9.5/10
★★★★★
basée sur 7617 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Note tres mauvaise j ai payé 180euro pour une livraison lors de ma commande et je paie encore 103euro lors de la livraison qui est du a votre retard donc ce sera une tres mauvaise PUB vous ;vraiment dommage
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2021 
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour,
Nous recueillons avec attention votre avis.
Nous vous avons par ailleurs répondu sur les différents, et notamment sur le fait que vous avez commandé des disques de freins, et l'ensemble faisait plus de 30 kg.
Nous vous les avons expédiés par Chronopost (plus cher que colissimo) afin que vous soyez livré plus rapidement, et nous pouvons vous assurer que les frais de ports que vous avez payés sont bien en dessous du cout réel du transport: je vous invite à consulter sur le site Chronopost le cout de cet envoi.
Nous calculons les frais de port vers l'outre mer en toute transparence
Les 103e que vous avez du payer à l'arrivée de la marchandise correspondent aux taxes d'octroi de mer que les transporteurs collectent pour l'état: vous avez acheté les pièces hors TVA, mais de ce fait il faut payer les taxes d'entré: nous le regrettons, mais comme vous nous ne faisons qu'appliquer les règles fiscales.
Comme nous vous l'avons précisé dans notre précedent message, nous équipe commerciale reste à votre disposition pour vous fournir les informations qui seraient nécessaires.
Bien cordialement
le service client
1/5
★☆☆☆☆
J'ai appelé un conseiller pour m'assurer que la pièce était compatible, il m'a dit que tout est OK. Au final je retourne la pièce car elle n'est pas compatible à mon véhicule. Pour résumer je perds mon temps, j'en fais perdre aux autres personnes et puis je paye des frais de livraison parfaitement inutiles.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2021 
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour,
nous comprenons votre déception.
Nous nous efforçons d'assurer la meilleure compatibilité possible, ainsi que la fiabilité des informations sur les produits.
Les bases de données des fabricants elles même comportent parfois des imprécisions.
Nous regrettons vivement ce probleme, cependant nos collègues en charge du SAV nous confirment que votre dossier a été pris en charge.
Nous souhaitons pouvoir vous satisfaire lors de la prochaine commande et restons à votre entière disposition.
le service clients
1/5
★☆☆☆☆
Désastreux du début a la fin ,un service client qui promet et rien ne ce passe,
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2020 
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour,
Nous prenons acte de votre avis négatif. Comme nous avions eu l'occasion de vous le faire savoir dans les différents échanges téléphoniques et mails ces dernières semaines, les références d'amortisseurs que vous aviez commandées n'étaient disponibles nulle part. Nous avons trouvé une solution alternative (amortisseurs d'une autre marque).
Nous avons sans aucun doute manqué de précisions sur les délais de livraison, et la disponibilité annoncée à fin novembre s'est transformée en mi décembre: nous avons cherché sans relâche à raccourcir ce délai, pour finalement être en mesure d'expédier les 2 amortisseurs le 11 décembre.
Ils vous ont été livrés le 15/12.
Nous comprenons parfaitement votre ressenti, mais sachez que chaque jour notre équipe a été mobilisée sur votre dossier, et que chaque demande est traitée avec la plus grande attention.
Cordialement
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Les commande sont bien emballé mais l'article que j'ai commandé est unitilisable.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2020 
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour ,
suite à votre message, le SAV a été sollicité, et effectivement il y a eu un problème de fabrication sur cette pièce.
Nous avons cru comprendre que votre dossier est en cours de traitement par le SAV et nous sommes certains qu'il sera finalisé prochainement
Dans tous les cas, n'hésitez pas lors d'une prochaine commande à contacter notre équipe qui pourra vous aider.
Très cordialement
Top wagen
1/5
★☆☆☆☆
Bjr gros problème de livraison et topwagen me dit de voire sa avec les poste il ne sans n occupe pas pour une première commande pas terrible
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2020 
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour,
nous prenons bonne note de votre remarque.
Je ne sais pas en détail ce qui vous a été répondu, mais sachez que nous mettons toute à notre énergie à résoudre les problèmes de livraison.
