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★★★★★
basée sur 8123 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Peu faire mieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2020
2
/5
★★☆☆☆
Colis arrivé déformé et pièce cassée à l'intérieur.Heureusement,nous avons pu la remplacer par une pièce de l'ancienne porte.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2020
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis.
Les lève vitre sont effectivement sensibles au transport.
Si vous en avez l'occasion, lors d'une livraison, n'hésitez pas à emmettre des réserves et prendre une phot du colis endommagé.
Le service après vente est informé de ce problème et va traiter votre dossier
Très cordialement
Top Wagen
Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis.
Les lève vitre sont effectivement sensibles au transport.
Si vous en avez l'occasion, lors d'une livraison, n'hésitez pas à emmettre des réserves et prendre une phot du colis endommagé.
Le service après vente est informé de ce problème et va traiter votre dossier
Très cordialement
Top Wagen
3
/5
★★★☆☆
Bonne prestation ,mais j'ai constaté que le sachet plastique qui contenait la pièce avait été ouvert et que la référence de pièce n'était pas celle que j'avais commandé. Par chance ça marche.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2020
3
/5
★★★☆☆
Produit adaptable finition moyenne
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2020
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour
Honnêtement j’aime était déçu
À part sur ma dernière commande ma commande ne faisait que 7€ je me suis fait remballer par un vendeur Pour me dire rappelez-moi dans l’après-midi et j’ai d’autres clients qui m’appelle avec tous les achats que j’ai fait chez eux là je l’ai pris de travers pourtant j’étais aussi client
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2020
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis.
Si nous avons pu vous laisser cette impression, nous vous prions de nous en excuser: nous nous efforçons de proposer une très large gamme pour répondre à tous les besoins, qu'il s'agisse de petite ou grosse pièces.
Vous avez peut être appelé à un moment un peu tendu pour le conseiller.
N'hésitez pas , appelez nous à nouveau et nous vous ferons un plaisir de vous répondre
Très cordialement
Top Wagen
Si nous avons pu vous laisser cette impression, nous vous prions de nous en excuser: nous nous efforçons de proposer une très large gamme pour répondre à tous les besoins, qu'il s'agisse de petite ou grosse pièces.
Vous avez peut être appelé à un moment un peu tendu pour le conseiller.
N'hésitez pas , appelez nous à nouveau et nous vous ferons un plaisir de vous répondre
Très cordialement
Top Wagen
3
/5
★★★☆☆
Il manquait un capteur sur mon collecteur d'admission pourtant celui ci devait être livré monté dessus, j'ai appelé le Sav il me l'on envoyé mais le délai était long pour juste recevoir cette petite pièce qui m'empêchait due finir les réparations..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2020
2
/5
★★☆☆☆
Je trouve ça moyen que de recevoir les articles ouvert et il me manquait un article ça aurait dû être indiqué avant que je passe ma commande
Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2020
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour,
Nous avons pris note de votre commentaire.
Si vous avez reçu le colis ouvert, effectivement nous trouvons cela moyen aussi.
Si les petits clips étaient dans des sachets ouverts, cela est du au fait que nous les recevons par 10 et les expedions au détail.
Concernant le produit manquant, nous vous avons averti par mail de ce manquant (imprévisible au moment de la commande) et avons fait le choix de ne pas bloquer votre commande plus longtemps pour un clip.
Dans tous les cas, nos conseilers sont toujours à votre disposition, que ce soit pour vous informer des disponibilités, fournir un suivi de commande....N'hésitez pas à les contacter.
Très cordialement
le service clients
Nous avons pris note de votre commentaire.
Si vous avez reçu le colis ouvert, effectivement nous trouvons cela moyen aussi.
Si les petits clips étaient dans des sachets ouverts, cela est du au fait que nous les recevons par 10 et les expedions au détail.
Concernant le produit manquant, nous vous avons averti par mail de ce manquant (imprévisible au moment de la commande) et avons fait le choix de ne pas bloquer votre commande plus longtemps pour un clip.
