/10
★★★★★
basée sur 8123 avis publiés
★★★★★
basée sur 8123 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Bonjour j'ai commandé récemment une protection moteur pour mon audi a6, que je viens tout juste d'installer, les dimensions sont correcte, mais les trous et encoches de perçage sont presque toutes trop grandes, de ce fait certain de ces clips ou agrafe ne tiennent pas
Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2021
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour ,
Nous sommes navrés du désagrément rencontrés lors du montage .
Nous n'avons de manière générale pas de soucis avec les éléments de carrosserie dits "adaptables", cependant nous prenons en compte votre remarque et faisons remonter cette information au fabricant.
N'hésitez en aucun cas à joindre notre service apres vente.
très cordialement
le service clients
Nous sommes navrés du désagrément rencontrés lors du montage .
Nous n'avons de manière générale pas de soucis avec les éléments de carrosserie dits "adaptables", cependant nous prenons en compte votre remarque et faisons remonter cette information au fabricant.
N'hésitez en aucun cas à joindre notre service apres vente.
très cordialement
le service clients
3
/5
★★★☆☆
10 jours que j'ai commandé et toujours rien, j'ai connu plus rapide....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2021
3
/5
★★★☆☆
Satisfait de ma commande, mais totalement insatisfait de la livraison par GLS !
Le livreur est soit disant venu à 10h26, a dit que j étais absent alors que je l attendais, aucun avis de passage et a donc déposé mon colis à 10h27 à 4 kilomètres de chez moi ( super rapide !!! ).
Impossible de joindre GLS par téléphone pour avoir une explication…
Je pense que Top Wagen devrait changer de prestataire de livraison car l’expédition avait été très rapide, dommage !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2021
2
/5
★★☆☆☆
Le produit ne correspond pas à un relais pompe carburant pour mon véhicule parfaitement identifié. Le prix de la pièce étant inférieur à 6€, le retourner me coûterai la même somme en transport...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2021
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour, et merci de ce retour .
Nous sommes navrés du désagrément , cependant après avoir interrogé nos collègues du SAV, il ne semble pas que vous les ayez contactés concernant ce problème?
Dans tous les cas ne nous vous aurions pas demandé de nous retourner cette pièce, mais nous aurions pu identifier l'origine de l'incompatibilité des pièces.
N'hésitez pas, nous restons à votre entière disposition, avant et après votre commande .
Très cordialement
Le service client
Top Wagen
Nous sommes navrés du désagrément , cependant après avoir interrogé nos collègues du SAV, il ne semble pas que vous les ayez contactés concernant ce problème?
Dans tous les cas ne nous vous aurions pas demandé de nous retourner cette pièce, mais nous aurions pu identifier l'origine de l'incompatibilité des pièces.
N'hésitez pas, nous restons à votre entière disposition, avant et après votre commande .
Très cordialement
Le service client
Top Wagen
3
/5
★★★☆☆
Manque d'information pour le suivi de la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2021
2
/5
★★☆☆☆
Sur 2 produits, un livré en 15 jours et l'autre toujours en attente alors qu'ils étaient sit dsant en stock. bref pas terrible
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2021
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour et merci d'avoir posté votre avis .
Depuis quelques semaines, les tensions sur les approvisionnements sont de plus en plus présentes: les délais peuvent etre rallongés sur certains type de pièces: tensions sur les transports de containers et les approvisionnements en matière première, et nous essayons de disposer des informations de disponibilité les plus précises possibles.
Nous regrettons cette situation qui n'est que temporaire
restant à votre entière disposition
Très cordialement
le service clients
Depuis quelques semaines, les tensions sur les approvisionnements sont de plus en plus présentes: les délais peuvent etre rallongés sur certains type de pièces: tensions sur les transports de containers et les approvisionnements en matière première, et nous essayons de disposer des informations de disponibilité les plus précises possibles.
Nous regrettons cette situation qui n'est que temporaire
restant à votre entière disposition
Très cordialement
le service clients
2
/5
★★☆☆☆
Du très bon et du moins bon !!!
Tout d'abord félicitations à Nicolas pour son accueil téléphonique: très pro, jovial et passionné ca s'entend au téléphone . Pour cela j ai commandé ma pièce chez vous car habituellement je suis client d Oscaro et de biens d autres vendeurs de pièces détachées.