Aujourd'hui encore, concernant votre colis, mon collègue à relancé la poste pour connaître l'avancée de notre réclamation.
Nous sommes sincèrement désolés si vous avez eu l'impression de ne pas être accompagné, sachez que notre équipe est mobilisée.
dans tous les cas n'hésitez pas à nous contacter au 0320.207.207
Très cordialement
Le responsable de la satisfaction client
1/5
★☆☆☆☆
J'ai bien précisé le point de relais que je préfère lors de ma commande à la fin je la retrouve dans un autre point à 5kms de celui que je vous noté.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2020 
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour ,
Il est très fréquent que les relais colis se mettent en indisponibilité , soit parce qu'ils sont temporairement fermés, soit parce qu'ils ont trop de colis. dans ce cas , et dès que l'information nous parvient, afin de ne pas retarder l'envoi de votre commande , nous tentons de trouver un nouveau point relais .
Nos collègues, dans votre dossier, ont omis de vous en avertir, et nous vous prions de nous en excuser.
Nous cherchons, dans chaque situation, à fournir la meilleure qualité de service, et espérons pouvoir vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine commande.
Très cordialement
le service client
1/5
★☆☆☆☆
Service client sont pas la pour trouver une solution juste te répondre mal sans respect au client. Volant moteur monté avec un défaut hu bruit quand je houle le moteur. Même la finition est nul
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2020 
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour ,
Nous sommes désolés que votre expérience avec Topwagen n'ait pas été satisfaisante.
Nous portons la plus grande attention au service client, à la qualité des informations données et la rapidité de réponse.
Nous nous sommes donc rapprochés du SAV pour connaître le problème lié à votre achat, et il y a vraisemblablement une certaine incompréhension: vous avez acheté un produit de la marque LUK, spécialiste mondial des volants moteur et embrayages, marque de première monte: ces produits sont rigoureusement vérifies, et il n'a pas été reporté de problème particulier sur la référence que vous avez achetée.
Au delà de ça, vous avez jugé le produit défectueux avant de le monter, nos conseillers vous ont confirmé que la pièce doit être montée et serrée pour que le bruit constaté disparaisse.
Le SAV nous confirme que le dossier est en cours de solution, nous espérons pouvoir vous aider une autre fois .
Cordialement
Top Wagen
1/5
★☆☆☆☆
J'ai poser une question a topwagen qui ne m'a toujours pas repondu au sujet d'une commande de piece qui n'est pas bonne.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2020 
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour ,
effectivement, vous nous avez posé une question par mail le 31/08.
Nous sommes le 1er septembre, votre demande est prise en charge par notre collègue en charge du SAV.
Votre demande extrêmement précise nécessite que l'on consulte le fournisseur .
Nous revenons vers vous au plus vite, et dans tous les cas nous vous répondrons.
Cordialement
le service clients
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour à se jour je n’est toujours pas reçu ma commande passer y’a une semaine donc je ne peux pas donner un avis concret sur la pièce
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2020 
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour ,
le suivi de votre colis indique un problème sur l'adresse qui nécessite de prendre contact avec leur service client. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous aider et vous accompagner
Très cordialement
Top wagen
1/5
★☆☆☆☆
Article cable lève vitre avg audi A4 commandé en mettant immatriculation et pas le bon article à remplacer.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, votre mode de livraison est trop longue, ça fait deux semaines que j'attends mes pièces et je ne peux pas bouger avec le camion, car pas de rotules.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2020 
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour et merci de votre commentaire.
Pour etre tout à fait précis, vous avez commandé le 15/07, et nous vous avons expédié la pièce le 16/07. La poste a mis 4 jours ouvrés pour livrer ce colis et nous le regrettons.
Certains secteurs de distribution sont encore en surcharge, c'est sans doute le cas dans votre région.
Lors d'une prochaine commande, n'hésitez pas à joindre nos conseillers qui pourront mettre ne place avec vous une expédition express si votre commande est très urgente.
cordialement
Le service clients
1/5
★☆☆☆☆
Au total 4 articles commandés via l'immatriculation et 1 seul correspond !! Leur référencement de pièces est nul et en plus leur politique de retour coûte cher au client alors que c'est leur faute. Je ne recommande donc pas du tout.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2020 
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour ,
nous prenons note de votre message et comprenons parfaitement votre mécontentement.
