/10
★★★★★
basée sur 7617 avis publiés
★★★★★
basée sur 7617 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison trop long
et transporteur GLS à éviter
Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2018
Réponse de
TOPWAGEN
Bonjour et merci de cet avis .
Nous sommes navrés que votre commande chez Topwagen n'ait pas été totalement satisfaisante .
Nous envoyons environs 80% des colis dans les 24 heures de la commande . Il arrive toutefois que certaines pièces soient en rupture. Nous travaillons à développer nos sources pour vous satisfaire au plus vite.
concernant les transporteurs, nous recherchons des solutions fiables , rapides et sommes désolés de cette mauvaise expérience
Espérant vous servir à nouveau sur topwagen.com
Cordialement
TOPWAGEN
Nous sommes navrés que votre commande chez Topwagen n'ait pas été totalement satisfaisante .
Nous envoyons environs 80% des colis dans les 24 heures de la commande . Il arrive toutefois que certaines pièces soient en rupture. Nous travaillons à développer nos sources pour vous satisfaire au plus vite.
concernant les transporteurs, nous recherchons des solutions fiables , rapides et sommes désolés de cette mauvaise expérience
Espérant vous servir à nouveau sur topwagen.com
Cordialement
TOPWAGEN
1/5
★☆☆☆☆
Tres mauvaise expérience avec ce site, déconseille fortement..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2018
Réponse de
TOPWAGEN
Nous nous sommes bien informés de votre dossier qui est en cours au SAV.
Nous vous avons proposé une prise en garantie contre photo, expertise ...
Nous vous avons répondu et avons fait les propositions qui correspondent à nos conditions générales de vente, qui par ailleurs ne diffèrent pas de celles des autres vendeur à distance .
nous attendons vos éléments pour pouvoir progresser dans ce dossier.
Nous comprenons votre déception si le véhicule n'est pas fonctionnel , ceci étant, à cet instant nous ne connaissons pas l'origine du problème.
Nous restons à votre écoute et attendons vos éléments complémentaires
Bien Cordialement
TOPWAGEN
Nous vous avons proposé une prise en garantie contre photo, expertise ...
Nous vous avons répondu et avons fait les propositions qui correspondent à nos conditions générales de vente, qui par ailleurs ne diffèrent pas de celles des autres vendeur à distance .
nous attendons vos éléments pour pouvoir progresser dans ce dossier.
Nous comprenons votre déception si le véhicule n'est pas fonctionnel , ceci étant, à cet instant nous ne connaissons pas l'origine du problème.
Nous restons à votre écoute et attendons vos éléments complémentaires
Bien Cordialement
TOPWAGEN
1/5
★☆☆☆☆
Commandé le 8 jamais recu encore nous sommes le 16 et le site du transporteur n'a pas évolué je veux que vous fassiez un geste au plus vite c'est inadmissible.
Et comptez sur moi pour vous faire de la pub...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2018
Réponse de
TOPWAGEN
Bonjour ,
Votre mécontentement est légitime .
Vous avez eu mon collègue au téléphone ce jour qui a pu vous donner des informations complémentaires.
Les arrêtés préfectoraux de restriction de la circulation (intempéries) ont généré des accumulations de retard qu'à ce jour les transporteurs ont encore du mal a absorber.
Nous sommes vraiment concernés et désolés de ces difficultés, et mettrons tout en œuvre pour vous informer au mieux . Il s'agit d'un cas de force majeur (dixit le transporteur) heureusement très exceptionnel.
Nous restons à votre entière disposition
Cordialement
TOPWAGEN
Votre mécontentement est légitime .
Vous avez eu mon collègue au téléphone ce jour qui a pu vous donner des informations complémentaires.
Les arrêtés préfectoraux de restriction de la circulation (intempéries) ont généré des accumulations de retard qu'à ce jour les transporteurs ont encore du mal a absorber.
Nous sommes vraiment concernés et désolés de ces difficultés, et mettrons tout en œuvre pour vous informer au mieux . Il s'agit d'un cas de force majeur (dixit le transporteur) heureusement très exceptionnel.
