/10
★★★★☆
basée sur 790 avis publiés
★★★★☆
basée sur 790 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
1 mois de délai entre le retrait sur le compte bancaire et la livraison , seulement deux mails d explications , déçu de la qualité du service client proposé malgré un produit de qualité
Guillaume P.
Le
suite à un achat du 01/07/2019
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande est arrivée très vite, c’est super, mais dans un état lamentable à l’intérieur d’un gros carton, c’est juste honteux ... Sans compter que les frais de livraisons s’élevaient à 13,99€ Pour une commande supérieure à 100€ !! Grosse déception de la part d’un site se disant leader chez les Ostéo et les Kinés Bien évidement pas de réponses quand on appelle, messagerie pleine, et quand on envoie un mail pas de réponses non plus ...
Mélanie M.
Le
suite à un achat du 18/03/2019
1/5
★☆☆☆☆
Jamais de ma vie je n'ai eut affaire à un service aussi nul! C'est un scandale! Je passe une commande, 1 mois plus tard je ne l'ai toujours pas reçu, aucune réponse à mon mail. En prenant un conseiller en chat j'apprend qu'ils avaient "oublié d'envoyer le colis" ! Je demande donc le remboursement de mes frais d'expédition : ils le refusent! Je reçois ensuite mon colis ... incomplet! Je leur signale (et au passage j'apprend qu'ils n'écoutent pas les messages téléphoniques qu'on leur laisse), ils m'envoient donc la partie manquante du colis. Je reçoit cette partie manquante dans un carton défoncé rafistolé au scotch de déménagement... mais en plus le contenu n'est pas ce que j'avais demandé, le tout accompagné d'une facture sans aucun rapport au nom et adresse de quelqu'un d'autre (je commande un coussin cylindrique : je reçois un coussin semi-cylindrique accompagné d'une facture pour un atlas médical au nom de quelqu'un dans une autre région...). La moindre des choses serait de me rembourser quoique ce soit ou de me laisser garder le coussin en dédommagement mais non! Je dois renvoyer l'article pour recevoir ce que j'ai commandé! Pire service que j'ai jamais vu! N'achetez surtout pas ici!
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 10/02/2019
1/5
★☆☆☆☆
Nul
Abdelkader S.
Le
suite à un achat du 16/06/2018
1/5
★☆☆☆☆
Des relances pendant un mois sans aucune réponse, je ne commanderai plus rien sur ce site.
Pascal G.
Le
suite à un achat du 02/01/2019
1/5
★☆☆☆☆
Service après vente déplorable. 3 mois pour recevoir un colis, j'ai du entamer un recours juridique
Gaelle F.
Le
suite à un achat du 22/08/2018
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon colis, qui s est perdu, et ai du demander le remboursement
Marine R.
Le
suite à un achat du 14/01/2019
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon colis, j'ai été baladée par le sav une bonne dizaine de fois me promettant que mon colis allait être envoyé, pour finalement être remboursée deux mois après... une honte
Couderc L.
Le
suite à un achat du 09/12/2018
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande est arrivé en retard !!! On vous propose de régler avant 13h pour être livrer sous 48h ! Faux plus d’une semaine
Fadila K.
Le
suite à un achat du 19/12/2018
1/5
★☆☆☆☆
Livraison en retard et obligé de vous harceler pour comprendre ce qu’il se passe
Simon M.
Le
suite à un achat du 25/09/2018
1/5
★☆☆☆☆
Une veritable galere. Colis commandé debut juillet. 2 semaines apres on me dit ce sera en aout. Puis on me dit debut septembre. Une semaine apres la date je contacte car toujours rien recu. On me dit vu je n’ai pas ete chercher le colis il est repartit. Or je n’ai eu que 4 jours pour le recuperer. Et je n’ai jamais recu de mail de reception en relai colis. Je vais verifier sur collissimo et en fait il etait arrive debut aout ?!! Le site toomed me propose de me renvoyer avec 10e de compensation... inadmissible!! Une bataille pour etre remboursee integralement!!! (Qu’ils ne m’ont meme pas accordé) Je ne recommande pas ce site. AUCUN geste commercial ni reconnaissance de leur erreur...!!
Alexandra L.
Le
suite à un achat du 15/07/2018
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu 1 mois en retard alors que j’ai fais appelle à vous car vous garantissiez une livraison express !!!! Même pas de dédommagement ! Plus jamais
Laureline R.
Le
suite à un achat du 24/11/2018
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commendé 2 goniometres. J'ai reçu un colis avec 1. J'ai envié un email en demandant l'autre goniometre que j' avais déjà payé ou un renboursement et j'ai pas eu de rèponse. NUL!!
Virginia C.
Le
suite à un achat du 13/01/2019
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu en retard et endommagé.
Naelle J.
Le
suite à un achat du 03/09/2018
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas
Tarek L.
Le
suite à un achat du 06/01/2019
1/5
★☆☆☆☆
Retard de livraison, colis commandé non dispo immédiatement mais non précisé en rupture de stock sur le site Table de massage arrivée avec une defaillance boulon de vis cassé.déçu du trop pleins de désagréments
Gely N.
Le
suite à un achat du 05/01/2019