7.6/10
★★★★☆
basée sur 842 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Je mets 1 parce qu'on peut pas mettre 0 ! En même temps bien fait pour moi j'aurais dû regarder les avis vous concernant disant qu'il faut fuir votre société ! Ceci dis, je ne compte pas m'asseoir sur les 266€ que j'ai payé et je vous garanti que s'il faut me déplacer pour les récupérer je le ferais mais ça vous couteras plus cher ... bien plus cher !!! M. VAKD6
User icon
Alain V.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
Réponse de Toomed
Le
Bonjour, votre remboursement a été effectué le même jour que votre demande. Pour information, le délai de disponibilité du produit est bien indiqué sur notre fiche produit.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Nous n'avons pas reçu le modèle commandé. Nous attendons une réponse en retour de mail. Espérons que ce soit rapide et efficace.
User icon
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour , Je n'ai toujours pas reçu mon colis au bout de 10 jours .Que dois je faire ??????
User icon
Nicole T.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Colis non conforme .Dimension de 38cm reçu pour 42cm commandé.
User icon
Martine D.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
Réponse de Toomed
Le
Bonjour , Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur. Notre service client vous contactera pour résoudre ce problème rapidement. Merci pour votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne peux donner d'avis puisque je n'ai toujours pas reçu la table selon vous elle est livrée et vous me demandez de contacter la société de livraison mais je ne connais pas le nom de la société à laquelle vous avez confié la table pouvez vous me donner le nom afin que je la contacte rapidement pour savoir ou se trouve ma table merci de votre réponse
User icon
Aurélie B.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
Réponse de Toomed
Le
Bonjour, Nous avons envoyé un e-mail contenant le lien de suivi de votre commande. Vous pouvez l'utiliser pour vérifier l'état de la livraison.
N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse e-mail info@toomed.com si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Merci d'avoir choisi Toomed !
1 /5
★☆☆☆☆
0 j'ai commandé 3 draps avec trou facial, je n'en reçois qu'un , je me demande où sont passés les autres et si je vais être remboursée. De plus aucune facture n'est fournie.
User icon
Camille M.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
Réponse de Toomed
Le
Bonjour Camille, Nous vous présentons nos excuses pour cet incident. Nous avons procédé à l'envoi des draps manquants de votre commande. Vous devriez les recevoir très prochainement.
Concernant la facture, celle-ci est disponible dans votre espace client sous la rubrique "Mes commandes". Si vous ne la trouvez pas, vous pouvez nous en faire la demande à info@toomed.com, et nous vous l’enverrons directement.Merci pour votre confiance et votre patience.
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison beaucoup trop longue
User icon
Lola L.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Délais beaucoup plus long que ce qui m'a été annoncé, ce qui m'a demandé de repousser de presque 2 mois l'ouverture de mon cabinet... A ce jour j'attend encore une partie de ma commande passée le 6/09/24
User icon
Salomé D.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
Réponse de Toomed
Le
Bonjour Salomé, nous sommes désolés pour ce contretemps qui a repoussé l'ouverture de votre cabinet. Nous vous confirmons que le reste de votre commande sera expédié demain. !. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien cordialement, l'équipe Toomed.
1 /5
★☆☆☆☆
À ce jour je n’ai pas reçu la commande, visiblement les stocks ne sont pas mis à jour du tout. Manque de rigueur c’est la dernière fois que j’achète chez eux.
User icon
Laurena S.
Le
suite à un achat du 24/10/2024
Réponse de Toomed
Le
Nous sommes désolés pour le retard. Votre commande est actuellement en cours de livraison. Un email détaillant les informations de suivi a été envoyé à l'adresse associée à votre compte.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, très déçue de vos prestations. J’ai passé ma commande, le produit commandé était en stock, C’était le cadeau de mon fils pour son anniversaire, et je n’ai toujours pas reçu le produit. Je déconseille votre site.
User icon
Laetitia M.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit met beaucoup pour être livré c’est inadmissible alors que sur le site c’est mentionné 4 a5 jours
User icon
Djilali M.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Déception au niveau service. Qui me coûterait en totalité après vente. Facturation du retour et du renvoi en cas d échange. Ça me coûterait au moins 19 EUR en totalité+ les chaussures a 32 euros. Vaut mieux aller dans un magasin au moins on est sur de son achat et d un service de qualité. Donc j ai décidé de garde les chaussures achetées et tenter de les revendre a des collègues. Dommage OXYPAS AVAIT UNE BONNE QUALITÉ DE SERVICE AVANT.. DERNIERE FOIS QUE JE COMMANDE CHEZ VOUS
User icon
Fatima O.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Délais de livraison de 2 mois pour cause de rupture de stock. Ceci pourrait être spécifié sur le site lors de la commande au lieu d’envoyer un mail à la suite de commande et donner des faux délais de livraison. Devait être à nouveau en stock début octobre… Nous sommes mi novembre
User icon
Laura M.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas de réponse pour la réclamation. Élément manquant.
