9.5/10
★★★★★
basée sur 7617 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Délai de livraison beaucoup trop long !!!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Suite à un soucis de livraison et un service client présent. J’ai eu une attente de 3 semaines pour réceptionner mon colis qui devait arriver en 48h. J’espère une meilleure logistique lors d’une prochaine commande
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Le site est bien présenté, 1er site vu dans un résultat de recherche. Cependant, si vous ne savez pas quel pièce est adéquat pour votre véhicule (marques, modèles), le client se réfère aux photos et a ce qu'il a pu voir ( si bricoleur)
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Je ne sais pas pourquoi ; le système d'information n'a pas pris en compte l'autre adresse que j'avais spécifiée pour la livraison... j'ai dû faire un voyage de plus de 50 kms pour amener les pièces au bon endroit ; malheureusement pour moi, je n'avais pas vérifié le récapitulatif de la commande adressé par vos soins. La prochaine fois, je serai moins confiant.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Emballage pas top pour une pièce lourde
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2021 
3/5
★★★☆☆
J'apprécie le professionnalisme de l'entreprise qui, suite à ma commande, m'a téléphoné pour s'assurer de la véracité de ma commande. Malheureusement, l'aile, même bien emballée, est arrivée tordue. Et au redressage, cela a nécessité de remettre du mastic car elle avait pliée. C'est dommage. Sinon, cela méritait les 5 étoiles.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Problème discuter au niveau du livreur et du directeur... On vous laisse le carton sans que celui ci soit étanche...Donc pluie et le carton lorsque que je m'en suis aperçu...mort et l'intérieur ça commençait à être trempé
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Le contacteur ne fonctionne pas. Il reste bloqué
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Je ne commande pas toujours via le site, car il propose beaucoup de pièces différentes. Et si l'on n'a pas déjà démonté la pièce , on ne peut pas savoir laquelle est la bonne. C'est la raison pour laquelle je commande par téléphone , mais malheureusement, ça n'empêche pas les erreurs.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2021 
3/5
★★★☆☆
Je devais recevoir mon colis chez-moi et livreur c'est pas présenté et là mi en point relais qui n'était pas convenu Cordialement
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Transport un peu long
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Rien à reprocher sur l'organisation commandes/livraisons. Les prix sont corrects. Reste la difficulté pour les anciennes allemandes avec des critères de recherches qui sont trop approximatifs et en conséquences les pièces proposées ne sont pas adaptables au modèle du véhicule. Frais de transports inutiles pour pas de résultat.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Pas mal niveau livraison peut mieux faire...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, contrairement à ma commande précédente ou j'avais eu un appel pour vérification, cette fois -ci rien, de plus le coli a été très long à arriver même après réception des pièces chez vous. Je veux croire que c'est du au fait que l'on soit en période de noël et vous accorde donc le bénéfice du doute.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2020 
2/5
★★☆☆☆
Le raccord de durite d'eau que j'ai commander n'ai pas celui qui ma était ma était livrer. On ma envoyer un mail pour me dire que le site c'était tromper de raccord de durite et qu'il allai m'envoyer le bon au plus vite mais cela fait 3 semaine et toujours rien reçu.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2020 
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour ,
nous avons interrogé le SAV au sujet de votre dossier. Ils n'ont pas de trace de cette demande.
Il y a sans doute eu un dysfonctionnement chez nous et nous vous prions de nous en excuser.
Un de nos conseillers a cherché à vous joindre hier, afin de connaître le modèle compatible avec votre véhicule.
N'hésitez pas à nous appeler au 0320.207.207
Très cordialement
le service client
2/5
★★☆☆☆
LIVRAISON TARDIVE DELAI ANNINCE DEPASSE DUNE SEMAINE
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2020 
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour et merci d'avoir pris el temps de poster votre avis.
La livraison est toujours un point sensible de la vente à distance. En regardant le suivi, la colis a été confié à la poste le 23/11, et il aurait du vous être remis le 25/11, il a finalement été livré le 26/11. Nous nous en excusons mais sommes sur ce point tributaires des transporteurs qui sont depuis plusieurs mois en forte tension.
Nous restons mobilisés pour vous servir au mieux.
Très cordialement
le service client
2/5
★★☆☆☆
J attends toujours la déduction de mon avoir et un formulaire pour un retour de pieces trop fournies par le site mais facturées
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2020 
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour ,
Nous avons bien pris note de votre avis.
Nous avons consulté notre collègue du SAV qui confirme qu'il vous a envoyé un e-message au mois de juillet, puis à nouveau il y a quelques jours suite à nos demandes, afin de connaître les pièces à retourner.
A ce stade, vous comprenez bien que l'avoir ou le bon de réduction ne sont pas encore établis, puisqu'on ne connaît pas la nature des pièces retournées.
Par ailleurs, je vois dans votre espace client qu'un avoir est toujours en cours, et qu'à titre commercial nous l'avons à nouveau prolongé de 2 mois.
