/10
★★★★★
basée sur 7617 avis publiés
★★★★★
basée sur 7617 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Vraiment déçu ! sur le site vous dit que vous avez les pièces pour mon véhicule ( grâce à l'immatriculation et date de construction ) je l'ai commandé et au final ce n'est pas la bonne ! Et quand je vous ai appelé vous me dites que vous n'avez pas la pièce pour mon véhicule ! Pourtant elle correspondait aux dates que vous aviez indiqué sur le site ! Grosse Arnaque!!! maintenant je suis encore bloqué puisque ma voiture ne se ferme toujours pas . Désolé mais Je ne vous recommanderais pas a mon entourage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2019
Réponse de
TOPWAGEN
Monsieur,
comme nous vous l'avons expliqué, les informations auxquelles il nous est permis accéder à travers les plaques d'immatriculation correspondent à un modèle de voiture (marque-modèle-motorisation). Ni Topwagen ni aucun de nos concurrents n'a accès à votre voiture en particulier, caractérisée par son n° de châssis. dans la plupart des cas, la pièce est adéquat, mais il arrive que plusieurs montages soient proposés, ou que des limites de n° de châssis soient indiqués. Si vous avez la moindre hésitation les conseillers commerciaux sont à votre disposition.
Les description du produit que vous avez choisi indique clairement une série de châssis dont votre voiture ne fait pas partie .
Lorsque vous nous avez transmis ce n°, effectivement la pièce qui correspond a votre voiture n'est pas fabriquée en adaptable, puisqu'il s'agit de clés codées, que seul le constructeur peut encoder, ce que vous comprendrez aisément.
Quant à votre commande, nous sommes en attente de votre retour de pièces pour clôturer le dossier.
Depuis 25 ans Nous travaillons sans cesse à améliorer le catalogue de plus de 100 000 référence, et n'avons aucune volonté de décevoir et encore d'arnaquer nos clients
Dans tous les cas, notre équipe reste à votre service.
Cordialement
TOPWAGEN
comme nous vous l'avons expliqué, les informations auxquelles il nous est permis accéder à travers les plaques d'immatriculation correspondent à un modèle de voiture (marque-modèle-motorisation). Ni Topwagen ni aucun de nos concurrents n'a accès à votre voiture en particulier, caractérisée par son n° de châssis. dans la plupart des cas, la pièce est adéquat, mais il arrive que plusieurs montages soient proposés, ou que des limites de n° de châssis soient indiqués. Si vous avez la moindre hésitation les conseillers commerciaux sont à votre disposition.
Les description du produit que vous avez choisi indique clairement une série de châssis dont votre voiture ne fait pas partie .
Lorsque vous nous avez transmis ce n°, effectivement la pièce qui correspond a votre voiture n'est pas fabriquée en adaptable, puisqu'il s'agit de clés codées, que seul le constructeur peut encoder, ce que vous comprendrez aisément.
Quant à votre commande, nous sommes en attente de votre retour de pièces pour clôturer le dossier.
Depuis 25 ans Nous travaillons sans cesse à améliorer le catalogue de plus de 100 000 référence, et n'avons aucune volonté de décevoir et encore d'arnaquer nos clients
Dans tous les cas, notre équipe reste à votre service.
Cordialement
TOPWAGEN
1/5
★☆☆☆☆
Ne correspond pas à la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2019
Réponse de
TOPWAGEN
Bonjour ,
nous avons fait remonter votre message vers le SAV, afin de comprendre an quoi la pièce ne correspondait pas à la commande , et nos collègues nous indiquent qu'ils n'ont pour le moment pas de dossier concernant cette commande.
Je vous invite donc a prendre contact avec notre équipe commerciale au 0320.207.207
Cordialement
TOP WAGEN
nous avons fait remonter votre message vers le SAV, afin de comprendre an quoi la pièce ne correspondait pas à la commande , et nos collègues nous indiquent qu'ils n'ont pour le moment pas de dossier concernant cette commande.
Je vous invite donc a prendre contact avec notre équipe commerciale au 0320.207.207
Cordialement
TOP WAGEN
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçu, les emails ne fonctionne pas, site d'arnaque.
Litige Paypal annuler ils sont très fort attention à vous.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2019
Réponse de
TOPWAGEN
Monsieur,
Topwagen existe depuis 25 ans, nous répondons à tous les emails et appels. Nous avons à cœur d'aider nos clients dans à toutes les étapes de leur achat.
