7.7/10
★★★★☆
basée sur 790 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Peu de communication si produit pas disponible .Et mauvais choix de remplacement car produit aussi en rupture donc près d’1 mois à attendre et mon prélèvement lui fut fait dès le paiement !!!
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Jerome G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2019 
3/5
★★★☆☆
Le dvd livré avec les crochets ne marche pas... j attends encore des nouvelles pour la demarche a suivre pour avoir un qui marche... a 245€ les 3 crochets + dvd le service est moyen
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Lisa E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/02/2019 
3/5
★★★☆☆
Qualité des produits irréprochable mais livraison livraison très longue malgré une livraison express payée. 2 commandes passés, 2 fois des problèmes de livraison.
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Léa D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2019 
3/5
★★★☆☆
Mon colis a été marqué comme étant expédié un lundi, n'ayant pas de nouvelles j'ai téléphoné le jeudi et là j'ai appris qu'il serait expédié ce même jour. J'aurais apprécié d'être tenue informée. Sinon, bon produit, bien emballé.
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Anne-cécile S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/02/2019 
2/5
★★☆☆☆
Alors que sur le site on nous promet d'être livré en 24h. J'ai reçu un mail m'indiquant que la couleur de la table je j'ai choisi n'étais pas disponible de suite et qu'il fallait que j'attende un délais de 3/4 semaines si je voulais cette couleur ou sinon choisir la noir. J'ai répondu à ce mail en disant que je choisissais la noir parce qu'il fallait la table rapidement mais que j étais déçu et que j'attendais un geste commercial... Je n ai eu aucun retour et la table a été livrer en retard du coup! Voilà pourquoi je ne suis pas contente
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Laureen V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2018 
2/5
★★☆☆☆
Table reçu en retard d'un mois et demi et reçu avec des entailles. Le retour a été difficile et le délai de livraison beaucoup trop long
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Sabrina T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2018 
3/5
★★★☆☆
Fiable
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Carole C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/11/2018 
2/5
★★☆☆☆
Pb de stock, 2 mois pour recevoir ma commande et difficile d avoir un interlocuteur.
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Arnaud T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2018 
2/5
★★☆☆☆
J’ai envoyé un mail pour un renseignement. On ne m’a jamais répondu, le produit commander ne me satisfait pas totalement car j’ai commander une table Osteo en alu et elle n’est pas totaualu puisque son plateau est en bois très déçu
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Xavier B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2019 
3/5
★★★☆☆
Le matériel n'est pas mauvais, il faut impérativement lire les dimensions sur les produits qu'on achète au risque de payer pour quelque chose qui ne sera pas forcément repris mais surtout qu'on ne voulait pas contrairement à ce que montrait pourtant l'ilustration, le tchat est long mais répond, tout comme le téléphone où il est difficile d'arriver à joindre quelqu'un, la livraison laisse vraiment à désirer et pas sur une seule commande.
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Sophie G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2018 
3/5
★★★☆☆
Piece cassee lors de l'expedition
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Pierre L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/12/2018 
2/5
★★☆☆☆
TooMed a reporté par 3 fois la livraison de ma commande en prévenant au dernier moment à chaque fois, le tout sur plus d'un mois et demi, alors que l'argent a été prélevé directement, et qu'ils laissaient l'objet "en stock" sur leur site... De plus très mauvais SAV et communication. Je déconseil fortement.
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Joseph K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/11/2018 
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis complet, et toomed ne répond jamais aux message envoyés ou laissés sur boîte vocale. J'attend donc toujours de recevoir le reste de mon colis. Je comptais faire d'autres commandes sur ce site mais toomed à réussi à m'en dissuader.
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François M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2019 
3/5
★★★☆☆
Matériel au top, service après vente inexistant, pas de communication possible avec eux, pas de réponse, rien!
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Elodie A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/08/2018 
3/5
★★★☆☆
Le site bien et les produits aussi par contre livraison inadmissible : le carton est arrivé très abîmé, ouvert et laissé dehors devant chez moi car je n'étais pas là
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Mary R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/09/2018 
3/5
★★★☆☆
Soi-disant 24/48h pour être livré j’ ai Attendus 1 semaine ce qui est impossible pour un professionnel
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Julie B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2019 
2/5
★★☆☆☆
Pas le produit commandé, pas d'avertissement lors de la commande. Pas de confirmation d'achat, très difficile a joindre le service téléphonique, il faut beaucoup de courage et de patience pour que le téléphone décroche... Service après-vente pas agréable, la personne ne parlait pas bien français donc problèmes de compréhension mutuelle... Elle finit par me proposer une autre table, plus petite avec une couleur par depis, je reçois le colis 2semaines après et la table a une autre couleur que celle choisie au téléphone. Concernant la qualité de la table: confortable mais après 3mois d'utilisation peu intensive, un boulon ne serre déjà plus.. donc a voir dans le temps comment tout ça va survivre.
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Magali D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/10/2018 
3/5
★★★☆☆
Pleins de déchets papiers dans le colis et il manquait une carte de calcul de dose!
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Laetitia L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2018 
2/5
★★☆☆☆
Table reçue avec délai bcp plus long que prévu Tirette housse cassée Bois de table fissuré
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Pholien S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/08/2018 
2/5
★★☆☆☆
Une commande passée en octobre et livrée fin janvier à cause de problèmes de stocks ... leur geste commercial évite la note d’une étoile.
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Aubert T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/10/2018 
2/5
★★☆☆☆
Commande incomplète et du coup envoyé suite à une relance de ma part. Commande prélevée et envoyée deux semaines après le prélèvement.
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Elise M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/01/2019 
2/5
★★☆☆☆
3 fois que je commande des draps d'examen, on paye 14 euros de frais de port pour qu'il soient livrés "dans les 24/48 H" et je les ai à chaque fois reçus au minimum une semaine et demie après...
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Antoine C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2019 
2/5
★★☆☆☆
La qualité du matériel est tres bien mais le service client est vraiment pitoyable et non professionnel
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Donovan M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2019 
2/5
★★☆☆☆
Le produit est bien arrivé mais j'avais sélectionné la livraison sur rdv. Et j'ai reçu un avis de passage de la poste dans ma boîte aux lettre sans jamais avoir eu une demande de rdv !.. Très déçue car ayant peu de disponibilité pour me déplacer en bureau de poste j'ai du demander a quelqu'un d'y aller a ma place... Donc très insatisfaite sur ce point.
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Maële S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2019