Par contre , lors de mon second appel le 11 Mai 2021 à15h06 (pour voir ou en était ma commande) Je tombe sur un conseiller client pas vraiment sympathique qui vous engueule presque en vous disant que vous avez commandé après 17h donc commande prise en compte le lendemain , que les clients n y comprennent rien pour l info "envoyé sous 4 jours ", que les jours fériés ... bla bla ..... que je peux me faire rembourser si je suis pas content.... bref du très grand service client ( il doit pas être très loin de la retraite celui la ) qui pourrit bien le boulot fait en amont..
Pour finir ma petite histoire commande le 5 Mai reçue le 18 Mai . Pas super comme première expérience d'achat chez Topwagen.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2021
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de poster votre avis.
Nous sommes tous très investis au service des clients. Nicolas et nos autres collègues mettent toute leur énergie et leur passion a aider, orienter, vérifier et chercher les pièces parfaitement adaptées, à les créer au besoin si elles n'existent pas encore dans notre gamme.
Depuis plus de 25 ans, Topwagen met la satisfaction du client au centre de ses préoccupations.
De ce fait, votre message nous a particulièrement interpelé, et il est effectivement inacceptable que vous ayez ce ressenti.
Nous avons programmé une réunion d'équipe dans les tout prochains jours afin que ce type de dérive n'arrive plus.
Nous regrettons vivement cette expérience, et puisque vous avez la possibilité de comparer avec nos concurrents, n'hésitez pas à nous interroger à nouveau lors d'une prochaine recherche de pièce détachée, et nous sommes persuadés que comme beaucoup de nos clients vous serez pleinement satisfait.
restant à votre entière disposition
La direction de Topwagen
Nous sommes tous très investis au service des clients. Nicolas et nos autres collègues mettent toute leur énergie et leur passion a aider, orienter, vérifier et chercher les pièces parfaitement adaptées, à les créer au besoin si elles n'existent pas encore dans notre gamme.
Depuis plus de 25 ans, Topwagen met la satisfaction du client au centre de ses préoccupations.
De ce fait, votre message nous a particulièrement interpelé, et il est effectivement inacceptable que vous ayez ce ressenti.
Nous avons programmé une réunion d'équipe dans les tout prochains jours afin que ce type de dérive n'arrive plus.
Nous regrettons vivement cette expérience, et puisque vous avez la possibilité de comparer avec nos concurrents, n'hésitez pas à nous interroger à nouveau lors d'une prochaine recherche de pièce détachée, et nous sommes persuadés que comme beaucoup de nos clients vous serez pleinement satisfait.
restant à votre entière disposition
La direction de Topwagen
2
/5
★★☆☆☆
La livraison en 72 heures se transforme en livraison 10 jours
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2021
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour et merci d'avoir pris de temps de poster cet avis.
Nous sommes conscient du désagrément engendré par ce delais.
Au moment de votre commande, un seul des deux silent bloc était en stock, nous avons donc fait venir l'autre d'allemagne, et cet approvisionnement a subi un retard de livraison lié aux tensions dans la refabrications.
Nous aurions du vous en avertir sans doute de manière plus explicite.
Nous espérons pouvoir vous servir de manière plus rapide lors d'une prochaine commande.
Restant à votre entière disposition.
très cordialement
le service clients
Nous sommes conscient du désagrément engendré par ce delais.
Au moment de votre commande, un seul des deux silent bloc était en stock, nous avons donc fait venir l'autre d'allemagne, et cet approvisionnement a subi un retard de livraison lié aux tensions dans la refabrications.
Nous aurions du vous en avertir sans doute de manière plus explicite.
Nous espérons pouvoir vous servir de manière plus rapide lors d'une prochaine commande.
Restant à votre entière disposition.