Nous avons échangé ensemble à plusieurs reprises sur le problème de livraison: vous comprenez bien que nous devons nous attacher à des faits concrets , et dans votre cas les faits sont que le bon de livraison a été signé, et que la discussion avec le chauffeur confirme qu'un colis a été déposé (conformément aux instructions de livraison laissées lors de votre commande). Afin de contester la livraison, nous vous avons adressé un modèle d'attestation de non réception le 04/06/19, document sans lequel il nous est impossible de faire valoir vos droits auprès du livreur. Nous n'avons pas eu de retour de votre part sur ce point Voila où nous en étions lors des derniers échanges.
Concernant Paypal, la situation est la même: Paypal nous demande de justifier de l'envoi, de la réception, nous ne leur fournissons pas autre chose que les éléments que vous connaissez déjà. La décision PayPal de lever le litige confirme nos constats.
Pour autant, nous n'avons pas pour habitude de laisser les dossiers non solutionnés. Nous allons donc réouvrir le dossier SAV et trouver ensemble la solution qui vous convient le mieux.
Cordialement
Le service client
Topwagen existe depuis 25 ans, nous répondons à tous les emails et appels. Nous avons à cœur d'aider nos clients dans à toutes les étapes de leur achat.
Nous avons échangé ensemble à plusieurs reprises sur le problème de livraison: vous comprenez bien que nous devons nous attacher à des faits concrets , et dans votre cas les faits sont que le bon de livraison a été signé, et que la discussion avec le chauffeur confirme qu'un colis a été déposé (conformément aux instructions de livraison laissées lors de votre commande). Afin de contester la livraison, nous vous avons adressé un modèle d'attestation de non réception le 04/06/19, document sans lequel il nous est impossible de faire valoir vos droits auprès du livreur. Nous n'avons pas eu de retour de votre part sur ce point Voila où nous en étions lors des derniers échanges.
Concernant Paypal, la situation est la même: Paypal nous demande de justifier de l'envoi, de la réception, nous ne leur fournissons pas autre chose que les éléments que vous connaissez déjà. La décision PayPal de lever le litige confirme nos constats.
Pour autant, nous n'avons pas pour habitude de laisser les dossiers non solutionnés. Nous allons donc réouvrir le dossier SAV et trouver ensemble la solution qui vous convient le mieux.
Cordialement
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Au Top!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2019
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu rapidement.
Mais pas conforme à la commande,manque les joints......
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2019
Réponse de
TOPWAGEN
Bonjour ,
nous sommes navrés de ce contretemps. Il s'agit sans doute d'une erreur d’emboîtage.
Dans cette situation, lors de la réception, n'hésitez surtout pas à joindre nos conseillers.
Nous vous adressons dès aujourd'hui les joints manquants , et restons à votre entière disposition
Cordialement
TOP WAGEN
nous sommes navrés de ce contretemps. Il s'agit sans doute d'une erreur d’emboîtage.
Dans cette situation, lors de la réception, n'hésitez surtout pas à joindre nos conseillers.
Nous vous adressons dès aujourd'hui les joints manquants , et restons à votre entière disposition
Cordialement
TOP WAGEN
1/5
★☆☆☆☆
Collissimo ne marche pas.on a été présent pendant 2 jours à la maison pour réceptionner le colis et maintenant je suis à la poste 30 min d'attente pour récupérer le colis car personne n'a sonné chez nous
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2019
Réponse de
TOPWAGEN
Nous déplorons le traitement parfois "expéditif" de certains chauffeurs. Il ne s'agit pas d'une généralité mais c'est effectivement contraignant.
Ceci étant, je vois que vous avez pu avoir votre colis aujourd'hui.
Nous restons à votre entière disposition si besoin
Cordialement
TOPWAGEN
Ceci étant, je vois que vous avez pu avoir votre colis aujourd'hui.
Nous restons à votre entière disposition si besoin
Cordialement
TOPWAGEN
1/5
★☆☆☆☆
Produit reçu défectueux. C’e Dommage. Pour l’instant, j’attends la prise en charge du SAV et mon véhicule reste immobilisé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2019
Réponse de
TOPWAGEN
Bonjour,
Oui effectivement c'est vraiment ennuyeux. Votre dossier est pris en charge. Le SAV reviendra vers vous dès demain pour trouver une solution rapide .
Cordialement
TOP WAGEN
Oui effectivement c'est vraiment ennuyeux. Votre dossier est pris en charge. Le SAV reviendra vers vous dès demain pour trouver une solution rapide .
