/10
★★★★★
basée sur 750 avis publiés
★★★★★
basée sur 750 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Impossible de faire fonctionner
Roger C.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
Réponse de Top-vmc
Le
M. Cheesman,
Nous n'avons pas eu connaissance de votre problème.
Pourtant nous répondons tous les jours au téléphone pour assurer le service client.
Nous attendons un mail de votre part.
Nous n'avons pas eu connaissance de votre problème.
Pourtant nous répondons tous les jours au téléphone pour assurer le service client.
Nous attendons un mail de votre part.
1
/5
★☆☆☆☆
Pour l’instant colis non livré ?
Daniel P.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
Réponse de Top-vmc
Le
Bonjour,
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et comprenons votre mécontentement. Malgré les congés de fin d'année, le manque d'effectif, nous tenons à vous rassurer que nous faisons notre maximum pour traiter toutes les commandes dans les délais impartis. En l'occurrence, votre colis est en instance dans le bureau de poste de votre ville, nous vous prions d'aller le retirer avant le dépassement du délai. Nous vous enverrons les informations par mail.
Nous espérons malgré tout que nos services et produits ont pu vous satisfaire.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et comprenons votre mécontentement. Malgré les congés de fin d'année, le manque d'effectif, nous tenons à vous rassurer que nous faisons notre maximum pour traiter toutes les commandes dans les délais impartis. En l'occurrence, votre colis est en instance dans le bureau de poste de votre ville, nous vous prions d'aller le retirer avant le dépassement du délai. Nous vous enverrons les informations par mail.
Nous espérons malgré tout que nos services et produits ont pu vous satisfaire.
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison catastrophique et aucun me considération clientèle
Jeremy G.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de Top-vmc
Le
Nous nous excusons pour le manque de considération clientèle, comme vous dites, mais comment devrions nous appeler votre comportement et manque de respect à l'égard du livreur ainsi que de l'un de nos collaborateurs. Malgré cela, nous sommes restés très professionnels et votre commande a été livrée dans les temps impartis.
Nous avons réussi brillamment à relever ce défi.
A très bientôt pour de nouvelles aventures 😉
Nous avons réussi brillamment à relever ce défi.
A très bientôt pour de nouvelles aventures 😉
1
/5
★☆☆☆☆
C'est certainement une très bonne entreprise mais pour l'instant on me demande si je suis satisfait mais dans l'historique de mes commandes il n'y a pas de trace de celle-ci j'ai simplement payé comme proposé par Amazon
Barray J.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de Top-vmc
Le
Le courrier électronique de demande d'avis est envoyé de manière automatique à tous nos clients quelques jours après leurs achats.
En effet, les produits que vous avez commandés nécessitent un délai de fabrication en temps normal de deux à trois semaines et cette information est bien mentionnée sur notre site internet TOP-VMC. De plus avec les congés annuels et la fermeture des usines, le délai a été rallongé, ce qui a causé un retard dans nos expéditions.
Nous vous prions de nous excuser.
Nous espérons malgré tout que nos produits et prestations étaient à la hauteur.
En effet, les produits que vous avez commandés nécessitent un délai de fabrication en temps normal de deux à trois semaines et cette information est bien mentionnée sur notre site internet TOP-VMC. De plus avec les congés annuels et la fermeture des usines, le délai a été rallongé, ce qui a causé un retard dans nos expéditions.
Nous vous prions de nous excuser.
Nous espérons malgré tout que nos produits et prestations étaient à la hauteur.
1
/5
★☆☆☆☆
Les colis sont arrives endommagés et il manque les vis de fixation des colliers
Eric F.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
Réponse de Top-vmc
Le
Monsieur FONTENEAU Bonjour,
Merci d'avoir donné votre avis qui même négatif cela nous permet d'avancer.
Nous n'avons pas été mis au courant de ce problème ni par mail ni par téléphone, nous l'apprenons en lisant votre commentaire.