Nous restons à votre entière disposition
Cordialement
TOPWAGEN
1/5
★☆☆☆☆
Très très déçu j’ai appeler pour passer commande d’une pieces .
La personne me dit que la pieces et disponible et qu’il et possible de l’expedier immédiatement pour 15,99 € de plus comprenant la livraison et 24h.
Parfait je paie directement à cette personne en ligne .
Résultat au boue d’une semaine toujours rien reçu obliger de s’engueller au téléphone pour annuler la commande et de ne pas avoir de bon d’achat mais un remboursement .
Je commande plusieurs fois par semaine jamais j’ai connu un tel site internet .
Je vous déconseille vraiment pour ne pas perdre votre temps .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2018
Réponse de
TOPWAGEN
Bonjour ,
Nous comprenons votre déception, et vous prions d'accepter nos excuses . Nous mettons en général tout en œuvre pour satisfaire nos clients au mieux.
Nous vous avons d'ailleurs expliqué par téléphone que nous ne proposions plus de livraison express sur notre site, parce que cela pouvait être compliqué dans certaines zones géographiques de faire avec certitude une livraison en 24h.
nous l'avons donc fait exceptionnellement à votre demande, et vous avons demandé un supplément de 10€.
Nous avons validé la commande immédiatement, mais un maillon de la chaine de transport s'est grippé, et nous en sommes les premiers désolés.
Vous nous avez contacté le lendemain par l'intermédiaire du "chat en ligne" puis par téléphone en constatant la non distribution.
Vous avez décidé d'annuler la commande, ce que nous comprenons et nous avons fait le remboursement le jour même .
Votre commande ne s'est pas bien déroulée, et nous en sommes navrés.
Nous prenons en compte toutes les remarques et les commentaires pour continuer d'améliorer les process, le choix de nos prestataires , et les services clients.
Bien cordialement
Topwagen
Nous comprenons votre déception, et vous prions d'accepter nos excuses . Nous mettons en général tout en œuvre pour satisfaire nos clients au mieux.
Nous vous avons d'ailleurs expliqué par téléphone que nous ne proposions plus de livraison express sur notre site, parce que cela pouvait être compliqué dans certaines zones géographiques de faire avec certitude une livraison en 24h.
nous l'avons donc fait exceptionnellement à votre demande, et vous avons demandé un supplément de 10€.
Nous avons validé la commande immédiatement, mais un maillon de la chaine de transport s'est grippé, et nous en sommes les premiers désolés.
Vous nous avez contacté le lendemain par l'intermédiaire du "chat en ligne" puis par téléphone en constatant la non distribution.
Vous avez décidé d'annuler la commande, ce que nous comprenons et nous avons fait le remboursement le jour même .
Votre commande ne s'est pas bien déroulée, et nous en sommes navrés.
Nous prenons en compte toutes les remarques et les commentaires pour continuer d'améliorer les process, le choix de nos prestataires , et les services clients.
Bien cordialement
Topwagen
1/5
★☆☆☆☆
Commande recue avec rien dedans! super le cadeau de noel pour mon fils, heureusement amazone nous a remboursé!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2017
Réponse de
TOPWAGEN
Bonjour et merci d'avoir donné votre avis. Tous les retours sont traités avec la plus grande attention.
Toutefois je peut être que cet avis ne nous concerne pas: vous évoquez Amazon et le cadeau de votre fils: s'agissait 'il d'un contacteur de neiman?
Si vous êtes d'accord nous vous ferons renvoyer une demande d'avis
nous restons à votre entière disposition
Cordialement
TOPWAGEN
Toutefois je peut être que cet avis ne nous concerne pas: vous évoquez Amazon et le cadeau de votre fils: s'agissait 'il d'un contacteur de neiman?
Si vous êtes d'accord nous vous ferons renvoyer une demande d'avis
nous restons à votre entière disposition
Cordialement
TOPWAGEN
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande mème aprés plusieurs relances , et j'attends toujours le remboursement .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2017
Réponse de
TOPWAGEN
Bonjour ,
nous sommes très étonnés de votre message: votre colis est parti de chez nous le 04-12-17 et parti du centre de tri le 05-12-17.
