9.5/10
★★★★★
basée sur 7617 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Temps avant que la commande soit envoyée trop long.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2022 
2/5
★★☆☆☆
Délai trop long,Convenable pour des particuliers,mais entre professionnel de l’automobile,bcp trop long. À prendre en considération.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2022 
2/5
★★☆☆☆
Gros soucis de délai de livraison, et peu d information sur le retard
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Par boue gauche tordu j ai eu du mal a le redressse
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Erreur sur la commande
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Manque de détail sur le produit ne connaissant pas cette marque cela laisse des doutes sur le prix .
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Livraison plutôt longue.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Tres bien
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2021 
2/5
★★☆☆☆
L’article reçu n’est pas compatible avec mon véhicule. Bien que j’avais appeler pour pour confirmer que c’était le bon modèle. Je l’ai renvoyé et j’ai eu un bon d’achat, pas de remboursement.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2021 
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour ,
et merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire .
Apres consultations des conseillers techniques, il semble qu'il y ait effectivement eu des échanges préalables à l'expédition de cette pièce.
Nous avons en effet pour principe d'effectuer une deuxième vérification de compatibilité. Or il est ressorti des vériftcations que votre moteur n'était pas d'origine, et que le risque d'incompatibilité existait.
Nous avons repris votre pièce, la procédure est semble t'il conforme à ce qui avait été discuté.
Nous regrettons vivement ce probleme de compatibilité et restons à votre disposition .
le service client
2/5
★★☆☆☆
Dommage ne s'adapte pas à mon véhicule dont j'avais pourtant rentré la plaque d'immatriculation.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Un peut déçu du délai, manque d'information sur la disponibilité de pièce, et temps d'attente avant expédition très long.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Je mets moyen parce qu’il manquait l’´ecrou et la rondelle en Téflon pour l’un des amortisseurs
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Le délai annoncé de stock - livraison 3 jours n'a pas été respecté
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2021 
2/5
★★☆☆☆
Articles marqué en stock mais un mail du service client pour le dire que la pièces est indisponible et pas de délai car la pièce n'est plus fabriqué... J'ai du commander ce relais ne remplacement j'espère que ça ira dans le temps...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Bonne navigation
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2021 
2/5
★★☆☆☆
Delai de livraison important. Manque de communication.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2021 
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de poster cet avis.
Effectivement , l'approvisionnement de la pièce que vous avez commandée a été plus long qu'initialement annoncé.
Les tensions dans les approvisionnements sont de plus en plus nombreuses.
Dans ce contexte, vous avez raison, nous allons mettre en place une communication plus régulière.
Nous restons disponibles pour fournir des informations encore plus précises sur les stocks et les delais .
Très cordialement
le service client
3/5
★★★☆☆
C'est lourd !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2021 
2/5
★★☆☆☆
Commande reçu un article sur deux conforme à la livraison un article cassé lors du déballage du colis
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2021 
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour ,
nous sommes navrés de ce désagrément à la réception des pièces .
votre dossier a été pris en charge la le SAV et nous sommes certains qu'une solution rapide sera trouvée .
Restant à votre entière disposition
Topwagen
3/5
★★★☆☆
Services et fonctionnalités sans failles mais frais de port prohibitifs.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2021 
2/5
★★☆☆☆
MANQUE D4INFORMATION DEPUIS LA PERPARATION DE COMMANDE JUSQU4A LA LIVRAISON PRESQUE 15 JOURS SANS INFOS MAUVAIS SYSTEME D4ALERTE BREF A REVOIR
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2021 
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour,
nous vous remercions de ce retour d'avis.
Pour être tout à fait précis, vous avez passé commande le 19/08 et avez été livré le 30/08.
Nous aurions du faire partir le colis le 24, or il n'a pu partir que le 26, et effectivement nous aurions du vous en avertir.
Votre message a retenu toute notre attention et nous réfléchissons a la meilleure manière d'améliorer le retour d'information.
Nous espérons pouvoir vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine commande.
très cordialement
Le Service clients
3/5
★★★☆☆
Delai...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2021 
3/5
★★★☆☆
Oui le site et bien mais même avec l immatriculation du véhicule les offres de pièces ne correspond pas toujours au véhicule . je pense que le mieux serais de faire avec le numéro de série du véhicule comme dans beaucoup de garage.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2021 
3/5
★★★☆☆
Bonjour j'ai commandé récemment une protection moteur pour mon audi a6, que je viens tout juste d'installer, les dimensions sont correcte, mais les trous et encoches de perçage sont presque toutes trop grandes, de ce fait certain de ces clips ou agrafe ne tiennent pas Cordialement
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2021 
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour ,
Nous sommes navrés du désagrément rencontrés lors du montage .
Nous n'avons de manière générale pas de soucis avec les éléments de carrosserie dits "adaptables", cependant nous prenons en compte votre remarque et faisons remonter cette information au fabricant.