Dans tous les cas, nos conseilers sont toujours à votre disposition, que ce soit pour vous informer des disponibilités, fournir un suivi de commande....N'hésitez pas à les contacter.
Très cordialement
le service clients
3
/5
★★★☆☆
Dommage qu'il n'y ait pas de possibilité de se faire livrer en cas d'absence, dans un point relais proche du domicile
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2020
3
/5
★★★☆☆
Le service nickel rien à dire mais la pièce pour le déverrouillage du coffre j'ai mis la fiche de connexion ensuite je les retirer et la une petite tige c'est enlever déçu de cette pièce
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2020
2
/5
★★☆☆☆
Le contact client et la livraison, sont très bien. En revanche un poussoir hydraulique est défectueux sur la culasse neuve et complète ce qui a obligé le garagiste à démonter une deuxième fois... lorsque j'aurais eu les photos du défaut, je me permettrais de vous faire une réclamation ainsi que de vous demander un geste commercial car la pièce coûte cher et le choix d'une culasse complète est entre autre fait pour économiser la main d'oeuvre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2020
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour,
Nous prenons note de votre message et sommes vraiment surpris. Effectivement le changement de la culasse est un processus complexe. Nous sélectionnons des marques de première monte, et des fournisseurs de qualité.
N'hésitez pas à contacter notre Sav dès maintenant afin de trouver au plus vite la solution à votre problème.
NOus sommes à votre ecoute
Très cordialement
Le service client
Nous prenons note de votre message et sommes vraiment surpris. Effectivement le changement de la culasse est un processus complexe. Nous sélectionnons des marques de première monte, et des fournisseurs de qualité.
N'hésitez pas à contacter notre Sav dès maintenant afin de trouver au plus vite la solution à votre problème.
NOus sommes à votre ecoute
Très cordialement
Le service client
3
/5
★★★☆☆
La pompe a mis 2 semaine a être livrai
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2020
2
/5
★★☆☆☆
Site correcte
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2020
2
/5
★★☆☆☆
J'ai du couper la durite pour l'adapter
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2020
3
/5
★★★☆☆
Lors de ma commande j’ai pas sélectionné le type véhicule avant de choisir la pièce qui me fallait et donc quand il m’a été livré dans un délai assez rapide j’en conviens , j’ai eu cette déception de savoir que sur votre site il on quand même validé ma commande en sachant que j’avais pas donné de renseignements sur le véhicule
Je reste déçu car la commande avait été validé malgré cette erreur .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2020
3
/5
★★★☆☆
Reçu mais les pièces pas toujours en stock donc si vous commandez attendez vous a un délai rallongé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2020
3
/5
★★★☆☆
Commande sur le site bon appel d'un conseiller pour contrôler que les articles son les bon et ensuite quelque jours plus tard envoi d'un mail pour me dire que la serrure n'est pas dispo ........grrrrrrrr
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2020
3
/5
★★★☆☆
La navigation sur l'espace personnel est déconcertante, par exemple je ne trouve pas ma dernière commande, pas la possibilité de récupérer ma facture ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2020
2
/5
★★☆☆☆
Entre le délai de commande et livraison cela as- été trop long. Bien que je sache qu'avec le confinement il pourrait y avoir du retard je m'attendais pas à presque 1 mois.
Sachant qu'on m'a demandé de payer 10 € de plus pour le transport via paypal.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2020
Réponse de TOPWAGEN
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement.
Nous tentons tout le long de cette période troublée et qui l'est toujours, de faire au mieux pour chaque commande.
Nous aurions aimé qu'il en soit autrement
espérant pouvoir vous servir plus vite une autre fois, dans de meilleures conditions 🙂
Cordialement
le service client
Nous tentons tout le long de cette période troublée et qui l'est toujours, de faire au mieux pour chaque commande.
Nous aurions aimé qu'il en soit autrement
espérant pouvoir vous servir plus vite une autre fois, dans de meilleures conditions 🙂
Cordialement
le service client
3
/5
★★★☆☆
Site un peu compliqué mais il y a un grand choix de pièces
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2020
2
/5
★★☆☆☆
Cela a pris pris plus d'une semaine pour envoyer le produit. Cela fait plus de 15 jours, et je n'ai toujours pas reçu le produit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2020
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour,
Nous sommes bien conscients du désagrément.