Vous auriez du recevoir le suivi de colis le même jour, vous auriez ainsi pu nous alerter d'un retard de livraison.
Nous devrons vérifier ce point .
A ce jour , lorsque nous consultons le suivi de livraison, il semble que le colis ait été refusé le 12-12-17 et soit toujours dans l'agence de votre secteur . Nous allons les appeler pour davantage d'informations .
Dans tous les cas, lorsque vous ne recevez pas de nouvelles de votre colis, ou si le délais vous semble anormalement long, nous ne pouvons que vous inviter soit à contacter la plateforme du transporteur, soit notre service commercial.
Nous mettrons tout en œuvre pour vous renseigner sur le statut de votre commande .
Cordialement
TOPWAGEN
nous sommes très étonnés de votre message: votre colis est parti de chez nous le 04-12-17 et parti du centre de tri le 05-12-17.
Vous auriez du recevoir le suivi de colis le même jour, vous auriez ainsi pu nous alerter d'un retard de livraison.
Nous devrons vérifier ce point .
A ce jour , lorsque nous consultons le suivi de livraison, il semble que le colis ait été refusé le 12-12-17 et soit toujours dans l'agence de votre secteur . Nous allons les appeler pour davantage d'informations .
Dans tous les cas, lorsque vous ne recevez pas de nouvelles de votre colis, ou si le délais vous semble anormalement long, nous ne pouvons que vous inviter soit à contacter la plateforme du transporteur, soit notre service commercial.
Nous mettrons tout en œuvre pour vous renseigner sur le statut de votre commande .
Cordialement
TOPWAGEN
1/5
★☆☆☆☆
Un bocal sans bouchon c'est comme une voiture sans roues
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2017
Réponse de
TOPWAGEN
Bonjour ,
je comprends bien votre message.
cette pièce est fabriquée et livrée ainsi, c'est la raison pour laquelle nous indiquons sur le site , dans la fiche article :
"Il sera nécessaire de récupérer les deux bouchons obturateur sur votre ancien réservoir afin de les mettre sur le nouveau"
Notre collègue du SAV vous a par ailleurs confirmé qu'il n'y a pas de fabrication de bouchon pour le moment.
Bien entendu, si nous pouvons à l'avenir référencer ces éléments nous le ferons
nous restons à votre disposition
Cordialement
TOPWAGEN
je comprends bien votre message.
cette pièce est fabriquée et livrée ainsi, c'est la raison pour laquelle nous indiquons sur le site , dans la fiche article :
"Il sera nécessaire de récupérer les deux bouchons obturateur sur votre ancien réservoir afin de les mettre sur le nouveau"
Notre collègue du SAV vous a par ailleurs confirmé qu'il n'y a pas de fabrication de bouchon pour le moment.
Bien entendu, si nous pouvons à l'avenir référencer ces éléments nous le ferons
nous restons à votre disposition
Cordialement
TOPWAGEN
1/5
★☆☆☆☆
Delais trop long pour un site de vente sur le net depuis 8 JOURS J ATTEND LES PIIECES MERCI
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2017
Réponse de
TOPWAGEN
Bonjour ,
Nous prenons note de votre message concernant les délais de livraison
Pour être tout à fait précis, votre commande a été passée le dimanche 3 , traitée par notre équipe le 4, et expédiée le 6 puisqu'une pièce était manquante.
Le suivi indique que la commande a été livrée aujourd'hui, le 11.
Nous comprenons votre déception, nous mettons tout en œuvre pour expédier plus de 80 % des commandes le jour même, mais le transport est parfois soumis à des aléas indépendants de notre volonté .
restant à votre disposition
Cordialement
TOPWAGEN
Nous prenons note de votre message concernant les délais de livraison
Pour être tout à fait précis, votre commande a été passée le dimanche 3 , traitée par notre équipe le 4, et expédiée le 6 puisqu'une pièce était manquante.