Vous avez peut-être reçu du matériel endommagé mais utilisable puisque vous avez accepté de le réceptionner sans réserve auprès du transporteur. Dans ce cas nous n'avons aucun recours possible. Néanmoins, nous sommes prêts à faire un geste commercial sur votre prochaine commande. Pour cela il vous suffira de nous envoyer une demande par mail.
A bientôt sur notre site TOP-VMC
Merci d'avoir donné votre avis qui même négatif cela nous permet d'avancer.
Nous n'avons pas été mis au courant de ce problème ni par mail ni par téléphone, nous l'apprenons en lisant votre commentaire.
Vous avez peut-être reçu du matériel endommagé mais utilisable puisque vous avez accepté de le réceptionner sans réserve auprès du transporteur. Dans ce cas nous n'avons aucun recours possible. Néanmoins, nous sommes prêts à faire un geste commercial sur votre prochaine commande. Pour cela il vous suffira de nous envoyer une demande par mail.
A bientôt sur notre site TOP-VMC
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide -Par contre les retours sont à votre charge et -7% sur le remboursement de votre commande pour la remise en stock. Suivant ce ce que vous achetez le retour sera aussi chère que les produits que vous avez acheté . Cela est vraiment dissuasif de retourner les produits. Soyez sur de ce que vous achetez!
Christian S.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
Réponse de Top-vmc
Le
Monsieur SAUTHAT Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que toutes ces précisions.
Nous comprenons que les 7% de frais de retour importunent notre clientèle. De ce fait, nous avons revu nos conditions générales et à présent il n'y a plus de frais de retour, sauf les frais de transport retour qui restent à la charge du client.
Néanmoins, certains de nos produits sont spécifiques et non tenus en stock, ceci est mentionné sur chaque fiche produit. Ces derniers produits ne seront ni repris ni échangés.
Toutefois, ce que nous trouvons un peu décevant, c'est le fait d'avoir eu qu'un point sur 5 malgré les services rendus (rapidité de livraison, la disponibilité et la qualité du matériel, etc...
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que toutes ces précisions.
Nous comprenons que les 7% de frais de retour importunent notre clientèle. De ce fait, nous avons revu nos conditions générales et à présent il n'y a plus de frais de retour, sauf les frais de transport retour qui restent à la charge du client.
Néanmoins, certains de nos produits sont spécifiques et non tenus en stock, ceci est mentionné sur chaque fiche produit. Ces derniers produits ne seront ni repris ni échangés.
Toutefois, ce que nous trouvons un peu décevant, c'est le fait d'avoir eu qu'un point sur 5 malgré les services rendus (rapidité de livraison, la disponibilité et la qualité du matériel, etc...
1
/5
★☆☆☆☆
Près d'un mois sans aucune nouvelle et commande non reçu.
Jean P.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
Réponse de Top-vmc
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément et comprenons votre mécontentement. Nous tenons à vous rassurer que nous faisons notre maximum pour traiter toutes les commandes dans les délais impartis. Le produit que vous avez commandé nécessite un délai de fabrication en temps normal de deux à trois semaines et avec les congés d'été et la fermeture des usines, le délai a été rallongé, ce qui a causé un retard dans nos expéditions.
Nous espérons malgré tout que nos produits et prestations étaient à la hauteur. Merci de votre compréhension et bonne journée.
Nous espérons malgré tout que nos produits et prestations étaient à la hauteur. Merci de votre compréhension et bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Produit manquant. Aucun remboursement
Aspinas S.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
Réponse de Top-vmc
Le
Bonjour Mme ASPINAS,
Nous vous avons fournis toutes les preuves nécessaires démontrant que votre télécommande a bien été livré dans son emballage. Nous avons simplement été victime d'une tentative d'arnaque "au produit manquant" qui conciste à déballer un produit, prendre en photo l'emballage et dire que le produit n'était pas dedans. Cependant, nous prenons soins de peser nos colis et prendre des photos avant expédition...
