/10
★★★★★
basée sur 8124 avis publiés
★★★★★
basée sur 8124 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Côté pièces rien à dire, Le problème c'est que les pièces n'arrive pas rapidement et c'est bien dommage et a cause de ça on commande pas plus, on espère qu'un jour ce problème sera réglé
Kathy C.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
Réponse de TOPWAGEN
Le
Bonjour ,
nous prenons bonne note de votre remarque concernant les delais de livraisons .
Plus de 80 % de nos colis partent en 24 heures , certaines pièces ou marques ont effectivement des delais d'envoi plus long. N'hesitez pas a contacter nos conseillers pour selectionner les marques les plus rapides ou connaitre le delai plus precisement .
très cordialement
Topwagen
nous prenons bonne note de votre remarque concernant les delais de livraisons .
Plus de 80 % de nos colis partent en 24 heures , certaines pièces ou marques ont effectivement des delais d'envoi plus long. N'hesitez pas a contacter nos conseillers pour selectionner les marques les plus rapides ou connaitre le delai plus precisement .
très cordialement
Topwagen
3
/5
★★★☆☆
Ma commande contient un article (le plus coûteux) remplacé par une autre marque, sans me prévenir.
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
Réponse de TOPWAGEN
Le
Bonjour ,
la référence que vous aviez commandée (serrure) a été remplacée par une autre : en effet, dans le cadre de nos controles de compatibilité , un doute existait sur la cohérence de la pièce initiale , et c'est la raison pour laquelle nous vous avons ecrit le 07/04, pour vous en avertir .
Vous avez par ailleurs demandé a ce que cet "échange" soit annulé , ce qui en cours .
Nous restons dans tous les cas a votre entière disposition
cordialement
Topwagen
la référence que vous aviez commandée (serrure) a été remplacée par une autre : en effet, dans le cadre de nos controles de compatibilité , un doute existait sur la cohérence de la pièce initiale , et c'est la raison pour laquelle nous vous avons ecrit le 07/04, pour vous en avertir .
Vous avez par ailleurs demandé a ce que cet "échange" soit annulé , ce qui en cours .
Nous restons dans tous les cas a votre entière disposition
cordialement
Topwagen
3
/5
★★★☆☆
Pièce case après 1 semaine
Alain A.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
Réponse de TOPWAGEN
Le
Bonjour
nous sommes navrés d'apprendre que cette pièce n'a pas donné satisfaction, et une defaillance au bout d'une semaine n'est pas normale . Nous vous invitons a contacter notre SAV qui pourra sans doute vous aider .
Nous restons dans tous les cas a votre disposition
Le service clients
nous sommes navrés d'apprendre que cette pièce n'a pas donné satisfaction, et une defaillance au bout d'une semaine n'est pas normale . Nous vous invitons a contacter notre SAV qui pourra sans doute vous aider .
Nous restons dans tous les cas a votre disposition
Le service clients
3
/5
★★★☆☆
Bonjour petit soucis avec le filetage de la sonde du FAP . Je ne peu pas vissé la sonde totalement
Sebastien O.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
Réponse de TOPWAGEN
Le
Bonjour ,
nous sommes navrés de ce désagrément . Nous tentons de ne reférencer que des fabricants sérieux et dont les caractéristiques techniques sont conformes aux données d'origine .
Néammoins nous faison remonter l'information au fabricant .
Nous restons par ailleurs a votre entière disposition
très cordialement
le service client
nous sommes navrés de ce désagrément . Nous tentons de ne reférencer que des fabricants sérieux et dont les caractéristiques techniques sont conformes aux données d'origine .
Néammoins nous faison remonter l'information au fabricant .
Nous restons par ailleurs a votre entière disposition
très cordialement
le service client
3
/5
★★★☆☆
Colis bien arrivé mais dommage des frais postaux en plus à payer.34€ . Pas trop économique
Henri T.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
Réponse de TOPWAGEN
Le
Bonjour ,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster ce message .
Concernant les frais supplémentaire , il s'agit dans votre cas des frais de ouane et octroi de mer.
Pour un livraison outre-mer, vous achetez les pièces hors TVA, mais la fiscalité impose des droits a l'entrée, sur tous les achats HT, La réunion en ce qui vous concerne. Nous aimerions que ce soit différent, mais n'avons vraiment aucun pouvoir sur les taxes en vigueur .
N'hésitez pas a nous appeler avant de passer une commande , nous pourrons vous informer plus en detail
très cordialement
le service clients
nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster ce message .
Concernant les frais supplémentaire , il s'agit dans votre cas des frais de ouane et octroi de mer.
Pour un livraison outre-mer, vous achetez les pièces hors TVA, mais la fiscalité impose des droits a l'entrée, sur tous les achats HT, La réunion en ce qui vous concerne. Nous aimerions que ce soit différent, mais n'avons vraiment aucun pouvoir sur les taxes en vigueur .
N'hésitez pas a nous appeler avant de passer une commande , nous pourrons vous informer plus en detail
très cordialement
le service clients
3
/5
★★★☆☆
Colis très endommagé les pièce balle comme sa dans le carton on aurait dit un embrayage d'une autre voiture .... Pour une première commande chez vous un peut dessus j'aurai mis 5 étoile met pour sa j'en met que 3
Anthony L.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
Réponse de TOPWAGEN
Le
BOnjour
nous sommes navrés de ce désagrément , et a la fois surpris : nos logisticiens sont extrèmement vigilants concernant les emballages .
Si vous avez le moindre probleme, n'hésitez pas a contacter nos conseillers .
Nous espérons pouvoir vous apporter un service 5* la prochaine fois .
