/10
★★★★★
basée sur 778 avis publiés
★★★★★
basée sur 778 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
C'est la déficience du suivi sur internet qui fait perdre la cinquième étoile dans mon jugement du site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2019
Réponse de TOP BONBON
Le
Merci pour votre retour, la poste envoie un mail et GLS aussi, on va travailler sur Mondial relay pour que vous soyez prévenu. Belle année Vanessa, TOP BONBON
3
/5
★★★☆☆
L'un des articles n'étant pas disponible, la commande a été envoyée sans et un remboursement a été effectué (dont la moitié des frais de port, ce qui est appréciable). J'aurais aimé être averti de l'absence de l'article (connaître la disponibilité en temps réel étant le mieux) car je n'aurais probablement pas passé la commande...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2019
Réponse de TOP BONBON
Le
Bonjour, habituellement nous proposons un produit de remplacement ( quand il existe un produit similaire), sinon c'est vrai que l'on rembourse le produit manquant et comme vous dites les frais de port concernés. Je transmets à ma collègue à la préparation commande car habituellement elle prévient de la rupture et demande si vous voulez la maintenir. Belle année. Vanessa TOP BONBON
4
/5
★★★★☆
La livraison a été faite au mauvais point de livraison (et corrigée aussitôt), ce qui a causé du retard. Pas de conséquences pour moi, il n'y avait pas d'urgence.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2019
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, bon service client. Rien à redire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2019
5
/5
★★★★★
Bon site sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2019
4
/5
★★★★☆
Tout bien reçu dans les temps. A refaire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Contenant cassé et sachets éventrés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2019
Réponse de TOP BONBON
Le
Bonjour, Nous avez vous contacter à ce sujet.
Nous prenons soin d'emballer nos bonbons, cependant il arrive parfois que les transporteurs ne prennent pas autant soin de nos colis.
N'hésitez pas à envoyer une photo de votre produit et de sa boite cassée lorsque cela vous arrive.
Belle année . Vanessa TOP BONBON
Nous prenons soin d'emballer nos bonbons, cependant il arrive parfois que les transporteurs ne prennent pas autant soin de nos colis.
N'hésitez pas à envoyer une photo de votre produit et de sa boite cassée lorsque cela vous arrive.
Belle année . Vanessa TOP BONBON
5
/5
★★★★★
Bien détail et envoi rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2019
5
/5
★★★★★
Bien emballé, livraison rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2019
5
/5
★★★★★
Tres bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2019
5
/5
★★★★★
Bon site avec pleins de choix, envoi très rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2019
5
/5
★★★★★
Très facile pour commander . Produit de qualité et livraison rapide .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Ça vaut même pas une étoile mais obligé de la mettre sinon le site ne valide pas l'avis.
Très déçue par la commande ainsi que par la personne que j'ai eu au téléphone
Pas aimable et parle sur un ton cas social
Très mauvais commerçant !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2019
Réponse de TOP BONBON
Le
Bonjour, je prends connaissance de votre message. Afin de traiter cette demande et voir qui vous avez eu au téléphone et pour quelles raisons, pouvez vous me contacter sur vanessa@top-bonbon.com. Merci, belle année.
2
/5
★★☆☆☆
Très compliqué de savoir si la commande est bien passée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2019
4
/5
★★★★☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2019
3
/5
★★★☆☆
La navigation sur le site est facile. Les produits sont bien présentés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2019
5
/5
★★★★★
Commande livrée en temps et en heure et en parfait état"
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Extrêmement déçue !!! La commande est arrivée bien après le délai prévu et après l'événement pour lequel je l'attendais. J'ai contacté l'entreprise à plusieurs reprises et n'ai jamais eu de réponse. C'était la 1ère et ce sera la dernier fois pour moi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2019
5
/5
★★★★★
Rien à redire, parfait!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2019
4
/5
★★★★☆
Pas de problème
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2019
5
/5
★★★★★
Colis reçu en 24h. Bonbons conformes aux images.
Très bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2019
4
/5
★★★★☆
Un peu long en livraison sinon rien à dire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2019
5
/5
★★★★★
Commande reçu rapidement très bien emballé !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2019
5
/5
★★★★★
J'attendais impatiemment un colis de bonbons et même si J'ai attendu 10 jours mais GLS a bien livré Merci !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2019
Réponse de TOP BONBON
Le
Merci pour votre retour positif malgré ce délai ! Nous l'avons signalé à GLS et venons de souscrire à l'option qui prévient le particulier par sms du créneau et choix de livraison.
4
/5
★★★★☆
Facile à trouver les articles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2019
4
/5
★★★★☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Après avoir reçu ma commande, j'ai été surprise de ne voir aucune date de péremption sur le paquet de curs tendres guimauve. J'ai donc contacté votre entreprise en leur expliquant mais à ce jour aucune nouvelle.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2019
Réponse de TOP BONBON
Le
Bonjour les date DLUO (Date Limite Utilisation Optimale) ne sont pas obligatoire sur les articles sucrés, cependant nous pouvons vous communiquer la date si elle n'est pas inscrite ( vous avez du commander du vrac en 500gr et non un sachet entier) nous n'avons cependant pas reçu votre mail : écrire sur contact@top-bonbon.com
Sachez que les DLUO sont minimum de 6 mois.
Sachez que les DLUO sont minimum de 6 mois.
5
/5
★★★★★
Excellent service livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2019
5
/5
★★★★★
Livraison et commande conforme aux conditions énoncées sur le site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2019
3
/5
★★★☆☆
Gros souci avec la livraison en point relais et j'ai dû résoudre le problème seule
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2019