/10
★★★★☆
basée sur 790 avis publiés
★★★★☆
basée sur 790 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Puisque une étoile est cochée d'office pas d'autre choix .... sinon en ce qui me concerne j'en mets 0. Masques reçus après plusieurs rappels. La boîte à visiblement était ouverte puis scotchée par du ruban de bricolage brun. J'ai envoyé un mail au SAV .... aucune réponse !
Chantal D.
Le
suite à un achat du 04/05/2020
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu par cette société, aucune communication de leur part, nous laisse dans l'attente sans vous dire pourquoi il n'y a pas de livraison, la boite vocale est toujours pleine, vous envoie des messages types disant semaine prochaine, puis semaine prochaine...puis expédié, mais quand vous appelez DPD il dise impossible on n'a pas le colis, ce n'est vraiment pas sérieux, je ne commanderais plus dans cette société, j'ai envoyé de nombreuses réclamations sans réponse, aujourd'hui j'ai eu mon colis les boites étaient écrasées et à moitié ouvertes dans le colis plastique, pour des masques chirurgicaux il aurait peut-être fallu apporter un peu plus de soins......
Thierry W.
Le
suite à un achat du 21/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience. Aucun suivi de commande. Aucune réponse à mes demandes d’infos. Il a fallu que j’en demande le remboursement au bout d’un mois et demi pour qu’elle me soit expédiée immédiatement. A réception, emballage négligé, boites abîmées. Plus jamais ce Site ! Je mets une étoile car on est obligé d’en mettre au moins une pour faire paraître son avis. Sinon, aucune étoile évidemment
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 22/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande le 21 avril et je l'ai enfin réceptionnée le 18 juin. Que dire ? Tout arrive, mais faut pas être pressé.
Dominique L.
Le
suite à un achat du 21/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 23 avril et reçue mi-juin !!! Plusieurs relances de ma part pour avoir des nouvelles de ma commande. Cela n'est pas sérieux ni respectueux du client.
Myriam E.
Le
suite à un achat du 23/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
Contacts avec le service clients pratiquement inexistants. Les réponses à mes questions sont arrivées avec un retard conséquent. Logistique à revoir.
Émile D.
Le
suite à un achat du 21/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçu parce que j’ai commandé mois de mars et j’ai pas encore reçu et on avait plusieurs fois parlé pour remboursement ils ont toujours accepté mais jamais remboursé enfin j’attends mon colis 😡😡 je vais recevoir quand je ne sais pas et j’ai fini avec vous
Nazan K.
Le
suite à un achat du 12/03/2020
1/5
★☆☆☆☆
Déplorable: somme débitée immédiatement alors que le produit présenté n'était plus disponible. Malgré l'annulation de la commande, aucun remboursement na été fait. Arnaque sur internet.
Frederic P.
Le
suite à un achat du 09/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
Matériel détérioré - livraison tardive - je ne recommande pas
Myriam P.
Le
suite à un achat du 04/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
Non respect des délais de livraison indiqués sur le site. Aucune information ni réponse aux mails. Impossible de les joindre par téléphone. pas de respect du client
Michel M.
Le
suite à un achat du 20/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de toomed. J'ai passé 2 commandes le même jour. A ce jour, j'en ai reçu 1 mais je n'ai toujours aucune trace de la seconde. Malgré mes multiples réclamations, je n'ai toujours pas obtenu d'explications. Cette commande me fait défaut pour exercer mon métier. Je mets une étoile car il ne m'est pas donné la possibilité d'en mettre aucune. Dommage!
Steve W.
Le
suite à un achat du 14/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
Tres insatisfaite de leurs services!! Je n'ai reçu que ma moitié de ma commande alors que la totalité m'a était prélevée !! 3 semaines après je reste encore sans reponse.de leurs part!! Aucune réponse téléphonique !! Et par mail ca fait plus d'une semaine que j'attends leurs reponse également. Je ne ferais plus d'achats chez eux c'est une évidence !
Marion S.
Le
suite à un achat du 19/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue par les longs délais de livraison. Ma commande a été passée le 15 mars. Le 30 avril j’ai envoyé un message pour annuler ma commande car les délais étaient trop longs mais ils ont tout de même expédié le colis le lendemain ... au final j’ai reçu une partie de ma commande le 7 mai.
Alice T.
Le
suite à un achat du 15/03/2020
1/5
★☆☆☆☆
Décevant. Mauvais suivi de livraison. Impossible de les appeler. Delai de livraison très long 25 jours. Certains produits non livrés. Mauvaise expérience
Noura G.
Le
suite à un achat du 04/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un colis ouvert dans lequel il manque des vaporisateurs et des paquets de lingettes ; j'ai fait une réclamation hier mais je n'ai pas de réponse
Marie Line A.
Le
suite à un achat du 14/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
C'est lamentable je n'ai reçu qu'une partie de ma commande et j'attends un remboursement de 2000€ depuis plus d'une semaine et personne n'est capable de me répondre
Bruno L.