Dans tous les cas, pour plus d'information et faire le point de votre dossier, je vous invite à prendre contact avec notre SAV au 0320.207.207
Très cordialement
Le responsable de la satisfaction client
3/5
★★★☆☆
Je tiens à remercier toute l'équipe Topwagen qui a fait son maximum pour me livrer mon disque avant gauche le plus rapidement possible, merci très bon site internet...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2020 
3/5
★★★☆☆
Le délai de livraison n'est pas respecté.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2020 
3/5
★★★☆☆
Étant client estime que je n avais pas à rajouter un complément suite à une erreur de votre part
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2020 
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour ,
Nous sommes navrés du désagrément lié au référencement de la pièce. Nous nous appuyons sur des bases techniques qui parfois peuvent être imprécises. Nous mettons tout en œuvre et faisons de nombreuses évolutions pour que ce type de souci n'apparaisse plus.
Pour autant, le SAV nous confirme que votre dossier a été solutionné , et nous espérons pouvoir vous servir de manière plus satisfaisante une autre fois.
Très cordialement
Top Wagen
2/5
★★☆☆☆
Expédition trop longue pour ce genre de pièces. (Simple et petite) malgré un problème de colis perdu, elle devrait Être en stock. Délais CT out.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2020 
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour ,
Nous avons en stock immédiat plus de 15 000 références, et expédions 85 % des colis sous 48 heures.
Nous sommes navrés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction.
Lors d'une prochaine commande, n'hésitez pas à joindre nos conseillers qui pourront vous donner une information précise sur le délai ou le cas échéant trouver une référence équivalente disponible plus rapidement
Très cordialement
le service client Top Wagen
3/5
★★★☆☆
Avis mitigé je trouve très dommage que le stock n'apparaisse pas lors de la commande et aucune information n'est donné sur le délai le produit commandé est tout à fait conforme
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2020 
3/5
★★★☆☆
Peu faire mieux
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2020 
2/5
★★☆☆☆
Colis arrivé déformé et pièce cassée à l'intérieur.Heureusement,nous avons pu la remplacer par une pièce de l'ancienne porte.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2020 
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis.
Les lève vitre sont effectivement sensibles au transport.
Si vous en avez l'occasion, lors d'une livraison, n'hésitez pas à emmettre des réserves et prendre une phot du colis endommagé.
Le service après vente est informé de ce problème et va traiter votre dossier
Très cordialement
Top Wagen
3/5
★★★☆☆
Bonne prestation ,mais j'ai constaté que le sachet plastique qui contenait la pièce avait été ouvert et que la référence de pièce n'était pas celle que j'avais commandé. Par chance ça marche.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2020 
3/5
★★★☆☆
Produit adaptable finition moyenne
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2020 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour Honnêtement j’aime était déçu À part sur ma dernière commande ma commande ne faisait que 7€ je me suis fait remballer par un vendeur Pour me dire rappelez-moi dans l’après-midi et j’ai d’autres clients qui m’appelle avec tous les achats que j’ai fait chez eux là je l’ai pris de travers pourtant j’étais aussi client
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2020 
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis.
Si nous avons pu vous laisser cette impression, nous vous prions de nous en excuser: nous nous efforçons de proposer une très large gamme pour répondre à tous les besoins, qu'il s'agisse de petite ou grosse pièces.
Vous avez peut être appelé à un moment un peu tendu pour le conseiller.
N'hésitez pas , appelez nous à nouveau et nous vous ferons un plaisir de vous répondre
Très cordialement
Top Wagen
3/5
★★★☆☆
Il manquait un capteur sur mon collecteur d'admission pourtant celui ci devait être livré monté dessus, j'ai appelé le Sav il me l'on envoyé mais le délai était long pour juste recevoir cette petite pièce qui m'empêchait due finir les réparations..
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2020 
2/5
★★☆☆☆
Je trouve ça moyen que de recevoir les articles ouvert et il me manquait un article ça aurait dû être indiqué avant que je passe ma commande Cordialement
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2020 
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour,
Nous avons pris note de votre commentaire.
Si vous avez reçu le colis ouvert, effectivement nous trouvons cela moyen aussi.
Si les petits clips étaient dans des sachets ouverts, cela est du au fait que nous les recevons par 10 et les expedions au détail.
Concernant le produit manquant, nous vous avons averti par mail de ce manquant (imprévisible au moment de la commande) et avons fait le choix de ne pas bloquer votre commande plus longtemps pour un clip.
Dans tous les cas, nos conseilers sont toujours à votre disposition, que ce soit pour vous informer des disponibilités, fournir un suivi de commande....N'hésitez pas à les contacter.
Très cordialement
le service clients
3/5
★★★☆☆
Dommage qu'il n'y ait pas de possibilité de se faire livrer en cas d'absence, dans un point relais proche du domicile
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2020