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★★★★★
basée sur 756 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Le choix est assez large et les prix sont pas mal. Par contre avertit au dernier moment de l'absence dans ma commande d'une partie des choix effectués. Frais de port payé plein pot quand même pour bien moins de produit. Si je veux recommander les mêmes je peux bien sûr maintenant que la disponibilité est ok mais en payant de nouveau les frais de port... Je trouve ça malheureux!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2018
Réponse de
TOP BONBON
Le
Bonjour, les frais de port sont fixe pour un ou plusieurs articles, cependant nous comprenons votre déception, n'hésitez pas à demander Vanessa lors de votre prochaine commande, je vous donnerez un code PORT GRATUIT
3/5
★★★☆☆
Problèmes sur le site rendant la commande compliquée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2018
3/5
★★★☆☆
La boite de sucettes était éventrée et le service de livraison via Mondial relay déplorable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2018
Réponse de
TOP BONBON
Le
Bonjour, oui les tubos de sucettes sont très fragile, malgré tout nos soins avec les bulles, le colis est parfois maltraité. Heureusement les sucettes ne sont pas impactées. Je remonte votre information au service de Mondial Relay. Bonnes fêtes. Vanessa TOP BONBON
2/5
★★☆☆☆
Mon colis est arrivé ouvert et déchiré
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2018
Réponse de
TOP BONBON
Le
Bonjour, nous venons de découvrir votre message, nous avez-vous contactez directement à ce sujet ? Certains colis sont malmenés par la poste cependant sur photo nous pouvons vous rembourser ou vous renvoyer la marchandise, ou faire un geste suivant les dégâts occasionnés. si c'est seulement le colis était ouvert et votre sac de 3kg entier nous espérons que vous déguster vos cacahuètes bonbon ! Vanessa TOP BONBON
2/5
★★☆☆☆
Nous n'avions pas trouvé l'épaisseur des pièces en chocolat sur le descriptif et évidemment ces pièces "ne rentrent" pas dans notre objet et ne peuvent pas être utilisées. Donc SVP soyez précis sur le descriptif Cordialement Eric 01 30 58 88 01
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2017
Réponse de
TOP BONBON
Le
Bonjour, en effet nous ne mentionnons pas l'épaisseur des pièces en chocolat, on nous demande souvent uniquement le diamètre, cependant notre service client est joignable par téléphone ou par mail ( sur page accueil du site) pour toute question. Vous pouvez également retourner les produits. Vanessa TOP BONBON
3/5
★★★☆☆
Rien a dire bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2017
2/5
★★☆☆☆
Les frais d'envoi facturés à chaque produit acheté alors qu'il était annoncé : frais d'envoi 1er produit 6.97 les suivants gratuit. une fois la commande payée et validée après 2 jours on m'envoi un remboursement pour 1 des produits sans explication. Si c'était en rupture il fallait le dire avant la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2017
Réponse de
TOP BONBON
Le
Bonjour, Apparemment vous avez commandé via Ebay.
Sur notre site les frais de port sont comptabilisé qu'une seule fois ; sur Ebay il suffit tout simplement de nous demander un regroupement des frais de port car Ebay ne le fait pas seul.
Idem il arrive que des articles tombent en rupture et le temps que Ebay se mette à jour vous pouvez encore passer commande. Habituellement nous prévenons et proposons un produit de remplacement. N'hésitez pas à passer directement sur le site pour un vrai service client. bien à vous, Vanessa TOP BONBON
Sur notre site les frais de port sont comptabilisé qu'une seule fois ; sur Ebay il suffit tout simplement de nous demander un regroupement des frais de port car Ebay ne le fait pas seul.
Idem il arrive que des articles tombent en rupture et le temps que Ebay se mette à jour vous pouvez encore passer commande. Habituellement nous prévenons et proposons un produit de remplacement. N'hésitez pas à passer directement sur le site pour un vrai service client. bien à vous, Vanessa TOP BONBON
2/5
★★☆☆☆
Livraison incomplète, prise en compte des réductions aléatoires.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2017
Réponse de
TOP BONBON
Le
Bonjour, si votre livraison était incomplète n'hésitez pas à nous contacter. Cependant s'il s'agit d'une rupture de stock vous avez été remboursé. bien à vous, Vanessa TOP BONBON
3/5
★★★☆☆
Rien à redire de particulier.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2017
2/5
★★☆☆☆
Je ne suis pas pleinement satisfaite et voici pourquoi : TOP BONBON m'a téléphoné pour me dire qu'un des produits commandés n'était plus disponible et m'ont proposé de le remplacer. Or, ceux livré coûtent 1,01 de moins et je n'ai eu aucune compensation et de plus une boîte est arrivée cassée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2016
Réponse de
TOP BONBON
Le
Bonjour, en effet nous proposons de remplacer certains produits quand le bonbon commandé est en rupture, habituellement du même montant ou d'un montant supérieur. Si le produit remplaçant était moins cher de 1,01 , pouvez vous nous contacter contact@top-bonbon.fr pour nous donner votre numéro de commande afin que nous régularisons la situation, de plus si le colisimo que vous avait reçu était endommagé et la boite cassée, il ne faut pas hésitez à nous contacter notre service client comme vous pourrez le lire est très à l'écoute. Et nous avons des recours contre la poste possible. Vanessa TOP BONBON
3/5
★★★☆☆
La livraison Chronopost est arrivée 4 jours après !!!! Heureusement, top bonbons m'ont remboursé les frais mais uniquement 20 % sur prochaine commande. Un avoir de 20 aurait été le bien venue car beaucoup de stress (commande de mon employeur d'un gateau de bonbons : ils sont arrivés le vendredi pour livraison le samedi ! j'ai du travailler la nuit !)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2016
Réponse de
TOP BONBON
Le
Bonjour, vous devez faire erreur, nous ne livrons pas en chronopost. A bientôt. Vanessa TOP BONBON
2/5
★★☆☆☆
L'article commander n'est pas l'article qui étais en photo
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2016
Réponse de
TOP BONBON
Le
Bonjour Madame Bernard, vous avez commandé un support blanc pour réaliser un gâteau de bonbon, nous n'avons à ma connaissance qu'une sorte de support gâteau les autres sont des supports : bonbon moto, voiture...