Le suivi indique que la commande a été livrée aujourd'hui, le 11.
Nous comprenons votre déception, nous mettons tout en œuvre pour expédier plus de 80 % des commandes le jour même, mais le transport est parfois soumis à des aléas indépendants de notre volonté .
restant à votre disposition
Cordialement
TOPWAGEN
1/5
★☆☆☆☆
Déçu du produit de mauvaise qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2017
Réponse de
TOPWAGEN
Bonjour,
votre avis nous a interpellé, et notre SAV a pris contact avec vous pour en savoir un peu plus. En effet, nous vendons cet article depuis de nombreuses années , et n'avons pas eu de retour de ce type.
Nous avons fait remonter votre message auprès du fabricant , et essayons de savoir si une modification est intervenue dans le processus de fabrication.
Je laisse le soin au SAV de suivre ce dossier .
Notre souci est de vous satisfaire .
Cordialement
TOPWAGEN
votre avis nous a interpellé, et notre SAV a pris contact avec vous pour en savoir un peu plus. En effet, nous vendons cet article depuis de nombreuses années , et n'avons pas eu de retour de ce type.
Nous avons fait remonter votre message auprès du fabricant , et essayons de savoir si une modification est intervenue dans le processus de fabrication.
Je laisse le soin au SAV de suivre ce dossier .
Notre souci est de vous satisfaire .
Cordialement
TOPWAGEN
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2017
Réponse de
TOPWAGEN
Bonjour ,
Nous prenons note de votre message qui a retenu toute notre attention .
Vous évoquez un problème de qualité sur des filtres. Nous aimerions en savoir un peu plus sur ce défaut de qualité. Nous avons effectivement vendu de très nombreux exemplaires de ces filtres en général appréciés pour leur rapport qualité/prix .
Concernant votre commande et cette référence en particulier: le service SAV ne nous a pas fait de retour concernant votre commande : les avez-vous contactés?
Dans tous les cas, notre service commercial se tient à votre disposition. N'hésitez pas à prendre contact au 0320.207.207.
Cordialement
TOP WAGEN
Nous prenons note de votre message qui a retenu toute notre attention .
Vous évoquez un problème de qualité sur des filtres. Nous aimerions en savoir un peu plus sur ce défaut de qualité. Nous avons effectivement vendu de très nombreux exemplaires de ces filtres en général appréciés pour leur rapport qualité/prix .
Concernant votre commande et cette référence en particulier: le service SAV ne nous a pas fait de retour concernant votre commande : les avez-vous contactés?
Dans tous les cas, notre service commercial se tient à votre disposition. N'hésitez pas à prendre contact au 0320.207.207.
Cordialement
TOP WAGEN
1/5
★☆☆☆☆
J ai recu un mail pour me dire que aucun recours ne serai possible si le produit n etzit pas controler a la livraison et donc degouter car l aile a etait livrer quand je travaille elle a etait laisser a mon fils de 10 ans et quznd j ai ouvert le colis la deprime l aile etait completement plier
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2017
Réponse de
TOPWAGEN
Bonjour ,
Votre message a retenu toute notre attention.
Nous avons interrogé notre SAV qui n'a vraisemblablement pas eu d'alerte concernant votre dossier. Il ne faut jamais hésiter à nous contacter: chaque cas est pris en compte , et nous tentons toujours de trouver la solution la plus adaptée.
le mail que nous vous avons adressé concernant la réception de pièces de carrosserie est un mail générique et automatique visant à alerter nos clients sur l'importance de vérifier le colis et de noter les remarques sur le bon de livraison.
En l'occurrence nous comprenons bien qu'il vous était impossible de noter ces réserves puisque vous étiez absent.
Nous nous efforçons de choisir des prestataires de transport fiables et efficaces, mais les problèmes existent et nous ne pouvons que le déplorer.
Nous vous proposons de prendre contact avec notre service après vente au 0320.207.207, afin de trouver ensemble une solution adaptée à votre problème .
restant à votre entière disposition
Cordialement
TOP WAGEN
Votre message a retenu toute notre attention.
