/10
★★★★★
basée sur 778 avis publiés
★★★★★
basée sur 778 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Tout était très bien et très rapide.
Ravie de cet achat!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2017
5
/5
★★★★★
Super
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2017
5
/5
★★★★★
Rapide très satisfaite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2017
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2016
5
/5
★★★★★
Bonne communication !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2017
5
/5
★★★★★
Parfaiti
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2017
5
/5
★★★★★
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/01/2017
5
/5
★★★★★
Nickel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2016
5
/5
★★★★★
Un site pratique, et bien achalandé, des possibilités de commandes souples et des prix au top. J'y reviendrai !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2016
2
/5
★★☆☆☆
Je ne suis pas pleinement satisfaite et voici pourquoi : TOP BONBON m'a téléphoné pour me dire qu'un des produits commandés n'était plus disponible et m'ont proposé de le remplacer. Or, ceux livré coûtent 1,01 de moins et je n'ai eu aucune compensation et de plus une boîte est arrivée cassée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2016
Réponse de TOP BONBON
Le
Bonjour, en effet nous proposons de remplacer certains produits quand le bonbon commandé est en rupture, habituellement du même montant ou d'un montant supérieur. Si le produit remplaçant était moins cher de 1,01 , pouvez vous nous contacter contact@top-bonbon.fr pour nous donner votre numéro de commande afin que nous régularisons la situation, de plus si le colisimo que vous avait reçu était endommagé et la boite cassée, il ne faut pas hésitez à nous contacter notre service client comme vous pourrez le lire est très à l'écoute. Et nous avons des recours contre la poste possible. Vanessa TOP BONBON
5
/5
★★★★★
Livraison conforme et rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2016
5
/5
★★★★★
Bon site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2016
4
/5
★★★★☆
Un des éléments de ma commande était malheureusement en rupture de stock sans que ça ne soit indiqué sur le site donc petite frustration, mais remboursement rapide avant même l'arrivée de la commande.
Sinon tout le reste est niquel, produit conforme, expédition et réception rapide, les frais de port sont peut-être un peu onéreux mais ça reste raisonnable, je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2016
5
/5
★★★★★
Ergonomique et rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2016
5
/5
★★★★★
Une adresse INCONTOURNABLE
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2016
3
/5
★★★☆☆
La livraison Chronopost est arrivée 4 jours après !!!! Heureusement, top bonbons m'ont remboursé les frais mais uniquement 20 % sur prochaine commande. Un avoir de 20 aurait été le bien venue car beaucoup de stress (commande de mon employeur d'un gateau de bonbons : ils sont arrivés le vendredi pour livraison le samedi ! j'ai du travailler la nuit !)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2016
Réponse de TOP BONBON
Le
Bonjour, vous devez faire erreur, nous ne livrons pas en chronopost. A bientôt. Vanessa TOP BONBON
5
/5
★★★★★
Rapide très fiable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2016
5
/5
★★★★★
Reçu très vite. Contactez car problème de couleur de bonbon.
Très bon service clientèle
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2016
5
/5
★★★★★
Un site très pro qui livre rapidement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2016
5
/5
★★★★★
Professionnel! rapidité d' expédition ! RECOMMANDATIONS +++++++++++++
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2016
4
/5
★★★★☆
Très bon site ..??
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2016
4
/5
★★★★☆
J´espère que la prochaine fois je pourrai appliquer mon bon de réduction . Vous n´avez pas de points de fidélité? J´achète à d´autres endroits sur la toile et l´envoi est gratuit à partir de 90 euros pour l´Espagne.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2016
5
/5
★★★★★
Je ne peux donner d'avis sur un cadeau que je fais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2016
2
/5
★★☆☆☆
L'article commander n'est pas l'article qui étais en photo
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2016
Réponse de TOP BONBON
Le
Bonjour Madame Bernard, vous avez commandé un support blanc pour réaliser un gâteau de bonbon, nous n'avons à ma connaissance qu'une sorte de support gâteau les autres sont des supports : bonbon moto, voiture...
N'hésitez pas dans ces cas là à contacter le service client le numéro de téléphone est sur la première page du site.
N'hésitez pas dans ces cas là à contacter le service client le numéro de téléphone est sur la première page du site.
5
/5
★★★★★
Très bien, service rapide, je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2016
5
/5
★★★★★
Bonne livraison produit conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2016
4
/5
★★★★☆
Très bon contact et commande reçu rapidement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2016
4
/5
★★★★☆
Très satisfaite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2016
5
/5
★★★★★
Site sérieux, envoi rapide et bien protégé. Je recommande vivement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2016
4
/5
★★★★☆
Il y a beaucoup de choix sur le site! On aurait envie de tout prendre...
Malheureusement quelques rares articles non en stock, et on ignore s'ils seront de nouveau disponibles.
Je trouve les frais de port un peu élevés.
Lors de la reception de ma commande, il manquait un article ; je l'ai signalé et il m'a aussitôt été expédié. Merci et bravo pour la réactivité!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2016