Nous vous avons fournis toutes les preuves nécessaires démontrant que votre télécommande a bien été livré dans son emballage. Nous avons simplement été victime d'une tentative d'arnaque "au produit manquant" qui conciste à déballer un produit, prendre en photo l'emballage et dire que le produit n'était pas dedans. Cependant, nous prenons soins de peser nos colis et prendre des photos avant expédition...
1
/5
★☆☆☆☆
Ne correspond pas à mes attentes.
Monique &.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
Réponse de Top-vmc
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps partager votre avis avec les autres clients.
Cependant, nous déplorons le manque d'explications. Afin que l'expérience client soit meilleure, il est nécessaire de savoir les points négatifs, que l'équipe doit améliorer. Or, aucun appel ou mail de votre part et un commentaire des plus évasifs.
Ainsi, nous restons à votre disposition afin de répondre à votre requête.
Bonne journée.
Merci d'avoir pris le temps partager votre avis avec les autres clients.
Cependant, nous déplorons le manque d'explications. Afin que l'expérience client soit meilleure, il est nécessaire de savoir les points négatifs, que l'équipe doit améliorer. Or, aucun appel ou mail de votre part et un commentaire des plus évasifs.
Ainsi, nous restons à votre disposition afin de répondre à votre requête.
Bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Satisfait oui et non !!!! J’ai passé commande la semaine , livraison rapide et conforme à ce que voulais, par contre une fois la commande passée on conseiller me contacte pour me signaler que le prix du caisson VMC n’est pas le bon tarif affiché sur le site et je dois faire un complément de plus de 300€. J’explique au conseiller que le paiement a bien été fait et que le prix affiché = prix de vente, mais le conseiller n’a rien voulais savoir. J’ai donc dû faire le complément pour avoir ma commande sinon pour annuler la commande ils me demandaient un RIB pour pour annuler et rembourser. Je comprends que l’erreur est humaine mais 300€ ce n’est pas rien. Il frauderait plus de vigilance.
Michael S.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
Réponse de Top-vmc
Le
Monsieur Schmitt,
Un remboursement et un geste commercial vous ont été proposés, cependant cela n'a pas été suffisant pour que votre expérience chez Top-VMC soit positive. Nous ferons attention au bug informatique dans le futur.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour et espérons que le reste de nos prestations étaient à la hauteur de vos espérances.
Un remboursement et un geste commercial vous ont été proposés, cependant cela n'a pas été suffisant pour que votre expérience chez Top-VMC soit positive. Nous ferons attention au bug informatique dans le futur.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour et espérons que le reste de nos prestations étaient à la hauteur de vos espérances.
1
/5
★☆☆☆☆
Aucune information sur expédition commande... obligé de demander...
Jean-michel R.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
Réponse de Top-vmc
Le
Bonjour Jean-Michel, merci pour votre avis. Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec notre service d'expédition. Nous allons tout mettre en oeuvre pour améliorer cette partie de notre service afin de mieux vous satisfaire à l'avenir. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. L'équipe Top-vmc.
1
/5
★☆☆☆☆
Defaut sur les points de soudures ( se decolent)soudures de mauvaise qualité.
Olivier R.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
Réponse de Top-vmc
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour le désagrément.
Nous avons effectivement rencontré un problème lors de la fabrication des platines viroles.
Nous sommes actuellement entrain de changer de fournisseur.
Nous vous laissons le soin de contacter notre service après-vente par mail à contact@top-vmc.com afin de trouver un compromis.
Merci de votre compréhension.
Veuillez nous excuser pour le désagrément.
Nous avons effectivement rencontré un problème lors de la fabrication des platines viroles.
Nous sommes actuellement entrain de changer de fournisseur.
Nous vous laissons le soin de contacter notre service après-vente par mail à contact@top-vmc.com afin de trouver un compromis.
Merci de votre compréhension.
1
/5
★☆☆☆☆
Rien reçu
Jean B.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
Réponse de Top-vmc
Le
Bonjour Monsieur,
A priori, votre problème de livraison est résolu. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons que notre service après-vente vous a convenu.