Nous avons interrogé notre SAV qui n'a vraisemblablement pas eu d'alerte concernant votre dossier. Il ne faut jamais hésiter à nous contacter: chaque cas est pris en compte , et nous tentons toujours de trouver la solution la plus adaptée.
le mail que nous vous avons adressé concernant la réception de pièces de carrosserie est un mail générique et automatique visant à alerter nos clients sur l'importance de vérifier le colis et de noter les remarques sur le bon de livraison.
En l'occurrence nous comprenons bien qu'il vous était impossible de noter ces réserves puisque vous étiez absent.
Nous nous efforçons de choisir des prestataires de transport fiables et efficaces, mais les problèmes existent et nous ne pouvons que le déplorer.
Nous vous proposons de prendre contact avec notre service après vente au 0320.207.207, afin de trouver ensemble une solution adaptée à votre problème .
restant à votre entière disposition
Cordialement
TOP WAGEN
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise explication sur les titres des pièces
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2017
1/5
★☆☆☆☆
Les pièces commandées n'étaient pas adaptées à mon véhicule. Par conséquent ce dernier est toujours immobiliser. Déçu de ma première commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2017
Réponse de
TOPWAGEN
Bonjour ,
En réponse à votre message , nous constatons que la dimension de pièce adaptée à votre véhicule présente une particularité . Toutefois nous tenons aussi à préciser qu'il est explicitement conseillé sur notre site de nous appeler pour cette pièce délicate à choisir en fonction des modèles de voiture.
Nous sommes navrés de ce désagrément.
Notre équipe commerciale se tient à votre disposition
Cordialement
TOPWAGEN
En réponse à votre message , nous constatons que la dimension de pièce adaptée à votre véhicule présente une particularité . Toutefois nous tenons aussi à préciser qu'il est explicitement conseillé sur notre site de nous appeler pour cette pièce délicate à choisir en fonction des modèles de voiture.
Nous sommes navrés de ce désagrément.
Notre équipe commerciale se tient à votre disposition
Cordialement
TOPWAGEN
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise piéces malgré l immat!!retour des piéces tres compliqué!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2017
Réponse de
TOPWAGEN
Bonjour,
Je vois sur votre commande que vous avez acheté des pièces pour Golf 4 et pour Golf 5, vous nous avez envoyé un mail pour le retour des interrupteurs de lève-vitre en date du dimanche 30/07, nous vous avons répondu en date du lundi 31/07 en vous envoyant la procédure de retour et vous demandant ce que vous avez comme véhicule afin de vous aider, car sur notre site Internet, vous ne pouvez pas mettre la plaque d'immatriculation de votre véhicule pour sélectionner celui-ci.
Nous sommes dans l'attente de votre réponse par mail.
Cordialement
TOPWAGEN
Je vois sur votre commande que vous avez acheté des pièces pour Golf 4 et pour Golf 5, vous nous avez envoyé un mail pour le retour des interrupteurs de lève-vitre en date du dimanche 30/07, nous vous avons répondu en date du lundi 31/07 en vous envoyant la procédure de retour et vous demandant ce que vous avez comme véhicule afin de vous aider, car sur notre site Internet, vous ne pouvez pas mettre la plaque d'immatriculation de votre véhicule pour sélectionner celui-ci.
Nous sommes dans l'attente de votre réponse par mail.
Cordialement
TOPWAGEN
1/5
★☆☆☆☆
Ils ont Rémi le colis à la mauvaise personne alors que j'étais présent et j'ai du le récupérer auprès de la directrice dans l'établissement dans lequel je travaille. Franchement le services est très mauvais.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2017
Réponse de
TOPWAGEN
Bonjour ,
Nous prenons note de votre message qui toutefois ne concerne pas votre expérience d'achat sur le site, mais le processus de livraison, effectué par des prestataires dont nous ne pouvons être tenus responsable.
Pour être constructif, nous pouvons effectivement vous livrer ou vous le souhaitez, y compris sur votre lieu de travail. Vous avez alors la possibilité de mettre une adresse de livraison autre que la votre . A observer votre commande, il n'y a pas de de nom de société, le chauffeur tient alors compte uniquement de l'adresse .