Très cordialement
le service clients
nous sommes navrés de ce désagrément , et a la fois surpris : nos logisticiens sont extrèmement vigilants concernant les emballages .
Si vous avez le moindre probleme, n'hésitez pas a contacter nos conseillers .
Nous espérons pouvoir vous apporter un service 5* la prochaine fois .
Très cordialement
le service clients
3
/5
★★★☆☆
Bonjour j ai reçu la mauvaise piéce perte de temp et journée. Le SAV trés réactif probléme coriger au lendemain piéce ok sinon personnel agréable mise a part cette petite erreur merçi
Bernard T.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Réponse de TOPWAGEN
Le
Bonjour ,
nous sommes navrés de ce désagrément et esperons pouvoir vous servir au mieux une prochaine fois
le service clients
nous sommes navrés de ce désagrément et esperons pouvoir vous servir au mieux une prochaine fois
le service clients
2
/5
★★☆☆☆
Les côtes ne sont pas bonne, bien choisi mon modèle pourtant. J’ai du modifier les supports d’attache.
Emmanuel N.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
Réponse de TOPWAGEN
Le
Bonjour
nous sommes navrés de ce dysfonctionnement .
Nous controlons chaque commande avec les références et prescriptions constructeurs, et avons par ailleurs un historique vierge sur le produit que vous avez commandé, mais il est possible qu'une modification ait été apportée au pack .
Si besoin, nous vous invitons a contacter notre SAV.
Toute l'équipe est a votre disposition
nous sommes navrés de ce dysfonctionnement .
Nous controlons chaque commande avec les références et prescriptions constructeurs, et avons par ailleurs un historique vierge sur le produit que vous avez commandé, mais il est possible qu'une modification ait été apportée au pack .
Si besoin, nous vous invitons a contacter notre SAV.
Toute l'équipe est a votre disposition
3
/5
★★★☆☆
L'expédition de la commande a été très longue
Steff Alexandre I.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
3
/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu ma commande par contre livré au bout de 3 semaines et encore il manquait un boulon de vidange qui m'a été livré une semaine après.
Donc il vaut mieux ne pas être pressé.
Si on tout était en bonne état.
Yoann L.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
3
/5
★★★☆☆
Jusqu’à aujourd’hui j’ai rien reçu ni même le numéro de suivi du colis !!!
Marwan O.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
3
/5
★★★☆☆
Bien pour trouvez des pièces de Wolskwagen
Marie-josé B.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
3
/5
★★★☆☆
L'aile que j'ai reçu a bien 10mm de moins, il n'arrive pas a la limite du capot comme celle de droite qui est d'origine. Et très souple
Donc je suis déçu
Patrick N.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
3
/5
★★★☆☆
La commande c’est bien passé, le gars au téléphone était sympa avec une expédition rapide mais le transport GLS comme d’habitude c’est du service bas de gamme . en retard et pas de suivi.
Anthony D.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
3
/5
★★★☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma commande effectuée le 04/09/2024
Jean Claude P.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
3
/5
★★★☆☆
Emballage du neuf est médiocre
Dominique D.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
2
/5
★★☆☆☆
Réponse et communication parfaite au téléphone mais mauvaise pièce reçue..déçu..
Freddy B.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
3
/5
★★★☆☆
Cette commande s'est bien passée et un effort commercial avait été fait suite à un gros problème sur une commande précédente: le roulement INA F-579697 SLOVAKIA sur une distribution n'a tenu que 10 000 km et a nécessité son remplacement ... Cela m'a couté 2 démontages supplémentaires de la distribution de mon transporter !
Andre C.
Le
suite à un achat du 20/06/2024
3
/5
★★★☆☆
2 emballages sur 5 abimés. Ce sont des pieces métalliques donc c'est pas génant.
Délai de livraison suite à ma commande, ça va.
Dommage qu'il n'y a pas d'accés au magasin, car j'habite la region lilloise et chaque commande = des frais de port ce qui n'est pas avantageux par rapport à la concurence.
Philippe D.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide, bon réactivité pour le calcul des frais d'expédition
par contre commande non conforme sur certain article références différentes
Pascal F.
Le
suite à un achat du 17/06/2024
3
/5
★★★☆☆
J'avais commandé 2 soufflets de cardan et il en manquait un dans le colis. J'attends le second qui devrait arriver demain.
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
3
/5
★★★☆☆
Très bonne communication, seul bémol: vous commander des optiques Van Wezel on vous facture du Van Wezel et vous recevez des optiques Chinois.
Yvan K.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
2
/5
★★☆☆☆
Une dizaines de jours avant d'avoir m'a commande, très déçu
Henri Michel B.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
3
/5
★★★☆☆
Articlen
Ne correspondant pas au véhicule.
Jean-claude C.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
3
/5
★★★☆☆
Avoir envoyer ma commande par colissimo ne mes semblais pas necessaire
car le service que vous avez choisi amis 5 jours pour me livré une enveloppe
Charlot A.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
3
/5
★★★☆☆
Comandè y'a une semaine toujours pas ressus merci gls livraison reporté tout les jours livraison zéro
Stephane D.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
3
/5
★★★☆☆
Livraison trop longue
Christian H.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
2
/5
★★☆☆☆
Le livreur GLS n' as jamais déposé le colis devant ma porte.
Stéphan G.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
3
/5
★★★☆☆
Bonsoir , livraison trop long ?
Jean-pol D.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
2
/5
★★☆☆☆
Le modèle de lève vitre ne correspond pas, une réclamation est en cours.
Eric B.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
Réponse de TOPWAGEN
effectivement , votre dossier est pris en charge par le SAV. Le modele correspond avec les bases tecniques , mais pas avec votre vehicule . Nous recherchons la meilleure solution