très cordialement
le service clients
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison beaucoup trop long !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2021
3
/5
★★★☆☆
Suite à un soucis de livraison et un service client présent. J’ai eu une attente de 3 semaines pour réceptionner mon colis qui devait arriver en 48h. J’espère une meilleure logistique lors d’une prochaine commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2021
3
/5
★★★☆☆
Le site est bien présenté, 1er site vu dans un résultat de recherche. Cependant, si vous ne savez pas quel pièce est adéquat pour votre véhicule (marques, modèles), le client se réfère aux photos et a ce qu'il a pu voir ( si bricoleur)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2021
3
/5
★★★☆☆
Je ne sais pas pourquoi ; le système d'information n'a pas pris en compte l'autre adresse que j'avais spécifiée pour la livraison... j'ai dû faire un voyage de plus de 50 kms pour amener les pièces au bon endroit ; malheureusement pour moi, je n'avais pas vérifié le récapitulatif de la commande adressé par vos soins. La prochaine fois, je serai moins confiant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2021
3
/5
★★★☆☆
Emballage pas top pour une pièce lourde
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2021
3
/5
★★★☆☆
J'apprécie le professionnalisme de l'entreprise qui, suite à ma commande, m'a téléphoné pour s'assurer de la véracité de ma commande. Malheureusement, l'aile, même bien emballée, est arrivée tordue. Et au redressage, cela a nécessité de remettre du mastic car elle avait pliée. C'est dommage. Sinon, cela méritait les 5 étoiles.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2021
3
/5
★★★☆☆
Problème discuter au niveau du livreur et du directeur...
On vous laisse le carton sans que celui ci soit étanche...Donc pluie et le carton lorsque que je m'en suis aperçu...mort et l'intérieur ça commençait à être trempé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2021
3
/5
★★★☆☆
Le contacteur ne fonctionne pas.
Il reste bloqué
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2021
3
/5
★★★☆☆
Je ne commande pas toujours via le site, car il propose beaucoup de pièces différentes. Et si l'on n'a pas déjà démonté la pièce , on ne peut pas savoir laquelle est la bonne. C'est la raison pour laquelle je commande par téléphone , mais malheureusement, ça n'empêche pas les erreurs.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2021
3
/5
★★★☆☆
Je devais recevoir mon colis chez-moi et livreur c'est pas présenté et là mi en point relais qui n'était pas convenu
Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Transport un peu long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Rien à reprocher sur l'organisation commandes/livraisons.
Les prix sont corrects.
Reste la difficulté pour les anciennes allemandes avec des critères de recherches qui sont trop approximatifs et en conséquences les pièces proposées ne sont pas adaptables au modèle du véhicule. Frais de transports inutiles pour pas de résultat.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Pas mal niveau livraison peut mieux faire...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, contrairement à ma commande précédente ou j'avais eu un appel pour vérification, cette fois -ci rien, de plus le coli a été très long à arriver même après réception des pièces chez vous. Je veux croire que c'est du au fait que l'on soit en période de noël et vous accorde donc le bénéfice du doute.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2020
2
/5
★★☆☆☆
Le raccord de durite d'eau que j'ai commander n'ai pas celui qui ma était ma était livrer. On ma envoyer un mail pour me dire que le site c'était tromper de raccord de durite et qu'il allai m'envoyer le bon au plus vite mais cela fait 3 semaine et toujours rien reçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2020
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour ,
nous avons interrogé le SAV au sujet de votre dossier. Ils n'ont pas de trace de cette demande.
Il y a sans doute eu un dysfonctionnement chez nous et nous vous prions de nous en excuser.
Un de nos conseillers a cherché à vous joindre hier, afin de connaître le modèle compatible avec votre véhicule.
N'hésitez pas à nous appeler au 0320.207.207
Très cordialement
le service client
nous avons interrogé le SAV au sujet de votre dossier. Ils n'ont pas de trace de cette demande.
Il y a sans doute eu un dysfonctionnement chez nous et nous vous prions de nous en excuser.
Un de nos conseillers a cherché à vous joindre hier, afin de connaître le modèle compatible avec votre véhicule.
N'hésitez pas à nous appeler au 0320.207.207
Très cordialement
le service client
2
/5
★★☆☆☆
LIVRAISON TARDIVE DELAI ANNINCE DEPASSE DUNE SEMAINE
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2020
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour et merci d'avoir pris el temps de poster votre avis.
La livraison est toujours un point sensible de la vente à distance. En regardant le suivi, la colis a été confié à la poste le 23/11, et il aurait du vous être remis le 25/11, il a finalement été livré le 26/11. Nous nous en excusons mais sommes sur ce point tributaires des transporteurs qui sont depuis plusieurs mois en forte tension.
Nous restons mobilisés pour vous servir au mieux.
Très cordialement
le service client
La livraison est toujours un point sensible de la vente à distance. En regardant le suivi, la colis a été confié à la poste le 23/11, et il aurait du vous être remis le 25/11, il a finalement été livré le 26/11. Nous nous en excusons mais sommes sur ce point tributaires des transporteurs qui sont depuis plusieurs mois en forte tension.