Nous sommes navrés de ce désagrément, et lors d'une prochaine commande, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service commercial au 0320.207.207 qui vous guidera au mieux.
Cordialement
TOP WAGEN
Nous prenons note de votre message qui toutefois ne concerne pas votre expérience d'achat sur le site, mais le processus de livraison, effectué par des prestataires dont nous ne pouvons être tenus responsable.
Pour être constructif, nous pouvons effectivement vous livrer ou vous le souhaitez, y compris sur votre lieu de travail. Vous avez alors la possibilité de mettre une adresse de livraison autre que la votre . A observer votre commande, il n'y a pas de de nom de société, le chauffeur tient alors compte uniquement de l'adresse .
Nous sommes navrés de ce désagrément, et lors d'une prochaine commande, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service commercial au 0320.207.207 qui vous guidera au mieux.
Cordialement
TOP WAGEN
1/5
★☆☆☆☆
Tres mauvais au niveau de son transporteur GLS Bordeaux, magasin et envoi commande de lille ok parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2017
Réponse de
TOPWAGEN
Bonjour ,
Votre message a retenu toute notre attention.
Nous essayons de vous apporter la meilleure qualité de service, et sélectionnons tous nos prestataires de transport avec soin. Il peut arriver que certains chauffeurs soient moins fiables dans leur tournée. Nous en sommes désolés et faisons remonter cette information.
Pour autant, nous ne pouvons être tenus pour responsable du fonctionnement des prestataires de transports.
Nous restons a votre disposition à toutes fins utiles
Cordialement
TOPWAGEN
Votre message a retenu toute notre attention.
Nous essayons de vous apporter la meilleure qualité de service, et sélectionnons tous nos prestataires de transport avec soin. Il peut arriver que certains chauffeurs soient moins fiables dans leur tournée. Nous en sommes désolés et faisons remonter cette information.
Pour autant, nous ne pouvons être tenus pour responsable du fonctionnement des prestataires de transports.
Nous restons a votre disposition à toutes fins utiles
Cordialement
TOPWAGEN
1/5
★☆☆☆☆
1ère et dernière commande sur ce site j'ai commandé une durite de sortie de turbo pour golf 4 tdi 150 mais elle ne se monte pas elle est trop courte pfff se n'est pas une pièce d'origine voir c'est une pièce pour un autre modèle de véhicule .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2017
Réponse de
TOPWAGEN
Bonjour ,
Nous prenons note de votre message qui a retenu toute notre attention .
Nous nous permettons tout d'abord de préciser qu'il est clairement noté sur notre site que nous vendons des pièces neuves adaptables, et non des pièces d'origine . Nous commercialisons des marques dites de "première monte", ainsi que des refabrications pour lesquelles nous sélectionnons les fournisseurs selon un cahier des charges rigoureux.
Concernant votre commande et cette référence en particulier: le service SAV ne nous a pas fait de retour concernant votre commande : les avez vous contactés?
Dans tous les cas, notre service commercial se tient à votre disposition pour vous aider à referencer les pièces qui vous sont nécessaires .
N'hésitez pas à prendre contact au 0320.207.207 afin que nous trouvions ensemble la solution la plus adaptée.
Restant à votre disposition
Cordialement
TOP WAGEN
Nous prenons note de votre message qui a retenu toute notre attention .
Nous nous permettons tout d'abord de préciser qu'il est clairement noté sur notre site que nous vendons des pièces neuves adaptables, et non des pièces d'origine . Nous commercialisons des marques dites de "première monte", ainsi que des refabrications pour lesquelles nous sélectionnons les fournisseurs selon un cahier des charges rigoureux.
Concernant votre commande et cette référence en particulier: le service SAV ne nous a pas fait de retour concernant votre commande : les avez vous contactés?
Dans tous les cas, notre service commercial se tient à votre disposition pour vous aider à referencer les pièces qui vous sont nécessaires .