Le
suite à un achat du 08/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
La table est casser j’attend la réponse de leur réclamation
Daniel Z.
Le
suite à un achat du 03/03/2020
1/5
★☆☆☆☆
Vraiment un SAV deplorable, je n'achèterai plus chez eux.
Côme S.
Le
suite à un achat du 17/10/2018
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue de ce site, pour une simple commande de tensiomètre... Une fois la commande faite, j'ai été débité dès le lendemain, alors qu'il était en rupture de stock. Au final, j'ai du attendre 20 jours pour le recevoir. Je ne trouve pas ça normal et ne commanderai plus ce site.
Nell F.
Le
suite à un achat du 13/01/2020
1/5
★☆☆☆☆
Toomed n'y est sans doute pour rien, à part avoir choisi un livreur très peu scrupuleux : celui-ci aurait livrer le colis, sans téléphoner au numéro donné, sans prévenir, en signant lui-même d'un trait le bon de livraison et en livrant on ne sait ou. Bilan : je n'ai jamais reçu le colis, j'ai perdu plus de 200 euros. Je dois chercher en urgence une autre société pour trouver mes housses de tables.
Benjamin S.
Le
suite à un achat du 22/01/2020
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai reçu que la moitié de ma commande, j'attends la suite la semaine prochaine, normalement je suis censée être contacté par mail.
Ingrid L.
Le
suite à un achat du 13/01/2020
1/5
★☆☆☆☆
Manque de fonctionnalité sur le site Pas de numéro de suivie fournie à l'achat. Rupture de stockage après paiement
Paul G.
Le
suite à un achat du 11/12/2019
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un kit de crochet. En l'ouvrant les crochets étaient tous abîmés, le métal sur les extrémités est rongé. J'espère pouvoir être remboursé et retourner le colis
Laetitia E.
Le
suite à un achat du 02/12/2019
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience, manque cruellement de sérieux !!!!!!!!!!!!!!! J'ai commandé le 31/08/2019 une table d'ostéopathie pliante portable Toomed 2019 qui à été livrée le 04/11/2019 après de nombreuses relances. Ils avaient juste oublié de l'envoyer alors que j'ai été débité tout début septembre. Elle arrive donc plus de 2 mois plus tard et en prime avec une molette en bois de réglage de la hauteur des pieds manquante!!! J'avais commandé aussi un drap housse de protection pour table de massage avec un supplément pour avoir la cavité de visage et je reçois un drap simple donc moins cher !!! Je les relance une fois de plus et après 2 semaines je n'ai toujours rien !!! Je déconseille fortement ce site ! Je suis obligé de mettre une étoile mais si je pouvais mettre -5 c'est tout ce que ça mérite. Fuyez !!!
Thibault G.
Le
suite à un achat du 31/08/2019
1/5
★☆☆☆☆
Le stéthoscope ne fonctionne pas, la membrane est abîmée. De plus l’emballage n’est pas soigné. Heureusement que le tensiomètre fonxtionne même si les tuyaux en caoutchouc s’enlève. J’avais déjà fait un achat sur le site et c’était excellent mais là c’est déplorable.
Maxime L.
Le
suite à un achat du 12/10/2019
1/5
★☆☆☆☆
Amateurisme total
Erik L.
Le
suite à un achat du 27/08/2019
1/5
★☆☆☆☆
Une catastrophe ! J'ai du menacé de poursuites judiciaires pour avoir ma commande. Déja la dernière fois beaucoup de retard mais là au bout du compte j'ai mis presque 2 mois à avoir ma commande. du coup je déconseille très fortement et ne repasserai pas par eux !
Marie M.
Le
suite à un achat du 02/08/2019
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 12/09/2019. Table d’osteopathie pliante livrée 1 semaine plus tard avec les fixations de fermeture défectueuses et pour l’une retrouvée au fond de l’emballage. Mail envoyé à Toomed avec photos le jour même de la réception, aucune réponse en dépit de ce qui est stipulé dans les conditions de vente. Pourtant Toomed répondait à mes autres mails lorsque je m’inquiétais de savoir pourquoi ma commande n’avait pas été livrée dans son intégralité. Je trouve ces façons de faire du commerce bien irrespectueux du client. Je n’achèterai plus chez Toomed. Je déconseille ++
Nicholas A.
Le
suite à un achat du 12/09/2019
1/5
★☆☆☆☆
1 mois et demi pour recevoir un poster ça fait gros, surtout lorsqu'on doit appeler par 2 fois le service client.
Damien C.
Le
suite à un achat du 24/06/2019
1/5
★☆☆☆☆
Malgré un matériel que je connais et que j'affectionne. Ce fut encore un fois très long et périlleux pour recevoir mon colis. 2 mois et demi de retard, 4 mails et dizaine d'appel sans réponse piur que au final ils réapparaissent comme si de rien était après 2 mois pour me dire que je serais enfin livrée 2 semaine plus tard. Le tout sur un ton frisant presque l'irrespect.
Valentine J.
Le
suite à un achat du 01/06/2019