N'hésitez pas dans ces cas là à contacter le service client le numéro de téléphone est sur la première page du site.
N'hésitez pas dans ces cas là à contacter le service client le numéro de téléphone est sur la première page du site.
3/5
★★★☆☆
Il y a un large choix en friandises, c'est très bien. La livraison est assez rapide mais les frais de port sont assez cher...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2016
Réponse de
TOP BONBON
Le
Bonjour, Merci pour votre retour, le saviez vous ? ---> Nous avons mis il y a peut de temps la mise en place de la livraison Mondial Relay pour concurrencer les tarifs de la poste. A bientôt !
Vanessa TOP BONBON
Vanessa TOP BONBON
3/5
★★★☆☆
A priori Pas de possibilité de renvoyer certains article en relais colis sinon il faut payer le retour, je n'ai pas eu de réponses à ce sujet, Service client pas très réactif.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2016
Réponse de
TOP BONBON
Le
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre message, en effet les retours restent à la charge du client qui souhaite annuler sa commande. (CGV) Ils restent néanmoins possible en point relais. Nous avons mis en place Mondial Relay et nous pouvons envoyer ou recevoir des colis dans les points partenaire. Pouvez vous m'indiquer le service qui nous vous a pas répondu ? adresse mail ou téléphone ? Bien à vous . Vanessa TOP BONBON
Nous prenons connaissance de votre message, en effet les retours restent à la charge du client qui souhaite annuler sa commande. (CGV) Ils restent néanmoins possible en point relais. Nous avons mis en place Mondial Relay et nous pouvons envoyer ou recevoir des colis dans les points partenaire. Pouvez vous m'indiquer le service qui nous vous a pas répondu ? adresse mail ou téléphone ? Bien à vous . Vanessa TOP BONBON
3/5
★★★☆☆
Seul bémol entièrement ma faute - je n'ai pas vérifié le poids des sachets, et ceux-ci n'étant que 100g j'ai enfin payé deux fois le prix du magasin où je les achète normalement -
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2016
3/5
★★★☆☆
Bon site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2016
3/5
★★★☆☆
J ai reçu des twist de chamallow de 70cm coupes en plusieurs morceaux alors que j en avait besoin entier
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2016
3/5
★★★☆☆
Bien mais frais d'envoi un peu élevés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2016
3/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2016
3/5
★★★☆☆
J'ai dû payer des taxes de douanes parce que vous n'avez pas procédé à un envoi outremer...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2016
3/5
★★★☆☆
Livraison dans les temps prévus.
Produit conforme au descriptif.
Il manquait la facture avec le colis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2015
3/5
★★★☆☆
SITE LISIBLE, PETIT BÉMOL SUR LE SITE EBAY CAR APRES ACHAT LA REMISE ANNONCE DES FRAIS DE PORTS POUR UN ACHAT GROUPE N'EST PAS APPLIQUEE
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2015
2/5
★★☆☆☆
Le produit livré n'est pas conforme. Plaques de Zan cassées dans tous les sachets. certain sachets relèvent plus de la poudre de zan que de la plaque !! Reconditionnement médiocre de ce fait (les plaques étaient trop épaisses pour que tout loge en longueur, donc plaques mises sur les cotés, et donc un peu plus cassées). De plus, par manque d'attention, et du fait que cela n'est pas clairement signalé sur le site, je n'ai pas vu que le produit envoyé n'était pas conforme au conditionnement normal de Haribo pour les pack de 60 plaques de zan ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2015
3/5
★★★☆☆
Rapide efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2015
3/5
★★★☆☆
Frais de port chere
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2015
3/5
★★★☆☆
Frais de prot chere et emballage pas top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2015