N'hésitez pas à prendre contact au 0320.207.207 afin que nous trouvions ensemble la solution la plus adaptée.
Restant à votre disposition
Cordialement
TOP WAGEN
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour quand même,
Je ne suis pas content du tout. Je me suis fait avoir comme un bleu!
Les deux pièces sur trois ne correspondent PAS. J'ai commencer à faire monter les pièces 3 semaines après.
De mon coté je m'occupe de vous faire la pub qui se doit. La différence c'est que moi je ne frais pas d’erreurs.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2017
Réponse de
TOPWAGEN
Bonjour ,
Vos remarques nous interpellent.
Les pièces qui vous ont été envoyées correspondent au véhicule sélectionné
Nous nous rapprochons du service SAV pour connaître le problème lié à votre dossier .
Notre service client reste à votre disposition au 0320.207.207
Cordialement
TOPWAGEN
Vos remarques nous interpellent.
Les pièces qui vous ont été envoyées correspondent au véhicule sélectionné
Nous nous rapprochons du service SAV pour connaître le problème lié à votre dossier .
Notre service client reste à votre disposition au 0320.207.207
Cordialement
TOPWAGEN
1/5
★☆☆☆☆
Aucune description des produits.
Si le retour de l'achat est souhaité, le site ne rembourse ni les frais de livraison ni les frais de retour. Seul les frais des produits achetés sont remboursés.
Les téléconseillers ne sont pas aimables.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2017
Réponse de
TOPWAGEN
Bonjour,
nous prenons note de vos remarques.
Nous souhaitons toutefois apporter quelques compléments: Il y a bien un descriptif concernant les phares que vous avez commandé, si ce descriptif est simple , c'est qu'il s'agit d'un modèle identique à l'origine.
Vous pensiez recevoir des phares à fond noir , qui sont dans ce cas des phares "tuning", ce qui aurait été précisé dans le descriptif.
Nos conseillers vous ont par ailleurs expliqué que les frais de retour ne sont pas pris en charge lorsqu'il s'agit d'une erreur de commande . Cela est inscrit dans nos conditions de vente.
Nous nous efforçons toujours d'apporter la réponse la plus satisfaisante à chacun de nos clients. Nous sommes navrés de ne pas vous avoir apporté cette fois pleine satisfaction.
restant à votre disposition
cordialement
TOPWAGEN
nous prenons note de vos remarques.
Nous souhaitons toutefois apporter quelques compléments: Il y a bien un descriptif concernant les phares que vous avez commandé, si ce descriptif est simple , c'est qu'il s'agit d'un modèle identique à l'origine.
Vous pensiez recevoir des phares à fond noir , qui sont dans ce cas des phares "tuning", ce qui aurait été précisé dans le descriptif.
Nos conseillers vous ont par ailleurs expliqué que les frais de retour ne sont pas pris en charge lorsqu'il s'agit d'une erreur de commande . Cela est inscrit dans nos conditions de vente.
Nous nous efforçons toujours d'apporter la réponse la plus satisfaisante à chacun de nos clients. Nous sommes navrés de ne pas vous avoir apporté cette fois pleine satisfaction.
restant à votre disposition
cordialement
TOPWAGEN
1/5
★☆☆☆☆
Pompe défectueuse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2017
1/5
★☆☆☆☆
Commande faite jamais reçu le colis n'acheter jamais livrer chez vous toujours récupèrer a un point relais chose que jai pas fait j'ai jamais été livré. Voilà
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2017
Réponse de
TOPWAGEN
Bonjour ,
Vous avez passé commande le 30/03. La commande est partie le jour même de notre entrepôt et déclarée livrée par la poste en boite aux lettre .
Il s'agit peut être d'un acte de malveillance dont nous ne pouvons qu'être désolés.
Lorsqu'un tel cas se produit, n'hésitez pas à joindre notre service commercial qui fera les recherches nécessaires
Cordialement
TOP WAGEN
Vous avez passé commande le 30/03. La commande est partie le jour même de notre entrepôt et déclarée livrée par la poste en boite aux lettre .