Cordialement,
A priori, votre problème de livraison est résolu. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons que notre service après-vente vous a convenu.
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvaises explications ! je pensais avoir acheté un extracteur d'air à pile et en fait c'est seulement une trappe à piles qui s'ouvre lors d'une détection de présence. rien à voir avec une extraction d'air !
Anne D.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
Réponse de Top-vmc
Le
Bonjour Monsieur DUPUIS,
Nous n'avons pas été mis au courant de ce problème ni par mail ni par téléphone, nous l'apprenons en lisant votre commentaire. Nous ne comprenons pas ce commentaire négatif sachant que toutes les fiches techniques sont à votre disposition sur notre site, nous répondons aussi aux questions par mail et également par téléphone.
Nous n'avons pas été mis au courant de ce problème ni par mail ni par téléphone, nous l'apprenons en lisant votre commentaire. Nous ne comprenons pas ce commentaire négatif sachant que toutes les fiches techniques sont à votre disposition sur notre site, nous répondons aussi aux questions par mail et également par téléphone.
1
/5
★☆☆☆☆
Ca fait 2 semaines que j'ai commandé l'article et il n'a tjs pas été expédié....
Anne-laure H.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
Réponse de Top-vmc
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous nous excusons pour le désagrément.
Le produit que vous avez commandé nécessite un délai de fabrication de deux semaines en temps normal et d'ailleurs c'est bien mentionner sur notre site.
Cependant, nous avons pris du retard suite à la surcharge d'activité.
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous nous excusons pour le désagrément.
Le produit que vous avez commandé nécessite un délai de fabrication de deux semaines en temps normal et d'ailleurs c'est bien mentionner sur notre site.
Cependant, nous avons pris du retard suite à la surcharge d'activité.
1
/5
★☆☆☆☆
Ce produit ne peut pas être utilisé seul, il nécessite une vmc, ce qui n’était pas précisé dans le descriptif. Et impossible d’en obtenir le remboursement !😏
Dominique C.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
Réponse de Top-vmc
Le
Merci pour votre commentaire. Néanmoins, nous avons répondu à votre sollicitation en vous proposons la reprise du matériel afin de vous le rembourser suivant nos CGV.
Ceci à titre commercial, car ce produit ni n'est repris ni échangé et c'est bien mentionné sur la fiche produit en rouge. Donc, nous ne comprenons pas ce commentaire négatif sachant que toutes les fiches techniques sont à votre disposition sur notre site, nous répondons aussi aux questions par mail et également par téléphone.
Ceci à titre commercial, car ce produit ni n'est repris ni échangé et c'est bien mentionné sur la fiche produit en rouge. Donc, nous ne comprenons pas ce commentaire négatif sachant que toutes les fiches techniques sont à votre disposition sur notre site, nous répondons aussi aux questions par mail et également par téléphone.
1
/5
★☆☆☆☆
Description porte a confusion j ai acheté un extracteur air sdb qui n extrait rien du tout juste clapet qui s ouvre et se ferme j avais pourtant telephoné pour des infos ne sert a rien 100 euros gaspillés
Pierre C.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de Top-vmc
Le
Merci pour votre commentaire.
Ce type de problème ne s'est jamais produit à part avec vous ainsi qu'un membre de votre famille.
Par ailleurs, nous n'avons pas été mis au courant de ce problème ni par mail ni par téléphone, nous l'apprenons en lisant votre commentaire.
Néanmoins, ce produit ni n'est repris ni échangé et c'est bien mentionné sur la fiche produit en rouge.
cependant, nous vous proposons la reprise du matériel à titre commercial suivant nos CGV. pour finir, nous ne comprenons pas ce commentaire négatif sachant que toutes les fiches techniques sont à votre disposition sur notre site, nous répondons aussi aux questions par mail et également par téléphone.
Ce type de problème ne s'est jamais produit à part avec vous ainsi qu'un membre de votre famille.