Le colis est, selon le suivi en cours de traitement dans les plateformes de tri de la poste.
Le contexte compliqué actuel ne rend pas le suivi et les recherches de colis très simples. Il arrive, et notamment dans votre région que le priorité soit donnée aux produits de première nécessité.
Dans tous les cas, contactez nos conseillers commerciaux qui tenteront avec vous de trouver une solution à ce problème.
Cordialement
le service clients
Nous sommes bien conscients du désagrément.
Le colis est, selon le suivi en cours de traitement dans les plateformes de tri de la poste.
Le contexte compliqué actuel ne rend pas le suivi et les recherches de colis très simples. Il arrive, et notamment dans votre région que le priorité soit donnée aux produits de première nécessité.
Dans tous les cas, contactez nos conseillers commerciaux qui tenteront avec vous de trouver une solution à ce problème.
Cordialement
le service clients
2
/5
★★☆☆☆
Livraison rapide malgré la situation actuelle. (Coronavirus). Accueil du personnel super. Ils m'ont bien aidé pour le choix de mon achat.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Je suis déçu de ne pas avoir la bonne pièce, hors j'ai insisté en expliquant bien que le joint que je vois sur votre site est plus petit à celui qui est accroché aux centres du boitier qui contient le filtre à air. Le technicien ma confirmé qu'il à des anneés de métier et que c'est la bonne pièce. Pour information se joint mesure environ 5cm de hauteur avec une collerette. Si vous l'avez en stock tenait moi au courant merci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2020
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour ,
Notre conseiller a sans doute fait une erreur et nous comprenons votre mécontentement.
Nous vous prions de nous excuser pour cela .
Vous avez cependant été trés vite remboursé de cette commande, et nous espérons pouvoir mieux vous satisfaire une prochaine fois.
très cordialement
le service clients
Notre conseiller a sans doute fait une erreur et nous comprenons votre mécontentement.
Nous vous prions de nous excuser pour cela .
Vous avez cependant été trés vite remboursé de cette commande, et nous espérons pouvoir mieux vous satisfaire une prochaine fois.
très cordialement
le service clients
3
/5
★★★☆☆
Bonjour
Au bout de trois envoi j'ai enfin reçu le bon article malheureusement celui ci ne convient pas à mon attente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2020
3
/5
★★★☆☆
Délai pour une si petite commande trop long (8 jours pour un site en France )
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2020
3
/5
★★★☆☆
Serrure de coffre tiguan, marque topwagen, produit de mauvaise qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2020
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour ,
La serrure de coffre de marque Topran a été vendue chez nous de nombreuses fois , et nous n'avions pas connaissance à ce jour d'un problème de qualité.
Cette référence, est une pièce adaptable fabriquée selon les mêmes critères et mêmes cahiers des charges qu'à l'origine.Les matériaux peuvent parfois varier du modèle original, mais la qualité n'en est pas affectée.
Quoiqu'il en soit, nous allons faire remonter cette information auprès de notre fournisseur et vous remercions d'avoir pris le temps de poster cet avis
Cordialement
le service clients
La serrure de coffre de marque Topran a été vendue chez nous de nombreuses fois , et nous n'avions pas connaissance à ce jour d'un problème de qualité.
Cette référence, est une pièce adaptable fabriquée selon les mêmes critères et mêmes cahiers des charges qu'à l'origine.Les matériaux peuvent parfois varier du modèle original, mais la qualité n'en est pas affectée.
Quoiqu'il en soit, nous allons faire remonter cette information auprès de notre fournisseur et vous remercions d'avoir pris le temps de poster cet avis
Cordialement
le service clients
3
/5
★★★☆☆
Moyen
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2020
3
/5
★★★☆☆
Il faut bien vérifier
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2020
2
/5
★★☆☆☆
C'est pas le bon, trops grand
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2020
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour,
nous avons noté que les pièces n'étaient pas celles qui convenaient .