User icon
Amélie J.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai du les relancer pour qu'ils envoient ma commande. A présent elle est indiquée comme envoyée depuis 10 jours alors qu'ils m'avaient annoncé 5 jours. Je n'ai aucun n° de suivi ou référence du transporteur, le colis n'est pas arrivé, ils ne répondent plus à mes mails et impossible de les joindre au téléphone où ils ne répondent pas non plus aux messages laissés. J'ai demandé à être remboursée mais vu le peu de réactivité je crains le pire...
User icon
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison honteuse faite par 1 homme et un transpalette pour 1 colis de près de 200kg, à destination d'une boutique d'esthétique (que des femmes). Une vraie galère pour tout le monde, le colis a été déposé dans la rue sous la pluie car pas de choix. La caisse qui entourait le colis n'a pas été précisée, ni les dimensions... une catastrophe.
User icon
Pamela P.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Commande en retard, les démarches pour se rattraper sont longues et pénible. Options prise sur le site au final non disponible. Geste commercial extrêmement faible voir inexistant.
User icon
Tom P.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Commande effectuée le 27 juillet et pas encore reçu complètement ce jour (20/08). C’est probablement la dernière fois que je commande sur ce site
User icon
Antoine T.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Leader des erreurs.
User icon
Jerome I.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma commande
User icon
Julie T.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
3em table que je commande et qui casse .. une véritable arnaque que ça soit bois ou métallique très mauvaise qualité
User icon
Adrian R.
Le
suite à un achat du 06/07/2021
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai reçu un mauvais produit
User icon
Willem B.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma commande qui devait arriver avant Noël et impossible d’avoir quelqu’un au bout du fil .
User icon
Florence S.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
Réponse de Toomed
Le
Bonjour Florence, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été livrée à temps pour Noël et nous nous excusons pour les difficultés que vous rencontrez pour nous joindre. Nous sommes conscients de l'importance de nos clients et nous travaillons à améliorer notre service pour vous offrir la meilleure expérience possible. Merci pour votre patience et votre compréhension. Nous espérons que vous pourrez bientôt profiter de votre commande. L'équipe Toomed.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai demandé de le livrer à une certaine date et cela n'a pas été respecté...
User icon
Virginie T.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de Toomed
Le
Bonjour Virginie, je suis désolé(e) que votre livraison n'ait pas été respectée à la date demandée. Nous travaillons constamment à améliorer nos processus afin de garantir la satisfaction de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience et nous ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Merci de votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆
Manque 1 article sur 2 et ne réponds pas à aucunes demandes !!!
User icon
Guillaume N.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un produit en rupture de stock sans que cela soit précisé, donc une semaine de retard, cela devrait être précisé, sans aucun geste commercial de compensation pour ce soucis
User icon
Loris A.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande devait arriver il y’a 15 jours et pas de nouvel
User icon
Alexandre R.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Service déplorable. Je ne recommande pas cette entreprise incompétente en tout point.
User icon
Jérémy L.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆
INACCEPTABLE que l'on soit informés de la rupture de stock APRES avoir réglé.......du JAMAIS VU Pas sérieux du tout!
User icon
Patrick L.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison ultra rapide mais certains produits n'étaient pas bien décris sur le site internet et je ne m'attendais pas à recevoir ça... On paye un supplément pour avoir une cavité pour le passage du visage dans les draps housses de protection mais il n'y a pas de partie pour compléter le draps lorsque la personne est sur le dos. Impossible d'avoir ce complément sur le reste du site et les retours sont à notre charge... Je me retrouve donc avec des draps utilisables uniquement à plat ventre soit même pas un cinquième du temps et au SAV impossible d'avoir un responsable, on tombe uniquement avec une dame qui répète en boucle les mêmes phrases qu'elle à appris par cœur et qui est totalement incapable de prendre en compte ce qu'on lui dit. 10/10 sur la livraison mais 0/10 sur le relationnel client...
User icon
Aude T.
Le
suite à un achat du 18/09/2023