Cordialement
TOP WAGEN
1/5
★☆☆☆☆
Pour moi c’est pas sérieux
Mettre que cette dispos sur le site et recevoir les pièces plus de 30 jours après
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2019
Réponse de
TOPWAGEN
Bonjour,
Nous comprenons parfaitement votre déception concernant le délai de livraison. Nous essayons d'être le plus précis et transparent possible, en prenant effectivement le risque d'indiquer des délais de livraison sur chaque produit, qui parfois sont contredits par le fournisseur.
Dans votre cas, dès que nous avons eu l'information, nous vous avons adressé un mail avec les delais annoncés par le fournisseur pour cette pièce, puis un autre e-mail pour vous informer de l'avancée de la commande .
Nous sommes dépendants des stocks fabriqués. Nous allons toutefois essayer d'être plus précis encore à l' avenir.
Cordialement
TOP WAGEN
Nous comprenons parfaitement votre déception concernant le délai de livraison. Nous essayons d'être le plus précis et transparent possible, en prenant effectivement le risque d'indiquer des délais de livraison sur chaque produit, qui parfois sont contredits par le fournisseur.
Dans votre cas, dès que nous avons eu l'information, nous vous avons adressé un mail avec les delais annoncés par le fournisseur pour cette pièce, puis un autre e-mail pour vous informer de l'avancée de la commande .
Nous sommes dépendants des stocks fabriqués. Nous allons toutefois essayer d'être plus précis encore à l' avenir.
Cordialement
TOP WAGEN
1/5
★☆☆☆☆
Commander 4 centres de roues ATS
1 cassé a la réception mauvais enbalage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2019
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la bonne pièce. 1ère et dernière fois.le bras d'essui glace arrière Audi a3 que j'ai reçu l'embout est trop petit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2019
Réponse de
TOPWAGEN
Bonjour ,
Il est effectivement parfois compliqué de trouver la pièce qui convient. Lorsque vous avez un doute, n'hésitez pas à contacter nos conseillers qui tacheront de vous orienter.
Par ailleurs, pour lorsque la pièce ne convient pas, vous pouvez envoyer un message au SAV par le biais du formulaire de contact sur notre site internet.
Cordialement
Le service clients
Il est effectivement parfois compliqué de trouver la pièce qui convient. Lorsque vous avez un doute, n'hésitez pas à contacter nos conseillers qui tacheront de vous orienter.
Par ailleurs, pour lorsque la pièce ne convient pas, vous pouvez envoyer un message au SAV par le biais du formulaire de contact sur notre site internet.
Cordialement
Le service clients
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu mon colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2019
Réponse de
TOPWAGEN
Bonjour ,
effectivement, le colis est parti le 24 de chez nous , il est en cours d'acheminement.
Le délai habituel a été rallongé par les jours féries. Nous en sommes vraiment désolés.
Si le colis tarde maintenant à arriver, n'hésitez pas à joindre notre équipe commerciale, afin de racer votre colis au plus près.
Cordialement
TOP WAGEN
effectivement, le colis est parti le 24 de chez nous , il est en cours d'acheminement.
Le délai habituel a été rallongé par les jours féries. Nous en sommes vraiment désolés.
Si le colis tarde maintenant à arriver, n'hésitez pas à joindre notre équipe commerciale, afin de racer votre colis au plus près.
Cordialement
TOP WAGEN
1/5
★☆☆☆☆
La pièce ne correspond pas à la pièce d'origine elle n'a pas les mêmes dimension
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2019
1/5
★☆☆☆☆
Correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2019
1/5
★☆☆☆☆
Phare reçu cassée solution proposée un kit réparation service client pas sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2019
Réponse de
TOPWAGEN
Bonjour ,
Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant la réponse apportée à votre problème .
Comme vous le savez, nous vous avons proposé cette solution parce qu'aucune réserve à la réception n'avait été apposée sur le bon de livraison. Dans cette situation, il nous est impossible de faire fonctionner la garantie de transport.
Nous essayons toujours de trouver une solution adaptée, et sommes désolés de ne pas avoir pu répondre complètement à vos attentes.
Topwagen est une entreprise sérieuse, présente sur le marché depuis 25 ans. Nous espérons pouvoir vous donner satisfaction lors d'une prochaine commande
Cordialement
TOP WAGEN
Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant la réponse apportée à votre problème .
Comme vous le savez, nous vous avons proposé cette solution parce qu'aucune réserve à la réception n'avait été apposée sur le bon de livraison. Dans cette situation, il nous est impossible de faire fonctionner la garantie de transport.