Nous restons mobilisés pour vous servir au mieux.
Très cordialement
le service client
2
/5
★★☆☆☆
J attends toujours la déduction de mon avoir et un formulaire pour un retour de pieces trop fournies par le site mais facturées
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2020
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour ,
Nous avons bien pris note de votre avis.
Nous avons consulté notre collègue du SAV qui confirme qu'il vous a envoyé un e-message au mois de juillet, puis à nouveau il y a quelques jours suite à nos demandes, afin de connaître les pièces à retourner.
A ce stade, vous comprenez bien que l'avoir ou le bon de réduction ne sont pas encore établis, puisqu'on ne connaît pas la nature des pièces retournées.
Par ailleurs, je vois dans votre espace client qu'un avoir est toujours en cours, et qu'à titre commercial nous l'avons à nouveau prolongé de 2 mois.
Dans tous les cas, pour plus d'information et faire le point de votre dossier, je vous invite à prendre contact avec notre SAV au 0320.207.207
Très cordialement
Le responsable de la satisfaction client
Nous avons bien pris note de votre avis.
Nous avons consulté notre collègue du SAV qui confirme qu'il vous a envoyé un e-message au mois de juillet, puis à nouveau il y a quelques jours suite à nos demandes, afin de connaître les pièces à retourner.
A ce stade, vous comprenez bien que l'avoir ou le bon de réduction ne sont pas encore établis, puisqu'on ne connaît pas la nature des pièces retournées.
Par ailleurs, je vois dans votre espace client qu'un avoir est toujours en cours, et qu'à titre commercial nous l'avons à nouveau prolongé de 2 mois.
Dans tous les cas, pour plus d'information et faire le point de votre dossier, je vous invite à prendre contact avec notre SAV au 0320.207.207
Très cordialement
Le responsable de la satisfaction client
3
/5
★★★☆☆
Je tiens à remercier toute l'équipe Topwagen qui a fait son maximum pour me livrer mon disque avant gauche le plus rapidement possible, merci très bon site internet...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2020
3
/5
★★★☆☆
Le délai de livraison n'est pas respecté.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2020
3
/5
★★★☆☆
Étant client estime que je n avais pas à rajouter un complément suite à une erreur de votre part
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2020
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour ,
Nous sommes navrés du désagrément lié au référencement de la pièce. Nous nous appuyons sur des bases techniques qui parfois peuvent être imprécises. Nous mettons tout en œuvre et faisons de nombreuses évolutions pour que ce type de souci n'apparaisse plus.
Pour autant, le SAV nous confirme que votre dossier a été solutionné , et nous espérons pouvoir vous servir de manière plus satisfaisante une autre fois.
Très cordialement
Top Wagen
Nous sommes navrés du désagrément lié au référencement de la pièce. Nous nous appuyons sur des bases techniques qui parfois peuvent être imprécises. Nous mettons tout en œuvre et faisons de nombreuses évolutions pour que ce type de souci n'apparaisse plus.
Pour autant, le SAV nous confirme que votre dossier a été solutionné , et nous espérons pouvoir vous servir de manière plus satisfaisante une autre fois.
Très cordialement
Top Wagen
2
/5
★★☆☆☆
Expédition trop longue pour ce genre de pièces. (Simple et petite) malgré un problème de colis perdu, elle devrait Être en stock. Délais CT out.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2020
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour ,
Nous avons en stock immédiat plus de 15 000 références, et expédions 85 % des colis sous 48 heures.
Nous sommes navrés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction.
Lors d'une prochaine commande, n'hésitez pas à joindre nos conseillers qui pourront vous donner une information précise sur le délai ou le cas échéant trouver une référence équivalente disponible plus rapidement
Très cordialement
le service client Top Wagen
Nous avons en stock immédiat plus de 15 000 références, et expédions 85 % des colis sous 48 heures.
Nous sommes navrés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction.
Lors d'une prochaine commande, n'hésitez pas à joindre nos conseillers qui pourront vous donner une information précise sur le délai ou le cas échéant trouver une référence équivalente disponible plus rapidement
Très cordialement
le service client Top Wagen
3
/5
★★★☆☆
Avis mitigé je trouve très dommage que le stock n'apparaisse pas lors de la commande et aucune information n'est donné sur le délai le produit commandé est tout à fait conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2020