Par ailleurs, nous n'avons pas été mis au courant de ce problème ni par mail ni par téléphone, nous l'apprenons en lisant votre commentaire.
Néanmoins, ce produit ni n'est repris ni échangé et c'est bien mentionné sur la fiche produit en rouge.
cependant, nous vous proposons la reprise du matériel à titre commercial suivant nos CGV. pour finir, nous ne comprenons pas ce commentaire négatif sachant que toutes les fiches techniques sont à votre disposition sur notre site, nous répondons aussi aux questions par mail et également par téléphone.
1
/5
★☆☆☆☆
La grille des 2 bouches ont des lames cassées elles sont plus fines que celles d'avant
Patrick C.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
Réponse de Top-vmc
Le
Merci M. CLECH pour votre commentaire.
C'est très rare que des grilles soit cassées notaemment sur 2 bouches au même endroit.
A titre commercial, il vous suffit de nous envoyer à contact@top-vmc.com une photo des 2 grilles cassées + votre adresse et vous les recevrez gratuitement.
C'est très rare que des grilles soit cassées notaemment sur 2 bouches au même endroit.
A titre commercial, il vous suffit de nous envoyer à contact@top-vmc.com une photo des 2 grilles cassées + votre adresse et vous les recevrez gratuitement.
1
/5
★☆☆☆☆
Produits mal emballés reçu endommagés.
Emmanuel B.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de Top-vmc
Le
Bonjour Monsieur BOTTIN,
Merci d'avoir donné votre avis qui même négatif nous permet d'avancer.
Vous avez reçu effectivement du matériel endommagé mais utilisable puisque vous avez accepter de le réceptionner sans réserve auprès du transporteur. Dans ce cas nous n'avons aucun recours possible. Néanmoins, nous sommes prêt à faire un geste commercial sur votre prochaine commande. Pour cela il vous suffira de nous envoyer une demande par mail.
Merci d'avoir donné votre avis qui même négatif nous permet d'avancer.
Vous avez reçu effectivement du matériel endommagé mais utilisable puisque vous avez accepter de le réceptionner sans réserve auprès du transporteur. Dans ce cas nous n'avons aucun recours possible. Néanmoins, nous sommes prêt à faire un geste commercial sur votre prochaine commande. Pour cela il vous suffira de nous envoyer une demande par mail.
1
/5
★☆☆☆☆
Colis pas reçu et aucune nouvelle
Frère J.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
Réponse de Top-vmc
Le
Bonjour,
Votre commande contient des produits spécifiques que nous ne stockons pas.
Le délai en temps normal est de deux semaines mais vu que l'usine était fermée pour la période estivale cela à générer un peu de retard.
Néanmoins vous avez été averti par mail.
Bonne journée.
Votre commande contient des produits spécifiques que nous ne stockons pas.
Le délai en temps normal est de deux semaines mais vu que l'usine était fermée pour la période estivale cela à générer un peu de retard.
Néanmoins vous avez été averti par mail.
Bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Non averti que le transporteur devait passer. Le monde marche sur la tête, je déconseille fortement. Honteux pour soit disant des pro
Jean Philippe D.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
Réponse de Top-vmc
Le
Bonjour Jean-Philippe, merci pour votre avis. Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec notre service d'expédition. Nous allons tout mettre en oeuvre pour améliorer cette partie de notre service afin de mieux vous satisfaire à l'avenir. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. L'équipe Top-vmc.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour Très déçu de mon achat,la cause : Piece d'occasion !!!? Pas professionnel .
Bertrand R.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
Réponse de Top-vmc
Le
Bonjour,
Nous ne sommes pas une boutique de troc.
Tout le matériel que nous vendons est neuf.
Néanmoins, nous pouvons avoir une défaillance interne.
Quand vous avez ouvert votre carton, vous auriez dû nous signaler ce problème afin de le rectifier immédiatement.
Visiblement sur votre premier message le matériel fonctionne parfaitement bien !