Nous essayons toujours de trouver une solution adaptée, et sommes désolés de ne pas avoir pu répondre complètement à vos attentes.
Topwagen est une entreprise sérieuse, présente sur le marché depuis 25 ans. Nous espérons pouvoir vous donner satisfaction lors d'une prochaine commande
Cordialement
TOP WAGEN
1/5
★☆☆☆☆
Livreur incompétent il a fallu que je cherche ou est mon colis et que J’aille le chercher au dépôt en gros que je fasse son boulot livraison à domicile nul
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2019
Réponse de
TOPWAGEN
Bonjour,
Votre remarque concerne la livraison. Nous essayons de choisir au mieux le transporteur en fonction de la taille de chaque colis. Votre colis a été expédié par la poste, contre signature, et effectivement il aurait du vous être présenté à nouveau.
Nous faisons remonter ce dysfonctionnement auprès du transporteur.
N'hésitez pas, lors d'une prochaine commande a spécifier le mode d'envoi que vous souhaiteriez.
Cordialement
TOP WAGEN
Votre remarque concerne la livraison. Nous essayons de choisir au mieux le transporteur en fonction de la taille de chaque colis. Votre colis a été expédié par la poste, contre signature, et effectivement il aurait du vous être présenté à nouveau.
Nous faisons remonter ce dysfonctionnement auprès du transporteur.
N'hésitez pas, lors d'une prochaine commande a spécifier le mode d'envoi que vous souhaiteriez.
Cordialement
TOP WAGEN
1/5
★☆☆☆☆
Vous pourrez profiter de mon avis sur trustpilot
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/12/2018
Réponse de
TOPWAGEN
Bonjour ,
nous serions heureux de profiter de votre avis aussi concernant l'expérience de commande sur notre site .
Ce site nouveau est perfectible et toutes les remarques sont intéressantes.
Cordialement
TOPWAGEN
nous serions heureux de profiter de votre avis aussi concernant l'expérience de commande sur notre site .
Ce site nouveau est perfectible et toutes les remarques sont intéressantes.
Cordialement
TOPWAGEN
1/5
★☆☆☆☆
Commande bien arriver sauf un phare qui n est pas le bon et en plus il y a des pattes de cassé dessus a mon avis ses déjà un phare qui a été utilisé donc j attend pour le retour
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2018
Réponse de
TOPWAGEN
Bonjour ,
oui effectivement , il semble qu'il y ait un souci sur cette pièce et que le produit ait été abîmé, Les phares sont des produits sensibles au transport et à la manutention, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Le SAV est en charge de votre dossier qui sera solutionné sous peu.
Cordialement
TOP WAGEN
oui effectivement , il semble qu'il y ait un souci sur cette pièce et que le produit ait été abîmé, Les phares sont des produits sensibles au transport et à la manutention, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Le SAV est en charge de votre dossier qui sera solutionné sous peu.
Cordialement
TOP WAGEN
1/5
★☆☆☆☆
1 mois que j’attend ma commande merci beaucoup à top Wagen !! Voiture immobiliser dans le garage !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2018
Réponse de
TOPWAGEN
Bonjour ,
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement.
Votre colis a subi un problème majeur de transport. Ces problèmes sont rares mais très handicapants lorsqu'il s'agit de pièces auto. Nous vous adressons toutes nos excuses pour cela, même si nous ne pouvons être tenus pour responsable du transport.
Pour autant , nous avons pris nos responsabilité et trouvé une solution à votre problème.
Cordialement
TOP WAGEN
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement.
Votre colis a subi un problème majeur de transport. Ces problèmes sont rares mais très handicapants lorsqu'il s'agit de pièces auto. Nous vous adressons toutes nos excuses pour cela, même si nous ne pouvons être tenus pour responsable du transport.
Pour autant , nous avons pris nos responsabilité et trouvé une solution à votre problème.
Cordialement
TOP WAGEN
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçus les plaquettes en retard
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2018
1/5
★☆☆☆☆
Première fois que je commande ça ressemble à la pièce que je voulais mais c'est pas du tout le même diamètre alors que ce diamètre ne configure pas sur ma voiture et pour couronner le tout, let délais de la livraison nétait pas respecté bref je déconseille ce site !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2018
Réponse de
TOPWAGEN
Bonjour ,
a la suite de votre message , nous nous sommes alertés, et nous avons eu ensemble l'occasion d'éclaircir les points que vous soulevez. La pièce auto est un domaine technique, les références sont nombreuses, et nous veillons à ce que le choix soit le plus simple et fiable possible pour les visiteurs du site .
