/10
★★★★★
basée sur 756 avis publiés
★★★★★
basée sur 756 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Parfait et rapide
Gwendoline H.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
SUCETTES AVAIENT DU PRENDRE LE CHAUD ET SONT IMMANGEABLES
Jean Paul H.
Le
suite à un achat du 02/02/2023
Réponse de
TOP BONBON
Le
Bonjour, quand cela arrive, n'héistez pas à nous contacter , nous avez vous contacter, sur simple photo à reception nous intervenons. Vanessa
5/5
★★★★★
Produit conforme à ses promesses...
Christian S.
Le
suite à un achat du 28/01/2023
5/5
★★★★★
Très bon site, envoi rapide et bonbons excellents !
Marie-ange H.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
5/5
★★★★★
Très bon site
Livraison rapide
Nicolas A.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
4/5
★★★★☆
Bien
Bruno R.
Le
suite à un achat du 10/01/2023
5/5
★★★★★
Très bien rapide
Stéphanie V.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
5/5
★★★★★
SUPER
Alain G.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ais a ce jour, rien reçu.
J'ai dû me rendre sur votre site pour voir que j'avais été livré le 13/12.
Je me suis rendu aujourd'hui au magasin ou je devais recevoir le colis et il n'avait rien.
Je prend contact avec vous des demain.
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de
TOP BONBON
Le
Bonjour, voici votre numéro de suivi mondial relay ( N°96040002 ) il est indiqué ce jour comme "Attente réouverture Point Relais " chez ATLANTIC CBD , bien à vous, bonnes fêtes, Vanessa TOP BONBON
5/5
★★★★★
Très bien. Produit conforme et échanges constructifs par courriel.
Ursula M.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
5/5
★★★★★
Livraison rapide
Colis très bien protégé
Nicolas A.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
5/5
★★★★★
Très bien !
Sandrine D.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
5/5
★★★★★
La commande est facile.
La livraison parfaite et les prix corrects.
Je recommande ce site car ils vous rappellent lorsqu'un produit est en route et vous guident dan le choix
Safiatou B.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
2/5
★★☆☆☆
J ai commandé des carambars . Quand je les ai reçus, j ai constaté que le papier collait aux bonbons , impossible à enlever sans le déchirer, alors que l attrait des carambars pour les enfants est de lire la petite blague. Impossible. Peut être avaient ils été exposés à l humidité... dommage
Marianne D.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
Réponse de
TOP BONBON
Le
Bonjour, nous avez vous contacter à ce sujet ? ( contact@top-bonbon.com ), il suffit de nous envoyer des photos ou de nous expliquer cela et nous pouvons vérifier avec le numéro de lot. Bien à vous, Vanessa
3/5
★★★☆☆
Le serpent, en rupture de stock, n a pas ete livré. Le paquet etait defoncé. La quantite de pieces en chocolat a ete respectee.quant à leur qualité, nous n avons pas encore goûté.
Hervé B.
Le
suite à un achat du 11/10/2022
Réponse de
TOP BONBON
Le
Bonjour, normalement le produit en rupture a été remboursé, n'hésitez pas à revenir vers nous sinon. Bonnes fêtes, Vanessa
5/5
★★★★★
Le site est assez clair et facile d'utilisation.
Christian S.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
5/5
★★★★★
Tout parfait ;merci .
Claudette L.
Le
suite à un achat du 04/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai tenté de payé deux fois et bien que ma banque ai bien accepté l'opération, je ne sais pour quelle raison vous n'avez pas pris en compte ce règlement et ne m'avez pas recontacté
Sébastien M.
Le
suite à un achat du 30/09/2022
Réponse de
TOP BONBON
Le
Bonjour Monsieur, en effet parfois nous avons plusieurs alertes erreur de paiement, malheureusement ça arrive quand des personnes décident de ne pas poursuivre leur achat ou bien en cas de connexion trop longue, le soucis n'est pas la banque dans ce cas là mais le délai d'appel d'autorisation. Il est vrai que nous ne rappelons pas tous ces échecs, habituellement les gens persistent et le paiement fonctionne. Bien à vous, n'hésitez pas à retenter et à nous joindre par téléphone si vous rencontrez le même soucis. Bien à vous, Vanessa
5/5
★★★★★
Tout très bien !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2022
5/5
★★★★★
Service parfait envoi rapide et soigné
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
La livraison est annoncée le lendemain avant 13h ce qui n est pas le cas.... Commande non honoree.... Je suis déçue !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2022
4/5
★★★★☆
Pour l instant pas de réponse 1ere livraison en vacances
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2022
5/5
★★★★★
Parfait, simple et rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2022
5/5
★★★★★
MERCI BEAUCOUP DELICIEUX PETIT CADEAU POUR OFFRIR A LA REGALADE !!! TROP DROLE !!! MERCI A VOUS
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2022
5/5
★★★★★
Un peu long comme site, entre chaque phase, mais clair, net et precis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2022
5/5
★★★★★
Top !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2022
2/5
★★☆☆☆
Il manquait un article.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2022
3/5
★★★☆☆
Commande conforme mais la livraison n'a pas été faite au point relais demandé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2022
5/5
★★★★★
Envoi rapide, produit conforme. Je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2022
3/5
★★★☆☆
La boîte est arrivée cassée , sinon commande conforme à la demande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2022
Réponse de
TOP BONBON
Le
Bonjour, cela arrive parfois dans le transport malgré nos bulles... nous avez vous prévenu ? Si cela se reproduit, prenez une photo nous pourrons ouvrir un dossier pour vous rembourser ou réexpédier la marchandise. Vanessa