Pour être précis, les données techniques et les véhicules rattachés aux pièces sont des informations fournies par les fabricants.
Il nous serait techniquement impossible de vérifier plusieurs centaines de milliers de pièces croisés avec autant de milliers de modèle de véhicule.
Ces informations sont très souvent précises, mais pour une immatriculation il peut arriver qu'il y ait plusieurs choix de montages. Dans ce cas, il faut prendre en compte les informations techniques de la fiche produit.
Dans votre cas, plusieurs modèles étaient proposés et les fiches produits indiquaient avant telle ou telle année.
Mais nous sommes conscients que ce n'est pas toujours simple. C'est la raison pour laquelle, à la différence de nos concurrents, nous procédons a une double vérification de compatibilité quand cela est nécessaire, nous n'hésitons pas à rappeler le client en cas de doute, et repondons très rapidement aux appels téléphoniques.
Nous regrettons que votre expérience sur notre site n'ait pas été satisfaisante, cependant le SAV n'a pas à ce jour de dossier concernant cette commande.
N'hésitez pas à les contacter
Très cordialement
le service client
1/5
★☆☆☆☆
Tres decus du livreur qui ma deposer le colis chez le voisin sur la voie publique et non chez moi
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2020 
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour ,
Nous essayons de vous apporter la meilleure qualité de service, et sélectionnons tous nos prestataires de transport avec soin. Il peut arriver que certains chauffeurs soient moins fiables dans leur tournée. Nous en sommes désolés et faisons remonter cette information.
Cordialement
TOPWAGEN
1/5
★☆☆☆☆
Produit correspondant mais ne fonctionne pas. J'ai donc dû en mettre un d'occasion et supprise ça fonctionne. C est pas sérieux et je demande le remboursement de cette pièce Dans l'attente. Cordialement
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2020 
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour ,
Nous avons pris bonne note de votre message et avons donc fait remonter cette information au SAV.
Notre collègue n' a pas pour le moment de dossier vous concernant.
Je vous invite, dans tous les cas , de vous rapprocher du service après vente afin de solutionner ce problème.
Très cordialement
Le service clients
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une vanne électrovanne circuit secondaire le 11 mai ont m'a rappeler pour me dire que j'avais commander la mauvaise pièce donc j'ai dit d'accord j'ai fait confiance au service après-vente, resultat je reçois ma pièce en question le mardi 19mai. Resultat aujourd'hui je m'aperçois que la pièce ne correspond pas à mon véhicule? Je pense un manque de compétence ou de concentration.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2020 
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour ,
Nous sommes navrés de cette erreur qui effectivement vous fait perdre du temps. Notre compétence s'appui aussi sur des données techniques, et dans votre cas, la référence attribuée dans les planches technique est celle que nous vous avons envoyée. Il s'agit donc d'une erreur d’affectation que déplorons.
Vous etes actuellement en relation avec notre collègue du SAV, et une solution sera apportée à ce probleme.
nous vous adressons à nouveau toutes nos excuses et vous assurons de notre vigilance.
Très cordialement
Le service clients
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison non respect première et dernière fois que je commande sur ce site
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2020 
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour ,
nous prenons note de votre commentaire.
Nous sommes tout à fait conscients que la pièce automobile est un produit sensible et souvent urgent.
Pour être tout à fait précis, dans votre cas, vous avez passé commande le 4 mai, pour une pièce notée "envoi dans 3 jours". le colis a été remis à Colissimo le 7 mai, veille d'un jour férié.
Colissimo a ensuite effectivement mis plus de temps que les délais moyens constatés, mais ces retards sont actuellement présents chez tous les transporteurs .
L'afflux de livraison liés au dé confinement entraîne des étranglements au niveau des centres de tri.
Nous ne nous défaussons pas de nos responsabilités et travaillons constamment à améliorer les processus, mais la période de dérèglement que nous connaissons nécessite aussi de l’adaptation.