En cas de doute , n'hésitez pas à nous contacter au 0320.207.207
Cordialement
TOPWAGEN
a la suite de votre message , nous nous sommes alertés, et nous avons eu ensemble l'occasion d'éclaircir les points que vous soulevez. La pièce auto est un domaine technique, les références sont nombreuses, et nous veillons à ce que le choix soit le plus simple et fiable possible pour les visiteurs du site .
En cas de doute , n'hésitez pas à nous contacter au 0320.207.207
Cordialement
TOPWAGEN
1/5
★☆☆☆☆
La commande ne convient pas, ce n'est pas le bon modèle !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2018
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, ayant fait une double commande sans faire éxprés le 03/08/18, j'ai demander l'annulation et le remboursement d'une des deux.
Une commande a donc bien était annulé mais j'ai quand même était facturé a deux reprises sans avoir était remboursé!
Compté-vous faire quelque chose pour ca?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2018
Réponse de
TOPWAGEN
Bonjour ,
Effectivement il y a eu 2 commandes , dont une seule livrée et l'autre a été remboursée le 06-08-18 par transaction inverse sur votre carte bancaire .
Je demande à notre service comptabilité de vous adresser le ticket de carte bancaire ainsi que la facture d'annulation par mail séparé.
Nous avons été réactifs , mais peut être ne vous avons nous pas suffisamment informé du process de remboursement .
Dans tous les cas, notre équipe commerciale se tient à votre disposition
Cordialement
TOP WAGEN
Effectivement il y a eu 2 commandes , dont une seule livrée et l'autre a été remboursée le 06-08-18 par transaction inverse sur votre carte bancaire .
Je demande à notre service comptabilité de vous adresser le ticket de carte bancaire ainsi que la facture d'annulation par mail séparé.
Nous avons été réactifs , mais peut être ne vous avons nous pas suffisamment informé du process de remboursement .
Dans tous les cas, notre équipe commerciale se tient à votre disposition
Cordialement
TOP WAGEN
1/5
★☆☆☆☆
Carton jetais dans la cour mouillée transporteur vos rien il fon pas le travail correctement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2018
1/5
★☆☆☆☆
Deux ailes de golf 3 commandé
Deux ailes recu mais une tordue et inutilisable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2018
Réponse de
TOPWAGEN
Bonjour
les pièces de carrosserie sont effectivement délicates à transporter. C'est la raison pour laquelle nous vous envoyons un mail avec les instructions de livraisons, les réserves à émettre en cas de colis abimé etc ...
Dans votre cas , nous ne savons pas si vous avez pu noter des réserves sur le bon de livraison, ou lors du retrait dans le centre de livraison.
Dans tous les cas , avant, pendant ou après, n'hésitez pas à contacter les conseillers .
Notre service après vente n'a pas eu pour le moment de remontées d'informations concernant votre dossier.
Nous vous proposons de les contacter afin de trouver la meilleure solution concernant vos pièces de carrosseries endommagées.
Cordialement
TOP WAGEN
les pièces de carrosserie sont effectivement délicates à transporter. C'est la raison pour laquelle nous vous envoyons un mail avec les instructions de livraisons, les réserves à émettre en cas de colis abimé etc ...
Dans votre cas , nous ne savons pas si vous avez pu noter des réserves sur le bon de livraison, ou lors du retrait dans le centre de livraison.
Dans tous les cas , avant, pendant ou après, n'hésitez pas à contacter les conseillers .
Notre service après vente n'a pas eu pour le moment de remontées d'informations concernant votre dossier.
Nous vous proposons de les contacter afin de trouver la meilleure solution concernant vos pièces de carrosseries endommagées.
Cordialement
TOP WAGEN
1/5
★☆☆☆☆
Je suis TRÈS déçu.
Malgré le fait que j'ai demandé de vérifier mes extensions d'ailes, la personne charger de traiter ma commande ne l'a pas fait et je me retrouve à des extensions non conformes à mes attentes.
De plus TOP WAGEN, ne veut même pas prendre charge le retour.
Dégoûté du suivi
J'attends un bon cadeau de leur part de 7.50€ pour réduire les coûts de retour.
NUL WAGEN
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2018
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu le bon produit et maintenant a moi de mes débrouillé pour le renvoie et attendre le remboursement et résulta pas de produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2018
Réponse de
TOPWAGEN
Bonjour ,
nous venons d'échanger au téléphone sur votre message , et cet avis ne concerne pas la pièce achetée chez nous .
