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★★★★☆
basée sur 789 avis publiés
★★★★☆
basée sur 789 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Livraison honteuse faite par 1 homme et un transpalette pour 1 colis de près de 200kg, à destination d'une boutique d'esthétique (que des femmes). Une vraie galère pour tout le monde, le colis a été déposé dans la rue sous la pluie car pas de choix. La caisse qui entourait le colis n'a pas été précisée, ni les dimensions... une catastrophe.
Pamela P.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commande en retard, les démarches pour se rattraper sont longues et pénible. Options prise sur le site au final non disponible. Geste commercial extrêmement faible voir inexistant.
Tom P.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée le 27 juillet et pas encore reçu complètement ce jour (20/08). C’est probablement la dernière fois que je commande sur ce site
Antoine T.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Leader des erreurs.
Jerome I.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma commande
Julie T.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
3em table que je commande et qui casse .. une véritable arnaque que ça soit bois ou métallique très mauvaise qualité
Adrian R.
Le
suite à un achat du 06/07/2021
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu un mauvais produit
Willem B.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma commande qui devait arriver avant Noël et impossible d’avoir quelqu’un au bout du fil .
Florence S.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
Réponse de
Toomed
Le
Bonjour Florence, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été livrée à temps pour Noël et nous nous excusons pour les difficultés que vous rencontrez pour nous joindre. Nous sommes conscients de l'importance de nos clients et nous travaillons à améliorer notre service pour vous offrir la meilleure expérience possible. Merci pour votre patience et votre compréhension. Nous espérons que vous pourrez bientôt profiter de votre commande. L'équipe Toomed.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai demandé de le livrer à une certaine date et cela n'a pas été respecté...
Virginie T.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de
Toomed
Le
Bonjour Virginie, je suis désolé(e) que votre livraison n'ait pas été respectée à la date demandée. Nous travaillons constamment à améliorer nos processus afin de garantir la satisfaction de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience et nous ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Merci de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Manque 1 article sur 2 et ne réponds pas à aucunes demandes !!!
Guillaume N.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un produit en rupture de stock sans que cela soit précisé, donc une semaine de retard, cela devrait être précisé, sans aucun geste commercial de compensation pour ce soucis
Loris A.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande devait arriver il y’a 15 jours et pas de nouvel
Alexandre R.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Service déplorable. Je ne recommande pas cette entreprise incompétente en tout point.
Jérémy L.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
INACCEPTABLE que l'on soit informés de la rupture de stock APRES avoir réglé.......du JAMAIS VU Pas sérieux du tout!
Patrick L.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Livraison ultra rapide mais certains produits n'étaient pas bien décris sur le site internet et je ne m'attendais pas à recevoir ça... On paye un supplément pour avoir une cavité pour le passage du visage dans les draps housses de protection mais il n'y a pas de partie pour compléter le draps lorsque la personne est sur le dos. Impossible d'avoir ce complément sur le reste du site et les retours sont à notre charge... Je me retrouve donc avec des draps utilisables uniquement à plat ventre soit même pas un cinquième du temps et au SAV impossible d'avoir un responsable, on tombe uniquement avec une dame qui répète en boucle les mêmes phrases qu'elle à appris par cœur et qui est totalement incapable de prendre en compte ce qu'on lui dit. 10/10 sur la livraison mais 0/10 sur le relationnel client...
Aude T.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le payement a été fait et je n'ai pas encore reçu le produit commandé. C'est pas normal.
Adrian T.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Dispositif en stock lors de mon appel téléphonique. Passage de commande juste après mon appel. Plusieurs jours suivants information plus dispo mais cependant tjs dispo sur site mais à tarif bien plus élevé !!! cherchez l'erreur... De plus mail indiquant remboursement mais rien reçu à ce jour.... Très mauvaise expérience
Beatrice S.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commande au mois d'octobre, colis reçu abimé et table abîmée. J'ai demandé au livreur ce que je devais signer ou remplir pour le signaler, celui ci m à répondu rien du tout. Étrange. Je n'ai du coup rien signé, mais écrit un mail directement le jour même à toomed avec photos à l'appui montrant colis et table abîmée. Toomed n a pas voulu ouvrir de dossier litige parce que je ne l'avais pas signalé sur le bordereau de livraison. J'ai essayé jusqu'à maintenant de communiquer avec eux mais ne veulent rien faire (ils me proposent d'acheter une housse pour protéger le coin ou la table est arrachée), d'où le commentaire tardif. Je suis extrêmement déçue. Ils font davantage confiance à leur livreur qui ne fait pas son travail qu'à leur client. Faites attention à la réception, ne croyez pas ce qu'on vous dit, et n ayez pas d'attente auprès du service client. Une cliente très déçue.
Anais M.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Pas sérieux! propose des articles à la vente alors qu'ils sont en rupture de stock
Ivan R.
Le
suite à un achat du 11/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçu car la paire de chaussures que j'ai commandé n'existe pas dans leur stock et je n'ai été averti qu'après avoir commandé.
Marie-alice P.
Le
suite à un achat du 10/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Plus de 4 mois d’attente de livraison Table d’ostéopathie avec défauts (vis manquante)
Julie G.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Boîtes reçues écrasées, abîmées. Diapason reçu seul dans un sachet plastique sans aucune notice, emballage du fabriquant
Karine P.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Chaussures moisies, dans la boîte. Trop grande déformé.
Myriam C.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Livraison promise sous 48h, livrée après 3 semaines. Et ce n’est pas la première fois. Par contre, c’est certain, cela sera la dernière.
Thomas F.
Le
suite à un achat du 17/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu 1 mois après
Léo B.
Le
suite à un achat du 16/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je souhaite échanger le produit car il ne correspond pas à mes attentes mais frais de réexpedition et envois du nouveau colis à mes frais ....alors non je ne suis pas satisfaite du tout !
Cool De Source D.
Le
suite à un achat du 17/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée mais pas de nouvelles pendant plusieurs semaines (alors que l'envoi devait être réalisé sous 5 jours pour l'article en question... Après 2 relances qui n'ont rien donné, j'ai relancé le service client une 3e fois et j'ai reçu la commande plus d'un mois après la date de commande. D'où vient le problème, je ne sais pas mais je suis plutôt déçu de cette première expérience chez Toomed...
Arthur H.
Le
suite à un achat du 17/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Livraison ,articles et services médiocre
Émilie T.
Le
suite à un achat du 24/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Extrêmement déçu Article commandé le 26 novembre et livré le 15 février après 3 mails de relance. Et évidemment montant débité intégralement le 26 novembre
Berangere M.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Mon tensiomètre ne marche pas et mon marteau réflexe est tordu. Le SAV m'a toujours pas répondu...
Lolita F.
Le
suite à un achat du 08/01/2022