Par ailleurs, en cas de commande urgente, n'hésitez pas à nous appeler, nous pouvons mettre an place une expédition urgente
Cordialement
le service clients
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison trop long malheureuse . Deux semaines pour recevoir les pièces commandées .sinon le personnel est réactif
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2020 
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour et merci d'avoir pris de le temps de donner votre avis .
Nous comprenons votre exigence, et mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire au maximum.
Mais vous êtes un peu dur avec nous: vous avez commandé le 30 avril (veille du 1er mai et long weekend), nous avons expédié la commande le 5/05 soit 2 jours ouvrés après votre commande . Par ailleurs, même en faisant notre maximum, la période est troublée en matière de transport, les délais de livraisons sont rallongés.
De manière générale, si votre commande a un caractère d'urgence, n'hésitez pas à contacter nos conseillers qui pourront étudier avec vous la meilleure solution de transport.
Merci de votre fidélité
Très cordialement
le service clients
1/5
★☆☆☆☆
VOIR VOTRE MODELE AVANT
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2020 
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous sommes vraiment navrés de votre déception. Ce problème est étonnant car sur les anciens modèles comme la Golf I, les pièces sont moins nombreuses et plus simples.
Nous nous sommes rapprochés du SAV qui n'a pas eu de remontées de ce problème. Dans tous les cas, n'hésitez pas lors d'une prochaine commande à contacter nos conseillers .
très cordialement
le service clients
1/5
★☆☆☆☆
MANQUE DE PRODUIT
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2020 
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour ,
Nous avons vérifié le produit que vous avez choisi avec l'immatriculation , effectivement notre site indique bine que la pièce est incompatible avec votre véhicule .
Après recherche , aucun fabricant ne propose le bouchon seul pour votre voiture (uniquement le boal complet).
Nous essayons d'avoir une gamme de produit la plus complète possible, mais nous ne pouvons pas vendre ce qui n'est pas refabriqué.
Dans votre cas, il faudra se rapprocher d'un concessionnaire de la marque ou de spécialiste des pièces d'occasion.
Dans tous les cas, n'hésitez pas à nous appeler pour être sûr de la compatibilité.
Cordialement
le service clients
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais service de livraison Surtout quand ont est confiné à la maison et qu'on me laisse un avis de passage, comme quoi il y avait personne à la maison
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2020 
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour,
Nous avons pris bonne note de votre message et pouvons comprendre la gène occasionnée pour la réception de votre colis .
Toutefois, en cette période si complexe et inédite d'épidémie et de confinement, nous tenons pour notre part à saluer les transporteurs et les livreurs qui s'adaptent quotidiennement, font face aux changements pour assurer la continuité des livraisons dans un contexte difficile et risqué pour eux .
Pour notre part, nous nous adaptons également et avons un choix de transporteurs plus restreints qu'à l'accoutumé.
Nous vous remercions de votre compréhension
Cordialement
le service client
1/5
★☆☆☆☆
Tres mauvais service il osent vous vendre des pieces quil ont meme pas en stock tres mauvais commercant toujours commander chez vous et aucun probleme ca a bien changer tres decu
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2020 
Réponse de TOPWAGEN
Monsieur,
Nous gérons environ 120 000 références, et effectivement nous n'avons pas 100% des produits en entrepôt.
Cependant, nous affichons clairement les délais d'expédition qui tiennent compte de nos délais d’approvisionnement.
Dans le cas de votre commande , vous avez passé commande un samedi après midi, votre commande a donc été prise en compte le lundi matin et la pièce aussitôt approvisionnée, puis expédiée chez vous le 27, soit 3 jours ouvrés après la commande, comme annoncé sur le site.
Nous pouvons comprendre que le temps puisse paraître long lorsqu'on attend pour une pièce automobile, mais nous mettons tout en oeuvre depuis 25 ans pour être à la fois le plus transparent possible, et le plus fiable .
restant à votre disposition
le service client
TOP WAGEN
1/5
★☆☆☆☆
Déçu du délai de livraison j’ai commandé le jeudi j’ai recu mon colis le mercredi d’après 1 semaine 🤭
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2020 
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour,
nous pouvons comprendre votre mécontentement.
