alors que mon épouse était présente au domicile au 27 bis et attendait l'appel téléphonique du livreur
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2018 
3/5
★★★☆☆
La livraison est conforme du point de vue contenant. Je ne mets que 3 étoiles pour la simple et bonne raison que le livreur a dépose le colis sur ma terrasse, aux yeux de tous. Sans signature bien entendu... je pense que ce service peut être amélioré.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2018 
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour ,
Nous essayons de vous apporter la meilleure qualité de service, et sélectionnons tous nos prestataires de transport avec soin. Il peut arriver que certains chauffeurs soient moins fiables dans leur tournée. Nous en sommes désolés et faisons remonter cette information.
Cordialement
TOPWAGEN
3/5
★★★☆☆
Bien car vous auriez du me prevenir que ce soufflet ne se monte que sur cardan demonter et que sa ne passe pas avec un cone de montage
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2018 
3/5
★★★☆☆
Envoi du site hyper rapide (moins de 48h) mais problème transpoteur GLS qui garde le colis 1 semaine car personne ne passe dans la région.... Dommage. Je recommande si changement de partenaire transporteur.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2018 
3/5
★★★☆☆
Bjr je peux pas m'exprimer parce que j'ai toujours pas reçu le colis depuis plus de huit jours J'attends des nouvelles ainsi que le numéro de suivi merci.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2018 
3/5
★★★☆☆
Spoilers avant trop grand, par boue pas présidé vendu sans vis
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2018 
2/5
★★☆☆☆
La pièce que j'avais commandé était incomplète. L'embrayage est un bimasse et la personne que j'ai eu au bout du fils m'a certifié que c'était bon.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2018 
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour ,
Votre message nous interpelle :
nous aimerions en savoir plus à propos de votre commande : vous avez commandé un volant rigide , qui peut tout à fait se monter, même si vous aviez un bi masse à l'origine. Quel est le probleme lié à cette pièce ?
Par ailleurs vous nous dites que votre commande est incomplète . Je vous conseille dans ce cas , rare mais qui peut arriver, de contacter le service après-vente au 0320.207.207
Cordialement
TOPWAGEN
2/5
★★☆☆☆
Merci de ne plus prendre le transporteur GLS. J'ai du aller chercher le paquet au point relais, alors que j'étais chez moi. Ils sont soi-disant passés chez moi à 11h40, et ont déposé le paquet au point relais à 11h41, or je me trouve à plus de 2 km du point relais, environ à 15 minutes car c'est que des routes en zig-zag. transporteur GLS à EVITER.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2018 
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour ,
Nous regrettons vivement ce problème de livraison.
Nous essayons de sélectionner nos prestataires de transport de manière rigoureuse et il est regrettable de ne pouvoir que constater ces dysfonctionnements. Nous faisons toutefois remonter cette information, et restons à votre entière disposition .
Cordialement
TOPWAGEN
3/5
★★★☆☆
Contrairement à ce qui est indiqué lors des la commande, les produits ne sont pas en stock et donc, pas expédiés le jour même. Réponse du service clients : "vous avez pu voir dans votre panier que les quantités commandées n'étaient pas disponibles, nous n'avions que 3 en stock ". Non, ce n'est pas ce que j'ai vu... Mais évidemment rien n'est indiqué dans la confirmation de commande. D'ailleurs comment pouvez-vous avoir 3 unités en stock, d'un produit vendu "par paire" ?? (2 paires commandées soit 4 unités) Autre question : la confirmation de commande indique "point relais" (option que je ne me rappelle pas - là non plus - avoir choisie), sans aucune désignation de point relais !? Réponse : "vous avez en effet sélectionné le mode de livraison en point relais mais vous avez choisi une livraison à domicile" Je ne sais pas, c'est juste lunaire...? Bref, un process de commande qui ne semble "pas tout à fait" au point ; et un service client, qui répond au client que c'est de sa faute. Une expérience peu banale.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2018 
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour ,
nous entendons et comprenons tout à fait vos remarques.
Les disponibilités d'articles sont en effet indiquées sur le site mais pas les quantités, ce qui peut effectivement entrainer des blocages pour les commandes par quantité.
Par ailleurs, le module point relais colissimo est en effet assez peu pratique .
Nous étudions pour cela une autre possibilité , sans perdre en nombre de points de distributions.
Nous tentons chaque jour d'améliorer nos process pour satisfaire l'ensemble de nos clients au mieux
Nous restons à votre disposition
Cordialement
TOPWAGEN
3/5
★★★☆☆
Site bien fait
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2017 
2/5
★★☆☆☆
Je décris ce site comme intéressant pour sa spécialisation ds les marques concernées. Néanmoins je déplore qu'il n'y ait pas plus de pièces non spécifiques disponibles, comme par exemple des amortisseurs arrières rotules et bielettes pour A6 à transmission intégrale... de plus les délais sont généralement longs, et quand on a une voiture immobilisée sur le pont c'est (tres) ennuyeux
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2017 
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour ,
nous prenons note de votre remarque .
Nous essayons effectivement, tout en restant spécialisé de proposer une large gamme .
Nous la développons sans cesse.
Toutefois, si vous ne trouvez pas la pièce recherchée, nous ne pouvons que vous inviter à contacter notre équipe commerciale qui vous orientera au mieux .
Cordialement
TOPWAGEN
3/5
★★★☆☆
Le site est claire
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2017 
3/5
★★★☆☆
Bonjour le manque de protection des produits au vue des personnes qui transporte les colis eux ne savent pas ce qui il y a dans les colis
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2017 
3/5
★★★☆☆
Pour une commande passée le mercredi à 17h je n'ai reçu ma commande que le lundi suivant
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2017 
2/5
★★☆☆☆
Réactif en SAV pour les deux pièces non conformes, mais très handicapant quand on les reçoit et que des pièces ne peuvent être utilisées
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2017 
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour,
Nous prenons bonne note de votre message : évidemment cela ne nous satisfait pas nous plus.
Nous tentons chaque jour d'être plus précis, de proposer des filtres de véhicules plus pointus.
Lors d'une prochaine commande, si vous avez un doute, n'hésitez pas à contacter notre équipe commerciale qui vous confirmera les références qui vous conviennent
Cordialement
TOPWAGEN