N'ayant pas eu connaissance de ces faits, nous ne comprenons pas ce commentaire négatif.
Nous restons à votre écoute.
Nous ne sommes pas une boutique de troc.
Tout le matériel que nous vendons est neuf.
Néanmoins, nous pouvons avoir une défaillance interne.
Quand vous avez ouvert votre carton, vous auriez dû nous signaler ce problème afin de le rectifier immédiatement.
Visiblement sur votre premier message le matériel fonctionne parfaitement bien !
N'ayant pas eu connaissance de ces faits, nous ne comprenons pas ce commentaire négatif.
Nous restons à votre écoute.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande de tubes vmc avec raccord : Ok. Commande de gaine souple isolée en 160 : diamètre 120 livrée
Christian M.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
Réponse de Top-vmc
Le
Bonjour Christian,
Vous avez utilisé la demande d'Avis Garantis comme moyen de communication au lieu de nous envoyé un mail à contact@top-vmc.com. Top-VMC est trés attaché aux services avant ventes et aprés ventes. Nous répondons au téléphone tous les jours (sans attente) et aux mails dans les 24 heures ce qui est rare de nos jours.
Le problème est réglé et nous espérons vous voir trés bientôt sur Top-VMC.
Vous avez utilisé la demande d'Avis Garantis comme moyen de communication au lieu de nous envoyé un mail à contact@top-vmc.com. Top-VMC est trés attaché aux services avant ventes et aprés ventes. Nous répondons au téléphone tous les jours (sans attente) et aux mails dans les 24 heures ce qui est rare de nos jours.
Le problème est réglé et nous espérons vous voir trés bientôt sur Top-VMC.
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas dz colis!
Thierry D.
Le
suite à un achat du 03/05/2023
Réponse de Top-vmc
Le
Bonjour Thierry et merci pour votre avis.
Notre catalogue produits contient environ 15 000 références qui ne sont pas toutes en ligne. Cela permet de répondre techniquement aux besoins de notre métier "ventilation". La contre partie est qu'il n'est pas possible de stocker la totalité des ces références. Le matériel non stocké et les délais sont indiqués en rouge pour chaque produit. La demande d'avis étant envoyé automatiquement par une société indépendante, cela génére ce type de message. Thierry a bien reçu son matériel.
Notre catalogue produits contient environ 15 000 références qui ne sont pas toutes en ligne. Cela permet de répondre techniquement aux besoins de notre métier "ventilation". La contre partie est qu'il n'est pas possible de stocker la totalité des ces références. Le matériel non stocké et les délais sont indiqués en rouge pour chaque produit. La demande d'avis étant envoyé automatiquement par une société indépendante, cela génére ce type de message. Thierry a bien reçu son matériel.
1
/5
★☆☆☆☆
Qualité très médiocre !!!
Senard L.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
Réponse de Top-vmc
Le
Bonjour Ludovic,
Nous sommes désolé de votre mauvaise expérience sur notre site Top-VMC. Nous assurons le service aprés vente de manière trés sèrieuse. La société Top-VMC prend soin de régler tous ses litiges. Nous ne vendons pas de produit "trés trés médiocre". Le problème doit peut être venir de votre sélection. Nous n'avons eu aucun mail de votre part décrivant ce problème.
Nous sommes désolé de votre mauvaise expérience sur notre site Top-VMC. Nous assurons le service aprés vente de manière trés sèrieuse. La société Top-VMC prend soin de régler tous ses litiges. Nous ne vendons pas de produit "trés trés médiocre". Le problème doit peut être venir de votre sélection. Nous n'avons eu aucun mail de votre part décrivant ce problème.
1
/5
★☆☆☆☆
Colis tjrs non livré
Jean-pierre C.
Le
suite à un achat du 28/02/2023
Réponse de Top-vmc
Le
Bonjour Jean Pierre et merci pour votre avis.