N'hésitez en aucun cas à joindre notre service apres vente.
très cordialement
le service clients
3/5
★★★☆☆
10 jours que j'ai commandé et toujours rien, j'ai connu plus rapide....
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2021 
3/5
★★★☆☆
Satisfait de ma commande, mais totalement insatisfait de la livraison par GLS ! Le livreur est soit disant venu à 10h26, a dit que j étais absent alors que je l attendais, aucun avis de passage et a donc déposé mon colis à 10h27 à 4 kilomètres de chez moi ( super rapide !!! ). Impossible de joindre GLS par téléphone pour avoir une explication… Je pense que Top Wagen devrait changer de prestataire de livraison car l’expédition avait été très rapide, dommage !!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2021 
2/5
★★☆☆☆
Le produit ne correspond pas à un relais pompe carburant pour mon véhicule parfaitement identifié. Le prix de la pièce étant inférieur à 6€, le retourner me coûterai la même somme en transport...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2021 
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour, et merci de ce retour .
Nous sommes navrés du désagrément , cependant après avoir interrogé nos collègues du SAV, il ne semble pas que vous les ayez contactés concernant ce problème?
Dans tous les cas ne nous vous aurions pas demandé de nous retourner cette pièce, mais nous aurions pu identifier l'origine de l'incompatibilité des pièces.
N'hésitez pas, nous restons à votre entière disposition, avant et après votre commande .
Très cordialement
Le service client
Top Wagen
3/5
★★★☆☆
Manque d'information pour le suivi de la commande
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2021 
2/5
★★☆☆☆
Sur 2 produits, un livré en 15 jours et l'autre toujours en attente alors qu'ils étaient sit dsant en stock. bref pas terrible
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2021 
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour et merci d'avoir posté votre avis .
Depuis quelques semaines, les tensions sur les approvisionnements sont de plus en plus présentes: les délais peuvent etre rallongés sur certains type de pièces: tensions sur les transports de containers et les approvisionnements en matière première, et nous essayons de disposer des informations de disponibilité les plus précises possibles.
Nous regrettons cette situation qui n'est que temporaire
restant à votre entière disposition
Très cordialement
le service clients
2/5
★★☆☆☆
Du très bon et du moins bon !!! Tout d'abord félicitations à Nicolas pour son accueil téléphonique: très pro, jovial et passionné ca s'entend au téléphone . Pour cela j ai commandé ma pièce chez vous car habituellement je suis client d Oscaro et de biens d autres vendeurs de pièces détachées. Par contre , lors de mon second appel le 11 Mai 2021 à15h06 (pour voir ou en était ma commande) Je tombe sur un conseiller client pas vraiment sympathique qui vous engueule presque en vous disant que vous avez commandé après 17h donc commande prise en compte le lendemain , que les clients n y comprennent rien pour l info "envoyé sous 4 jours ", que les jours fériés ... bla bla ..... que je peux me faire rembourser si je suis pas content.... bref du très grand service client ( il doit pas être très loin de la retraite celui la ) qui pourrit bien le boulot fait en amont.. Pour finir ma petite histoire commande le 5 Mai reçue le 18 Mai . Pas super comme première expérience d'achat chez Topwagen.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2021 
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de poster votre avis.
Nous sommes tous très investis au service des clients. Nicolas et nos autres collègues mettent toute leur énergie et leur passion a aider, orienter, vérifier et chercher les pièces parfaitement adaptées, à les créer au besoin si elles n'existent pas encore dans notre gamme.
Depuis plus de 25 ans, Topwagen met la satisfaction du client au centre de ses préoccupations.
De ce fait, votre message nous a particulièrement interpelé, et il est effectivement inacceptable que vous ayez ce ressenti.
Nous avons programmé une réunion d'équipe dans les tout prochains jours afin que ce type de dérive n'arrive plus.
Nous regrettons vivement cette expérience, et puisque vous avez la possibilité de comparer avec nos concurrents, n'hésitez pas à nous interroger à nouveau lors d'une prochaine recherche de pièce détachée, et nous sommes persuadés que comme beaucoup de nos clients vous serez pleinement satisfait.
restant à votre entière disposition
La direction de Topwagen
2/5
★★☆☆☆
La livraison en 72 heures se transforme en livraison 10 jours
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2021 
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour et merci d'avoir pris de temps de poster cet avis.
Nous sommes conscient du désagrément engendré par ce delais.
Au moment de votre commande, un seul des deux silent bloc était en stock, nous avons donc fait venir l'autre d'allemagne, et cet approvisionnement a subi un retard de livraison lié aux tensions dans la refabrications.
Nous aurions du vous en avertir sans doute de manière plus explicite.
Nous espérons pouvoir vous servir de manière plus rapide lors d'une prochaine commande.
Restant à votre entière disposition.
très cordialement
le service clients