J'espère que votre expérience chez Topwagen a été satisfaisante
Cordialement
TOPWAGEN
nous venons d'échanger au téléphone sur votre message , et cet avis ne concerne pas la pièce achetée chez nous .
J'espère que votre expérience chez Topwagen a été satisfaisante
Cordialement
TOPWAGEN
1/5
★☆☆☆☆
Pièces pas cher mais mauvaise qualité à fonctionner 2jours
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2018
Réponse de
TOPWAGEN
Bonjour ,
nous sommes navrés de ce mauvais retour concernant le relais toutefois , par expérience, sur ce type de pièce , l'origine de la défaillance n'est jamais certaine .
il est possible que si le relais (le notre ou celui d'un concurrent) est défaillant aussi vite, la panne est une autre origine .
Notre SAV reste à votre disposition
Cordialement
TOP WAGEN
nous sommes navrés de ce mauvais retour concernant le relais toutefois , par expérience, sur ce type de pièce , l'origine de la défaillance n'est jamais certaine .
il est possible que si le relais (le notre ou celui d'un concurrent) est défaillant aussi vite, la panne est une autre origine .
Notre SAV reste à votre disposition
Cordialement
TOP WAGEN
1/5
★☆☆☆☆
Tres bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2018
1/5
★☆☆☆☆
Suite à l’achat de deux roulements ! Une fois installée j’ai roulé 200 kilomètre et ma roue c’est décroché de mon véhicule pendant je roulais à presque 80 kilomètre heures .. bien heureusement je m’en suis vite arrêter quand j’ai sentis la roue ce décroché vos roulement on un défaut de vis qui ressort est qui m’a D’ailleurs abîmé tous le tours interrieure de ma Roue .. je suis vraiment déçu et limite désespéré à racheter d’autre roulement sur un autre site car j’avais appeler au préalable pour que je confirme qu’elle c’etait Les bon à la reception .. vous avez limite mis la vie en danger ..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2018
Réponse de
TOPWAGEN
Votre message attire toute notre attention. Nous apportons le plus grand soin au choix de nos fournisseurs pour vous apporter le meilleur rapport qualité/ prix et avons vendu de nombreux exemplaires de cette pièce . .
Il semble qu'il y ait un réel problème concernant votre pièce .
Le SAV n'a apparemment pas de dossier à votre nom . Avez vous tenté de les joindre?
Nous vous avons appelé à plusieurs reprises pour avoir des informations sur les conditions de montage, l'état de la pièce.... Nous sommes à votre entière disposition au 0320.207.207
Cordialement
TOPWAGEN
Il semble qu'il y ait un réel problème concernant votre pièce .
Le SAV n'a apparemment pas de dossier à votre nom . Avez vous tenté de les joindre?
Nous vous avons appelé à plusieurs reprises pour avoir des informations sur les conditions de montage, l'état de la pièce.... Nous sommes à votre entière disposition au 0320.207.207
Cordialement
TOPWAGEN
1/5
★☆☆☆☆
LA Qualité de service et le service client je ńai rien a dire top !! Les pieces conforme a la description ! Par contre livraison GLS a fuir il ne livre pas disent dise que le client n’est pas present alors que si 20 min au telephone a 0,80 cts la min pour au final ce faire insulté et faire 40 km pour avoir le colis en temps et en heure !!! Par contre ce que je deplore c’est que top wagen ne ma pas remboursé les frais de livraison ni aucun geste commerciale !!! Ecoeuré je ne commanderais plus et mon entourage bon plus !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2018
Réponse de
TOPWAGEN
Bonjour ,
Nous essayons effectivement de vous apporter la meilleure qualité de service. Nous sélectionnons nos prestataires de transport avec soin. La grande majorité des livraisons se font rapidement et correctement. Il peut arriver que certains chauffeurs soient moins fiables dans leur tournée. Nous en sommes les premiers désolés.
Nous espérons que votre prochaine commande se déroulera dans de meilleures conditions
Cordialement
TOPWAGEN
Nous essayons effectivement de vous apporter la meilleure qualité de service. Nous sélectionnons nos prestataires de transport avec soin. La grande majorité des livraisons se font rapidement et correctement. Il peut arriver que certains chauffeurs soient moins fiables dans leur tournée. Nous en sommes les premiers désolés.
Nous espérons que votre prochaine commande se déroulera dans de meilleures conditions
Cordialement
TOPWAGEN