Notre catalogue produits contient environ 15 000 références qui ne sont pas toutes en ligne. Cela permet de répondre techniquement aux besoins de notre métier "ventilation". La contre partie est qu'il n'est pas possible de stocker la totalité des ces références. Le matériel non stocké et les délais sont indiqués en rouge pour chaque produit. La demande d'avis étant envoyé automatiquement par une société indépendante, cela génére ce type de message. Jean Pierre a bien reçu son matériel.
Notre catalogue produits contient environ 15 000 références qui ne sont pas toutes en ligne. Cela permet de répondre techniquement aux besoins de notre métier "ventilation". La contre partie est qu'il n'est pas possible de stocker la totalité des ces références. Le matériel non stocké et les délais sont indiqués en rouge pour chaque produit. La demande d'avis étant envoyé automatiquement par une société indépendante, cela génére ce type de message. Jean Pierre a bien reçu son matériel.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un vélo à assistance électrique pliable Vepli Muzzy bleu. A la réception de mon vélo, constat avec le transporteur que le carton est ouvert et il manque une pédale. J'ai émis une réserve sur le bordereau du transporteur. J'ai écrit un mail à Velonline avec photo et j'ai appelé. Une pédale m'aurait été envoyé par Colissimo. Cela fait 10 jours et malgré mes appels, je n'ai rien reçu. J'ai aussi constaté en déballant mon vélo que de la peinture a été enlevée au niveau de la fourche. Mail avec photos à Velonline et appels. A ce jour, je n'ai pas reçu de solution ni de confirmation d'envoi d'échantillon de peinture bleue comme proposé. Je constate un manque de communication lors de problèmes et aussi dans la résolution. Aujourd'hui j'ai un vélo avec une pédale manquante et d'un morceau de peinture enlevé. Aucune solution de Velonline. Cela fait environ 10jours.
Lagneau M.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
Réponse de Top-vmc
Le
Bonjour Michèle,
Vous n'êtes pas sur le bon site. Ici c'est Top-VMC !
Vous n'êtes pas sur le bon site. Ici c'est Top-VMC !
1
/5
★☆☆☆☆
Commande incomplet j'ai demande plus d'information j'ai pas de retour de votre part
Hicham B.
Le
suite à un achat du 05/05/2022
Réponse de Top-vmc
Le
Bonjour Hicham, et merci pour votre avis.
Nous répondons à l'ensemble de nos internautes que ce soit par mail ou bien par téléphone. Après, n'hésitez pas à nous relancer car la plupart des mails vont directement dans les spams.
Nous répondons à l'ensemble de nos internautes que ce soit par mail ou bien par téléphone. Après, n'hésitez pas à nous relancer car la plupart des mails vont directement dans les spams.
1
/5
★☆☆☆☆
Produit soit disant dispo, après une semaine je demande ou en est ma commande on me répond que ça sera envoyer d’ici 1semaine. Ça manque de professionnalisme. Mais produits de qualité conforme à la description.
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 28/01/2022
Réponse de Top-vmc
Le
Bonjour Nicolas, nous sommes sincèrement désolés que votre commande n'ait pas été honorée dans le respect des délais que nous nous sommes engagés à respecter. Nous prendrons des mesures pour empêcher que ce genre de recommencement ne se reproduise à l’avenir. Nous sommes fiers de proposer des produits de qualité et conformes à la description. Merci de votre confiance et de votre patience.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour Aucune information de livraison après mon passage de commande. Je suis toujours dans l'attente d'une livraison
Valentin L.
Le
suite à un achat du 06/01/2022
Réponse de Top-vmc
Le
Bonjour,
Nous sommes une société qui au fil des années développe son site e-commerce.
Nous n'avons pas encore mis le suivi de commande en automatique.
Néanmoins aujourd'hui nous répondons au téléphone et au mail d'une manière individuelle.
Nous sommes une société qui au fil des années développe son site e-commerce.
Nous n'avons pas encore mis le suivi de commande en automatique.
Néanmoins aujourd'hui nous répondons au téléphone et au mail d'une manière individuelle.