Il s'agit peut être d'un acte de malveillance dont nous ne pouvons qu'être désolés.
Lorsqu'un tel cas se produit, n'hésitez pas à joindre notre service commercial qui fera les recherches nécessaires
Cordialement
TOP WAGEN
1/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2017
Réponse de
TOPWAGEN
Bonjour et merci de votre retour .
Nous nous efforçons de vous servir au mieux.
De ce fait , nous nous étonnons de la note de 1/5.
a votre entière disposition
Bien cordialement
TOP WAGEN
Nous nous efforçons de vous servir au mieux.
De ce fait , nous nous étonnons de la note de 1/5.
a votre entière disposition
Bien cordialement
TOP WAGEN
1/5
★☆☆☆☆
Frais de port Excessif, sinon pieces au top, envoi rapide, avec suivi commande, prix pas trop excessif, et vous etes un des seul site qui proposé des pieces de caddy 9k année 2001.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2017
Réponse de
TOPWAGEN
Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le transport.
Votre commande comprenait des pare-boues, pièces légères mais très encombrantes, compliquées à transporter, ce qui explique les frais de transport.
Nous nous efforçons de rechercher des solutions satisfaisantes pour chacun , et de vous servir au mieux.
Bien cordialement
TOP WAGEN
Votre commande comprenait des pare-boues, pièces légères mais très encombrantes, compliquées à transporter, ce qui explique les frais de transport.
Nous nous efforçons de rechercher des solutions satisfaisantes pour chacun , et de vous servir au mieux.
Bien cordialement
TOP WAGEN
1/5
★☆☆☆☆
Super , très bon site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2017
Réponse de
TOPWAGEN
Nous sommes ravis que nos services vous aient plu. Nous toutefois sommes étonnés de la note de 1/5.
Nous continuons à mettre tout en œuvre pour vous satisfaire.
Bien cordialement
TOP WAGEN
Nous continuons à mettre tout en œuvre pour vous satisfaire.
Bien cordialement
TOP WAGEN
1/5
★☆☆☆☆
Colis depose sur le trottoir sans le savoir marchandise deterioree c'etait des baguettes de bas de caisse pour golf 1 gti elles sont arrivees tordues et avec une agraphe en modele qui n'est pas la bonne car c'etait pour portes ou ailes c'est mon deuxieme probleme chez top wagen apres commande d'un reservoir pour golf 1 gti et j'ai reçu un reservoir pour golf carbu que j'ai du revendre a moitie prix je refais une golf 1 de 1981 a l'origine j'achete sur plusieurs sites je n'ai eu des problemes que chez c'est bien dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2017
Réponse de
TOPWAGEN
Bonjour ,
Vous êtes un client fidèle, et nous vous en remercions.
Nous sommes navrés de ces désagréments .
Concernant la livraison, nous nous efforçons de travailler avec des transporteurs fiables et sérieux.Il arrive toutefois que certains colis ne soient pas traites avec l'attention que nous souhaiterions. Dans tous les cas, si cela arrive , appelez nous afin que nous trouvions une solution de dédommagement avec le transporteur .
Concernant le réservoir, il s'agit d'une commande de 2014, ce réservoir était en solde et non rattaché pour un modèle GTI.
Nous nous efforçons de vous satisfaire au mieux. Notre équipe commerciale est à votre disposition .
Bien cordialement
TOPWAGEN
Vous êtes un client fidèle, et nous vous en remercions.
Nous sommes navrés de ces désagréments .
Concernant la livraison, nous nous efforçons de travailler avec des transporteurs fiables et sérieux.Il arrive toutefois que certains colis ne soient pas traites avec l'attention que nous souhaiterions. Dans tous les cas, si cela arrive , appelez nous afin que nous trouvions une solution de dédommagement avec le transporteur .
Concernant le réservoir, il s'agit d'une commande de 2014, ce réservoir était en solde et non rattaché pour un modèle GTI.
Nous nous efforçons de vous satisfaire au mieux. Notre équipe commerciale est à votre disposition .
Bien cordialement
TOPWAGEN