Sachez que nos conseillers sont toujours à votre disposition, pour vous aider à trouver la bonne pièce, ou pour solutionner un problème après vente.
Cordialement
TOP WAGEN
nous avons noté que les pièces n'étaient pas celles qui convenaient .
Sachez que nos conseillers sont toujours à votre disposition, pour vous aider à trouver la bonne pièce, ou pour solutionner un problème après vente.
Cordialement
TOP WAGEN
3
/5
★★★☆☆
Le site et pas très pratique de navigation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2019
2
/5
★★☆☆☆
Un service client tres sympathique lorsque vous commandez une piece. Vous etes bien renseigné.
Cependant en cas de retour de marchandise (neuve, non ouverte) ,l'accueil est moins sympathique et des frais vous sont prélevés alors que rien dans les conditions generales de vente n'en fait état.
Ces dernieres stipulent qu'un remboursement dans un delai de 15 jours est possible (loi francaise en vigueur pour le commerce en ligne delai de retractation sauf commande speciale) mais que les frais de transport sont a la charge de l'acheteur.
Alors étrange et malhonnête de prelever des frais pour un article qui a été retourné a l'entrepôt ou il a été perçu... (transport a a charge ) ET prelever 10% sur le montant initial de cette vente... cela sappel du Vol!
Tres déçu de cette entreprise de commerce en ligne qui ne respecte pas la loi en appliquant des frais de remise en stock en plus des frais de retour a la charge du client, lesquels ne sont pas inscrit sur les conditions generales de vente du site.
Je ne recommanderais et ne commanderais plus sur ce site malgré une.ancienneté client de plus de 16 ans.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2019
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour ,
Nous avons lu avec attention vos commentaires concernant le retour de votre pièce .
Vos avis nous importent beaucoup, et celui-ci nous touche plus particulièrement.
Depuis plus de 25 ans nous avons à cœur de vous servir et de vous proposer, le plus honnêtement possible et en toute transparence des pièces livrées rapidement et au meilleur rapport qualité prix.
Vous êtes un fidèle client, vous avez donc pu le constater au fil des années.
Concernant cet achat en particulier, je pense qu'il y a confusion ou problème d'interprétation de notre part : vous nous avez précisé que ce "n'était pas la panne", le SAV a pu penser que cette pièce avait été testée or les conditions générales de ventes indiquent : "Si l'article que vous renvoyez est incomplet, dégradé ou marqué par une manipulation, un non remboursement ou une décote sera alors appliquée en fonction du diagnostic effectué par le SAV de Topwagen"
Les frais de logistique incluent ce diagnostic : vous comprenez parfaitement qu'il est indispensable, pour une pièce aussi technique qu'un kit embrayage soit contrôlée en détail.
Le SAV, qui a en main votre dossier vous fera un retour sur ce point .
Restant à votre entière disposition
le service clients
TOPWAGEN
Nous avons lu avec attention vos commentaires concernant le retour de votre pièce .
Vos avis nous importent beaucoup, et celui-ci nous touche plus particulièrement.
Depuis plus de 25 ans nous avons à cœur de vous servir et de vous proposer, le plus honnêtement possible et en toute transparence des pièces livrées rapidement et au meilleur rapport qualité prix.
Vous êtes un fidèle client, vous avez donc pu le constater au fil des années.
Concernant cet achat en particulier, je pense qu'il y a confusion ou problème d'interprétation de notre part : vous nous avez précisé que ce "n'était pas la panne", le SAV a pu penser que cette pièce avait été testée or les conditions générales de ventes indiquent : "Si l'article que vous renvoyez est incomplet, dégradé ou marqué par une manipulation, un non remboursement ou une décote sera alors appliquée en fonction du diagnostic effectué par le SAV de Topwagen"
Les frais de logistique incluent ce diagnostic : vous comprenez parfaitement qu'il est indispensable, pour une pièce aussi technique qu'un kit embrayage soit contrôlée en détail.
Le SAV, qui a en main votre dossier vous fera un retour sur ce point .
Restant à votre entière disposition
le service clients
TOPWAGEN