Il s'agit en l’occurrence d'un problème lié au transporteur Mondial relay.
En effet vous avez commandé le 27/02 et nous avons confié votre colis au transporteur le 28/02, qui n'a ensuite été remis au point relais que le 04/03.
Nous sommes malheureusement tributaires, tout comme vous des aléas de transport et le regrettons .
Nous espérons pouvoir vous satisfaire au mieux lors d'une prochaine commande
Cordialement
Le service clients
TOP WAGEN
1/5
★☆☆☆☆
Super déçu erreur de leur part suite à la confirmation de ma plaque d’immatriculation mauvaise pièce commandé et on me demande de rajouter 60€ pour m expédié les bonnes pièce. Aucun geste commercial même si l erreur vient de leur part
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2020 
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de poster votre avis.
Le service commercial me confirme que dans votre dossier une imprécision au niveau des bases techniques (qui comportent plusieurs milliers de pièces) nous a induit en erreur.
Un complément de commande vous a été demandé afin de recevoir un kit de 4 ressorts, alors que celui commandé ne comportait que 2 ressorts (donc pas au meme prix)
Par ailleurs, Topwagen a, dans votre cas, pris en charge le retour des pièces.
Nous regrettons vivement cette erreur, et espérons vous servir au mieux une prochaine fois.
Cordialement
TOP WAGEN
1/5
★☆☆☆☆
2 semaines pour mon commande c'est n'est pas normal et des plus les gens promet de faire le geste commercial est rien c'est vraiment n' importe quoi . Pour moi c'est fini
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2020 
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour,
nous prenons bonne note de votre avis.
Effectivement, certaines des pièces de votre commandes étaient en cours d'arrivage ;
cet approvisionnement a connu un problème de livraison, et nous vous avons envoyé un mail pour le signaler le 31/01.
Nous regrettons vivement ce problème indépendant de notre volonté. Nous mettons tout en oeuvre, à tout moment pour les pièces soient acheminées dans les meilleures conditions.
Par ailleurs , le 03 février, un bon de réduction a été ajouté à votre compte client , comme s'y est engagé le conseiller.
Il vous suffira de cliquer sur ce bon lors de votre prochaine commande pour en profiter.
Nous regrettons le désagrément subit au cours de cette commande et restons à votre entière disposition.
Cordialement
le service client
TOP WAGEN
1/5
★☆☆☆☆
Pas de commentaires
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Correcte mais grosse déception lors de la réception de la pièce
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2019 
1/5
★☆☆☆☆
TRÈS DÉÇU
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2019 
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour ,
Nous avons bien pris en compte vos messages et votre déception concernant les pièces livrées, et notamment la casse d'un clignotant.
Nous comprenons bien entendu cette déception, mais il semble que vous n'ayez fait aucune démarche vers le Service Apres Vente?
Nous remplacer le clignotant cassé, mais afin de mettre en place cet envoi, je vous invite à contacter nos conseillers au 0320.207.207.
Restant à votre entière disposition
Le service clients
TOP WAGEN
1/5
★☆☆☆☆
Produit très abordable évidemment mais de beaucoup trop mauvaise qualité
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Moyennement apprécié
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2019 
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour ,
nous prenons bonne note de votre avis, et aimerions en savoir un peu plus .
Quels sont le ou les points qui ne vous ont pas apporté satisfaction?
S'agit-il du produit, de la navigation sur le site, de la livraison, ou de la relation client?
Nous sommes conscients que l'on peut toujours faire mieux, et sommes à l’écoute de vos remarques.
Cordialement
le service clients
TOP WAGEN
1/5
★☆☆☆☆
Il manque une poignet ou c’est vraiment mal expliquer sur le site !!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2019 
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour et merci d'avoir posté votre avis .
Vous avez raison, l'intitulé du produit pouvait porté à confusion: "porte droite et gauche"; il aurait fallu écrire "droite ou gauche".
Nous avons apporté les corrections nécessaires sur le site et vous prions de nous en excuser .
Restant à votre entière disposition
le service clients